DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ici on se lâche !

Aller en bas 
+22
Anselm
Crystal
Bohemia
The-Ice-Angel
Chunky
Eep
Crétin Méchu
Pampeulmouth
Snow
Flower-Power
Lylay
Ellana
Princess Meg
Gramy
Little Vanellope
MadEye
MissNessa
Val' l'ornithorynque
Kimii
Nautilus
Dash
Saki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:09

Ben apparemment c'est que j'aurai compris. D'ailleurs la nouvelle BD de Benjamin sortira en France en automne 2014 sous Pika Edition, il parait ! J'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:16

Double post :
Ah je vois c'est plus dans le domaine théorique. J'avais un sujet un peu similaire sur la position du modèle dans la société en art pla', c'était chaud patate si je puis-je me permettre l'expression. Après c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de vieux photographes, à part Nicéphore, la chronophotographie, le b-a ba de la préhistoire photographique quoi.

Moi disons que je fais de la retouche artistique hein, je fais pas non plus la retouche photo qui transforme une nana en poupée de cire pour Elle Magazine voilà. Si tu veux je peux te montrer par MP, même si comme toi je n'ai plus l'occasion de m'adonner à mes hobby par manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:06

T'as le droit de les poster , si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:16

Oh super, je n'étais pas au courant! Merci pour l'info Crétin Méchu! Je ne la manquerai pas c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:23

Je veux bien Nautilus, le soucis c'est que cela n'a aucun rapport avec Dreamworks ^^''

Et de rien pour l'info Eep. De toute manière, nous sommes tous là pour ça. Pour faire les groupies maniaques rayant les dates sur un calendrier, à l'affut de la dernière infos en patientant nerveusement pour les prochaines sorties !
MAIS OUI !! En fait nous sommes des martyrs !! Mais personne ne s'en rend compte ! O__O
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:32

Haha, c'est totalement ça XD !
Si c'est pas beau autant d'amour pour nos passions Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:49

Crétin Méchu a écrit:
Double post :
Ah je vois c'est plus dans le domaine théorique. J'avais un sujet un peu similaire sur la position du modèle dans la société en art pla', c'était chaud patate si je puis-je me permettre l'expression. Après c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de vieux photographes, à part Nicéphore, la chronophotographie, le b-a ba de la préhistoire photographique quoi.

Moi disons que je fais de la retouche artistique hein, je fais pas non plus la retouche photo qui transforme une nana en poupée de cire pour Elle Magazine voilà. Si tu veux je peux te montrer par MP, même si comme toi je n'ai plus l'occasion de m'adonner à mes hobby par manque de temps...

Ah, ce bon vieux Nicéphore, qu'aurait-on fait sans lui ? X)

Oui je me doute bien que c'est de la retouche artistique, j'en ai fait aussi un peu à la fac dans mes cours de Photoshop. C'était intéressant, mais ce n'est pas ce que je préfère faire...
Après il y a plein d'artistes que j'aime beaucoup et qui se basent sur les montages et la retouche, donc ça m'intéresse de voir ce que tu fais Smile (je pense que personne ne s'en formaliseras si tu en postes quelques'uns dans ton topic de fan-arts, comme l'a suggéré Nautilus Wink Sauf si ça n'intéresse que moi, dans ce cas MP ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 16:24

C'est pas bien grave, c'est ton sujet, évite de laisser à l'abandon les quelques créations DW que t'as déjà, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:44

Alors je n'ai pas su du tout ou classer ces liens donc je le mets ici... Ca fait un peu bordélique, pardonnez moi. Il s'agit d'interview et de travaux d'animateurs de Dreamworks en français. Voilà voilou !

http://www.journalgraphic.com/2011/12/23/interview-ludovic-bouancheau-animateur-francais-dreamworks/

" Je n’ai pas eu le sentiment que le logiciel en lui même était plus compliqué à apprendre que Maya ou 3D studio max par exemple. "
Mais... Mais... Mais comment il fait ? O__O'' Suis-je réellement la pire bouse en 3Ds Max qui existe en ce jour ?!

http://www.3dvf.com/actualite-6098-interview-3dvf-benjamin-venancie-lead-lighter-chez-dreamworks-animation.html

http://www.journalgraphic.com/2011/09/16/interview-olivier-staphylas-animateur-dreamworks/
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:46

Coup de gueule contre ceux qui ne sont pas vaccinés.

Une fille de ma classe a été détectée comme atteinte de la tuberculose pulmonaire. Je précise qu'elle est Malgache et est arrivée en France à 6 ans. Le médecin n'avait pas jugé utile de la vacciner contre la tuberculose.
Résultat: on doit tous passer un test de dépistage ^^"

Merci Crétin Méchu, c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:20

Ah merde, la galère DW !! Je comprends que ça t'énerve... Et puis ça reste inquiétant, mais si tes vaccins sont à jour et qu'il y a très peu de chances qu'elle vous ait contaminé, y a toujours une petite appréhension à aller se faire dépister...!  Neutral 
Le médecin était quand même pas malin malin d'avoir décidé de ne pas la vacciner ! C'est franchement n'importe quoi...!

Sinon personnellement, mal de tronche ce soir, pas envie de passer mon week-end à bosser, j'ai envie de vacances !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:09

Ah ouais DW, mais bon le vaccin quoi, y a des gosses qui sont encore piqure-o-philes hein ! Moi j'ai arrêté d'avoir peur à l'aube de mes 19 ans c'est pour dire. C'est vraiment tout con, parce que ça fait pas mal seulement, y a une telle montée de pression dramatique que ça fout les pétoches XD
Pis, bon, je pense que personne ne tombera malade hein. Sauf si vous souhaitez que le professeur que vous détestiez tombe malade seulement le jour ou il voulait faire le contrôle, ça pourrait peut être se concevoir. Very Happy


Humeur du jour : MAMAAAN J'AI PEUR !!

A ne pas lire si vous souhaitez conserver votre bonne humeur, merfi.


Certains doivent connaitre ce que sont les creepypasta. Les copy/paste version horreur. Ou des ados s'amusent à écrire des histoires d'horreur sur le net, qui à force de bouche à oreille et de remix, twittage et j'en passe passe du mythe à une réalité internet. Bon je vous cite pas les plus connues et les moins crédibles telles que Marie Sanglante ou Slenderman ect...
Je me suis jamais intéressé à ce genre de truc sérieusement puis j'ai vu une série de creepypasta qui m'ont littéralement gelé le sang O___O" Du style, ça ne m'était pas arrivé depuis que j'avais vu Aliens 2 quand j'avais 12 ans quoi.
En fait j'étais peinard à regarder les tutos pokémon pour savoir comment choper les pokémons rares sans avoir de passe nintendo ( Geoyx, Celebi, Mew, ect... ). Pis je tombe sur un truc de Lavanville ou en fait, Sacha ( ou enfin le dresseur que vous incarnez dans pokémon rouge ou bleu ) se bat en combat pokémon CONTRE un satané zombie flippant !! C'est quoi ce phoque ?! Ce zombie moche ultra pixélisé et en plus infiniment plus flippant que ceux de Walking Dead ! Alors déjà, que la musique de Lavanville est pas rassurante en soi... Déjà le mort invoque des pokémons au level supérieur à 100.  Il invoque une main morte blanche flottante. Il invoque un pikachu zombie ( très très grore ) flottant. Bon bref vous le combattez et tout pis y a deux alternative : vous avez réussi à le battre il vous laisse sortir de la tour. Et si vous perdez... Ben... Il vous bouffe °_____°""""". Oh.Mon.Dieu. ( Pure imitation de Chandeleur dans Friends ). Et genre, la scène explicite pixelise flippante ! Sad Sad 

Bien sur dans aucun pokémon vous n'aurez ce truc mais des centaines de gosses s'amusent à télécharger ce hack et cela me fait d'autant plus peur ! Attendez, mais dans quel monde on vit pour que des mecs pondent des horreurs pareilles ?!
Et encore ! La mode veut que maintenant ces choses ne s'intègrent le plus souvent pour les programmes pour enfant. On a dans pokémon aussi des hacks pour avoir un niveau avec hypnomade version horreur qui kidnappent des enfants et tout avec UNE MUSIQUE SUPER FLIPPANTE.  affraid 
Le clown de Ça de Stephen King c'est de la gnognotte quoi. Je me revendique pas pétochard ni courageux voilà, mais ça ne fait pas peur, c'est juste que c'est vraiment ultra malsain ! Et le fait que des gosses puissent y accéder aussi facilement mon dieu... J'en ai l'estomac retourné. Finalement, les parents et nos aînés tentent de nous protéger de ça et finalement ce sont d'autres gosses qui te balancent ça à la figure sur le net.
Et encore, y eu Mickey, Bob L'Eponge, Sonic ( bon encore celui là il est '' gentil '' par rapport aux autres. ), Mario, et des chaines pour petits enfants dont Cartoon Networks.

