| Quel est votre "Shrek" préféré ? | |
|
+9N.a.t.e Flower-Power Dreamgirl WCD199317 Bohemia Ellana Princess Meg Gramy DreamWorld 13 participants |
Choisissez votre/vos préférence(s) | Shrek | | 38% | [ 8 ] | Shrek 2 | | 57% | [ 12 ] | Shrek le Troisième | | 0% | [ 0 ] | Shrek 4 : Il Était une Fin | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Quel est votre "Shrek" préféré ? Mer 16 Oct 2013 - 16:03 | |
| Tout est dans le titre Vous pouvez aussi classer les films si vous le désirez ! | |
|
| |
Gramy
Messages : 167 Inscription : 10/09/2013 Âge : 33 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Jeu 17 Oct 2013 - 22:52 | |
| J'aime bien le premier, mais le deuxième est épique avec le sens du sacrifice de la part de Shreck, quel romantique cet ogre vert | |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Ven 18 Oct 2013 - 0:07 | |
| Voici mon classement : 1-Shrek 2 2-Shrek 3-Shrek 4 : Il Était Une Fin 4-Shrek Le Troisième | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Sam 19 Oct 2013 - 17:46 | |
| Moi en tout cas, y a pas photo, le deuxième opus est le meilleur des quatre. Rien que pour Prince Charmant, Marraine la Bonne Fée et le Chat Potté, ce film vaut le coup d'être vu (à condition qu'on ne soit pas rebuté par le côté parodique de la chose, bien entendu !). Mais j'adore le premier aussi J'ai trouvé le 3 plutôt bof, l'humour était trop lourd à mon goût (c'est quoi cette blague de "mouche prout prout" avec Merlin O____o) Le 4 était sympa mais le scénario aurait pu être mieux exploré. | |
|
| |
Ellana
Messages : 20 Inscription : 19/10/2013 Âge : 31 Localisation : Al-Jeit Personnage Universal préféré : Megamind
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Sam 19 Oct 2013 - 20:48 | |
| Le 1, sans hésiter. Le 2 reste pas mal, le 3 annonce déjà la déchéance et alors le 4, c'est du grand n'importe quoi (à part le "Fais ton grrr" :p)... | |
|
| |
Bohemia
Messages : 185 Inscription : 07/06/2014 Âge : 28 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Sam 7 Juin 2014 - 15:30 | |
| Le 2. Le 1 est super, il lance l'histoire, mais alors le 2, il y a tout ce qu'il faut ! Il est vraiment épique je trouve, j'adore Le 3 est pour moi le pire, je n'ose même plus le revoir en fait xD Et le 4, je trouve qu'il est quand même mieux que le 3 mais il est loin d'arriver à la cheville des deux premiers. | |
|
| |
WCD199317
Messages : 57 Inscription : 03/01/2014 Personnage Universal préféré : Le chat Potté
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Dim 15 Juin 2014 - 19:49 | |
| Le 2e film évidemment, il fait partis de mes préférés et en plus, il a bercé mon enfance. En plus, une de mes chansons préférés (Funkytown) a été utilisé dans le film, donc raison de plus de l'adorer.
Le 4e film, je ne le supporte pas (moi et mon frère en sont sorti très déçu lorsqu'on l'a vu au cinéma).
Je mettrais en ordre:
1. Shrek 2 2. Shrek 3 3. Shrek 1 4. Shrek 4 (Désolé, mais je ne peux pas blairer ce film) | |
|
| |
Dreamgirl
Messages : 4 Inscription : 16/06/2014 Âge : 29 Localisation : Var Personnage Universal préféré : Shrek
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Lun 16 Juin 2014 - 12:56 | |
| Le premier reste pour moi le plus original. Bon le stéréotype de l'ogre méchant c'ets mignon mais le coup de la princesse Fiona transformé en ogre j'ai trouvé ça épatant !!! Après Lord Farquaad me rappelle un homme politique donc nous ne citerons pas le nom... Encore un frustré à cause de sa taille. J'aime beaucoup la chanson du village xD et surtout la tête de Shrek et de l'âne ^^ Par contre je suppose que les profs de français doivent s'arracher les cheveux depuis que Shrek existe à cause du célèbre "t'es pas mourru l'âne t'es pas mourru". | |
|
| |
Flower-Power
Messages : 142 Inscription : 29/05/2013 Âge : 33 Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Lun 16 Juin 2014 - 13:51 | |
| Sans hésitation le 1er ! J'ai beaucoup aimé le deuxième mais je regarderais le premier plus volontiers ! Pour moi, c'est celui qui va le plus loin dans les parodies et les satires et c'est juste à mourir de rire ! J'adore ! | |
|
| |
N.a.t.e
Messages : 35 Inscription : 29/05/2013 Âge : 32 Localisation : Rhône-Alpes Personnage Universal préféré : Melman
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Lun 16 Juin 2014 - 18:47 | |
| Choix ultra difficile tant la saga Shrek est inscrite dans mon coeur. J'ai adoré le premier lorsque je l'ai découvert étant plus jeune, et plus je le regarde plus je découvre des niveaux de lecture géniaux ! Le 2ème est tout aussi épatant, avec un final grandiose (dur de se remettre de cette trépidante course en quête de la princesse sur "I need a hero" et un biscuit géant). Le 3ème, comme beaucoup, m'aura relativement déçu bien que la dernière demie-heure me plaise énormément avec une vraie réflexion sur le statut de la "princesse" et ce, bien avant les remises en question de la firme Disney (quoi qu'on en dise). Enfin, le quatrième et probablement mon préféré tant il joue sur la nostalgie du premier film et jouit d'un méchant ô combien efficace malgré son physique peu effrayant. En conclusion, si j'adule les deux premiers opus, j'ai une vive affection pour le dernier opus ! Autant vous dire que l'annonce d'un cinquième en pré-production m'enchante... tant j'aime la saga en question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Sam 5 Juil 2014 - 18:49 | |
| Le 2nd opus, sans hésiter! Ne serait-ce que pour ça: 1)Shrek 2 2)Shrek 3)Shrek 4, il était une fin 4)Shrek le troisième |
|
| |
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Sam 5 Juil 2014 - 20:30 | |
| L'original bien évidemment ^^ Fiona me touche beaucoup dans ce film à vrai dire. | |
|
| |
Anselm
Messages : 163 Inscription : 06/07/2014 Âge : 33 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Dim 6 Juil 2014 - 22:18 | |
| Pour ma part, ce sera Shrek 1 & 2 sans hésiter.
Personnellement, le trois n'existe pas pour moi. Il me semble (mais ma mémoire me fait p't'être défaut), que ce n'est pas la même personne qui était aux rênes. Ils ont gentimment foutu la licence en l'air et Dreamworks a dû faire comme il pouvait pour pondre un quatrième opus viable avec les cendres moisies qu'il restait de l'autre (toujours de mémoire, à vérifier). | |
|
| |
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Mar 8 Juil 2014 - 19:05 | |
| Le premier sans hésiter. J'adore chacuns des clins d'œil et des parodies. Et puis j'adore Fiona dans sa version humaine | |
|
| |
Papy Croods
Messages : 119 Inscription : 07/07/2014 Âge : 26 Localisation : A Dreamland !! Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? Ven 11 Juil 2014 - 8:38 | |
| Le 2 sans hésiter car ça atteint des sommets !! de nouveau personnages plus fun les un des autres. Une méchante classe et une super histoire mon classement -Shrek 2 -Shrek (enfance <3) -Shrek 4: Il était un fin (il conclue pas mal la saga mais à ce qu'il parait, il va avoir un 5) -Shrek le Troisième (hormis quelques gags marrants, il n'est pas indispensable pour poursuivre la série ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre "Shrek" préféré ? | |
|