DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !

Aller en bas 
+48
Kimii
Datuara
Tyrion
Anselm
Papy Croods
Hirondelle
Dreamgirl
zfin
MissAnim
Bohemia
Tangled35
The-Ice-Angel
Chunky
PriPePoi
Draumrkopa
Hitomy
JMGee
WCD199317
MissNala
Quasimodo
Belle-Dream
cyrilpeter
KnightEver
Gramy
Ellifain Verrona
Eya Silvers
Ama
Princess Meg
Alex_Power
Snow
Lylay
Rym Elric
Eep
Pampeulmouth
MadEye
DreamWorld
Crystal
Lya
Little Vanellope
N.a.t.e
Flower-Power
Shining Paradox
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Bleuts
Saki
Nautilus
Dash
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:24

Aah je dois être complètement à côté de la plaque, car j'ai complètement zappé de te souhaiter la bienvenue Papy Croods, honte sur moi xD

Amuse-toi bien sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:12

Vive les L Cool 

Ah cool une personne qui fait LLCE, super Kimii Very Happy L'université à laquelle je vais ne propose pas LLCE japonais (en même temps je pense que ça n'existe qu'à Paris et d'autres grandes villes ^^), seulement anglais, allemand, espagnol ou anglais/allemand, anglais/espagnol. Enfin bref j'arrête de raconter ma vie, ce n'est pas le bon topic pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:41

Oui sûrement, en fait mon école propose surtout les langues orientales =)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:13

Bienvenue a toi Hiccup Very Happy (ca fait bizarre de dire ca n'empêche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:18

Welcome everyone Very Happy
Amusez-vous bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:48

Bienvenue à tous les nouveaux ! Smile
Je vois qu'on a une vague Dragons 2 sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:21

Ben faut dire que le film est une tuerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:52

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 15:59

Une vague de nouveaux venus ! Very Happy
Je vous souhaite tous la bienvenue sur ce forum ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Masculin Messages : 6
Inscription : 19/07/2014
Âge : 38

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:55

Bonjour tout le monde. Je pense que c'est ici qu'on se présente. J'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que j'ai 28 ans (oui je suis un vieux) et que je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en cherchant des infos sur Dreamworks. Je suis un fan de ciné, séries et bien sur d'animation.  Voila j'ai pas grand chose à rajouter j'espère faire votre connaissance, vous m'avez l'air d'être une communauté très sympatitque.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:19

Bienvenue à toi Tyrion ! Un fan de Game of Thrones je présume ? Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:24

Oh mais 28 ans c'est loin d'être vieux quand même ! Razz
Je te souhaite dans tous les cas la bienvenue sur ce forum qui est effectivement vraiment sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:20

Bienvenue à toi, Tyrion ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:29

Bienvenue parmi nous Tyrion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

Tyrion


Masculin Messages : 6
Inscription : 19/07/2014
Âge : 38

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 14:03

Merci a tous pour vos messages d'accueil. Oui ça n'aura échappé à personne je suis un adepte du trône de fer  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Papy Croods

Papy Croods


Masculin Messages : 119
Inscription : 07/07/2014
Âge : 26
Localisation : A Dreamland !!
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:06

Bienvenu Tyrion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:13

Bienvenue parmi nous !! =D
Je suis très heureuse de savoir que certains ont connu le forum au gré de leurs recherches internet, car il est vrai que nous sommes très nombreux ici à venir préalablement du forum Disney Central Plaza x)
J'espère que tu te sentiras bien dans cette petite communauté que nous formons ^^
Au plaisir de lire tes posts ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:42

Bienvenue Tyrion !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datuara

Datuara


Masculin Messages : 21
Inscription : 21/10/2014
Âge : 29
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Présentation !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 15:28

Hello !

Je commence par me présenter moi, j'ai 17 ans (eu le 25 juillet) et je suis un Lycéen. Je compte l'année prochaine aller en DUT informatique en option numérique (3d). Pourquoi ? Parce que je voudrais devenir plus tard animateur 3D et travailler dans un studio tel que DreamWorks ou Disney (voir BlueSkyStudio). Si ce n'est pas possible je bosserais dans des simples studios qui passe à la télévision. Cela me convient aussi, j'aime le travail.

Au par avant (vers 12 ans) je commençais à apprendre les bases de la créations des sites. Plus tard les jeux, donc j'ai fini par apprendre les bases du langage de programmation. A 15 ans je trouvais que c'était chiant et que ça me lassé. Ce n'était donc plus une passion... J'ai commencé le graphisme (Photoshop bonjour Very Happy) ça me plait et encore maintenant je fais des créations avec Photoshop.

Et puis à 17 ans (pendant les vacances) j'ai remarqué une pub qui m'a marqué "devenez animateur 2D". J'ai voulu apprendre mais je dessine très mal alors j'ai pris des cours (et j'en prends toujours) pour devenir animateur 2D. J'ai les logiciels qu'ils faut mais je remarque que mes dessins animés préférés sont en ... 3D

Il est vrai que la 3D se développe plus que la 2D (disponible pratiquement plus qu'à la télé). Donc j'ai laissé tombé la 2D car mes dessins sont pas super géniaux mais mes bases sont bonnes. En 3D il faut de bonnes bases en dessin. C'est parfait ! J'ai testé plusieurs logiciels 3D (Iclone en premier) mais ce logiciel étant particulier ... En fait .. Comment expliquer mhmm il est différent, on anime pas vraiment nous même les personnages et puis le logiciel n'est pas utilisé pour créer des dessins animés tel que Dragons. Donc... Maya ! C'est quoi ? Un logiciel professionnel et cher mais bon quand il faut y aller on fonce !! Donc j'ai appris les bases pour plus tard. Actuellement j'utilise Cinema 4D très bon logiciel mais pas utilisé souvent pour les animations 3D...

Vous connaissez mon parcours maintenant... Place au dessin animé !

Etant petit j'était déjà fan des dessins animés... Maintenant je les admires ! Mon Disney préféré en 2D: Le roi Lion
En 3D: La fée clochette (tous ! c'est juste énorme)
Chez DreamWorks j'adore Dragons 2 et ensuite le 1. Puis chez BlueSkyStudio c'est EPIC que j'aime. Autres studios: La reines des neiges (la vrai histoire pas chez Disney ^^'). Pourquoi j'aime autant les dessins animés ? Car j'aime l'ambiance, c'est différent des films violents.
Mon frère lui adore les films d'horreurs, j'ai vu plusieurs films d'horreur au cinéma ou hors cinéma... (c'est pas que j'ai peur Rolling Eyes ) c'est que je n'apprécie pas l'ambiance. C'est pourquoi je voudrais faire le métier d'animateur 3D. Je voudrais aussi partager l'enfance que j'ai eu avec les autres enfants en leurs procurant quelque chose de magnifique : le dessin animé.

Tout simplement.

Bon si je devais classer mes dessins animés préférés selon plusieurs critères ça donne ça:

Selon les bons souvenirs:

-Le roi Lion, je pense que tout le monde c'est pareil !
-Les 101 dalmatiens, je pense que (ah non c'est pas pareil)
-Mulan, pleins de personnes n'aiment pas, moi j'adore.

Vous voyez un DreamWorks dedans ? Non ? Pourquoi ? Car les souvenirs enfants sont les meilleurs... Et le studio est apparu en 1994 Et donc je n'ai pas eu occasion de profiter d'un DreamWorks. Mais Shrek est super aussi ! ( le 1 )

Selon le classement général:

- Dragons 2, juste magnifique ! Rien à dire d'autre...
- Dragons 1, Juste magnifique !
- La fée Clochette (heureusement y'en a encore un dernier qui sort l'année prochaine !)

J'aime moyennement Peter Pan mais là, il faudrait que vous voyez aussi la Fée Clochette !! Juste magique ! Very Happy

J'ai connu votre forum assez facilement en tapant sur Google "DreamWorks".

Bref, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation, à bientôt Smile


Dernière édition par Kumiax le Jeu 23 Oct 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 6:03

Bienvenue à toi Kumiax ! Smile
Si tu as envie de partager tes créations, dessins, montage Photoshop ou autre, tu peux le faire dans cette section ou dans L'atelier de Gueulfor. On a pas mal d'autres artistes ici qui seront sûrement ravis d'échanger avec toi ou de te conseiller ! Wink
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Datuara

Datuara


Masculin Messages : 21
Inscription : 21/10/2014
Âge : 29
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 7:41

Merci !

Oui j'y penserai, bon dessin je pense pas mais montage Photoshop surement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:57

Il y a un topic présentation, t'es juste passé à côté ^^''. Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue quand même/

Je remarque juste à travers ta présentation que tu es un véritable passionné, mais aussi mon antagoniste parfait.

Pour ma part je déteste la 3D. J'aime en voir en film, en animation, les jeux vidéos il n'y aucun soucis ; mais en faire par contre ça me refile les frissons. Tu dois t'étonner ou te dire comment ne pas aimer, ça revient certes à une question de goût mais pour ma part la première fois que j'ai touché à Maya et 3ds Max j'ai un profond sentiment de désillusion qui s'est braqué en horreur. Je ne comprends toujours pas l'interface et l'organisation de ces logiciels, je ne suis jamais parvenu à acquérir les réflexes simples de modé et texturing, et ce n'est pas faute de pratique parce que je m'acharnais quoi. ( Tout ça pour rester à huit de moyenne, mais le prof voyait que je me démenais même si je n'aimais pas ça ). Encore, quand tu n'aimes pas mais que tu y arrives, ça passe avec le temps, cela devient un sentiment neutre. Mais je ne pigeais rien, je travaillais un peu pour des prunes en haïssant ce que je faisais et je cauchemardais la nuit de polygones qui m'extrudais la tronche...
Bref, traumatisé, plus jamais ça =__= ''.

Ensuite Photoshop, ( que moi j'appelle couramment Totomoche ) entretenont une longue relation typique de couple de petit vieux se chamaillant à longueur de journée, se mettant des bâtons dans les roues et j'en passe. Dis je cela parce que je ne maîtrise pas le logiciel ? Bien sûr que si je maitrise Totomoche, au bout de six ans quand même. C'est une usine dont je connais bien les raccourcis mais quand il a décidé de ramer ou de faire sa fête.
Méchu : Mais non raoh ! J'ai pas voulu cliquer sur fermer !
Totomoche : Vous n'avez pas sauvegarder, êtes vous sûr de vouloir vous barrer sans sauvegarder ?
Méchu ( appuie 10 fois sur non ) NON, bien sûr que non !!
Totomoche : … OKAY BYE ! 8D
Méchu : HEIIIIINN ?! O___________O
Et c'est depuis ce jour que je suis devenu adepte du Ctrl+S ( sauvegarde )... True story.
Après il est vrai que c'est pas un logiciel de painting à la base, y en a certains qui y sont à l'aise, moi pas. Je comprends même pas comment il mélange leur couleur avec la pipette car genre, faut entre temps que tu pipes deux couleurs toutes les 5 secondes, que tu modifies le flux et l'opacité toutes les cinq secondes et ce pour chaque teinte ! Mais moi je deviens dingue quand je mélange les couleurs sur Totomoche quoi.
Du coup comme la majorité j'utilise un autre logiciel et je fais toutes mes retouches sur Toshop par la suite.
Après, c'est un très bon logiciel de photo-montage et de mate-painting je l'avoue U_U

Et pour terminer, j'aime beaucoup les films d'horreurs ( les vieux, les cultes les vrais ). Après il m'arrive de regarder un navet pour bien me marrer, j'ai toute fois freiner le rythme niveau horreur mais j'aime beaucoup les films violents et l'esthétique qu'ils dégagent ( en violence, j'élargis le champ. Voilà le massacre à la tronçonneuse ou les '' Saw sicce '', le gore pour le gore, ça plonge dans l'ennui à force. La violence peut être présente un peu partout dans, ben tiens dans Dragons 2 où Toothless accidentellement tue Stoïck, c'est violent pas que physiquement quoi. )

Mais je soutiens par ailleurs, que j'adore les dessins animés aussi, que ce soit de jeunesse, des films d'animations, des animés ou même des séries américaines style Futurama. Un monde sans animation, ça donnerait envie de se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Datuara

Datuara


Masculin Messages : 21
Inscription : 21/10/2014
Âge : 29
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:56

Ah ouiii j'avais pas vu excusez-moi ^_^, merci bien.

Eh bien donc tu n'aimes pas pratiquer ? Il est vrai que quand on voit l'interface de Maya on a pas envie d'y toucher... Pour ma part je n'utilise pas Maya pour l'instant mais je connais les bases (que je vais perdre bientôt si je pratique pas). Tu dis aussi que tu étais dans une école ou formation je ne sais quoi vu que tu dit "prof". Peux-tu m'en dire plus sur ce que tu as fait ? DUT ou BTS ? Ou bien même école ? ^^ Pour l'instant les bases de la 3D c'est: Modéliser, texturer et animer. Le problème venant de moi c'est que je n'aime que animer voir un peu texturer. J'espère ne pas être comme toi au niveau de ça car j'aimerai vraiment bien aimer mais je verrais ça l'année prochaine quand j'apprendrai mieux Maya. Dommage que ça n'a pas marché pour toi :/...

Ahahh donc Monsieur Photoshop et Monsieur Méchu ne sont pas d'accord sur la fermeture du logiciel  ? Pour ma part je n'ai pas eu ce problème. Heureusement j'adopte tout le temps le "Ctrl+s".

Je n'aime pas les films d'horreurs car j'adore rigoler ^^ donc vous pouvez vous en douter j'adore d'abord:

-Film d'animation (dessin animé)
-Film d'action (drôle ou vraiment action)
-Film de comédie
-Film d'aventure

En gros. Merci aussi d'avoir pris le temps de parler avec moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:31

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, Kumiax ! Et te souhaite de la réussite dans tes projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datuara

Datuara


Masculin Messages : 21
Inscription : 21/10/2014
Âge : 29
Personnage Universal préféré : Harold

Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:35

Merci deux fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !   Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous sur DreamWorks Animactif !
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» Joyeux anniversaire à DreamWorks Animactif Fans (et Eep nouvelle modératrice) !
» DreamWorks TV : DreamWorks lance sa chaîne Youtube
» Joyeux Noël à tous !
» Joyeux Nouvel an à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: