| Votre classement des films d'animation DreamWorks | |
|
+14Bohemia Snow Lylay Anselm WCD199317 Auro Dash leptibalinai Nautilus Kimii Princess Meg MissNessa Saki DreamWorld 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The-Ice-Angel
Messages : 179 Inscription : 07/05/2014 Âge : 25 Localisation : Dans le refuge de dragons Personnage Universal préféré : Valka
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Sam 12 Juil 2014 - 16:08 | |
| Bon je vais me limiter au traditionnel top 10 sinon je ne vais jamais m'en sortir ^^" Mes coups de coeur du studio 1. Dragons 2 2. Les cinq légendes 3. Les Croods Et les autres 4. Dragons 5. Kung Fu Panda 6. Shrek 2 7. La route d'Eldorado 8. Monstres contre aliens 9. Le Prince d'Egypte 10. Spirit, l'étalon des plaines | |
|
| |
Bohemia
Messages : 185 Inscription : 07/06/2014 Âge : 28 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Mer 16 Juil 2014 - 15:46 | |
| Je modifie mon classement après avoir vu Les Cinq Légendes, que je place en quatrième position. 1- Dragons "1" & 2 2- Spirit, l'étalon des plaines 3- Shrek 2 4- Les Cinq Légendes 5- Shrek "1" 6- Fourmiz 7- Shrek 4 8- Kung-Fu Panda 9- Madagascar 10- Shrek 3 11- Gang de Requins 12- Madagascar 2 13- Madagascar 3 | |
|
| |
The-Ice-Angel
Messages : 179 Inscription : 07/05/2014 Âge : 25 Localisation : Dans le refuge de dragons Personnage Universal préféré : Valka
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Ven 18 Juil 2014 - 20:17 | |
| C'est super de voir que le film t'ait autant plu ! | |
|
| |
Bohemia
Messages : 185 Inscription : 07/06/2014 Âge : 28 Localisation : Pays de la Loire
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Ven 18 Juil 2014 - 20:43 | |
| Oui, surtout que j'avais beaucoup hésité à le regarder parce que le film ne m'attirait pas trop mais c'est grâce à ce forum et à vous tous que je me suis décidée à le regarder | |
|
| |
The-Ice-Angel
Messages : 179 Inscription : 07/05/2014 Âge : 25 Localisation : Dans le refuge de dragons Personnage Universal préféré : Valka
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Ven 18 Juil 2014 - 20:56 | |
| C'est marrant, car j'avais vu la bande-annonce du film au cinéma, et il ne me tentait alors pas du tout. Mais c'est aussi sur les conseils d'un ami que j'ai fini par le regarder et j'ai finalement adoré ^^" En même temps, c'est vrai que c’est un très beau film ! | |
|
| |
MissAnim
Messages : 94 Inscription : 07/06/2014 Âge : 29
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Lun 21 Juil 2014 - 17:44 | |
| Voilà mon classement et autant dire que j'ai eu du mal (27 films que j'ai tous vu à classer...ce n'est franchement pas évident et je sens aussi que certains vont me blâmer sur la position "trop en-dessous" de certains de leurs films préférés mais...restons calmes ! restons amis ! *agite un drapeau blanc au-dessus de sa tête*) ! 1. Dragons 2 2. Kung Fu Panda 23. Kung Fu Panda4. Shrek 25. Shrek6. Le Prince d'Egypte7. La Route d'Eldorado8. Sinbad, La Légende des Septs Mers9. Joseph, Le Roi des Rêves (celui-là m'a beaucoup bloqué dans l'élaboration de ce classement...pas moyen de lui trouver une place ) 10. Spirit, L'Etalon des Plaines11. Dragons12. Les Cinq Légendes13. FourmiZ14. Les Croods15. M. Peabody & Sherman: Les Voyages dans le Temps16. Megamind17. Monstres contre Aliens18. Madagascar 319. Madagascar 220. Madagascar21. Souris City22. Nos Voisins, Les Hommes23. Bee Movie24. Le Chat Potté25. Shrek 4: Il était une fin26. Shrek Le Troisième27. Gang de RequinsVoili, voilou. Et si, après lecture de mon classement, vous me cherchez pour me faire la peau eh bien...je suis déjà partie me cacher X) | |
|
| |
JMGee
Messages : 25 Inscription : 09/01/2014 Localisation : Berk ! Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks Jeu 7 Aoû 2014 - 19:47 | |
| Mes préférés :
1. Dragons <3 2. Les Cinq Légendes <3 3. Chicken Run <3
Mes coups de cœur :
4. Mr Peabody & Sherman 5. La Route d'Eldorado 6. Les Croods 7. Le Prince d'Egypte 8. Shrek 9. Megamind 10. Shrek 2 11. Madagascar 12. Madagascar 3
Sympathiques : 13. Dragon 2 14. Madagascar 2 15. Sinbad, la Légende des Sept Mers 16. Spirit
Plaisant mais sans plus :
17. Monstres contre Aliens
Pas aimés : 18. Kung Fu Panda 10. Shrek 3 20. Shrek 4
Pas vus/pas vus en entier : Bee Movie, Joseph le Roi des Rêves, Nos voisins les Hommes, Kung-Fu Panda 2, Turbo, Souris City, Le Chat Potté
Vus mais il y a très longtemps (je n'en ais plus qu'un vague souvenir) : Fourmiz, Gang de Requins, Wallace et Gromit : le Mystère du Lapin-Garou, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement des films d'animation DreamWorks | |
| |
|
| |
| Votre classement des films d'animation DreamWorks | |
|