Sujet: Re: Produits dérivés Mr. Peabody & Sherman Mer 30 Avr 2014 - 18:20
Il n'y a pas beaucoup de boutiques qui vendent ce genre de figurines en même temps :/ J'ai été à Album la semaine dernière, ils n'ont pas encore commandé les figurines Pop Dragons 2. Mais ils vont le faire donc techniquement elles ne devraient pas tarder, et celles de Peabody suivront aussi je pense =) Et sinon il y a amazon ! Mais je crois qu'elles ne sont pas encore en vente sur notre amazon français...
Sujet: Re: Produits dérivés Mr. Peabody & Sherman Mer 30 Avr 2014 - 18:56
Ah merci de l'info c'est gentil Kimii !
Oui, elles ne sont toujours pas sur notre amazon français... Si elles n'arrivent pas d'ici septembre (mon annif ), à mon avis je m'en remettrai au amazon américain... En espérant que les frais de port et de douanes ne soient pas trop élevés :s !
JMGee
Messages : 25 Inscription : 09/01/2014 Localisation : Berk ! Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3
Sujet: Re: Produits dérivés Mr. Peabody & Sherman Jeu 1 Mai 2014 - 9:53
C'est le genre de peluche que j'aimerais trop !! On peut en trouver sur Amazon.com, et à partir de 25 $. Je pense seulement que ce ne sont pas des produits officiels, mais en voyant comme ça je les trouve pas mal du tout