DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !

Aller en bas 
+14
MissNessa
The-Ice-Angel
Snow
Crétin Méchu
DreamWorld
Saki
Flower-Power
N.a.t.e
Eep
Kimii
Nautilus
Crystal
Lylay
Dash
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:30

Ah merci pour le compte-rendu, ça console ceux qui ne pouvaient pas venir, comme moi :p
Ca avait l'air génial, je vous envie Very Happy
J'aime l'anecdote de Flower-Power qui a volé les CD sans s'en rendre compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O


Masculin Messages : 2
Inscription : 07/07/2014
Âge : 38
Localisation : Paris

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:44

Allez hop, un premier message (rapide) pour vous remercier tous pour cette très belle journée en très bonne compagnie ! Moi qui suis habitué des meetings Disney ça changeait et c'était pas désagréable ! Et puis que ce soit pour parler de DreamWorks ou d'autre chose, tant qu'on est avec des passionnés et des gens qui ont des choses à dire, le temps a toujours tendance à passer vite et agréablement Smile.

Content de voir que Dash est aussi tatillon et connaisseur de DWA que de Disney, et c'est quand tu veux pour une séance de Dragons en 3D ! La dernière remonte à avril 2010, autant dire que ça date un brin !

Je ferai un post plus long, plus tard... mon lit m'attend. Des bisous à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:38

Merci pour ce joli résumé de la journée !
Ah cette petite promenade pluvieuse le long de la Seine pour trouver un pont, on s'en souviendra ! On a quand même hésité à traverser le périph' à pieds pour en rejoindre un XD Haha, quelle idée...^^
Enfin, c'était la petite balade du dimanche, et ma foi ça valait le coup. Ce cinéma est vraiment difficile d'accès, mais voir Dragons 2 en IMAX, c'était un pur régal !

C'était une très belle journée, j'ai vraiment beaucoup aimé tous vous rencontrer ! Quel plaisir de pouvoir parler animation pour de vrai, toute la journée, avec des gens aussi passionnés que vous Smile
Une seule chose à dire : je serai là au prochain meeting !  cheers 

(Et Dash, mon pseudo s'écrit avec deux "y", nanmého ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:11

Très sympa comme Meeting, une vraie bonne journée malgré la pluie, quel plaisir de pouvoir échanger en live nos impressions sur le film ^^
Ah on se souviendra longtemps de la quête pour le cinéma, mais perso ça ne m'a pas donné envie d'y retrouner vu les conditions d'accès ahah XD Mais ça restera un souvenir marrant, les ponts impossibles à traverser! On se serait cru au bout du monde! Comme les CDs de Flower-Power =P (je te l'ai dit, ça va te suivre!)

Et la fin de journée à papoter autour d'un Starbuck était vraiment chouette. Dommage qu'on ait pas des films aussi enthousiasmants que Dragons pour remettre ça plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:24

Oui, c'était super ce meeting (mon tout premier, en plus) malgré que la météo n'ait pas été avec nous: il a plu toute la journée et avez-vous remarqué que lorsque je suis partie le soleil était revenu et il faisait chaud ?! le temps nous nargue, c'est pas possible XD !...Bref, à part ça, je dois dire que ça m'a fait du bien de pouvoir parler de choses qui m'intéressent, à savoir entre autres les films d'animation (Dreamworks, Disney, Blue Sky et autres...) sans risquer d'être regardée bizarrement lorsqu'on essaie d'en faire un sujet de discussion avec son entourage (ouais ben...je me comprends Smile).
En tout cas, pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire: vivement le prochain meeting ! Very Happy 

p.s.: Eh oui, Dash ! Mon mauvais sens de l'orientation est hélas mon plus gros défaut Rolling Eyes On parie combien qu'au prochain meeting je me perdrai tout autant ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:10

Bohemia a écrit:
Ah merci pour le compte-rendu, ça console ceux qui ne pouvaient pas venir, comme moi :p
Ca avait l'air génial, je vous envie Very Happy
N'hésite pas à venir la prochaine fois ! Smile

Lylay a écrit:
(Et Dash, mon pseudo s'écrit avec deux "y", nanmého ! Wink )
Corrigé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:24

Merci pour ce résumé Dash, et pour avoir organisé ce meeting également. Quelle journée! Ah la fameuse recherche du cinéma sous la pluie, ca nous a tous marqué!
Ainsi que l'épisode de Flower-Power et de ces CDs volés, qui m'a rendue complice en me les donnant à mettre dans mon sac, la vilaine :p

J'ai quelques photos mais elles sont toutes floues... > < Mais comme on m'a demandé de les mettre, je les poste quand même, ca reste des souvenirs!
Spoiler:

Et la vidéo de fin, avec vos avis sur le meeting Very Happy (la vidéo n'est pas répertoriée ne vous en faites pas, nous seuls pouvons la visionner)

Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:59

Je viens donner mon petit avis ^^
C'était un meeting vraiment très sympa, malgré le mauvais temps !
Pour ma part, mon premier visionnage cinéma en Imax 3D, donc ça restera encore plus dans ma mémoire =)

L'accès à ce cinéma du bout du monde, c'était vraiment l'horreur en effet xD
Même si je suis restée un peu inerte quelques heures après la séance, étant donné ma sensibilité ultra développée, je suis ravie d'avoir rencontré de nouveaux visages et d'avoir pu discuter avec vous !!

J'ai hâte qu'un prochain meeting nous réunisse =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:08

Merci pour la vidéo et les photos MissNessa, que de bons souvenirs!!

Ce cinéma restera dans ma mémoire comme le cinéma du bout du monde =P Qui plus est je préfère amplement la salle IMAX du Disney Village et ses sièges en gradins qui immergent deux fois plus dans le film, je trouve! Sinon voilà, c'était cool =D
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:28

Super meeting, super film, super rencontre... Bref que du bonheur cette journée !
Ah, l'épisode "à la recherche du cinéma perdu" était assez marrante même avec le mauvais temps et les cloques au pieds ! Very Happy Mais contrairement à la plupart de mes camarades présents, cette excursion ne m'a pas sembler durer une éternité. Il faut dire que j’étais tellement prise par les conversations avec quelques membres que j'en ai oublier l'urgence de la situation ! Very Happy
Et j'ai encore honte d'avoir impliqué ma pauvre petit Nessa dans mon cambriolage involontaire ! XD Sans rancune, ma chérie ? Wink

Mais par dessus tout, quel plaisir de pouvoir partager et échanger sur un passion commune ! Que de discutions, parfois animé sur ces films que nous aimons (ou pas Wink ) et même le cinéma en général ! J'ai même appris des choses intéressantes sur le 7eme art !
Bref, vivement le prochain meeting !

En attendant, quelques photos-souvenirs sympathiques (désolé pour celles qui sont un peu flou)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:36

Super, merci beaucoup pour ces photos et la petite vidéo, ça fait des jolis souvenirs !! Smile

Pour le prochain meeting, faudra qu'on aille tester la salle IMAX de Disney Village alors, ça me donne bien envie ce que tu dis Crystal !

(Et au passage, encore merci à Kimii pour les p'tits cadeaux, le poster de Dragons trône fièrement au-dessus de mon bureau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:43

Mais de rien ! ^w^
Je le dis et le répète, mais j'étais vraiment super heureuse d'avoir ces petits cadeaux à offrir pour le meeting, c'est vraiment arrivé comme un petit don du ciel la veille à l'atelier Fnac, perfect timing =D
En plus, ça fait de jolis petits souvenirs pour les 1 ans et le premier meeting du forum ^^

Merci pour tes photos ma chère Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Shining Paradox

Shining Paradox


Masculin Messages : 2
Inscription : 29/05/2013
Âge : 28
Localisation : Paris, France

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:23

Je me disais bien que le forum me disait quelque chose ! La belle époque de DreamWorks Fans m'avait fait trainer dans les parages.

Voici une petite vidéo du meet-up à la sortie de Dragons 2. Vous avez été géniaux, gros bisou.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:57

Vous avez l'air d'avoir passé un super journée, c'est génial ça Very Happy
Et très chouette interview ! (J'ai en plus essayé de deviner qui est qui Razz).
Des commentaires très intéressants et percutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:16

Super l'interview! Kimii tu n'avais pas donné ton avis toi aussi? Je pensais! En tout cas ça aussi ça restera un bon souvenir pour ceux qui apparaissent dessus!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:35

Je vous félicite, c'est vraiment une très belle interview ! (et ce malgré que vous étiez sous la pluie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:41

Super l'interview ! Very Happy Kimii, tu ne parles pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:42

Mais de rien les filles, c'est normal de partager avec vous =) Et merci pour les photos Flow! Non je t'en veux pas t'en fais pas, on ira en prison ensemble comme ca, on se tiendra compagnie xP

Oh mon Dieu la tête que j'ai dans cette vidéo xD En tout cas bravo à toi Shining Paradox et à ton confrère car la vidéo est très bien réalisée, et le montage très bien fait! Mais où est Kimii?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:42

Kimii apparaît au tout début, à droite ! Smile

Merci, Shining Paradox, pour la vidéo ! Je l'ai partagée sur notre page Facebook.
Comme il est un peu tard, je le referais une deuxième fois en journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:01

Crystal, si si j'ai donné mon avis sur le film et l'Imax 3D x)
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:26

Bravo Shining pour cette super vidéo et surout de nous avoir donner la parole ! Quel belle preuve de notre séjour ! Smile

De rien ma Nessa ! Smile hihi chouette, une connaissance fan d'animation comme compagne de cellule, trop bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:51

Super journée avec vous ! Ce fut sympa et intéressant de voir les visages et les personnalités cachés derrière des pseudos et des messages sur le forum !
Certains instants de cette journée resteront évidemment en mémoire (oui oui, je parle de la réputation de Flower-Power Very Happy) mais la séance en IMAX (ma première) m'a vraiment marqué. Et le fait de vivre cette première expérience avec des fans purs et durs, ce fut un réel plaisir. Je n'ai donc plus qu'une chose à dire : à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
Contenu sponsorisé





[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général
» [Jeux vidéos] Dragons & Dragons 2
»  [Bibo Films ] Un Monstre à Paris (2010)
» Choix du Cinéma pour le Meeting
» Dragons VS Dragons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: