DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dragons 2 (2014)

Aller en bas 
+33
Papy Croods
Anselm
zfin
Snow
N.a.t.e
MissAnim
Bohemia
PriPePoi
The-Ice-Angel
Chunky
JMGee
Crétin Méchu
Cocotte
MissNala
leptibalinai
Eep
Gramy
Belle-Dream
Lylay
Princess Meg
DreamWorld
Lya
Val' l'ornithorynque
Dash
Neilly
Little Vanellope
Crystal
Auro
Flower-Power
Saki
MissNessa
Nautilus
Kimii
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:40

Ouais c'est vrai qu'elle est bizarre, mais vu la taille, enfin je sais pas mais bon...
C'est vrai que le masque est bien pratique ^^ (pour la BA du moins).
Le "Parce que je le vaux bien" fait un peu prétentieux je trouve quand même. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:37

Alors je fais ma flemmarde, je copie mon post du forum DCP :

OMG. OMG.
Tout d'abord merci à Crys' de m'avoir prévenue par sms ce matin à 10h, je t'aiiiime !
A partir de ce matin, je me suis mise à trembler comme une feuille et à pleurer, mes amies avec qui j'étais à Disneyland se demandaient ce qu'il m'arrivait, elles ont cru qu'il y avait eu un décès dans ma famille > <
Merci aussi Crys' de m'avoir permis de squatter chez toi pendant 3 heures, moi qui me suis "échappée" de Disneyland pour venir voir ce sublime trailer chez toi... 6 fois quand même xD
Ah et merci de m'avoir soutenue quand j'ai eu de gros sanglots, je te dois beaucoup, vraiment > < Merci d'avoir été là, tout simplement <3

Ensuite... que dire ?
Cette séquence de vol... C'est tout ce dont j'ai toujours rêvé, ça m'a touché au plus profond de moi-même, c'est tellement spécial à mes yeux, c'est indescriptible, une sensation extraordinaire qui me prend aux tripes et fait exploser mon cœur. Quand Hiccup se laisse planer sous le vent, c'est juste merveilleux... Et cette musique qui retentit... Les regards entre Hiccup et Toothless, sa façon de bouger, de parler...

C'est tellement puissant, c'est magique, c'est indescriptible...
Je savais qu'on ne verrait le visage de Hiccy qu'à la dernière seconde... Il est merveilleux. Je l'aime. Je l'aiiiiime.
Il n'y a plus de mots. Les forêts n'ont jamais été aussi verdoyantes, la mer si bleue, et le ciel si accueillant.

(pardonnez ma folie, mais je suis toujours comme ça dans ces cas-là ^^')
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:50

Je reposte ici mon petit commentaire ridicule du coup ^^' :

Adsjhgskfh. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bon.... Que dire... Je sais même par où commencer, rolalah... Ce teaser est au-delà de mes espérances. Je ne sais même pas quoi te dire, j'arrive pas à exprimer mes sentiments lààà > <
Hiccup est magnifique, parfait, sublime, merveilleux et tellement plus... Son costume est assez drôle, il me fait trop rire avec ses ailes.. Aaah il est parfait .... <3
Toothless est toujours aussi choupie mais impressionnant à la fois. Tout comme le teaser ! Je sais pas quoi ajouter. THIS IS TOO MUCH I CAN'T EVEN !!
Les frissons de malade pendant tout le teaser, cette séquence de vol est vraiment incroyable, visuellement ca atteint la perfection...Le casque-masque fait très mystérieux et nous tiens en haleine pour découvrir le magnifique visage du plus parfait de tous les personnages... Tellement bien pensé tout ca...
Bon le petit aileron par contre sur le dos, je le trouve un peu de trop, Hiccy qui se travesti en dragons xD Et on entend un peu sa voix, ca fait plaisir *o* J'en veux plus, j'en veux plus, i want more please >w<

Désolée pour ce message sans intérêt et complétement confus, mais je peux pas mieux exprimer mes sentiments pour le moment, réaction à chaud hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:57

J'aime vos commentaires, à toutes les deux Wink

Arf ! Qu'est-ce que je donnerais pas pour être à la place d'Hiccup ! (Pas pour avoir une armée de fans, mais pour voler à dos de Dragon !)

On veut une autre bande-annonce ! On veut une autre bande-annonce ! On veut une autre bande-annonce !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:07

Haha, tu m'as tuée avec "pas pour avoir une armée de fans".. Comme si tu n'en rêvais pas, avoue :p
Des Nessa et des Kimii, qui fangirlisent à chacun de tes mouvements ...^^

Ouiiii une BA où l'on verrait plus de Hiccup <3 Et toute la team avec Gobber et Stoick ! (mais quand même avec beaucoup de Hiccp > <)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:11

Ce teaser aura au moins eu le mérite de ne serait-ce que provoquer de vives émotions parmi les fans ! Il saura convaincre également les plus réticents, comment ne pas admettre que cette séquence de vol est tout simplement impressionnante et parfaite ?
Et je confirme, C'EST BIEN UNE TRESSE QU'A HICCUP è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:20

MissNessa a écrit:
Haha, tu m'as tuée avec "pas pour avoir une armée de fans".. Comme si tu n'en rêvais pas, avoue :p

Non, vraiment, j'aime être libre de mes déplacements et des mes gestes ! Franchement, j'envie les Daft Punk ! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, personne ne les connait !

Des Nessa et des Kimii, qui fangirlisent à chacun de tes mouvements ...^^

Mouais, mais c'est bien parce que c'est vous alors Wink

Ouiiii une BA où l'on verrait plus de Hiccup <3 Et toute la team avec Gobber et Stoick ! (mais quand même avec beaucoup de Hiccp > <)

Et Astrid, et Rustik ! Mais quand même beaucoup de Hiccup x)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:36

Rustik ? C'est Snoutlout ou Fishlegs ? (j'ai du mal avec les prénoms VF xD)

Lily Sevin, l’interprète de plusieurs chansons originales sur Jack Frost, les Big Four ou encore Hijack, a posté ca par rapport au teaser, je pense qu'on est tous d'accord : http://hope-for-snow.tumblr.com/post/55243277665/broadway-aradia-a-new-song-for-u-all
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:44

Rustik, c'est Snoutlout Wink

J'écouterais la chanson que demain, parce que là, je vais me faire enguirlander si je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:58

Ah ouii ! J'ai hâte de voir, comme toute la team ! Surtout Fishlegs > <

Pas de souci, ca se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:47

Haha, Kimii et MissNessa, vous êtes bien les deux premières personnes à qui j'ai pensé en voyant ce teaser, je me demande bien pourquoi Laughing 
Sinon, on est tous d'accord, le teaser est vraiment époustouflant visuellement ! Par contre, j'espère qu'Hiccup n'aura pas pris trop d'assurance. Bien sur, qu'il en ai prit est normal, mais... pas trop, quoi. Enfin, on verra, la sortie est malheureusement dans bien longtemps, il faudra attendre avant de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:33

C'est parce qu'on est plus folles que fans :p xD
Vous inquiétez pas, Hiccup sera toujours Hiccup, même avec un peu plus de confiance en lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:47

Excellent teaser qui fait visiblement l'effet d'une bombe sur la toile. La séquence de vol est ébouriffante, j'ai tellement hâte de pouvoir la voir en 3D sur grand écran, les plans sont vertigineux. Si le film est parsemé de séquence de ce type, ça risque d'être un véritable tour de manège que d'aller voir ce film.
Je suis en revanche un peu dubitatif quant au fait que Harold plane seul sans Krokmou, c'est "cool" mais au-delà de ça, je n'y vois pas d'utilité et ça rend Krokmou moins indispensable.
Visuellement, c'est très beau, au-dessus de Dragons mais au même niveau que Les Cinq Légendes.
Concernant le visage de Harold à la fin, moi je ne suis pas totalement fan mais ce n'est pas le plus important pour moi.
Hâte d'en savoir plus sur ce que le film aura à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Lya

Lya


Féminin Messages : 7
Inscription : 30/05/2013
Âge : 33

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:35

Le trailer est juste époustouflant. J'ai failli pleurer de joie en le voyant. J'ignore combien de fois je l'ai regardé, mais en tout cas il me fait à chaque fois le même effet.
Le graphisme est juste à tomber, la scène de vol n'en parlons même pas, Harold....Voilà quoi on se comprend xD
Pour ce qui est de la musique....
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YLRCQbrEpEo
Nyaaa ! <3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:53

Merci pour le lien de la musique !!

Rrrroh 2014 parait loin maintenant > <
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:54

Dash a écrit:
Excellent teaser qui fait visiblement l'effet d'une bombe sur la toile. La séquence de vol est ébouriffante, j'ai tellement hâte de pouvoir la voir en 3D sur grand écran, les plans sont vertigineux. Si le film est parsemé de séquence de ce type, ça risque d'être un véritable tour de manège que d'aller voir ce film.
Je suis en revanche un peu dubitatif quant au fait que Harold plane seul sans Krokmou, c'est "cool" mais au-delà de ça, je n'y vois pas d'utilité et ça rend Krokmou moins indispensable.
Visuellement, c'est très beau, au-dessus de Dragons mais au même niveau que Les Cinq Légendes.
Concernant le visage de Harold à la fin, moi je ne suis pas totalement fan mais ce n'est pas le plus important pour moi.
Hâte d'en savoir plus sur ce que le film aura à proposer.

Bah il plane, mais il ne vole pas, tout comme Krokmou, ils ont quand même besoin l'un de l'autre pour ne pas s'éclater sur le sol Razz après tout, les amateurs de sauts en parachutes et de wingsuits font de même alors qu'ils pourraient se contenter d'être en avion!

J'ai super hâte aussi de voir ça!! J'ai hâte de voir ça sur grand écran. Sachant qu'ils ont tout un nouveau logiciel et qu'ils ont tout refait, je suis curieuse du résultat final. Et comme on en a déjà parlé, le studio a atteint un niveau, comme les autres grands studios d'anim, qui peut difficilement faire mieux scratch Pour Harold, au niveau du visage, j'attend de le voir plus en mouvement que ces petites 2 secondes où il ne fait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:10

Je-veux-voir-ce-film-en-3D !! affraid 
Bon je vais pas m'étendre vu du tout le monde à déjà exprimé ce que je ressentais donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:50

Crystal a écrit:
 Pour Harold, au niveau du visage, j'attend de le voir plus en mouvement que ces petites 2 secondes où il ne fait pas grand chose.

Ouiii, j'ai hâte de le voir sourire, et de voir ses différentes expressions du visage ! *o* J'espère qu'il a aussi gardé certaines de ses petites mimiques adorables :3
Revenir en haut Aller en bas
Neilly

Neilly


Féminin Messages : 4
Inscription : 01/06/2013
Âge : 23

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:39

Arf. J'ai faillit avoir une attaque! C'EST...C'EST GÉANT!
J'était déjà émoustillée quand j'ai vu qu'on parlait du teaser: j'ai pas été déçue. La musique, les décors, l'animation... C'est difficile de donner un avis sans répéter tout ce qui a été déjà dit! Par rapport à Hiccup, je préfère attendre et le voir plus en mouvement pour voir et donner mon avis.

VIVEMENT 2014!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:10

Vivement 2014, tu as bien raison *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 20:07

Voici le trailer en VF =D



La vidéo de la conférence Dragons 2 à la Comic Con de San Diego

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:10

La voix VF d'Hiccup je ne peux pas, j'ai beau essayer ca passe pas > <
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:33

Condamnée à le voir en VO ? xD Comment tu feras à Bordeaux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:21

Justement, je sais pas T.T Je supporte pas de l'entendre pendant 3 phrases alors le film entier avec des Harold à tout va...J'ai peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:22

Haha, attends de voir la BA en FR, tu verras =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons 2 (2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 2 (2014)   Dragons 2 (2014) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons 2 (2014)
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cartoon] Première Course de Dragons : Prêt, Feu, Partez ! (2014)
» [BD/DVD/BD 3D] Dragons 2 : le 5 Novembre 2014
» [CD] Dragons 2 (10 juin 2014)
» Dragons (2010)
» Dragons 3 (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: