DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Produits dérivés Dragons 2

Aller en bas 
+8
Anselm
Snow
Crystal
Saki
MissNala
DreamWorld
Eep
Nautilus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:24

Mon coloc m'a offert ça quand je suis rentrée, vendredi soir !! Sa mère l'a trouvé en achetant un truc, mais il ne sait pas quoi, alors je suis incapable de vous dire d'où ça vient. :/ (à savoir que sa maman habite en Belgique, mais c'est tout ce que je peux dire, derrière ya juste marqué le titre du film et copyright Dreamworks)

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Ddd10
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:39

Aujourd'hui, c'était le jour de sortie des livres français Dragons 2 !! J'ai donc bien évidemment fait un tour à la Fnac ^w^

Bilan du jour : ma Fnac habituelle avait toute une étagère remplie de produits dérivés du film, je ne m'y attendais vraiment pas ! Ils vendaient quelques jouets que l'on trouve dans les Toys R Us : peluche Toothless, chibi dragons, et autres figurines de nos animaux préférés.
La grande surprise du jour : le tout nouveau chibi Toothless, avec sa nouvelle position toute mimi !
Et bien sûr, les nouveaux livres. Alors, petite déception, car ma Fnac n'avait pas encore reçu le guide des dragons, ni le livre d'activités. Mais ils avaient quand même la nouvelle édition de Comment dresser votre dragon de cette chère Cressida Cowell, qui fait peau neuve en prenant pour couverture un poster du second opus !

Petite photo de mes achats ^^ (il n'y aura, comme vous vous en doutez, pas de photo de l'intérieur des livres, désolée ^^')

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 P1160511
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:17

Le coffret CD de Walmart me fait vraiment envie, mais impossible de le commander sur le site, ils ne semblent pas livrer hors des USA? Tu as fait comment, Kimii? =)

Sinon bah, moi aussi je suis passée à la Fnac Val d'Europe, et j'ai vu ce Krokmou!! Je l'avais déjà vu la semaine dernière car un ami l'a offert à quelqu'un (j'ai failli lui chiper =P ), et je m'étais mis en tête de le trouver, pour compléter mon groupe de Furies Nocturnes! Quelle ne fut pas ma surprise de le trouver à la Fnac, le seul, en plus ^^ Il y avait aussi CloudJumper, qui me faisait envie, mais il avait un gros défaut de peinture et louchait, le pauvre.
J'étais si excitée que je n'ai même pas pensé à regarder les livres, j'irais demain matin =P

En tout cas, j'étais surprise de son prix, car un vendeur à Paris vend les figurines de cette collection environ le double Oo

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 18062011
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:24

J'aimerai juste savoir pour les albums illustrés: les illustrations sont en 2D comme pour ceux des Disney en cgi ? Smile
Parce que j'adore les albums illustrés des Disney en image de synthèse, le rendu 2D des personnages est généralement très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:31

Non DreamWorld ce sont les vrais images tirées du films Smile Je crois qu'il y a le livre "Tale of dragons" où lui a des dessins 2D et il sort au mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:45

Haha Kimii c'est la question que je me posais "Est-ce qu'elle va feuilleter le livre avant d'aller voir le film" XD mais je pense bien que non ^^

Pour répondre à ta question au fait, je parlais des figurines Toys 'r'us. Les pop j'ai vu qu'il y en avait déjà pleins sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 10:40

Je susi dégoûtée, hier je passe à la FNAC et je vois qu'ils ont mis un présentoir géant avec Harold et Krokmou dessus... Et plein de figurines! Dont le petit Stormfly que je cherche depuis un moment... Manque de bol je n'avais pas mon porte feuille sur moi. Je me dis pas grave, j'irais demain matin, il y sera encore... Hé ben non Sad j'espère que quelqu'un va me le trouver dans une autre FNAC du coup...

En attendant j'ai pris CloudJumper, vraiment eu un coup de coeur pour ce dragon =)

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 1403260812079815200
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:34

MissNala a écrit:
Haha Kimii c'est la question que je me posais "Est-ce qu'elle va feuilleter le livre avant d'aller voir le film" XD mais je pense bien que non ^^

Tu as très bien répondu à la question Nala xD

Sinon, j'ai une petite photo pour vous ^^

Le livre d'activités sorti mercredi dernier
Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 P1160810
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:35

Hier matin j'ai enfin reçu (oui car le facteur a tourné en rond une semaine avant de trouver ma maison!) le petit nouveau de ma portée! Grâce à l'"erreur" de Persinette de DCP, Kimii et moi avons pu adopter ces bébés ^^
Ses ailes sont amovibles (tant mieux dans un sens car elles sont pas très agréables pour le caliner)

Il s'agit du fameux Krokmou Build-A-Bear qui s'est retrouvé en rupture de stock en 24h, nous avons donc beaucoup de chance de l'avoir >///<

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Img_0710

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Img_0711


Aussi, en passant devant le point Relay de la gare, j'ai vu une PLV faisant la promotion d'une offre: pour l'achat du Journal de Mickey, de Picsou Mag ou Picsou Mag Géant (je crois), des lunettes Real 3D customisées Dragons 2 étaient offertes (l'offre est encore valable le 2 juillet je crois, renseignez vous chez votre marchand de journaux)

Le Journal de Mickey comprend aussi un petit livret, avec présentation des personnages et mini jeux (et alphabet runique =P )

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:43

Ma Fnac vend plein de produits dérivés, je sais quoi demander à mon père pour mon anniversaire ^^
De mémoire, à part les livres, il y a les chibis de Jumper et Krokmou, les action-toys de Krokmou (Catapuleur de mouton, celui qui crache des missiles et celui qui bat des ailes) et aussi le set de figurines Harold/Drago Very Happy
Je vais essayer d'avoir au moins un des Krokmou et le set avec Harold.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:07

Mais c'est pas possible, je suis la seule à avoir une FNAC qui ne vend absolument rien sur le film Dragons Sad
Heureusement que la semaine prochaine je serais au Toys R Us à la Défense et regardez ce dont on a droit !! Very Happy

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 10486018_10152510881623756_5564718655015910663_n

ça pourra compenser le fait de ne pas avoir pu se rendre à la gare de Lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:29

Je suis contente de voir qu'ils continuent à avoir un parcours ^^ Je me demandais où ils étaient passés!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:33

Haha, Crystal, la seconde partie de ton post m'a tout de suite fait penser à Gobber qui se demande où est passé un certain drakar, lorsqu'ils arrivent au nid des dragons xD

Si demain j'arrive à sortir de mon lit sans déprimer, j'irai sûrement faire un tour à la Défense =P
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:24

Est-ce que vous avez vu cette future parution ? La couverture me fait tellement rire xDD
Prévue pour le 6 janvier 2015 =)

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 516pcu10

Un autre sur l'univers DW en général va également sortir le même jour !
Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 51m5q910
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:08

Je ne devais pas faire de folies ce mois-ci, mais j'ai craqué pour ce Toothless qui fait des "flammes" bleues (mais là en l'occurrence je l'avais vidé).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:34

Woow super !! J'en aimerais un comme celui-là, mais à part le grand Toothless vendu dans une énorme boîte fermée, je n'ai encore jamais vu de Toothless qui à 15€ avec cette particularité :/ Tu l'as trouvé sur internet ou en magasin? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 20:39

Je l'ai trouvé en magasin (King jouet) à 45€. A mon avis, à 15€, tu trouveras pas... C'était le dernier qu'ils avaient (ils commençaient à tout remplacer par les jouets transformers), je crois que c'est ça qui m'a décidé malgré le prix.

(Cette petite bete est assez grande en plus : 55 cm)

Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:30

Aah donc tu as pris le grand modèle, il était dans une grande boîte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:51

Grande, pas plus que le jouet lui-même quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:53

Ok, alors je vois tout à fait lequel c'est ^^ A la Fnac ils en avaient pas mal =)
C'est le rêve cette figurine, mais pour l'instant je ne peux pas me le permettre T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:57

Vrai qu'elle est chère. C'est le système à vapeur qu'ils nous font payer bien comme il faut les saligauds.

Après elle est de bonne facture contrairement aux autres figurines (mises à part les chibis qui sont aussi très bien fait je trouve). Donc ça valait aussi un peu le coup. Parce que j'ai vu pas mal de dragons avec des strabismes qui ne collaient pas trop aux personnages !). Autant les faire soit même du coup (ce que je vais faire d'ailleurs, dès que j'ai fini mon fond d'écran).
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:01

Oui c'est vrai qu'il faut bien regarder quand on achète une figurine, il peut facilement y avoir des défauts x)
Ohlala, il faudra que tu nous montres tes créations !! =)
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:06

Je trouve ça dommage que la mort de Stoik soit complètement passée sous silence dans les livres pour enfants...comment ils feront dans les livres du troisième film pour expliquer son absence ? x)


Dernière édition par DreamWorld le Lun 28 Juil 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:13

Je suis assez déçue de la mise en page et de certaines scènes occultées dans les livres dérivés Hachette Jeunesse de Dragons 2. De toute évidence, ces livres-là sont faits à la va-vite, on y mélange des images du film avec des images promo vues et revues. C'est dommage, vraiment :/
(Mais comme je suis une fan très faible, je les ai quand mêmes tous achetés xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:08

Kimii > Dès que j'aurais terminé... Wink

Petites choses non officielles. Bon c'est pas le genre de trucs que je mettrais chez moi, mais soit.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés Dragons 2   Produits dérivés Dragons 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés Dragons 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés Dragons
» Produits dérivés Mr. Peabody & Sherman
» Produits dérivés de La route d'Eldorado
» Les produits dérivés du Prince d'Egypte
» [Recherche - Vente] Le Coin des produits dérivés DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: