DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanarts des Films d'animation DreamWorks

Aller en bas 
+14
Bohemia
Crystal
MissNala
Flower-Power
Eep
Saki
Lylay
Snow
DreamWorld
Princess Meg
Nautilus
MissNessa
Auro
Bleuts
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:51

Sur le dernier Jack en jette ! OwO

Par contre sur le second, on reconnait difficilement Toothina. Par contre j'adore le design des costumes ils sont super !

Pour le sac à dos Toothless, je suis sur que les japonais l'ont déjà sorti, vu qu'ils sont fans de goodies.

http://www.etsy.com/market/how_to_train_your_dragon
C'est du fait main, mais voir le boulot des fans c'est whoa... Ils sont doués avec leurs mains!


Dernière édition par Crétin Méchu le Mar 11 Fév 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:57

Ah oui j'adore le dernier aussi! Jack est bien classe dessus!!!
C'est vrai, Tooth est assez méconnaissable sur celui-là! Mais J'ADORE les costumes! Ceux de Astrid et Harold aussi d'ailleurs (mais peut être un peu moins que Jack/Tooth). Je trouve que la robe de Tooth a un petit côté Blanche-Neige XD !

Ah tu dois surement avoir raison, ils ont le chic pour sortir des chouettes goodies au Japon!

Edit: Ah, merci pour le lien Crétin Méchu! Le sac et les autres goodies sont trop mignons <3!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 14:42

Superbes trouvailles Eep !!
C'est vrai que la robe de Tooth fait penser à Blanche-Neige, carrément ! Ils sont tous magnifiques en tout cas... J'ai une petite préférence pour la robe d'Astrid, personnellement ^^

Et le dernier est vraiment génial, ces couleurs douces, ces formes géométriques... Et tous les personnages sont super réussis ! Smile

Voici un fan-art de ma scène préférée de Dragons, que je trouve très bien fait. Krokmou a une tête assez bizarre, mais l'effet de vitesse est super bien rendu ! Smile

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Hiccup_and_toothless_by_hawkeyewong-d42b4xr
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:44

Oui j'aime vraiment beaucoup le dernier aussi, je trouve la composition magnifique!

Merci pour ce fanart Lylay! Je le trouve vraiment superbe aussi!!! C'est vrai que la tête de Krokmou est un tout petit peu étrange; mais autrement l'effet de vitesse est effectivement très bien rendu! L'artiste qui a réalisé ce fanart est vraiment doué(e)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:07

( article reédité car mon ordi a beugé... )

Ma journée était nulle à ( ... ) mais sérieusement j'en ai rien à cirer car je suis content en fin de journée de poster ici 8D
Alors vu que la couleur du moment est à How to train your Dragon voici une vidéo présentant de joli fan art du couple Astrid/Hiccup et enfin une speedpaint de l'Hiccup beau gosse du second opus de la saga accompagné par son fidèle ami Toothless.






Alors c'est une speedpaint réalisé sur Corel Painter ( le 12 en plus... ! ). C'est un logiciel beaucoup plus performant que Photoshop pour réaliser des illustrations car ce logciel s'inspire des techniques traditionnel pour faire un rendu très similaire que ce soit des brushes aquarelles, acryliques, aérosols enfin n'importe quel outils tradi quoi. Un logiciel formidable qui coûte la peau des fesses. U_U
Alors j'ai pris celle ci car pour une fois il y a un painting de paysage et vouéla quoi, il ne faut pas faire comme certains et bacler les fonds/ backgrounds.
...
Pourquoi tout vos regards se tournent vers moi ? Hum... OUI je sais, je ne suis qu'un maudit glandeur, et je bâcle mes background ! NAN j'ai même pas honte !






( Fait le fanboy steupide ) CRO MEUGGNNONN !!
( Hé t'es nul, Jack ! Je t'ai lancé la perche pour que tu me balance une boule de neige à la poire ! )
Sur Paint Tool Sai. Logiciel peu coûteux et très très bon pour débuter et même plus. Il est très simple d'utilisation et a des outils supers sympas et customises. Oui après c'est vrai qu'il est moins complet que photoshop mais on y trouve tout son compte !
Et dédicasse aux fans de Owl City du forum Very Happy


Sur Photoshop CS. Photoshop a un gros avantage, c'est qu'il est ultra polyvalant, on peut tout faire avec. Totomoche a aussi le gros désavantage d'être pénible quand il s'y met, et très long à capter, et d'avoir tellement de brushes et d'outils qui ne servent pas que... euh voilà, on s'y paume très facilement. C'est un logiciel qui peut paraître très fastidieux pendant quelques années; mais par la suite c'est un peu pépère la routine. Ah aussi, Paint Tool Sai a une compatibilité de fichier avec lui.


On passe à un peu de traditionnel maintenant. Alors le crayon, qui n'en a jamais fait. Donc la technique c'est le plus bateau possible mais ça demande de l'entrainement pour placer les ombres, estomper et tout. Vous savez le coup classique de '' J'ai la main noire, je la passe sur mon dessin et AAARRGHH traces de doigts ! ''. Et ouais, ça frappe tout le monde, donc armez vous d'un sopalin, ou de gants ou de je ne sais quoi car c'est fatal.
Donc grosso modo la technique n'est pas compliqué comme je disais. Il faut dessiner avec un crayon sec le squelette la base avec un 2H ou 4h sans trop appuyer ainsi les traits ne se voient pratiquement pas. On fait le contour progressivement au HB tout en ombrant petit à petit à l'aide d'une gamme de B, 2B, 4B, 6B ect.... pour modéliser le dessin. Et vouéla.


La jumelle, parce que je les aime bien aussi ces deux là. Donc aux feutres à alcools ( ce qui connaissent les jolis feutres magiques qui ne laissent pas de traces et qui font de supers couleurs qui se mélangent et tout et tout :Det qui coûtent ta maison et le terrain avec -w-"" ) donc ici Copic Sketch. Ben pour les feutres, c'est un peu comme à l'aquarelle hein, c'est vraiment au feeling, chacun à sa technique et ses astuces. Après je suis un pro en matière de markers donc si bous avez des questions j'enfile ma blouse blanche et je peux vous speecher dessus.

ET ainsi je termine encore cet énorme pavé après un pillage youtubesque digne de ce nom. Je vais finir pas faire laguer le forum à moi seul =w=".
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:05

Elles ont l'air sympas les vidéos que tu as postées, Crétin Méchu, il faudra que je penne le temps de les regarder un de ces jours !

Sinon, voilà encore des fan-arts des Cinq Légendes ! ^^ Il faut dire que c'est le film qui inspire le plus...

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr_mcvsnzAwnJ1qmzwx0o1_500

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Fanart___rise_of_the_guardians___sandman_by_laurenceandrewpage-d60stfy
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:51

C'est pas vraiment un fanart, mais vous pouvez pas manquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 8:56

Ouaw ! vous faites des trouvailles de ouf !!! Merci beaucoup les amis, continuez c'est juste génial !!!

Nautilus ce fameux site avec les T-shirt Disney est juste excellent ! Je pense que je vais m'en acheter un (voire plus Very Happy) dans pas longtemps, ça donne trop envie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:01

Ces temps ci je bosse au taquet et la chasse au fan art se fait rare mais non pas fructueuse.


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Little10

by Jereharakka. Vous qui pensiez que Toothless est mignon MAINTENANT ALLEZ FAIRE DES CAUCHEMARS LA NUIT, PITCH NE SERA PLUS AU CHOMAGE !! Mouhaha !!
( SBAFF !! Attaque boule de neige pas Jack Frost )


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Charac10
Par grodansnagel
Vu que le succès de la foule face aux comparatif de taille de Dragons, j'ai trouvé ceci. Certes ce ne sont pas les tailles officielles mais ça peut donner un aperçu. Et faire jaser certains qui vont se dire '' Mais euh, je suis plus petit que lui '' ou '' eh ben moi je suis plus grande qu'elle !! '' ect X)

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Chel1012
Par baflee. Un peu de filles dans ce monde de brute, qu'en dites vous. Chel est ma seconde favorite chez les filles de Dreamworks. Elle est vraiment... Tarantinesque ! ( Quoi ?! Y a pas d'adjectif pour Tarantino, donc j'en invente hein ). Chel me fait vraiment penser par sa personnalité à de nombreux persos féminins de Tarantino, et plus particulièrement à Mia Wallace ou Jackie Brown. De la classe, de la sensualité, quelque chose de félin et lascif, une meneuse de jeu, une fille qui sait ce qu'elle veut quoi.

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tzippo10
By Liberiangurrl
Je me souviens vaguement de ce perso là, il faudrait que je me remate le prince d'égypte, franchement je la trouve belle.

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Fireba10
par cetreuse109.
Eris est la meilleure méchante que je n'ai jamais vu dans un film d'animation sérieusement ! Elle n'as pas le rôle du méchant qui a juste une rengaine envers Simbad non, elle est le chaos et le sème avec une gaieté et une allégresse majestique, sensuelle et dévastatrive ! Elle a un rôle aussi d'apprentissage au sien du héros. Remarquez qu'aucun des protagonistes n'est réellement vaincu à la fin. Justement il n'y a pas de combat du bien contre le mal, Simbad se cherche et Eris s'amuse, et les deux apprennent à leurs dépend ! Eris, rah elle et ses mouvements qui s'évaporent... Elle arrive en troisième position de mon top féminin aisément.

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Flushe10
Par Talbain Eric
Que dire de Rita qu'elle aurait pu être dans la vraie vie une véritable punk londonienne pure souche ? Car c'est ce qu'elle est au final ! Une jeune souris qui a du punch, assez garçon manqué, qui ne manque pas d'ambition et qui a réussi à se frayer en chemin dans les milieux populaire de souris ville ! Elle est là pour secouer les puces à Roddy, se battre avec le crapaud et ses sbires et naviguer à 100 à l'heure dans les égouts ! Ouais Rita gère tellement bien parce que c'est une fille qui s'éclate avant tout !

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 We_re_10
Par KappaIsky
Ça fait très longtemps que j'avais vu des extraits sympatoches de ce Dreamworks. Et j'aimerais me le mater franchement. Surtout que le personnage féminin Susan, est très belle et je dois dire assez béliqueuse, ce qu'on ne trouve pas trop chez beaucoup de personnage d'animation. Oui des persos féminins ont le désir de se battre pour protéger et préserver la paix mais le Susan a ce petit quelque chose de gladiateur, non par sa grandeur, mais ça se lit dans ses yeux. C'est une fille qui veut faire ses preuves, qui veut montrer sa suprématie pas en tant que humaine, ou monstre, mais en tant que femme qui se bat malgré les préjugés qu'on lui attribue.


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 To_tom10
par fanyldie
Alors Eep n'est pas un personnage qui m'a réellement marqué hormis sa chevelure rousse ( je pense que maintenant tout le monde est au courant de mes penchants ici --" ). C'est surtout sa relation avec son père qui m'a secoué franchement car elle est belle et épurée. Aussi son côté bourinne, qui est super attachant et moderne. Par contre le côté parodie de ado actuelle qui lui ont donné refile une image vulgaire je trouve à son égard et aux notre un peu quand même. Comme si nous étions tout comme ça...=(. Je trouve cela un peu dommage alors qu'elle reste un beau personnage par sa philosophie de chercher la lumière, le soleil.

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr34
Roxane Richie, quatrième dans mon classement. Elle représente la femme qui a réussi professionnellement, qui donne de l'importance dans sa carrière mais aussi donne toute sa part d'elle même dans l'investissement de la ville et sa population, une véritable journaliste à la recherche de la vérité. Puis sa relation avec Megamind est aussi adorable qu’ambiguë. C'est une femme complètement active dans le scénario alors que majoritairement dans les longs métrages elles restent en arrière plan ( sauf disney princesse et autres... ). Puis, elle a tout d'un personnage naturel, elle n'a pas la beauté d'une disney princesse mais je veux dire, ses défauts font justement sa qualité, sa motivation, sa persévérance, c'est un personnage tellement riche psychologiquement !

 Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Rise_o12
Toothina est l'une des plus belles fées que j'eusse vue. C'pas la fée clochette hein, ni les stupides pokémons fées dans pokémon ou encore les fées hyper solennelles que l'on retrouve dans les rp et Zelda aux formes plantureuses et majestie. NAN ! On casse le mythe !
Elle est archi archi bosseuse et consciencieuse, c'est un personnage qui ( parlons anglais ) KNOCK OUT !! Elle est tellement speed et vivace, pétillante, colorée, qu'on dirait un personnage tiré d'un animateur ayant pris du LSD. Et en soit elle est géniale. Hyper spontanée, hyper expressive, un design poussée, elle a un côté très maternel avec ses bébés fées, elle est emplie de compassion et extrêmement protectrice. Elle me renvoit l'image d'une mère avec ses enfants après la naissance, elle ne prends pas tellement sa mission comme telle mais plutôt comme une sorte de préservation, un simple amour platonique mais si fort pour tout les enfants ce cette planète. Toothina est la maman de tout le monde, je trouve ça formidable et magnifique. Elle arrive troisième ex-aequo avec Eris, pour moi, les deux se valent !

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Sinbad12
par lychimp
Et the best for the end, celle qui a détrôné Chel du top un, Marinnnnaaa !!
J'ai vu ce personnage, et je vous jure que j'ai eu un énorme coup de coeur ! Cette fille aurait pu tellemen remplacé les doigts dans le nez Elisabeth de Pirates des Caraibes. Elle a la classe, la force, le courage, la sagesse... Une véritable héroine en tout point de vue sans pour autant ôter sa féminité. Pour moi elle est un paris gagné. Même sa relation avec Simbad me semble légitime. Elle est allée de ce fait là ou Protheus n'a pas pu l'amener, vers les sept mers et la liberté des flots. Marina était un petit moineau en cage qui une fois libérée est devenue un albatros puis un véritable balbuzard ( aigles des eaux en outres ). Et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas quelque chose qu'entre les jambes, qu'elle ne fait pas l'unanimité dans l'équipage AU CONTRAIRE !! Et si Simbad passe son temps à l'engueuler, c'est non seulement par machisme oui, et je crois aussi par jalousie, de peur qu'on lui pique sa place de chef. Car je pense aussi que Marina aurait pu être une véritable chef de navire, une commandante terrible en toute somme.
Et le fait qu'elle aille jusqu'au bout avec Simbad, c'est juste wahou ! Le bout du monde jusqu'à assister au jugement d'Eris, ça tient aux tripes.


Voilà voilou. Ca sera tout. Alors oui, me direz vous il manque beaucoup de persos féminins. Seulement voilà, il y en a dont je n'ai pas vu le film ( la série dragons notamment ) et d'autres que je ne porte pas dans mon cœur tout simplement.
J'aurais voulu trouver un fan art de la mamie de Madagascar quand même. C'est le rambo de Dreamworks celle là !

Je pense mettre un autre article prochainement avec plus de filles, car en soi j'ai publié mon top presque 5 et pas beaucoup de fan arts. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:25

Et voilà qui clôt la galeries des filles, même si elles ne sont pas toutes présentes, hélas. Si vous souhaitez un genre de post comme ça avec un thème, je farfouinerais sur tumblr pour chasser du fan art huhu !


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 39516b10


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 At_ast11
Par misswannorazura


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Chel_b10
Par eskimoie


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Da399a10


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Eyerol10
Par alu87


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 I_look10
Par _jbsdesigns-

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Toothi11
Par shiita

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr36


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Astrid11
Par beanclam

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 To_tom11
Par fanyldi
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 23:12

Wow ! Ceux de Chel sont juste ...  Shocked  Magnifiques ! Surtout le premier...

Merci pour ces partages !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:14

Mais de rien mais de rien, je suis surtout heureux que cela vous plaise :DJe suis là pour ça !

Tiens en parlant de Chel, j'ai toute une flopée de fan art sur elle.

Et en parlant de '' tiens en parlant de Chel '', je me souviens avoir lu un truc sur elle, je ne pourrais pas vous dire la source car ça faaaait longtemps que je l'avais lu. C'était au sujet du féminisme qui disait que, Chel n'avait pas à se montrer à moitié nue, point final et qu'elle ancre les femmes dans un rôle entièrement séducteur. Je reconnais que la majorités des Incas, Aztèques ( et pas pastèques ! ) et les Mayas ne trimbalaient pas les femmes en tenue légères.
Pour ce qui est du rôle séducteur, je ne suis pas d'accord. Car on voit bien que Chel a ses motifs pour aller à l'extérieur d'El Dorado, et dans un sens je pense qu'elle symbolise l'émancipation, l'indépendance et elle arrive à ses fins d'une manière. Chel oui est un redoutable séductrice mais c'est aussi une femme fiévreuse de liberté. Elle ne séduit pas parce qu'elle est pas mal dénudé ou bien que c'est une allumeuse. Elle peut tout aussi bien être amoureuse, que de manipuler pour arriver à sortir. Voilà, fé tout !.m.
Et je vois pas pourquoi les féministes râle contre elle .___. Nope. Moi pas capter.


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Becaus10
Par wickfield


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Chel_b11
Par kawacy

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Chel_f10
Par misterhardtimes

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Chel_b12
Par spizzyfizz

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 _gold_10
Par Sirothello

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Road_t10
Par thesilverraven

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Road_t11
Par bokkeh
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 17:38

Les amis je viens de faire cette photo d'Astrid avec la petite Sophie des Cinq Légendes. J'avoue être contente du résultat et cette photo me touche énormément !! Voir Astrid, connue pour être brute et caractérielle, aussi douce et maternelle ça me fait fondre !! J'ai presque pleuré en faisant la photo <3

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Astrid19
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:08

Dommage que la petite Sophie soit pixélisée, malgré ça on ressent toute la douceur et l'amour dans le montage, le jeu de regard, cette attitude maternelle... Pour moi c'est un pari réussi !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala


Féminin Messages : 64
Inscription : 01/12/2013
Âge : 31
Localisation : Dans le ciel, chevauchant Stormfly
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Astrid, Ti Biscuit

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:15

Merci beaucoup ^^ Oui en effet la photo de Sophie était beaucoup plus petite que celle d'Astrid et même en mettant des effets j'ai pas réussi à masquer la différence. Mais si les sentiments ressortent bien alors c'est le principal =)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:09

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Astrid___need_your_dragon_trained__by_adventuresofp2-d4num9p

Rien à dire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 10:13

huhuhu; en effet l'image parle d'elle-même !

Voilà aussi quelques fanarts sur les Croods et Sandy !

Une petite Eep toute mignonne!

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 The_cr11
http://lheadphones.deviantart.com/art/The-Croods-Eep-369910682

Encore un sur Eep et les croods

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 The_cr12
http://foxsnout45.deviantart.com/art/The-Croods-sketches-388579428

Un sandy

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Guardi10
http://sharpie91.deviantart.com/art/Guardian-of-Dreams-333685685

Et un autre sandy que je trouve trop mignon <3 !!!

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Rise_o11
http://jermmgirl.deviantart.com/art/Rise-of-the-Guardian-Sandman-Sketches-341550330

J'adore le dernieeeer  I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:00

Super les deux derniers fan-arts de Sab !! Very Happy
Qu'est-ce que j'aime ce personnage...! Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:39

De rien!
Oui je les aime vraiment beaucoup, et Sandy aussi Very Happy!

En voilà quelques-uns sur Dragons!

Sailor Astrid...

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Dragon15
http://lannamisho.deviantart.com/art/Sailor-Astrid-316590343

... Et sailor Harold XD!

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Dragon16
http://lannamisho.deviantart.com/art/Sailor-Hiccup-316647972

Deux petits Krokmou trop mignons <3 !

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Dragon11
http://effier-sxy.deviantart.com/art/oh-no-wrong-food-178190056

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Dragon12
http://effier-sxy.deviantart.com/art/toothless-161656141

Toute la bande réunie!

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Dragon17
http://gelseyc-a.deviantart.com/art/Dragons-Riders-Today-Defenders-Tomarrow-322427714

Une petite Astrid:

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Astrid10
http://flominowa.deviantart.com/art/Astrid-morose-187978742

Et un gag qui m'a fait rire XD!

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Dragon18
http://foxi-loxy.deviantart.com/art/ASTRID-GRAB-MY-DRAGON-244033396

C'est un gag récurrent sur le net ("X, grab my...") , il en existe des tas, je vous en met deux autres exemples sous spoilers pour vous donner une idée!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:59

Mignon !! Very Happy

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 10295694_783946258291545_3601615584276177784_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:22

Oh j'adore celui de Stitch, il est super bien réalisé OwO
Et celui qui me fait kiffé, c'est celui de Astrid blasé X)
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:26

Oh j'adore celui de Stitch aussi, il est trop chou! Les deux "mascottes" de Chris Sanders réunies, c'est trop émouvant <3!
Je le trouve aussi super bien fait, merci du partage!

Sinon voilà deux séries de trois dessins que je trouve vraiment magnifiques et qui ont été réalisés par cette artiste: http://graphitedoll.tumblr.com/

1ère série:

"The sun" (Croods)
Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr18

"The stars" (Dragons)
Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr19

"The Moon" (Les 5 légendes)
Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr20

2e série:

"Who am I?"(Harold)
Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr21

"Where did I came from?" (Jack)
Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr22

"Where am I going?" (Eep)
Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr23

Elle a également réalisé d'autres fanarts sur Dreamworks (dont Les 5 légendes) et elle commercialise certaines de ces oeuvres là: http://society6.com/GraphiteDoll

J'adore son style et ce qu'elle fait  I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:14

Très joli en plus j'adore le style art nouveau Very Happy

Huhu... J'achète toutes mes fringues et mes mugs chez Society6. 8D En plus pas besoin de s'inscrire, et les frais de port son quasiment gratuit !

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 70713810

Par une de mes artistes favorites Alice X. Zhang.
Snif, je capte toujours pas comment ils font tous pour se servir des brushes like that sur photoshop .___.


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 An_adv10

Par lanilioness. Bien trouvé le cross over  What a Face 

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Weddin10
Par avannak.

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 C9749e10
Je n'ai pu hélas trouver la source, mais je trouvais ces croquis sympatoches Very Happy


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Who_i_10
Par ru_blue_kate. Il est simple mais je le trouve parfait niveau décryptage d'ambiance.

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr38
WHAT DA FUCK ? Oui oui c'est une photo !! Le mec il s'est tapé un gros délire je crois XD

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Evil_t10
Par creepycatproductions. Okay, okay... Il se tape juste un gros délire de photogyénisme là XD

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Follow10
Par detkef. Celui là je le trouve super dynamique et franchement magnifique.

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Jack_f10
Par justablink. Car ce fan art là de Jack, il claque !!

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Reveng10
Par rines_sha. Rohhhh, on sent tout le badass du méchant dans ce fan art OwO


Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 The_pr11
Par s_u_w_i. Je sais pas si je l'ai déjà mis celui ci...

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr39

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr40
Par Scyao. Seigneur, que c'est super bien foutu....  Shocked 

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr42
Par Kazeki. Oh MY GAWD. ( Genre mon fan art c'est de la gnognote à côté de ce truc O_O )

Et juste pour rire un peu Very Happy

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Shaun_10
Par samoubica. Un cross over style Shaun of The Dead. ( Bon j'avoue j'ai pas été tellement fan du film ).

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Tumblr43

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 _who_d10
Par Codiciosa. King Julian est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:31

Ah crétin méchu j'adore le style art nouveau aussi!
Oh bon à savoir ça pour society6, je n'ai encore jamais testé mais je pourrais me laisser tenter du coup!

J'adore le 1er fanart de Harold que tu as posté!
Et celui avec Eep et Guy... Il est trop magnifiiique! Sérieusement ça doit être un de mes fanart's préférés de tout ce que j'ai vu sur les Croods. J'adore!
Effectivement, pas mal trouvé le crossover avec M. Peabody ^^!
Merci pour tous ces beaux fanarts!

Et voilà la petite série que la même artisite, graphitedoll, a réalisé pour les 5 Légendes (on va me prendre pour une monomaniaque mais tant pis je les trouve trop beaux XD!)

"Any Dream is possible!"
Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 L5l_sa10

"Smile for me!"
Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 L5l_to10

"Let's race!"
Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 L5l_bu10

"Find your center!"
Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 L5l_no10

Je vous redonne le lien vers le tumblr de l'artiste! http://graphitedoll.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:29

Graphitedoll fait des trucs super mignons en effet, je suis fan aussi !
Et le fanart des Crood par Detkef est superbe !!

Je me permet de partager là deux de mes fanarts ^^ :

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Harold11

Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Babyto11
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts des Films d'animation DreamWorks   Fanarts des Films d'animation DreamWorks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts des Films d'animation DreamWorks
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes des films DreamWorks
» Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés
» Notons les films d'animation DreamWorks
» Les Versions Internationales des Films d'Animation DreamWorks
» Les doublages dans les films d'animation Dreamworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: L'atelier de Gueulfor-
Sauter vers: