DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est votre "Shrek" préféré ?

Aller en bas 
+9
N.a.t.e
Flower-Power
Dreamgirl
WCD199317
Bohemia
Ellana
Princess Meg
Gramy
DreamWorld
13 participants

Choisissez votre/vos préférence(s)
Shrek
Quel est votre "Shrek" préféré ? Vote_lcap38%Quel est votre "Shrek" préféré ? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Shrek 2
Quel est votre "Shrek" préféré ? Vote_lcap57%Quel est votre "Shrek" préféré ? Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Shrek le Troisième
Quel est votre "Shrek" préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre "Shrek" préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shrek 4 : Il Était une Fin
Quel est votre "Shrek" préféré ? Vote_lcap5%Quel est votre "Shrek" préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:03

Tout est dans le titre Smile 
Vous pouvez aussi classer les films si vous le désirez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:52

J'aime bien le premier, mais le deuxième est épique avec le sens du sacrifice de la part de Shreck, quel romantique cet ogre vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 0:07

Voici mon classement :

1-Shrek 2

2-Shrek

3-Shrek 4 : Il Était Une Fin

4-Shrek Le Troisième

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 17:46

Moi en tout cas, y a pas photo, le deuxième opus est le meilleur des quatre.
Rien que pour Prince Charmant, Marraine la Bonne Fée et le Chat Potté, ce film vaut le coup d'être vu (à condition qu'on ne soit pas rebuté par le côté parodique de la chose, bien entendu !).
Mais j'adore le premier aussi Very Happy 

J'ai trouvé le 3 plutôt bof, l'humour était trop lourd à mon goût (c'est quoi cette blague de "mouche prout prout" avec Merlin O____o)
Le 4 était sympa mais le scénario aurait pu être mieux exploré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Ellana

Ellana


Féminin Messages : 20
Inscription : 19/10/2013
Âge : 30
Localisation : Al-Jeit
Personnage Universal préféré : Megamind

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:48

Le 1, sans hésiter. Le 2 reste pas mal, le 3 annonce déjà la déchéance et alors le 4, c'est du grand n'importe quoi (à part le "Fais ton grrr" :p)...
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:30

Le 2. Le 1 est super, il lance l'histoire, mais alors le 2, il y a tout ce qu'il faut ! Il est vraiment épique je trouve, j'adore Very Happy Le 3 est pour moi le pire, je n'ose même plus le revoir en fait xD Et le 4, je trouve qu'il est quand même mieux que le 3 mais il est loin d'arriver à la cheville des deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:49

Le 2e film évidemment, il fait partis de mes préférés et en plus, il a bercé mon enfance. En plus, une de mes chansons préférés (Funkytown) a été utilisé dans le film, donc raison de plus de l'adorer.

Le 4e film, je ne le supporte pas (moi et mon frère en sont sorti très déçu lorsqu'on l'a vu au cinéma).

Je mettrais en ordre:

1. Shrek 2
2. Shrek 3
3. Shrek 1
4. Shrek 4 (Désolé, mais je ne peux pas blairer ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamgirl

Dreamgirl


Féminin Messages : 4
Inscription : 16/06/2014
Âge : 29
Localisation : Var
Personnage Universal préféré : Shrek

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 12:56

Le premier reste pour moi le plus original. Bon le stéréotype de l'ogre méchant c'ets mignon mais le coup de la princesse Fiona transformé en ogre j'ai trouvé ça épatant !!! Après Lord Farquaad me rappelle un homme politique donc nous ne citerons pas le nom... Encore un frustré à cause de sa taille. J'aime beaucoup la chanson du village xD et surtout la tête de Shrek et de l'âne ^^ Par contre je suppose que les profs de français doivent s'arracher les cheveux depuis que Shrek existe à cause du célèbre "t'es pas mourru l'âne t'es pas mourru".
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:51

Sans hésitation le 1er ! J'ai beaucoup aimé le deuxième mais je regarderais le premier plus volontiers ! Pour moi, c'est celui qui va le plus loin dans les parodies et les satires et c'est juste à mourir de rire ! J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:47

Choix ultra difficile tant la saga Shrek est inscrite dans mon coeur. J'ai adoré le premier lorsque je l'ai découvert étant plus jeune, et plus je le regarde plus je découvre des niveaux de lecture géniaux ! Le 2ème est tout aussi épatant, avec un final grandiose (dur de se remettre de cette trépidante course en quête de la princesse sur "I need a hero" et un biscuit géant). Le 3ème, comme beaucoup, m'aura relativement déçu bien que la dernière demie-heure me plaise énormément avec une vraie réflexion sur le statut de la "princesse" et ce, bien avant les remises en question de la firme Disney (quoi qu'on en dise). Enfin, le quatrième et probablement mon préféré tant il joue sur la nostalgie du premier film et jouit d'un méchant ô combien efficace malgré son physique peu effrayant.
En conclusion, si j'adule les deux premiers opus, j'ai une vive affection pour le dernier opus ! Autant vous dire que l'annonce d'un cinquième en pré-production m'enchante... tant j'aime la saga en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
Invité
Invité




Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 18:49

Le 2nd opus, sans hésiter! Very Happy
Ne serait-ce que pour ça:
Quel est votre "Shrek" préféré ? PussInBoots1

1)Shrek 2
2)Shrek
3)Shrek 4, il était une fin
4)Shrek le troisième
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:30

L'original bien évidemment ^^ Fiona me touche beaucoup dans ce film à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:18

Pour ma part, ce sera Shrek 1 & 2 sans hésiter.

Personnellement, le trois n'existe pas pour moi. Il me semble (mais ma mémoire me fait p't'être défaut), que ce n'est pas la même personne qui était aux rênes. Ils ont gentimment foutu la licence en l'air et Dreamworks a dû faire comme il pouvait pour pondre un quatrième opus viable avec les cendres moisies qu'il restait de l'autre (toujours de mémoire, à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:05

Le premier sans hésiter. J'adore chacuns des clins d'œil et des parodies. Et puis j'adore Fiona dans sa version humaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 8:38

Le 2 sans hésiter car ça atteint des sommets !!

de nouveau personnages plus fun les un des autres. Une méchante classe et une super histoire Wink

mon classement

-Shrek 2
-Shrek (enfance <3)
-Shrek 4: Il était un fin (il conclue pas mal la saga mais à ce qu'il parait, il va avoir un 5)
-Shrek le Troisième (hormis quelques gags marrants, il n'est pas indispensable pour poursuivre la série )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre "Shrek" préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "Shrek" préféré ?   Quel est votre "Shrek" préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre "Shrek" préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Naufragé de Madagascar préféré
» Votre personnage préféré de Shrek ?
» Quel est votre héros DreamWorks préféré ?
» Quel est votre film animé traditionnellement préféré ?
» Shrek VS Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: À travers l'écran !-
Sauter vers: