| Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué | |
|
+5MissNessa Nautilus DreamWorld Saki Snow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué Ven 1 Nov 2013 - 12:35 | |
| Hello Quelle est la scène de les Cinq Légendes qui vous a le plus marqué ? La mienne est celle où Jack se souvient de son passé, je l'ai trouvé très touchante | |
|
| |
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué Ven 1 Nov 2013 - 12:42 | |
| J'en ai plusieurs xD alors :
- Lorsque Jack prend conscience de ses pouvoirs au début du film, je la trouve très touchante !
- Lorsque Jack retrouve la mémoire de son passé, une des scènes capitales du film !
- Lorsque Jamie croit en Jack, une très belle scène pleine d'émotions >< | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué Ven 1 Nov 2013 - 17:05 | |
| Comme Lady, je choisi celle où Jamie croit en Jack. J'ai eu les larmes au yeux tellement la mode en scène était superbement bien faîte :') | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué Ven 1 Nov 2013 - 19:58 | |
| Celle où Jack se rappelle sont passé, et celle où Jamie croit en Jack. Celle où Jack essaie de sauver Sab mais n'y parvient pas aussi ! | |
|
| |
MissNessa
Messages : 503 Inscription : 29/05/2013 Âge : 27 Localisation : With Hiccup on Toothless Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué Sam 2 Nov 2013 - 9:39 | |
| Ma scène préférée, c'est à dire la scène des souvenirs. Mais aussi la scène juste avant, où Pitch tente de convaincre Jack de le rejoindre, je la trouve vraiment marquante. Et enfin, celle où Jamie croit enfin à Jack, une scène riche en émotion! | |
|
| |
Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué Sam 2 Nov 2013 - 10:05 | |
| La scène qui m'a le plus marquée est celle où ils combattent Pitch et où Le Marchand de Sable prend une flèche dans le dos et se transforme en cauchemar... Cette scène m'a fait énormément de peine, et je l'ai trouvé en même temps magnifiquement bien faite. L'explosion de froid que provoque Jack juste après pour le venger est juste très impressionnante !!
Et bien sûr comme beaucoup d'entre vous, la scène où Jamie voit enfin Jack et croit en lui... La larme à l'oeil à chaque fois !! | |
|
| |
Gramy
Messages : 167 Inscription : 10/09/2013 Âge : 33 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué Dim 3 Nov 2013 - 1:58 | |
| La "mort" de Sab. J'étais sous le choc. J'ai failli dire tout haut OH NON PAS LUI !!
La scene aussi du passe de Jack ET QUAND JAMIe croit au lapin de pâque et Jack | |
|
| |
Kimii Modératrice
Messages : 1186 Inscription : 29/05/2013 Âge : 30 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué Mar 12 Nov 2013 - 20:38 | |
| La scène où Jamie croit en Jack, sans aucune hésitation. Voyez, rien que j'y repenser là j'ai déjà les larmes aux yeux. Cette scène a un pouvoir incroyable sur moi, dès que je vois le début, ou que j'entends les premières notes de la musique, ou que je ne fais qu'y penser, je suis limite déjà en pleurs. Elle m'a transpercée le coeur, je suis morte devant je crois xD | |
|
| |
Belle-Dream
Messages : 14 Inscription : 12/11/2013 Âge : 27 Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué Mer 13 Nov 2013 - 13:11 | |
| Je dirais soit elle où Jack se souvient qui il est vraiment, qu'il avait une soeur, etc... Soit celle où Jamie croit en Jack, elle est tellement émouvante, je crois avoir pleuré devant aussi quand je l'ai vu en VO ^^
Juste un moment d'intense émotion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué | |
| |
|
| |
| Les Cinq Légendes : la scène qui vous a le plus marqué | |
|