Je vous jure qu'hier soir j'étais en mode, parano, hyper cardiaque, effrayé dans son coin et tout.



Alors ouais il fallait que tout ça ça sorte ET JE NE VOUS CONSEILLE ABSOLUMENT PAS d'aller consulter toutes ces horreurs. Si on veut se faire peur, y a les films d'horreurs et la littérature d'épouvante, mais ceci n'est pas de l'horreur, c'est bien pire que cela.
On est plus à l'abri de rien sur Internet. Protégez vous.


Et ceci me rappelle justement une tirade d'un célèbre écrivain underground ( donc horreur inclut ) : "l'horreur est la médaille de l'humanité, une médaille qu'elle arbore avec beaucoup de fierté, beaucoup de vertu et souvent une bonne dose d'hypocrisie."
'' Ma grand-mère m'a dit qu'il ne faut pas essayer de définir le mal, parce que dès qu'on croit y être parvenu, une nouvelle forme de mal vous apparaît soudain et s'insinue dans vos pensées. A mon avis, personne ne sait ce qu'est le mal. Et personne n'a le droit de le dire. ''

Ici on se lâche !  - Page 11 Futura10


> Instant drôle pour remonter un peu la barre : Ils vont bientôt sortir un film d'horreur avec des zombies castors... .___. Il y eu un temps dans les films d'horreurs ou on avait une intrigue et un scénario.

ENCORE DÉSOLE D'AVOIR GÂCHE LE MORAL DE CERTAIN/ES !!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:14

Un présentateur américain de la télévision locale de Cincinnati a parodié en direct la chanson Let it go issue du film La Reine des neiges.

http://www.meltybuzz.fr/la-reine-des-neiges-il-presente-le-traffic-en-chantant-let-it-go-a256453.html

Un moment que j'adorai voir en France xD

Sinon, je suis trop contente: Je vais enfin recevoir A Sister More Like Me et Anna's Icy Adventures, deiux livres dérivés de La Reine ds Neiges (je suis vraiment accro à ce film) *o*

Ici on se lâche !  - Page 11 A-Sister-More-Like-Me-FrozenFun-shop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:30

Crétin Méchu> Désolée pour ta mésaventure XD! Mais à partir du moment où t'as la musique de Lavanville en fond, je pense que n'importe quelle vidéo devient trop flippante! Je me souviens que je détestais cette ville quand j'étais petite parce qu'elle me mettais super mal à l'aise; et la musique y était pour beaucoup! Encore aujourd'hui je la trouve vraiment flippante et déprimante... Sérieux  Suspect !

Dreamworld> Merci pour la vidéo, elle est hillarante  Laughing !!! Sérieux ce présentateur est génial, sa parodie est juste excellente! Et du coup on retient bien son message en plus!
Ah je suis contente pour toi! Je n'ai pas Anna's icy adventure mais A sister more like me je l'ai et il est vraiment magnifique, c'est trop cool que tu l'aies bientôt  Very Happy !!! Bravo pour cette belle acquisition  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:49

De rien !
C'est pas chez nous que ça arriverait >< La popularité de ce flm et de cette chanson est juste dingue !
J'ai hâte moi aussi de l'avoir, il semble superbe, surtout aux dires de ceux qui le possèdent !

Aujourd'hui, j'ai vu La Belle et la Bête ( celui avec Vincent Cassel et Léa Seydoux).
Je tiens juste à dire que ce film a pour moi loupé de peu le coche pour être un chef-d'oeuvre. J'en suis d'ailleurs furax parce qu'il a complètement foiré l'aspect le plus crucial du conte: la romance entre Belle et la Bête.
On ne croit pas une seconde à l'amour unissant ces deux êtres. Imaginez donc, la seule scène où ils partagent quelque chose est le moment de la danse. Donc, bon, le "J'en mourai" de la Bête et le "je vous aime" de Belle m'ont fait limite rire de désespoir. Comme l'a très justement fait remarqué mon amie, il aurait fallut que cet amour naissant soit montré par des gestes, des regards. Là NADA.

Du point de vue esthétique, l'oeuvre est magnifique et très poétique. Dommage que l'absence totale de romance, pourtant au cœur du conte, plombe toute crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:26

J'ai exactement le même ressenti que toi Dreamworld!
Le film est vraiment une réussite visuellement, mais le coeur de la belle et la bête c'est quand même l'histoire d'amour qui naît entre ces deux êtres que tout semble opposer, et ce n'est malheureusement pas présent dans le film. Comme tu dis, on a l'impression que d'un coup, pof, ils sont amoureux à la fin! On ne sait pas comment XD! C'est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:59

Aussi:

-Je n'ai pas du tout aimé les deux sœurs, plus bouffonnes qu'autre chose. Jamais je n'ai entendu quelqu'un rire quand elles sortaient une blague. Alors certes, elles doivent être en contraste avec la bonté et la vertu de Belle mais là, c'est tellement exagéré que ça en devient ridicule. Elles sont HS, il ne s'agit pas d'une comédie française mais un drame romantique ! J'aurai nettement préféré qu'elles soient snobs et classes.
- Les chiens mutants complètement inutiles m'ont fait horreur.
- Pourquoi une telle focalisation sur le décolleté de Léa Seydoux ?
Belle n'est-elle pas censée être assez prude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:28

Là aussi je te rejoins. Je n'ai pas du tout aimé les deux soeurs que j'ai trouvées insipides et lourdes; personnellement elles ne m'ont pas fait rire non plus... Ni qui que ce soit d'autre dans la salle où j'étais X) ! Je pense aussi qu'elles auraient gagnées à se la jouer classe et snobs.

J'ai aussi trouvé les chiens inutiles. Là où les habitants du manoir dans la version Disney font office d'interlocuteurs pour Belle et permettent de faire avancer l'intrigue, ces petits Tadums ne servent à rien selon moi.

Ah, moi aussi j'ai été un peu choquée par le décolleté de Léa Seydoux! J'étais là: Mais, mais... Enlevez moi tout ça de l'écran, là on voit plus rien d'autre bon sang XD! Je veux bien que c'était la mode à cette époque, mais quand même! Je trouve que c'était tellement flagrant que par moment ça en devenait peu flatteur pour Léa Seydoux...

Par ailleurs, je n'ai pas trouvé la musique terrible non plus dans le film... Enfin elle ne m'a pas marquée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:01

J'en sors.

Moi j'ai bien aimé la musique.
Les deux soeurs sont cruches, mais c'est le but recherché je pense...
Les Tadums servent à rien, mais au pire, c'est pas très grave.
Le décolleté, par contre, c'est nul. En fait, il lui écrase tellement les seins (quelque soit la robe), qu'elle a un bourrelet de chair qui sors, c'est horrible. (ouais, j'ai regardé, en même temps, difficile de voir autre chose).

La romance, disparue, je vois pas trop où elle était.

Sinon l'histoire est bien, et le visuel époustouflant !

C'est dommage, il y avait un énorme potentiel, gâché par des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 10:41

Nautilus a écrit:

Le décolleté, par contre, c'est nul. En fait, il lui écrase tellement les seins (quelque soit la robe), qu'elle a un bourrelet de chair qui sors, c'est horrible. (ouais, j'ai regardé, en même temps, difficile de voir autre chose).

XD J'ai pensé exactement la même chose! Au final le rendu n'était vraiment... Pas très gracieux disons X) !

Sinon, je pense aussi que c'est dommage pour ce film. Il y avait de l'idée, mais ça tombe à plat :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:54

Ouais, en plus je le trouve pas beau Vincent Cassel ! Je le préfère en Bête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:38

Disons que j'étais tellement pas inspiré de voir le film que je me suis rematé la version disney  Smile 
Et puis franchement déjà avec la tête des chiens, je pouvais pas. Esthétiquement ça fait vraiment ''manga '' avec un rendu assez pas beau ( maturité du langage quand tu nous tiens.... ) et qui plus est... Ce me faisait penser au Mickey démoniaque.... ( Courant d'air qui passe ). Ouin ! J'veux plus le revoir celui là maman.

Et sinon très dégoutté car j'ai tellement eu de boulot que je n'ai pas pu voir La désolation de Smaug au cinéma. ( Je hais la 3D. Alors pourquoi je fais ça ? Ben,... Parce que j'ai pas le choix --" Logique de l'enseignement français. Faut déjà avoir un bac+3 pour entrer dans d'autres... )

Tiens à ce propos, je voudrais rectifier une énorme connerie que j'avais dis précédemment.
Aux sujets des films d'animations et des logiciels 3D. J'me suis un peu planté.
( OH !!! On s'en serait pas douté boulet méchu va ! )
Zbrush est le logiciel pour modéliser les créatures et les personnages. 3Dsmax pour tout ce qui est décor, éléments formes et texturing. Quant à Maya ben c'est un 3Ds max en un peu plus autonome on va dire, sauf qu'il est bien plus sollicité pour animer les éléments. VOILA. Je peux dormir la conscience tranquille (ou pas, j'ai toujours peur qu'il y ait Mickey sous mon lit --" ).

Sinon, sinon ben... J'attends mes vacances avec impatiente pour redessiner et écrire fictions et fanfictions comme je l'entends Very Happy
Et je vais aussi me ruiner parce que : http://society6.com/product/Jack-Frost-ad5_Print#1=45
http://society6.com/product/Frozen-AGr_Print#1=3
http://society6.com/product/Elsa-1GG_Print#1=45
Mes artistes préférés sont fans de mes persos prefs. Surtout Jack, parce que Jack quoi.
Ils ont tous fait Jack ! O3O/



Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:48

Eep a écrit:
Nautilus a écrit:

Le décolleté, par contre, c'est nul. En fait, il lui écrase tellement les seins (quelque soit la robe), qu'elle a un bourrelet de chair qui sors, c'est horrible. (ouais, j'ai regardé, en même temps, difficile de voir autre chose).

XD J'ai pensé exactement la même chose! Au final le rendu n'était vraiment... Pas très gracieux disons X) !

Sinon, je pense aussi que c'est dommage pour ce film. Il y avait de l'idée, mais ça tombe à plat :/ ...

Oui, c'est exactement ça. C'est ce qui m'a frustré: Il avait tous les ingrédients pour en faire un film mémorable mais c'est gâché par plein de petits détails. En particulier la romance (désolée, je me répète mais ça m'énerve: c'est "juste" l'essence même du conte). Là, soit Belle est vraiment atteinte du syndrome de Stockholm, soit elle aime les hommes violents. Non parce que je tiens à rappeler la violence des propos de la Bête à son égard: "baisse les yeux", "tu seras à moi!". C'est limite si je m'attendais qu'il la viole sur place quoi !

Et purée....ces chiens sont d'une laideur !!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:21

Bon j'ai envie de m'exprimer parce que j'en ai vraiment ras le bol.

Coup de gueule contre l'espèce de c*nnasse qui me sert de coéquipière au cours d'escalade.

Qu'elle ne m'aime pas, passe encore, m'enfin, nous n'étions pas en mauvais termes il y a quelques temps, mais qu'elle passe son temps à complètement m'ignorer là non. Le pire est que je ne lui ai strictement rien fait.
Genre la meuf, elle s’apprête à escalader. Comme on a pas le droit à la montre, elle l'enlève...pour la donner à mon autre coéquipière qui l'assure et qui a donc les mains prises. Ce qui est dingue, c'est qu'elle a insisté comme une malade (en m'ignorant totalement bien sûr)pour que ce soit elle qui la prenne et pas moi, qui avais les mains totalement libres. Alors, voyant que l'assureuse ne pouvait pas, elle a préféré la poser quelque part plutôt que de me la donner alors que j'étais juste à côté (!): je me suis sentie carrément humiliée.
Autre chose, c'était la fin de l'heure. Comme je dois escalader, la fille dit qu'elle est pressée et qu'elle ne peut pas m'assurer. Bon. Seulement, 5 minutes après, elle redescend complètement changée pour attendre sa copine (qui a eu la gentillesse de m'assurer)..jusqu'à ce que j'ai complètement fini d'escalader   Rolling Eyes 
Mais sinon, elle était pressée, oui !

Puis quand elle a eu la délicatesse de bien dire devant moi qu'elle ne me faisait pas confiance pour l'assurer elle...

Enfin, peut-être qu'elle m'en veut de m'être ajoutée à leur équipe de 2 (nous sommes en nombre impair dans notre groupe d'escalade donc forcément, je devais trouver un binôme).

C'es typiquement le genre de personne qui attend juste que vous fassiez la moindre erreur pour vous gueuler dessus  Evil or Very Mad 
La prochaine séance, je change d'équipe, impossible de bien travailler dans des conditions pareilles.
J'ai bien essayé de passer l'éponge, me disant qu'elle était peut-être de mauvaise humeur mais à chaque fois que je lui parlais gentillement, elle me répondait avec des marmonnements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:00

Tss... Ya des gens je te jure !

T'as qu'à l'ignorer toi aussi, te prends pas la tête avec une fille comme ça !

Enfin, moi je dis : t'as déjà la chance de faire escalade, moi je me tape acrosport au troisième trimestre --'

M'enfin, te prends pas la tête, et si elle t'aime pas, tu l'ignores, et tu changes de groupe la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on se lâche !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on se lâche !
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: