DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s

Aller en bas 
+14
Anselm
WCD199317
Bohemia
Eep
cyrilpeter
Lylay
Kimii
KnightEver
Saki
MissNessa
Nautilus
Snow
DreamWorld
Princess Meg
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage-de-bonbon

Nuage-de-bonbon


Féminin Messages : 6
Inscription : 21/09/2014
Localisation : Berk
Personnage Universal préféré : Tous

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:26

Même si elle n'existe pas... Miku Hatsune ! La première diva complètement virtuelle. Ses chansons, ses tenues, les chorés... J'adore tout tout ! Et évidemment tous les autres Luka, Rin et Len, GUMI...
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:33

AU MON DIEU TU ES FAN DE TOHO !! O___________O
Jet'aimemadameépousemo...SBAF !!

Blague à part, j'adore Touhou, le jeu, les personnages et surtout Zun, le compositeur et les circles qui font des trucs formidables !! Si tu veux en parler par un Mp je suis tout ouie car j'ai une discographie de malade niveau Touhou OwO/ !!
( Le fanatisme est une maladie qui touche près de ... )
Et pour les vocaloïd j'aime beaucoup le compositeur 40mp et les chanteurs ( reprises suivant ) Neko, akiakane, Choucho, Ritsuka, Yue, Mitaini Nana, Nano, Kushi... J'aime aussi le groupe Supercell pour la voix de la chanteuse et aussi Shirow Miwa le guitariste et aussi artiste ayant fait plusieurs art wirk de final fantasay ainsi que son fabuleux manga DOGS ( Bullets and Carnages ).

Oh je suis trop content de retrouver des fans de Touhou !! OwO ( Je saute partout ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage-de-bonbon

Nuage-de-bonbon


Féminin Messages : 6
Inscription : 21/09/2014
Localisation : Berk
Personnage Universal préféré : Tous

Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:42

(Ah désolée j'ai édité je savais pas vu que c'était chanteurs 'A')

Super pas de problème! (Par contre je viens juste de découvrir donc je suis pas hyper calée :')

J'avais Embodiment of Scarlet Devil mais j'ai changé d'ordinateur du coup il y est plus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s   Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chanteurs/chanteuses préféré(e)s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos acteurs/actrices préféré(e)s
» Votre personnage préféré de Shrek ?
» Votre Naufragé de Madagascar préféré
» Quel est votre Madagascar préféré ?
» Quel est votre "Shrek" préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: