DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En Route ! (2015)

Aller en bas 
+9
The-Ice-Angel
Val' l'ornithorynque
Crétin Méchu
Eep
DreamWorld
Kimii
Lylay
MissNessa
Dash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:08

Je suis un peu dubitative aussi avec ce titre, j'aurais préféré qu'ils gardent le titre original. Mais bon, c'est peut-être une question d'habitude, on va s'y faire avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:00

La date de sortie est déplacé au 27 mars 2015, c'est le film Les pingouins de Madagascar qui prend sa place pour le 26 novembre 2014.

Le chef des Boov a plutôt bien pris la nouvelle :

“We are very pleased to let Earth’s most powerful penguins save the world before we invade it.  Your planet will still be there in the spring – and this way, we don’t have to buy any of you earthlings Christmas gifts.”

Le communiqué de presse : http://new.pitchengine.com/pitches/54e137a7-f032-4b04-bd98-f2dcc2fae21d
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:45

Comme je l'ai dit sur le topic des pingouins, je suis vraiment attristée par cette nouvelle...
Espérons que ce soit pour le meilleur.

En plus j'ai eu une fausse joie en allant sur le planning qui est sur le site officiel de Dreamworks où il est toujours placé pour le 26 novembre aux USA... Faut qu'ils le mettent à jour!
Et puis le compte à rebours du site officiel qui est remonté de 189 à 309 jours...  No 

Le site officiel: http://www.meettheboov.com/

En plus, le comble, c'est que la suite du livre sur lequel est basé le film, "Smek for president", va finalement sortir bien avant le film!
Enfin, ça permettra au moins de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:16

J'ai lu la nouvelle ce matin également...
J'ai été super déçue sur le coup, j'attend vraiment ce film avec impatience. Mais j'espère que cette décision leur permettra de peaufiner le film comme il faut afin de nous proposer quelque chose de très abouti ! Du coup, mes attentes pour ce film montent d'un cran, j'espère qu'ils vont utiliser ce temps complémentaire à bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:20

Lylay a écrit:
Mais j'espère que cette décision leur permettra de peaufiner le film comme il faut afin de nous proposer quelque chose de très abouti ! Du coup, mes attentes pour ce film montent d'un cran, j'espère qu'ils vont utiliser ce temps complémentaire à bon escient !

J'ai exactement le même ressenti Lylay! Moi aussi mes attentes viennent de monter d'un cran... Et pourtant je ne pensais pas cela possible vu comment je l'attendais déjà  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:37

C'est vraiment dommage en effet T____T Tant pis, il faudra se montrer encore plus patients xD On a l'habitude hein xD
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:24

Comme vous, je suis déçue de voir que l'échéance de la sortie a été repoussée....pour ce spin-off des Pingouins de Madagascar (que je n'irai pas voir soit dit en passant)T___T
D'ailleurs, ce flux de suites commence sérieusement à m’agacer....on veut de la nouveauté que diable !


Dernière édition par DreamWorld le Ven 23 Mai 2014 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:12

C'est marrant (enfin pas vraiment) mais j'ai entendu parler de ce film avant-hier seulement et uniquement parce qu'il est apparemment reporté.
J'adore peut-être les pingouins dans Madagascar mais c'est tout. L'idée de faire un film où ils sont les personnages principaux ne me plaît pas du tout et je n'irai pas le voir moi non plus.
Je suis d'accord avec toi DreamWorld surtout que la plupart des suites sont vraiment des catastrophes. Et pourtant Dreamworks produit en parallèle des films exceptionnels (Les Croods et Les cinq légendes pour les plus récents)
Ce que je trouve surtout dommage et hallucinant c'est que les suites réussissent autant voir même plus !

En tout cas " En route " semble franchement intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 3:11

Étonnante nouvelle mais bon, j'imagine que c'est pour le bien du film qui a dû prendre du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:22

D'après cette interview de Katzenberg par Hitfix, Rihanna aurait composé jusqu'à 12 chansons pour "Home"! http://www.hitfix.com/in-contention/jeffrey-katzenberg-on-dragon-sequels-and-how-marvel-is-dreamworks-new-competition

Je cite l'extrait où il parle de Home:
"This movie 'Home' we have coming, Rihanna has actually done 12 songs for the movie. It's not breaking into song. The characters don't sing and dance in the movie itself in it. But it is the soundtrack of the film and the songs have been written very specifically for scenes in the movie and for characters in the movie. It's a different type of musical than a 'Broadway' break into song one."

Trad' (approximative):
"Le film «Home» qui est en développement, Rihanna a effectivement fait 12 chansons pour ce film. Il ne s'agit pas d'en faire une comédie musicale. Les personnages ne vont pas chanter et danser dans le film en lui-même. Mais la bande originale du film et les chansons ont été écrites très précisément pour les scènes dans le film et pour les personnages dans le film. C'est un type de comédie musicale différent du type 'Broadway' où les personnages chantent."

Peut être que le report serait donc du au fait qu'ils (re) travaillent le côté musical du film...

En tout cas je vous conseille vraiment de lire l'interview, elle est longue mais on apprend PLEIN de choses sur les futurs projets de Dreamworks!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:45

'En route!' ? Je suis un peu perplexe face à cette traduction française, le titre original était beaucoup plus accrocheur mais bon...
Un peu déçue pour le décalage de la sortie aussi, ca devient lassant cette mode des suites...

Je ne suis pas fan de Rihanna, mais je reste impatiente d'entendre ces nouvelles chansons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:55

Le premier trailer :
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:37

OMG Merci pour la bande-annonce!!!
OK, franchement, j'adore! Du peu qu'on en voit ça a l'air vraiment original et drôle! Et Tip a l'air bien "badass" comme dans le livre, c'est extra! J'adhère totalement à la voix de Rihanna! Et Oh a vraiment l'air drôle aussi (haha "l'origine" de son nom m'a fait trop rire)! En plus ça a l'air trop beau!
Arg, dur de devoir encore attendre jusqu'en Mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:45

Ca a vraiment l'air adorable et plein d'humour !
Je suis bien emballée, j'espère qu'il va être à la hauteur de nos attentes !
Ma seule crainte c'est qu'il soit un peu trop "enfantin", moins mature que certains autres films Dreamworks... Dans tous les cas je pense qu'il me plaira, mais bon, j'espère qu'on aura droit à une certaine dose d'émotion Wink

En tout cas l'attente va encore être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 15:55

Seigneuuuur !! Il donne envie un truc de folie ma parole O_O
Même si je ne suis pas fan de la voix de Rihanna, je suis déjà fan du personnage de Tip.
Le film a l'air d'avoir un aspect esthético-bordélique de détails à foison, rah j'en bave *__* Ce road trip me fait franchement envie !

Je rejoins Lylay, we just can't wait .0./
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:33

Et voilà la bande-annonce en Français!!!


https://youtu.be/MmHlCX7TxOs

Un site-officiel français est également disponible à présent: http://enroute-lefilm.com/
... Mais il est encore assez vide pour l'instant  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:29

Mais euh !! Pourquoi ils ont lui enlevé la voix de Nigel Delajungle au chef Boov ( ;A; )
J'aime mieux par contre la voix de Rihana en VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:49

Ah bah voilà: Voilà des films originaux dont seul DreamWorks a le secret !!
J'aime déjà beaucoup la VF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:56

Pour l'instant je préfère quand même la VO !
La BA est franchement cool, Jim Parsons est parfait xD Et le chat est fun, ma meilleure amie va juste l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:43

Terriblement emballé par ce film ! L'ensemble est graphiquement bien mené (alors que Peabody & Sherman m'a vraiment déçu sur ce point), et j'avoue que la blague finale a fait ma semaine - cet espèce de silence pesant entre Tip et Oh est hilarant (avec en bonus, le chat obèse !).
Hâte de le découvrir, je retrouve là l'humour à la DreamWorks qui me plaît tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:54

Dès que j'avais vu la BA et le court-métrage (en VF, génial en passant) je me suis bien fait marrer XD

cette manière de visiter le monde est intéressante ^^

Pour le titre, ben c'est un peu un voyage autour du monde donc on dit souvent "En route !". Ce titre me plait
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:45

Je n'ai pas vraiment de grandes espérances pour ce film, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:21

Je débarque complet, mais je viens juste de découvrir cette bande-annonce !! (coucou, j'ai 4 mois de retard XD )
Je suis assez enthousiaste, vraiment, j'ai adoré l'ambiance, que ce soit visuellement, ou au niveau de l'humour. Et j'adore l'explication du prénom "Oh" qui lui a été donné par ses congénères !! Haha Very Happy

Bref, je pense que ce duo va être à la fois hilarant et attendrissant, un tandem de héros comme on les aime ! J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:31

Je ne vois personne en parler mais c'es quand même sympa que le film se passe à Paris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 15:07

J'ai revu la BA et ça m'a l'air fort sympathique au final, j'avais l'air sceptique. Il y a pas mal de couleur et je trouve ça mignon ^w^

Tiff à bien 11 ans n'est-ce ? ça ne choque personne qu'elle conduise une voiture à son âge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Route ! (2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Route ! (2015)   En Route ! (2015) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Route ! (2015)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Route d'Eldorado (2000)
» Produits dérivés de La route d'Eldorado
» B.O.O.: Bureau of Otherworldly Operations (2015)
» La Route d'Eldorado vs Atlantide, l'empire perdu
» [Cartoon] En Route ! (Enfin Presque...) (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: