DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ici on se lâche !

Aller en bas 
+22
Anselm
Crystal
Bohemia
The-Ice-Angel
Chunky
Eep
Crétin Méchu
Pampeulmouth
Snow
Flower-Power
Lylay
Ellana
Princess Meg
Gramy
Little Vanellope
MadEye
MissNessa
Val' l'ornithorynque
Kimii
Nautilus
Dash
Saki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:24

Re-post : D

Je fais le deuil de mon concert. T-T C'était tellement trop bien que je veux monter avec Doc pour remonter le passé et y assister à nouveau !
J'ai vu Dagoba, Dragonforce, Epica mercredi soir au bikini, et bien, je pense que si je meurs maintenant j'aurai fait quelque chose de super que je ne regretterai pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 0:04

Je profite de ce petit passage pour vous souhaitez à tous un joyeux noël et vous faire pleins de bisous !!! <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:42

Salut ! Ca faisait longtemps que j'étais venue dis donc, la honte...!
Je vois que c'est vide mais je voulais quand même passer sur ce topic pour vous faire un petit coucou et demander à ceux qui passeront par là si vous allez bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:53

Bah je vais bien. Ouais c'est mort depuis un paquet de temps (je passe tous les jours). Ce serait cool de faire quelque chose. Parce que bon, c'dommage quoi.

Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:44

Oui c'est clair. :/

Oui ça va, j'ai réussi ma première année de licence d'anglais, et là je suis en vacances depuis avril, mais je n'ai pas trouvé de boulot pour l'été. Je me suis inscrite en intérim mais rien pour l'instant, mais je ne perds pas espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:08

C'est vrai que c'est fort dommage que le forum soit aussi désert depuis quelques mois ! Même la sortir de "En Route !" n'avait suscité quasiment aucune réaction... :/

Je passe aussi de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau, je suis contente de voir un peu de vie par ici Smile

Bon courage pour ta recherche de boulot d'été Bohemia, j'ai connu ça aussi lorsque j'étais étudiante : toujours une sombre galère de trouver quelque chose !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:18

Hey Lylay, tu vas bien ? Smile

Oui, et puis je m'en veux un peu parce que moi-même je n'étais pas revenue depuis novembre...

Merci Smile Déjà l'année dernière je n'avais rien trouvé et là c'est reparti Razz Si j'avais su j'aurais pu partir en vacances avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:33

Ah ça, c'est toujours un casse-tête ! J'espère que tu vas profiter de ton été quand même !

Moi ça va oui Smile Bien qu'un peu stressée, je me marie dans un mois et demi (le 22 août), et le stress des préparatifs monte monte mooooonte !! ^^ Mais je suis quand même plus qu'heureuse bien sûr, et j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:51

Oui ça va j'ai déjà pas mal profité, j'étais rarement aussi souvent sorti que ces derniers mois, je suis plutôt une fille d'intérieur Razz

Oh je te dis déjà félicitations alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:47

Félicitation ! C'est bien de voir des bonnes nouvelles ces temps-ci x) Par contre, prend de quoi supporter la chaleur, ma cousine s'est mariée dans la même période, elle s'est sentie mal avec sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 7:38

Merci à vous deux Smile
Merci pour le conseil Anselm, mais je pense que ça devrait aller... Ma robe est super légère (pas de jupon / armatures / bustier / froufrous ^^) et on se marie dans les Landes, là-bas fin août il commence à faire bien plus frais, l'air de l'océan rafraîchit bien... On est jamais à l'abri d'une surprise, mais je n'ai jamais connu de grosse chaleur là-bas à cette période de l'année. A vrai dire je m'inquiète presque d'avoir trop froid pendant la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 8:48

Désolée pour le retard.

Félicitations à Lylay Very Happy
Je vous souhaite plein de bonheur !! Le mois d'août est idéal pour un mariage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 10:06

Merci beaucoup DW ! Very Happy
Plus qu'un mois avant le jour J ! Les jours défilent à une vitesse, c'est juste dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on se lâche !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on se lâche !
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: