DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu en ligne] School of Dragons (2013)

Aller en bas 
+3
Saki
MissNessa
Dash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

[Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] School of Dragons (2013)   [Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:39

Wow en effet, bravo :O
Je me suis remise à ce jeu il y a peu et j'ai créé un nouveau compte, cependant j'ai été piégée en quelque sorte Razz J'ai choisi une quête que me proposait le directeur (je tiens à préciser que même si mon dragon est adulte, il ne sait toujours pas voler), celle où on doit aider le Gronk de glace, sauf qu'à un moment il faut aller sur une terre à laquelle on ne peut pas accéder sauf si on paye avec des diamants...

En tout cas quand je m'y suis remise ça m'a fait bizarre parce que pas mal de choses ont changé depuis l'été dernier (je n'y avais pas joué depuis ce moment-là XD), certains lieux sont différents et il y en a qui ont été ajoutés, c'est cool Smile (même si au début je me sentais un peu perdue avec tous ces changements Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

[Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] School of Dragons (2013)   [Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:51

Ah toi aussi ça t'as dépaysé ! Ils ont enlevé la ferme et les jeux de la zone principale pour en faire deux nouvelles (j'suis en train de monter un forum sur Dragons avec une grosse partie school of histoire de pouvoir échanger entre joueur francophone et traduire les tuto etc qui peuvent circuler pour les gens parce que y a un moment où t'en chies un peu j'trouve, notamment quand il te faut des sous. Plein de sous. Et que tu veux pas payer pour un jeu buggé xD).

Pour le groncycle c'est pas grave, tu as d'autres quêtes si tu es encore bas niveau (ce serait bien qu'on fasse des parties entre membres du forum un peu ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

[Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] School of Dragons (2013)   [Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:43

Ah tu pourras donner le lien quand tu auras fini ce forum ? Ca m'intéresse !

Oui, je vais essayer de faire d'autres quêtes en attendant et d'arriver au niveau 10 de mon dragon pour qu'il vole.

Sur mon ancienne partie j'étais rendue plus loin mais je suis bloquée aussi parce que justement je n'ai plus de sous alors je ne peux quasiment rien faire :')
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

[Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] School of Dragons (2013)   [Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:05

Tu peux d'ores et déjà venir ici, je n'ai juste pas encore fais la Page d'Accueil. Smile
http://howtotrainyourdragon.probb.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

[Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] School of Dragons (2013)   [Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] School of Dragons (2013)   [Jeu en ligne] School of Dragons (2013) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu en ligne] School of Dragons (2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CD] Dragons (2010)
» [Jeux vidéos] Dragons & Dragons 2
» Dragons VS Dragons 2
» Dragons 3 (2018)
» L'univers de Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: