DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noms des catégories

Aller en bas 
+2
Kimii
Dash
6 participants
AuteurMessage
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:50

N'étant pas le plus fin des connaisseurs de l'univers DreamWorks Animation, je m'en remets à vous pour personnaliser un peu plus notre forum et pour trouver des noms plus originaux pour certaines de nos catégories.

Je pense essentiellement à :
- Discussions libres ;
- Créations ;
- Jouons ensemble !

Mais aussi au forum des jeux vidéos et des produits dérivés.

À vos idées !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:01

C'est génial de participer à la construction d'un forum ! C'est la première fois pour moi ! Du coup je ne suis pas non plus très experte en la matière, mais je ferai tout pour t'y aider Dash !!

Une section Produits Dérivés avec des photos de nos collections ça serait bien en effet =D
En attendant je vais chercher des idées... =)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:03

La section Produits dérivés existe déjà en fait, (comme toutes les autres que j'ai citées).
Ce qu'il me faut, c'est un nom pour chacune de ces sections un peu plus original.

Par exemple, si on était sur un forum Disney, on pourrait appeler la section Produits dérivés "La Caverne d'Ariel" ou encore la section créations "La Tour de Raiponce" car elle peint beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:08

Alors, personne n'a d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:13

Je vais réfléchir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:28

Je me permets quelques suggestions (en attendant de voir celles des autres :p) :
Pour les créations, L'Atelier de Gueulfor (en hommage aux fans de Dragons Very Happy).
Pour l'espace de jeux, l'Antre de Bunny.
Et pour les discussions libres, pourquoi pas La Pomme Empoisonnée (bar des vilains dans Shrek), ou son versant festif dans Shrek 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:55

Voilà de bonnes idées !

J'aime particulièrement L'Atelier de Gueulfor.

J'ai peur que La Pomme Empoisonnée ne soit pas compris facilement, à mon avis, les gens penseront instinctivement à Blanche Neige et ne comprendront pas l'allusion.
Y a-t-il un autre bar/taverne/café ou que sais-je dans l'univers DreamWorks qui pourrait faire l'affaire ?

Enfin, pour L'Antre de Bunny, il est vrai que Bunny peint des œufs mais n'y a-t-il pas un autre personnage DreamWorks dont l'esprit de création est plus évident ?


Dernière édition par Dash le Jeu 30 Mai 2013 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Lya

Lya


Féminin Messages : 7
Inscription : 30/05/2013
Âge : 33

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:27

Coucou !

Je viens tout juste de m'inscrire. Je vais aller me présenter de ce pas, mais je voulais répondre à ta question juste avant, car la réponse me semble tellement évidente ;p
Hiccup ! =)
"Le carnet d'Hiccup" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:28

"Le Carnet d'Harold" plutôt ! :p

Par contre, je ne mettrai pas Le Carnet d'Harold ET L'Atelier de Gueulfor, car je ne souhaite pas mettre en avant qu'un seul film. Il va donc falloir choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:36

Je préfère L'Atelier de Gueulfor.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Féminin Messages : 7
Inscription : 30/05/2013
Âge : 33

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:56

Pour les créations, on peut aussi faire un lien avec Guy des Croods avec ses inventions....Ah mais attendez, je viens de me rendre compte que pour la création tout à l'heure vous parliez des jeux, autant pour moi alors pour Hiccup !
Bah, il y a Jack aussi pour les jeux, puisqu'il est le gardien du "fun" (j'ai l'impression que cela rend mal en français xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:02

Non, non, jeux et créations sont deux catégories différentes. Je te laisse parcourir le forum pour t'en rendre compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:10

Je viens de relire, on s'est effectivement emmêlés les pinceaux.

Donc, pour les créations, on a L'Atelier de Gueulfor.

Et pour les jeux, on aurait L'Antre de Bunny mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de plus adapté. C'est vrai que Jack Frost collerait bien mais comment nommer la section exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Lya

Lya


Féminin Messages : 7
Inscription : 30/05/2013
Âge : 33

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:17

Effectivement Wink

Pour l'instant, rien ne me vient pour Jack, hormis son "On va jouer à un jeu" (mais ça juste les purs fans, ayant vu le film en vf et non en vo, comprendront la référence). Je vais essayer de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:59

Suite au manque d'intérêt de la section "Jeux vidéos", celle-ci a été supprimé. Il est toujours possible d'aborder les jeux vidéos dans la section des produits dérivés, là où on été déplacés les sujets qui étaient précédemment dans la section supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Noms des catégories Empty
MessageSujet: Re: Noms des catégories   Noms des catégories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms des catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragons: Noms VF ou VO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: