| Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado | |
|
+5Kimii Saki MissNessa DreamWorld Princess Meg 9 participants |
Quel personnage préféréz-vous ? | -Miguel | | 30% | [ 6 ] | -Tulio | | 30% | [ 6 ] | -Chel | | 20% | [ 4 ] | -Altivo | | 15% | [ 3 ] | -Tzekel-Kan | | 0% | [ 0 ] | -Bibo | | 5% | [ 1 ] | -Chef Tannabok | | 0% | [ 0 ] | -Cortès | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Lun 21 Oct 2013 - 0:13 | |
| Quel est votre personnage préféré ? En ce qui me concerne, c'est Chel (of course), mais aussi Miguel et Bibo ! | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Lun 21 Oct 2013 - 5:25 | |
| Le trio de choc: Miguel, Tulio et Chel | |
|
| |
MissNessa
Messages : 503 Inscription : 29/05/2013 Âge : 27 Localisation : With Hiccup on Toothless Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Lun 21 Oct 2013 - 11:03 | |
| Roh moi je les aime tous c'est trop dur de choisir > < Si il ne faut en choisir qu'un Tulio, après suivi de Miguel, Chel et Altivo ! | |
|
| |
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Lun 21 Oct 2013 - 15:01 | |
| Miguel,Tulio et Altivo ils forment un duo d'enfer tout les trois ^^ | |
|
| |
Kimii Modératrice
Messages : 1186 Inscription : 29/05/2013 Âge : 30 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Lun 21 Oct 2013 - 21:59 | |
| Nessa, j'espère bien que je suis compris dans ton vote hein ! Mais bon, nous sommes deux narcissiques alors il est normal que nous votions pour nous en premier =D
Sans hésitation, j'annonce que je vote pour MOII ! | |
|
| |
cyrilpeter
Messages : 25 Inscription : 13/11/2013 Âge : 32 Personnage Universal préféré : Jack Frost, Miquel et Tulio
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Ven 15 Nov 2013 - 0:17 | |
| Alors j'ai voté pour le duo Tulio/Miguel ainsi que pour la sublime Chel. | |
|
| |
Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Ven 15 Nov 2013 - 12:10 | |
| Même si j'adore le duo que forme nos deux compères, ma préférence va vers Tulio (désolée Kimii XD ) ! Je trouve que c'est le plus drôle des deux... Et le plus beau gosse !! C'est donc pour Tulio que j'ai voté ! | |
|
| |
MissNessa
Messages : 503 Inscription : 29/05/2013 Âge : 27 Localisation : With Hiccup on Toothless Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Ven 15 Nov 2013 - 18:11 | |
| Lylay, héhé on est d'accord ! | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Ven 15 Nov 2013 - 21:22 | |
| Tiens ? J'ai pas dit pour qui je vote ? Et ben je votes pas Parce que je l'ai pas vu ! Bon va falloir que je me rattrape, c'est sûr, mais je vais pas voter pour l'instant. | |
|
| |
Crétin Méchu
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Ven 15 Nov 2013 - 22:30 | |
| ARGGHH !! Trop de pression, trop de pression, que choisir, que choisir ?! O___O" ( voit un flingue posé sur la table ) Adios , le monde cruel T-T SBAM !! Nan sérieusement, je ne peux pas choisir, ils sont tous fanta-buleux >< Meilleurs persos d'une animation que je n'ai jamais vu quoi ! | |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado Ven 15 Nov 2013 - 23:47 | |
| Tu sais, tu peux en choisir plusieurs ! Même tous, si tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado | |
| |
|
| |
| Votre personnage préféré de La Route d'Eldorado | |
|