Forum francophone dédié à toutes les productions animés des studios Universal (DreamWorks, Illumination, Laika)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dragons 2 (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 10:21

Oh ne t'en fais, moi non plus je n'aurais pas su qu'ils arrêtaient leurs studios 2D si je n'avais pas l'habitude de trainer sur Google Actualité x) Mais je plussoie le fait qu'ils devraient prendre garde à DW dans les années à venir.

J'irai le voir au moins deux fois, ça c'est certain. Voire même plus si vraiment j'en suis tombée amoureuse. Je ferai des économies avant le jour J :') Je pense que la 3D serait pas mal pour commencer, oui... Après je verrai en fonction des avis sur l'utilité de la 3D dans ce film également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin Messages : 1186
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 11:43

Hisa_83 a écrit:
Il y a juste un petit détail qui me "gêne" (si l'on peut dire ça comme ça), ce sont ses cheveux. On dirait qu'il s'est mis au gel entre temps xD Ils font plus "paquet" que dans le premier. Enfin, je ne cache pas le fait que je trouve que cela lui donne un certain charme aussi huhu.

Oui c'est vrai qu'il y a une différence assez notable, ses cheveux sont plus répartis en mèches comparé à avant où ils étaient beaucoup plus lisses. Personnellement ça ne me gêne pas, par contre ce qui me rend un peu triste c'est qu'il n'a plus ses adorables petits épiiiiiis qui rebiquent vers le haut *o* (fangirl mode ON)
Image d'illustration <3

Hisa_83 a écrit:
Mais j'imagine qu'oser faire grandir d'un seul coup les personnages est une grosse prise de risque.

Oui, j'espère que ceux qui ont vus le premier opus, sans être pour autant aussi fans que nous (je pense simplement aux parents qui ont emmené leurs enfants voir ce film) seront conquis par le changement > <

Hisa_83 a écrit:
Si si, je savais, mais dans l'article que tu as posté sur Annecy, il est marqué, je cite : "[..] mais il faudra attendre le 25 juin 2015 pour le découvrir.". C'est pour ça, sur le coup j'étais "... Plait-il ? 8'D". Mais tout va bien, heureusement !

Aaah bon ? J'ai même pas fait gaffe, honte à moi ! C'est une grosse erreur de leur part !! C'est mal xD Je ne pourrai pas attendre aussi longtemps xD

Hisa_83 a écrit:
@Nautilus :Après je me tâte déjà entre : irai-je le voir en 3D en premier ou non ? L'éternelle question pour ma part, j'ai une sainte horreur de la 3Dimension. Mais apparemment elle avait bien été gérée dans le premier, quelqu'un l'a-t-il déjà vu sous ce format 3D ? En tout cas, sur l'un des articles, il parait que l'une des scènes de vol était impressionnante... Je pense que ça doit valoir le coup de ne pas opter pour la 2D, du moins, pas dans un premier temps, non ?

Ce qui est sûr pour moi en tout cas c'est que j'irai le voir EN VO !!!! Jamais en VF XD
Après pour la 3D... J'irai le voir c'est sûr, je suis tellement dégoûtée et triste de n'avoir pas vu Dragons au cinéma, surtout que la 3D est sublime (tous ceux qui l'ont vue disent qu'elle est géniale).
Peut-être la première fois en 2D, et puis après en 3D pour voir ce que ça donne par rapport à la 2D =D

Hisa_83 a écrit:
Mais je me pose une question, j'ai lu récemment que Disney mettait fin à ses studios 2D, je me suis demandé si ça n'avait pas un rapport avec DW, pour mieux les concurrencer x)

En effet Hisa, les Walt Disney Animation Studios ont fermé leur département 2D cette année, ce qui a déçu énormément de fans, moi y compris... Je trouve cela assez désespérant mais bon...
A ce sujet, Dash sera plus à même de te répondre, mais ça m'étonnerait que ça soit à première vue pour concurrencer DW. Le fait est que depuis quelques temps déjà, les WDAS ne sortent plus de films en 2D, et ils n'allaient pas continuer à payer des animateurs et un département 2D pour... rien. :/

Hisa_83 a écrit:
J'irai le voir au moins deux fois, ça c'est certain. Voire même plus si vraiment j'en suis tombée amoureuse. Je ferai des économies avant le jour J :') Je pense que la 3D serait pas mal pour commencer, oui... Après je verrai en fonction des avis sur l'utilité de la 3D dans ce film également ^^

Ça va être génial, on va essayer de battre des records ! Personnellement, j'ai vu Rise of the Guardians 7 fois au cinéma, je pense aisément pouvoir battre ce record pour Dragons 2 =D
Oui en effet il va falloir économiser à mort, et pas seulement pour le cinéma, mais pour touuuuus les produits dérivés qui vont sortir *o*

Spoiler:

MissNessa is the Tulio to my Miguel <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 12:14

Gosh, ta remarque sur les épis d'Hiccup m'ont tués xD C'est vrai que c'était mignon et ce qui donnait son côté enfantin maintenant que je compare avec le "nouveau" Hiccup. Il va falloir s'attendre à de violentes réactions quand le trailer sortira haha (mais dans le sens positif, bien entendu).

Je confirme pour l'histoire du 2015, je pense sincèrement que PERSONNE n'aurait tenu jusque là de toute façon xD

Ah, tu n'as pas apprécié la VF ? Pourtant je trouve qu'elle est bien réussie. Je ne sais pas laquelle je préfère de mon côté, j'ai tellement regardé à la fois la VO et la VF que je suis habituée aux deux... Pour la 3D, je pense que oui, il faudra tester avec la 2D quoi qu'il en soit.

C'est normal que l'on soit déçu, la 2D, nous sommes nées avec... Ainsi que les grands classiques. Dommage. Je ne pense pas aussi que ce soit pour concurrencer DW principalement, mais ils ont dû remarquer qu'ils avaient une longueur d'avance depuis le temps que DW ne fait plus de 2D.

Eeeh, sept fois ? Le portefeuille a dû souffrir xD

Bon sur ce, je m'en vais regarder le premier film car j'ai ENFIIIIIIIIIN la maison à moi toute seule et la grande télé. Je suis sûre vous recevez mes ondes de bonheur intense de là où vous êtes Cool  Et en bonne qualité... Car cette fois j'ai le DVD et pas de la qualité de vieux téléchargement pourri /O/ *danse de la joie*
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 12:17

Non, depuis le tout début je ne jure que par la VO =) Quand je regarde le film en VF, je passe 1h30 à rigoler comme une baleine xD

Mon portefeuille n'a pas spécialement souffert, à Paris on a des séances à 4,50€ en semaine =)

Bon visionnage ^^ Il faut passer au Blu-ray maintenant, le menu est à couper le souffle, et la qualité à tomber par terre, on remarque tellement de détails qu'on ne voit pas forcément sur le DVD !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 14:36

C'est une question d'habitude après, mais c'est vrai qu'en règle générale, les VO restent meilleures que les VF.

4,5€ en semaine ? ... Je paie au minimum 6€ là où je suis... Et encore... Sans la majoration pour la 3D -_-
J'aurais bien voulu, malheureusement je n'ai pas de lecteur Blu-ray, ce sera pour une autre fois ^^'

Oh, et j'avais oublié de dire... John Powell de nouveau aux commandes de la bande originale du film. Je n'ai qu'une chose à dire : ALLÉLUIA !

Edit : je suis tombée sur ça sur tumblr, ça m'a fait rire xD

"I dreamt the HTTYD2 trailer came out, and I watched it and all us Dragons fans exploded with happiness! Then I woke up and got depressed because it was a dream. I need that trailer desperately!"
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 14:41

Oui sur Paris on peut assez facilement aller au cinéma pour un tarif plutôt avantageux =)

Mais ouiiii ça va encore nous donner une BO somptueuse !!!! *o* J'ai trop hâte !!!

Oooh pauvre personne qui a fait un rêve comme ça !!!

Hey, ça me rappelle un de mes rêves, qui était un peu prémonitoire du coup : c'était avant que les images officielles de Hiccup et Astrid dans cette revue de licence cinéma sortent. J'avais rêvé que sur la table d'entrée de chez moi il y avait un magazine, avec les personnages de HTTYD en couverture, avec Hiccup à 20 ans et tout le tralala...

Spoiler:

MissNessa

Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 17:35

Bienvenue Hisa ! Je suis contente : une nouvelle fan de Dragons =D Je suis d'accord, Hiccup a grandi mais on reconnait bien sa petite bouille adorable et son regard *o*. J'ai tellement hâte de voir cet Hotcup animé.. Ouiii faut économiser, j'espère le voir 2/3 fois par semaine et battre mon record de 6 fois pour les 5 légendes !! Et puis comme le dit Kimii, il faut garder ses sous pour les produits dérivés, acheter tous les livres, les figurines et peut-être même peluches !
Nautilus

Masculin Messages : 933
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 20:14

Arf ! Bande de folles ! Mon record de fois où j'ai vu le même film au cinéma est de deux et c'est aujourd'hui ^^
J'ai vu Moi, Moche et Méchant 2, qui, soit dit en passant, est un film génial, comparé au premier !

Mais j'essayerais de convaincre ma mère de voir au moins deux fois HTTYD 2 l'année prochaine.

4.50€ la semaine... La chance ! Moi ça fait comme Hisa, au moins 6€ sans la 3D !
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 21:58

Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas de tarifs comme ceux qu'on peut trouver à Paris à disposition... :/

Nautilus, je suis sûre qu'au toi aussi tu as un grain de folie =D
Omg, dire que j'ai vu 4 fois Epic, plus que Les Croods !! O.o

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 22:40

@MissNessa : Merci :3 Ouiiii, les peluches ! J'ai déjà cherché et il y en a certaines de Toothless qui sont adorables *w* Hm après je ne pense pas que j'irai le voir jusqu'à six fois au cinéma, je risque de finir par manger des pâtes pour le mois restant x)

@Nautilus : Je n'ai jamais vu Moi Moche et Méchant, il faudrait que j'essaie de le voir un jour. Haha, toi aussi tu as cette chance immense que de payer cher tes places de cinéma ?

@Kimii : Si seulement..! Au pire on monte le voir sur Paris haha. Bon... Avec le prix du voyage, ça reviendra bien plus cher :') Mais si c'est pour une avant première je serais capable 8D
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 22:41

Haha les peluches... faut voir la tête de la peluche Hiccup quand même xD

Ohlala oui il faudrait un big meeting DreamWorks pour aller voir Dragons 2 !!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 22:52

Tu n'aurais pas une photo ? Je n'ai jamais vu de peluche Hiccup .__.

Gosh, je préfère même pas imaginer ce que ça donnerait un meeting DW pour HTTYD 2, ça tournerait à l'hystérie, on ferait peur aux gosses venus voir le film xD
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 22:55

Haha, prépare-toi à mourir... de rire =D
http://www.ebay.fr/itm/HOW-TO-TRAIN-YOUR-DRAGON-Hiccup-Astrid-Plush-Soft-Toy-BNWT-OFFICIAL-LICENCED-/171048505205?pt=AU_Toys_Hobbies_Character_Toys&hash=item27d3490f75

Rohlala arrête je pleure rien que d'y penser ! Déjà qu'avant de voir Les Cinq Légendes je ne tenais pas en place, j'étais au bord de la crise de nerfs ! "Laissez nous entrer dans la saaaaalle!"

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 23:00

.... J'ai eu un bug de plusieurs secondes avant de me retenir d'exploser de rire. Heureusement que ça ne vaut "que" 3,87€ (par contre les frais de port... ahem).

Calme, calme xD Qu'est-ce que ce sera quand sortira la bande annonce ? Mais je te comprends... Je pense que je serai pareille devant la salle le jour de la sortie du film...
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 23:02

Je savais que les peluches allaient te plaire xD

Ohlala mais rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux alors je ne réponds plus de moi lorsque le trailer sortira ! Je pense que je vais devenir complètement folle, je vais faire le tour de l'appartement en courant, criant, pleurant et en couinant =D

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 23:10

Et comment ! Bon, je voulais te mettre le lien d'un super pyjama HTTYD qui m'a tué, mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours" T___T

Ne te mange pas les meubles en courant ! Et n'oublie pas ton t-shirt pour mordre dedans ! *maman poule mood : on* Bon, en tout cas en parlant de ce trailer, il ne nous reste plus qu'à le traquer...
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 23:17

Ooh c'est vrai ! Je veux voir ce pyjama !!

T'inquiète pas, je ferai de mon mieux ! Encore je l'espère ^^'

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 23:27

Suis-je bête, je peux insérer l'image au pire ><  
Spoiler:

Haha, tu nous diras ça le moment venu !
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 23:29

Aaah ce truc-là !!! xD C'est juste épique ! Si j'étais un gosse je m'en servirai pour faire peur à ma famille xD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Mer 3 Juil 2013 - 23:46

Ou même pour le porter à Halloween \O/
Nautilus

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Jeu 4 Juil 2013 - 8:53

Kimii a écrit:
Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas de tarifs comme ceux qu'on peut trouver à Paris à disposition... :/

Hisa_83 a écrit:
@Nautilus : Je n'ai jamais vu Moi Moche et Méchant, il faudrait que j'essaie de le voir un jour. Haha, toi aussi tu as cette chance immense que de payer cher tes places de cinéma ?

Ouais ce'st chiant ! Quoique ma mère achète une carte donc on paye un peu moins cher mais c'est toujours plus que 4.5€ !
Moi, Moche et Méchant, faut absolument que tu le vois ! Le premier est bien, mais le deuxième est génial !!

Kimii a écrit:
Nautilus, je suis sûre qu'au toi aussi tu as un grain de folie =D
Omg, dire que j'ai vu 4 fois Epic, plus que Les Croods !! O.o

Un grain de folie ? Moi ? Non, pas du tout ! x) (Chut ! Fallait pas le dire !)
4 fois, arf la chance !

Kimii a écrit:
Ohlala oui il faudrait un big meeting DreamWorks pour aller voir Dragons 2 !!

C'est une bonne idée, mais mes parents me laisseront jamais aller à Paris juste pour voir une avant-première !

Hisa_83 a écrit:
Gosh, je préfère même pas imaginer ce que ça donnerait un meeting DW pour HTTYD 2, ça tournerait à l'hystérie, on ferait peur aux gosses venus voir le film xD

Ouais en fait t'as raison, c'est pas une bonne idée !!

Kimii a écrit:
Haha, prépare-toi à mourir... de rire =D
http://www.ebay.fr/itm/HOW-TO-TRAIN-YOUR-DRAGON-Hiccup-Astrid-Plush-Soft-Toy-BNWT-OFFICIAL-LICENCED-/171048505205?pt=AU_Toys_Hobbies_Character_Toys&hash=item27d3490f75

Ahhhhh !!! Horrible ! Mais c'est quoi cet horreur ??

Kimii a écrit:
Rohlala arrête je pleure rien que d'y penser ! Déjà qu'avant de voir Les Cinq Légendes je ne tenais pas en place, j'étais au bord de la crise de nerfs ! "Laissez nous entrer dans la saaaaalle!"

Je vois la scène d'ici, ça devait être flippant pour les autres gens XD

Hisa_83 a écrit:
Suis-je bête, je peux insérer l'image au pire ><  
Spoiler:

Haha, tu nous diras ça le moment venu !

J'aime ! Ça doit être cool de porter un truc comme ça, mais faut se mettre de profil pour passer les portes à cause des ailes ! XD
Kimii
Modératrice

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Jeu 4 Juil 2013 - 9:35

En tout cas, dès que l'un de vous a l'occasion de monter à la capitale prévenez-moi hein !! =D
Bon je crois qu'on fait un peu de HS là ^^' On va essayer de revenir au sujet initial du topic =)

Spoiler:

MissNessa

Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Jeu 4 Juil 2013 - 10:30

Hisa, c'est pour ca, il faut économiser dès aujourd'hui pour HTTYD2 xD Tu es sûre de ne pas avoir à manger des pâtes pour le reste du mois comme ca ^^
Et je ne me suis pas remise du déguisement Toothless o.o Si je fais des cauchemars cette nuit c'est de ta faute > < xD
Nautilus

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Jeu 4 Juil 2013 - 10:56

On te préviendra Kimii, ne t'inquiètes pas ! Smile

Nessa, âme sensible ? Wink Il est très bien ce déguisement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Ven 5 Juil 2013 - 12:13

Nautilus : Tu as vu comment il est génial le pyjama ? /O/

MissNessa : Oui, j'essaierai d'économiser à partir de décembre au moins l'équivalent du prix d'une place de cinéma. Haha je vois que toi aussi tu as apprécié le pyjama !

Oh, et regardez ce que j'ai trouvé : culture/71021/iron-man-japon-cinema-sentir-odeur-4d Moi je dis qu'il faudrait pareil pour HTTYD 2 *O* Imaginez les scènes de vol en 4DX... *O* (mettez les trois petits w et .slate.fr/ avant le reste de l'adresse, je n'ai pas le droit de poster des liens encore ç_ç)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   

Dragons 2 (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant