DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !

Aller en bas 
+14
MissNessa
The-Ice-Angel
Snow
Crétin Méchu
DreamWorld
Saki
Flower-Power
N.a.t.e
Eep
Kimii
Nautilus
Crystal
Lylay
Dash
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:27

Arf, ah ouais Paris c'pas la porte à côté, surtout quand on vient de Toulouse... Franchement, je ne penses pas pouvoir venir, et c'est bien dommage. Je suis assez occupé cet été et je dois économiser assez d'argent pour payer mon année prochaine Sad
M'enfin, je compte sur vous pour prendre des photos si cosplayers, il y a dans la salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 20:38

L'évènement sur Facebook :
Meeting Anniversaire - DRAGONS 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:22

Ah oui il faudra marquer le coup pour les signes distinctifs !! Je pensais à des badges et même des bannières mais bon je ne sais pas moi-même si je serai capable de faire ça et puis dans l'effervescence j'ai toujours des idées un peu folles et inutiles ^^' (calm down Kimii > <)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:14

Si je peux venir (je croise les doigts) je vais essayer de me fabriquer un hoodie Krokmou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:38

Normalement je pourrai venir ^^ Merci à Kimii de m'avoir forcé la main xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:23

Oh c'est une super bonne idée ! Very Happy

Si l'occasion se présente une nouvelle fois j'essaierai de participer au projet cette fois-ci. Mais je me sentirais mal de participer cette année car déjà je ne me suis inscrit que très récemment et aussi car mes parents ignorent totalement que je suis sur plusieurs forums. J'imagine mal leur réaction si je leur disais : Dîtes ? Vous voulez bien m'acheter un billet de train pour aller dans Paris avec des gens que je ne connais pas mais que j'ai quand même rencontrés sur internet ?
Non finalement je ne souhaite pas vraiment imaginer.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:12

Tu leur dis, et tu leur expliques autrement Razz Parce que dit comme ça évidemment... XD
Non, mais ils peuvent comprendre, après ils peuvent vouloir rencontrer aussi, et donc faut deux billets de train. Après c'est pas donné quand même, et faire l'aller-retour dans la journée peut être galère !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:03

En tout cas, sache qu'il n'y a aucune question d'âge ou d'ancienneté dans le fait de participer ou non à ce meeting !
Essaye quand même de leur demander, qui ne tente rien n'a rien =D
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:51

Oui bon dis de cette manière c'est sûr que mes chances sont nulles voir même négatives Razz
Tout dépend de si je prends le train ou le TGV (sachant que l'écart est de 1h30) Mais je sais que leur réaction sera vraiment mauvaise. Je suis persuadé que s'ils l'apprennent je risque de plus pouvoir aller sur l'ordi pendant une semaine et je pourrais dire adieu aux forums. La dernière fois que j'ai traîné sur un forum (sur lequel je ne suis pas inscrit) c'était limite une affaire d'état ! Heureusement que c'était le forum Ghibli car ma mère aime plutôt bien donc on peut dire qu'elle était rassurée.

D'âge non je ne pense pas. Par contre l'ancienneté joue quand même plus car je ne connais pas grand monde et puis timide comme je suis c'est presque impossible  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:54

Tu sais c'est ce que je me disais à 18 ans avant mon premier meeting avec les fans Disney. Et finalement, comme on se retrouve autour d'une passion commune pour un évènement particulier, crois moi, ça passe tout seul, même quand on est timide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:58

Tu sais, personne ne connaît personne IRL, ça empêchera pas tout le monde de se rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:03

Ah c'est un peu faux, ça fait presque 10 ans que je supporte les listes de Dash en live, et un peu plus d'un an que je fangirl avec Kimii =P (je vous z'aime)
Mais justement, merci les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:07

Oui j'imagine que c'est franchir le pas qui est le plus difficile. En plus toi tu avais 18 ans pour ton premier meeting! Mais je sais pas je trouve que c'est assez stressant car on part seul et puis j'aurais peur de pas vous reconnaître en arrivant ou bien me sentir de trop.. Enfin ce genre de choses auxquelles je pense toujours trop Razz

C'est vrai mais ce que je voulais dire c'est que des affinités se sont tout de même plus ou moins créées (je me suis enfin exprimé clairement!) Enfin je me pose trop de questions j'imagine  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:12

Mais ça va, d'ici un mois déjà tu te sentirais plus à l'aise, et puis, pour l'instant le forum est petit donc on se repère facilement, même quand des nouveaux arrivent, on se familiarise très vite entre "anciens" et "nouveaux" (d'ailleurs vu le peu que j'ai posté je me considère comme "nouvelle" sur ce forum) =) Je t'encourage si tu peux à sauter le pas, c'est une super expérience vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:37

C'est vraiment encourageant ce que tu dis ! Smile Mais c'est malheureusement pas le souci principal car si je pouvais venir je prendrais sur moi pour finalement voir que tout se passe bien. Il reste mes parents et je ne peux vraiment pas faire grand chose sur ce coup.
Ou alors j'invente une potion magique aux effets avantageux qui m'aideraient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:48

Les parents, il faut leur présenter les bons arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:33

Rolala ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le temps d'aller sur ce forum. Je sais que ce n'est pas le bon sujet mais j'en profite simplement pour m'excuser de mon absence. Ca fait du bien de tous vous retrouver, vous m'avez manqué!

Quelle bonne idée ce meeting! Je vois que je suis déjà inscrite dans la liste des participantes (merci Kimii!). Et bien je dois dire que je suis très impatiente de vous rencontrer! =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 8:54

Je vous confirme ma présence au meeting! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 8:59

Je serai finalement peut-être là également !!
Le mariage auquel je devais me rendre ce week-end là à été annulé (bon c'est pas joyeux-joyeux comme raison, mais ça me permet de faire d'autres choses que j'avais envie de faire, au moins ! ^^)

J'espère vous confirmer ça au plus vite, ça me ferait vraiment très plaisir de tous vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:54

Youpi !! La liste s'agrandit ! D'autant plus que pas mal de gens sur Facebook vont venir aussi, bien que n'étant pas membres du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 7:30

Pour moi c'est officiel, je serais là !!!! Je suis teeeeeellement impatiente de vous rencontrer, les amis !!! Very Happy

J'aurai une petite suggestion pour tout ceux qui seront dispo dès le samedi 5 juillet. Que diriez-vous que l'on se retrouve tous quelque part et qu'on passe la journée ou l'après-midi ensemble, histoire d'établir un premier contact avant la séance (tant attendue Smile ) du lendemain ? Je trouve que ce serai plus sympa de se voir sur deux jours et pas qu'un seul, du moins si c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:26

Super Flower! Pour ma part le 5 c'est impossible c'est le seul jour de la semaine où je travaille à Disney. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:35

Impossible pour moi également FlowerPower, je n'arrive que le dimanche matin sur Paris (je reste la semaine qui suit par contre Very Happy). Mais c'est génial que tu viennes, on va être quelques-uns au final, ça va être chouette !
Toute l'équipe de feu DreamWorks Fans devrait être là également (bon nous sommes 3, mais équipe quand même Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:38

Pour ce qui se demandent de quel type de séance il s'agira, on va essayer de faire au mieux.
Aussi, j'attends de connaître les séances pour essayer d'avoir du Dolby Atmos.
En tout cas, ce sera forcément en 3D.
Pour la langue, ça peut se discuter mais en tant que communauté francophone, j'ai tendance à privilégier le français. Egalement pour favoriser l'immersion en 3D.

S'il n'y a pas de Dolby Atmos, on peut aussi penser à l'IMAX 3D qui reste une expérience géniale également.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:30

Je préfèrerais amplement de l'Imax à du Dolby Atmos, pour ma part. Néanmoins, les salles IMAX sont pas forcément faciles d'accès pour tout le monde, et c'est un sacré budget aussi...

Pour la langue, j'avoue préférer le français aussi sur ce film ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général
» [Jeux vidéos] Dragons & Dragons 2
»  [Bibo Films ] Un Monstre à Paris (2010)
» Choix du Cinéma pour le Meeting
» Dragons VS Dragons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: