DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ici on se lâche !

Aller en bas 
+22
Anselm
Crystal
Bohemia
The-Ice-Angel
Chunky
Eep
Crétin Méchu
Pampeulmouth
Snow
Flower-Power
Lylay
Ellana
Princess Meg
Gramy
Little Vanellope
MadEye
MissNessa
Val' l'ornithorynque
Kimii
Nautilus
Dash
Saki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:34

Moi j'étais avec les filles en sport parce que j'étais petit, un peu boulet et pas grand chose dans les bras ^^" Je pouvais pas aller avec les mecs de mon âge sinon il me détruisait quoi O__O Genre 30 cm de différence et de kilos tu les ressens bien.
Y avait aussi pas mal d'histoires avec les filles, y avait celle qui était dispensée pour X raison, celles qui gueulaient avec l'autre en face jusqu'à se friter, celle qui se donnait pas les moyens parce qu'elle pensait qu'elle était nulle, la bourrine hyperactive qui dégommait tout le monde sans aucune pitié, celle qui pestiféraient en remplaçante car ne voulant pas aller sur le terrain, celle qui papotait sur le terrain en attendant que le jeu se termine, celle qui appelle à l'aide, celle qui pleurait au beau milieu du jeu pour X raison, celle qui disparaissait on ne sait comment quand on avait besoin d'elle et celle qui restait dans les toilettes pendant X temps.
Bref, cté une joyeuse comédie sur le terrain et tout le monde pouvait s'y retrouver.
Jamais une fille ne m'a causé de problèmes au contraire elles étaient hyper sympatoches avec moi MAIS LES MECS je m'en prenais plein la gueule. J'étais vraiment le boulet qu'il ne voulait pas et il le faisait clairement comprendre, y en avait connard qui me crachait des insultes en pleine face, je lui ai filé le ballon en pleine tronche, il a pas aimé, il a voulu me fiche une tannée mais le prof est intervenu.
Ce fut comme ça depuis tout le collègue. Les jeunes sont ignobles je trouve parfois en sport d'équipe.

Dis au prof de te changer de groupe, c'est la meilleure chose à faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chunky

Chunky


Féminin Messages : 29
Inscription : 28/04/2014
Âge : 26
Localisation : Chez moi bien sûr :p
Personnage Universal préféré : Krokmou, Chunky, Le chat potté, Jack Frost...

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 13:40

Il y a le même genre de fille dans ma classe. Au début de l'année, on s’entendait bien, et puis du jour au lendemain, elle a commencé à critiquer les 3/4 de la classe (dans le dos des gens, attention, surtout pas en face). Elle levait les yeux au ciel dès qu'elle passait à côté de ma pote et moi, à chaque fois qu'elle critiquait ma pote j'était à côté et j'entendait tout, et en face de nous, elle faisait comme si de rien était.
Et du jour au lendemain (encore) elle est venue s'excuser auprès de moi, et dans ma grande gentillesse j'ai pas su quoi dire, j'avais pas envie de passer pour la méchante alors j'ai laissé couler.
Et il y a pas longtemps, en cours, des gens m'on demandé si je voulais bien leur passer mon livre et suivre avec elle. Je leur ai dit cash qu'il était hors de question que je me mette avec elle (bien sûr ils n'ont rien dit vu que les 3/4 de la classe la déteste) et comme elle était à côté elle a entendu, elle a prit une petite voix de victime et m'a dit "tu pourrait être plus discrète quand même". Je me suis tourné vers elle, je lui ai dis que j'avais pas à être discrète vu que depuis le début de l'année elle critique les 3/4 des gens de la classe dans leur dos. Toujours avec sa voix que je supporte pas, elle me dit qu'elle avait jamais rien dit sur moi. Je l'ai totalement ignorée, et depuis elle ne m'a même plus adressé la parole, à mon plus grand bonheur XD

alors un conseil DreamWorld : Te laisse pas marcher sur les pieds. Ou tu l'ignore totalement, ou tu te trouve une/un pote qui la déteste encore plus et vous vous soutenez mutuellement, ou tu lui sort ses 4 vérités en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 16:39

Ah là là, des chieurs, on en croise toute sa vie.
Merci pour le conseil mais depuis le temps, ça s'est arrangé: je l'ignore totalement.
Hors de question de me ruiner le moral pour une fille qui n'en vaut strictement pas la peine Wink
D'ailleurs la copine de cette fille me soutient et l'a même laissée tombée pour venir avec moi, car en plus, cette jeune fille ne laissait pas sa copine escalader par pur égoïsme.
C'est dans ces moments là que tu te dis que tout se paye à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 0:26

Et BAM le karma :p
C'est tout ce qu'elle mérite !

Moi humeur: je suis méga stressée. Trop de choses. Faut pas que je manque mes projets. Je veux une réussite bien faite pour une fois Sad

Mais surtout, le fait que je reçoit les alertes du forum dans mes courriels indésirables, donc je sais jamais quand il y a quelque chose de nouveau -_-

Grrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:59

Courage Gramy! Je comprends ce que tu traverse, de mon côté aussi j'ai beaucoup de choses sur le feu et qu'il ne faut pas que je manque...

C'est embêtant ça pour les alertes ! Mais tu dois pouvoir régler ça dans tes préférences non?
Il me semble que j'avais eu le coup aussi, mais en fin de compte j'avais pu régler ça.

Et sinon de mon côté je suis ultra deg' du report de "Home" au printemps... J'attends tellement ce film, pour le coup ce report est rude! Heureusement qu'il y a le sneak peek et les premières images du prochain Disney, "Big Hero 6", pour me remonter le moral XD! Et le dernier clip pour Dragons 2 aussi ("Son of Eret"), qui m'a juste fait mourir de rire  Very Happy (... Mais à ne pas regarder si vous ne voulez pas vous spoiler!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:24

Je compatis aussi Gramy, je suis méga stressée en ce moment également...
Ma dernière année d'études se termine, voici ce qui m'attend : derniers cours, révisions, partiels, oraux, TOEIC et soutenance de mémoire, tout ça en moins de deux semaines.  affraid 
J'en peux plus, vivement que ce soit terminé...

Courage à vous les filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:32

Merci, courage à toi également Lylay!

Là j'ai encore un travail sur le feu et je dois réviser mes exams aussi... Sans compter mon mémoire  Laughing !

Courage à nous et comme tu dis, vivement que ce soit terminé Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:03

Ben en fait, quand je poste je reçois dans les courriels et si ça fait un moment c'est dans les indésirables. Bref maintenant que je le sais, je penserais à vérifier.

Home a un mauvais rapport ? Comment ça ? Sad

Et big Hero 6, ça a l'air cool ! J'ai hâte de voir une B-A Very Happy je savais pas qu'il y avait déjà un sneek-peek. Je vais le chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 14:24

Oh le report de Home n'est pas nécessairement mauvais signe (peut être même que ça va permettre aux studios de le peaufiner), mais pour le coup je trouve l'annonce vraiment sortie de nulle part et ça m'attriste un peu de devoir encore attendre alors que ça fait déjà un moment que je l'attends...

En plus, je me demande bien quel impact ça va avoir sur le films des Pingouins - vont-ils vraiment pouvoir sortir quelque chose de correct en avançant autant la sortie?... 5 mois c'est quand même pas rien....

Ah oui je suis aussi super enthousiaste pour Big Hero 6! En soi le sneak peek ne doit être diffusé officiellement que demain, mais une partie du sneak peek a déjà fuité (en mauvaise qualité ceci dit). Le voilà:

sneak peek mauvaise qualité:

Et voilà aussi les 3 premières images qui avaient été dévoilées par USA Today! Je les mets sous spoilers comme elles sont grandes!

Big Hero 6:

Perso j'adore le chara design de Hiro et Baymax (surtout Hiro)! J'ai trop hâte!

EDIT: Le trailer officiel en bonne qualité!


https://youtu.be/OvgyXKDXdZY
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:30

Ne suis allée voir Malefique. J'ai été déçue. En bande-annonce, il y avait Dragons 2. Mais le vieux teaser. J'ai trouvé ça dom age. Au moins, je sais que ce sera meilleur que Maléfique...vivement aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:12

Le trailer de Big Hero 6 me plaît énormément et j'ai hâte de voir la prochaine bande-annonce ! Le personnage de Hiro semble super attachant et je ne parle même pas de son ami bonhomme blanc (dont je me souviens plus le nom) qui est tout mignon Smile
C'est Baimax ! En fait il suffisait que je lise une nouvelle fois ton message Eep Razz

En quoi est-ce que Maléfique t'a déçu ? Je me tâte encore pour savoir si je dois aller le voir ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:25

En voyant ce trailer de Big Hero 6, j'ai juste l'impression de revoir deux choses :
_ La coupe de L dans Death Note
_ Et l'armure d'Iron Man.
( Ou encore les armures de Tiger and Bunny. Vu que le studio Sunrise commence lui aussi à faire du lourd en 3D, et que le prénom Hiro est assez '' japonéisant '' cela m'étonne guère qu'ils se soient inspirés de ces influences. )
Et je ne sais pas pourquoi, ça me donne l'impression que ça va tâter vers le côté Marvel racheté par Disney. Vu que en ce moment c'est un peu la lubie des gamins, faut dire.
Moi je dis, si le scénario est original et se détache de ce côté, pourquoi pas ! Ce n'est qu'un trailer après tout, j'attend de voir le reste pour me faire une opinion plus complète.

Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:30

Maintenant que tu le fais remarquer pour la coupe de L et celle de Hiro c'est vrai qu'elles sont assez similaires mais tout de même bien distinctes (faudrait savoir ce que je raconte!)
Justement je crois que c'est le principe du film. Il me semble avoir lu que Big Hero 6 est inspiré d'une bande dessinée faite par Marvel et qui porte le même nom d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:40

The-Ice-Angel a écrit:


En quoi est-ce que Maléfique t'a déçu ? Je me tâte encore pour savoir si je dois aller le voir ou non..

Le scénario m'a déçu. L'histoire est sans queue ni tête. Et puis déjà que le côté gueguerre et créatures magiques ne m'attirait pas DU TOUT pour ce film, le visuel ne m'a pas impressionné non plus. J'en suis encore sous le choc. Mais bon, si tu réfléchis pas et que tu es pas fan de la Belle au bois dormant, et que tu as aucune espérance face au film, ça peut passer.

Si tu veux le voir, essaie de le voir un jour avec tarif réduit. J'ai regretté y être allée un vendredi. 9$, même si c'est pas le tarif plein parce que j'y étais l'après-midi, ben ça m'a mis la boule dans la gorge.

Mais c'est mon avis, il y a des gens qui se sont beaucoup contentés, mais bon....d'un point de vu plus "professionnel" c'est pas vraiment un bon film.
Tu m'en rediras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:47

J'ai l'impression vu ce que tu sembles dire que ce film se rapproche des deux Blanche-Neige sortis quelques années auparavant. Je ne les avais d'ailleurs vraiment pas aimé !
J'ai aussi un peu de mal avec les décors fantaisistes dans des films live (ceux de Le monde fantastique d'Oz ne m'ont pas plu mais alors pas du tout) mais la bande-annonce me laissait envisager quelque chose de plutôt agréable.

Le problème c'est que mon cinéma ne propose pas de tarif réduit.. Mais que de cruauté en ce monde dis-donc ! Razz

De toute manière je le verrais un jour ou l'autre que ce soit au cinéma ou sur l'ordinateur donc je te dirais ce que j'en ai pensé en temps voulu c'est d'accord et merci pour ta réponse Smile



Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 5:22

Ah ben je pense que tu aimeras pas trop parce que justement trop de créatures sorties d'une boutique ésotérique à mon goût. Alors voilà. De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:18

Finalement je ne pense pas que j'irais le voir au cinéma (et puis de toute manière personne ne souhaite le voir dans mon entourage) alors j'attendrais quelques mois pour voir ce que ce film vaut vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:13

Je change totalement de sujet mais j'ai un petit coup de gueule sous le coude Razz

Je suis parti quelques jours dans le sud de la France et le climat était nettement plus agréable qu'en Bourgogne. Il l'était même trop car j'ai attrapé un rhume mais alors terrible. Du coup je n'ai pas pu joué en concert avec mon groupe (j'avais aussi des maux de tête et de ventre) alors que j'en avais franchement envie puisque j'allais revoir une amie que je n'avais pas vue depuis un bout de temps.
Ce matin le rhume a empiré alors j'ai pris deux paquets de mouchoirs avec moi pour aller en cours. J'en avais marre car il ne s'arrêtait pas ! Je venais seulement de finir de me moucher et de ranger mon mouchoir dans ma poche que cela recommençait. Comme si cela ne suffisait pas la prof dictait sur une vitesse hallucinante alors j'ai manqué la moitié du cours.
Ensuite j'avais sport. Je n'avais pu emmener avec moi qu'un seul mouchoir. Grave erreur ! C'était de nouveau infernal et mon mouchoir faisait de la peine vers la fin.
Ma seule consolation est que j'ai pu échapper aux questions de mon prof d'allemand. Je gardais un mouchoir dans ma main et dès qu'il se tournait vers moi ou s'apprêtait de me demander quelque chose je faisais mine de me moucher et il me laissait tranquille !

Voilà et c'est assez désolant mine de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:54

Ah ben la différence de climat ça ne trompe pas ! Puis avec les étés complètement détraqués qu'on a depuis ces dernières années...
Moi l'avantage, c'est que je chope la crève une fois par an après je suis tranquille pour l'année. Je ne tombe pas souvent malade. Mais bon tu nous as tous donné une idée pour ne pas se faire interroger ou passer au tableau tu sais quoi ! >: D
( Et je comprends ta douleur, c'est pas agréable du tout de m*rver... )
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:12

Mais j'imagine que tu dois attraper une grosse crève dans ce cas et je ne sais pas si c'est tellement un avantage mais cela se discute Razz
Je ne sais pas si tu auras l'occasion d'utiliser cette méthode mais c'est franchement efficace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 8:31

Et coucou, je m'incruste, à mon tour de pousser une petit gueulante XD

Je passe cet après-midi ma soutenance de mémoire, un oral très important pour moi qui me stresse énormément, et qui m'a empêché de dormir une bonne partie de la nuit...
Frustrant quoi, je fais COMMENT pour donner le meilleur de moi-même, être concentrée et souriante et tout, alors que j'ai dormi à peine 3 ou 4 heures...? Je suis au radar, et bien sûr ça ne fait que me stresser un peu plus. Petit cercle vicieux...
Je veux pas y alllleeeeeeer pale Allez, soyez pas timide, qui se dévoue pour y aller à ma place ? Wink
Bref, j'ai juste tellement hâte que ça se termine, être en vacances, enfin, après cette année interminable ... Bientôt !!

Rétablis-toi bien Ice en tout cas ! Smile Je compatis, les changements de climat, c'est fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:02

Ce ne sera peut-être pas le meilleur de toi mais tu donneras tout ce que tu peux faire ne t'en fais pas trop. Je me dévouerais bien mais j'habite un peu loin et je doute surtout d'avoir l'âge requis Razz
Je te souhaite bon courage et bonne chance ! Il faudra que tu nous dises comment l'oral s'est passé . Je t'accompagne par la pensée (je n'aime pas non plus les oraux et pourtant je n'en ai pas vraiment passés d'importants) !

Tu es vacances quand du coup ?

Merci c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:34

Merci beaucoup, c'est très gentil à toi Smile
Je suis en vacances juste après cet oral, donc à 15h10 cet après-midi, tout sera fini !! ^^ J'hésite encore entre aller faire la fête après pour décompresser, ou bien me mettre au lit direct pour dormir pendant 24h d'affilée  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:59

Repose toi bien et ensuite fais la fête. Quand j'ai fini mes partiels, je suis allé me pieuter direct ( en m'empiffrant de surcroît ) et je me suis maté tout les épisodes de série que j'ai loupé à cause de la dead line.
T'en fais pas, ce n'est pas parce qu'on a passé nuit blanche qu'on ne peut pas gérer. Si t'as bien bossé, ça passera. A moins que ce soit des '' Biiiiip '' alors je t'envoie Jack pour les geler ( euh les dissuaduer plutôt ! )
Courage, we've got faith in you !
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:27

Merciii pour tes encouragements Very Happy

En tous cas, ça y est, C'EST FAIT !!!  bounce 
Et franchement, je suis fière de moi. J'ai pas bafouillé, j'étais sure de moi, et c'est passé crème. Ma directrice de mémoire m'a fait plein de compliments, j'étais tellement touchée et surprise que j'ai même pas eu la présence d'esprit de dire merci XD Je me suis contentée de sourire béatement  Very Happy 

J'ai du mal à réaliser que c'est fini ^^

En tout cas merci encore tous les deux pour vos gentils messages, ça me fait trop plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on se lâche !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on se lâche !
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: