DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Ici on se lâche !

Aller en bas 
+22
Anselm
Crystal
Bohemia
The-Ice-Angel
Chunky
Eep
Crétin Méchu
Pampeulmouth
Snow
Flower-Power
Lylay
Ellana
Princess Meg
Gramy
Little Vanellope
MadEye
MissNessa
Val' l'ornithorynque
Kimii
Nautilus
Dash
Saki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:00

Dans les mecs qui sont très connectés sur le forum, il y a Dash, Princess Meg et moi.

Déjà, c'est pas moi Razz Ensuite, c'est un peu du hasard, mais je sais pas pourquoi je vois plus Princess Meg que Dash ^^

Donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:39

Gramy, je suis désolée déjà pour la perte de la première partie de ton spectacle mais aussi pour la perte de ceux que tu appelais tes "amis". Au risque de répéter ce qui a déjà été dit plus haut, au moins, tu as pu réaliser qu'ils n'étaient pas des vrais amis. Tu mérites mieux, beaucoup mieux même. Alors même si maintenant tu te sens un peu seule, ca ne durera pas, je ne doute pas que d'ici Noël tu auras de nouveaux amis qui eux, seront là pour toi et ne te lâcheront pas du jour au lendemain. Maintenant, tu choisiras tes amis avec plus de...euh je sais pas vraiment le mot... méfiance ? soin ? En tout cas, essaie de résonner en te disant "bon débarras" même si c'est dur car c'est la vérité, des personne qui nous font souffrir ne sont pas les bienvenues dans notre vie. Si tu veux en parler plus en détails, ou que tu as besoin de parler à un moment ou à un autre, ma boite à MP t'es toujours ouverte Gramy, sache le. Même si nous ne sommes là que virtuellement, au moins nous serons des amis qui seront toujours là pour toi, même dans les moments les plus difficiles. Tu n'es pas complétement seule <3
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 10:00

Les chagrins d'amitié font parfois aussi mal (voire plus ?) que les chagrins d'amour... La déception peut être tellement grande, mais ne t'en fais pas Gramy : tu t'en relèveras, et tu trouveras des amis dignes de ce nom, j'en suis sure.

Une tonne de courage pour toi Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:51

Gramy, sache que tu as tout mon soutien !
J'ai malheureusement connu ce genre d'expérience et je sais qu'on ressent un grand vide après ce genre de "trahison"... Sad
Même des membres de ma famille m'ont fait ce coup là !
Et je peux te dire que sans DCP (et DreamWorks Animactif), je ne m'en serais sûre ment pas remis aussi rapidement ! :/

Alors certes, ce ne sont que des amis "virtuels", mais pour la première fois de ma vie j'ai enfin eu l'impression d'avoir de "vrais" amis ! Smile

Alors moi aussi ma boite à MP sera toujours ouverte à tous, et j'espère que tu te remettra rapidement de cette peine de cœur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 13:42

Waow...merci ! Je ne m'attendais pas à autant, c'est très gentil ! :')
Sachez que ma boîte à mp est ouverte à vous aussi en cas de besoin Wink

Aujourd'hui ça va mieux, la page est déjà tournée. Et hier soir, j'ai regardé Le Prince d'Egypte en streaming sur mon cellulaire ! Ça a pris toutes mes données mais bon, pas grave, au moins j'ai pu le revoir xD

Le mois prochain, je regarderai la route d'El Dorado, je l'ai jamais vu alors j'en profiterai Razz
Bon bon bon, merci encore et aujourd'hui, il fait beau, la journée commence bien, tout va bien on souris la vie est un fromage ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:39

Aaaah tu ne peux pas t'imaginer à quel point ca me fait plaisir de lire ca Gramy. Tu as raison, la vie est courte, profitons-en !
YOLO (bon ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:39

Un truc tout simple.
Aujourd'hui je suis allée à la FNAC et il y avait beaucoup d'exemplaires du nouveau tome d'Astérix, disposés ici et là à travers le magasin.
J'ai eu le sourire aux lèvres pendant quelques minutes rien qu'en voyant des gens de tous âges; du garçonnet de 7 ans au retraité de 70 ans en passant par des ados et des adultes, feuilleter ou lire la BD... je sais pas, ça m'a fait plaisir d'avoir encore eu la preuve de l’intemporalité de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:43

C'est génial ça ! Very Happy

Quelqu'un a t'il acheté la BD ? Faut que je le fasse moi !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:47

Oui, je l'ai acheté à sa sortie mais je ne l'ai pas encore lu pour le moment, je le ferai très certainement demain (en toute discrétion vu que c'est aussi le cadeau de Noël de mon petit frère Razz).
J'ai lu beaucoup d'avis positifs (surtout de fans) et pour ce que j'ai feuilleté, tout ça m'a l'air franchement pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:15

Ah oui ? J'étais pas au courant ! Mon père ADORE Astérix, alors si les fans l'aiment, ça peut être une bonne idée cadeau ça Smile je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:10

J'ai aussi trouvé ça bien, du peu que j'ai feuilleté. Je pensais en faire le cadeau de noël de mon père, mais faut que je vois avec ma mère si il a pas la même idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:07

Je m'ennuie un peu au boulot donc je traînaille sur le forum... Un p'tit coucou en passant !!
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:19

Humeur à chaud d'une membre qui revient sur ce forum après une longue absence... Je suis super vénère contre moi !!! Evil or Very Mad OMG Tout ce que j'ai louper!!! Mais quelle cruche je suis Mad !!! Pourquoi je ne recevais plus d'alertes de nouveaux message par mail????? Evil or Very Mad  Mais surtout pourquoi ne suis-je pas revenu quand même ??????? Evil or Very Mad Bon je n'ai pas non plus disparue complètement des forums, ceux qui me connaissent sur DCP peuvent confirmer que je ne suis pas encore morte! XD Mais quand même!!! Je m'en veux, vous pouvez pas savoir!!! Vous m'avez manquer!

Je dois reconnaître que ce forum à quand même un truc que DCP n'a pas, c'est la sensation qu'on fait partit d'une vrai famille, de part le fait que nous ne sommes pas beaucoup sur le forum comparer à DCP et le fait que la plupart d'entre nous se connaissent depuis ce même forum, donc nous avons déjà une passion commune... Et ça c'est beau!!! *o* Je vous aime mes chouchou, ne l'oubliez pas! <3 <3 <3
(Ça faisait longtemps que j'avais pas fait une séquence bisounours, dit donc! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:03

Ne t'en fais pas, Flower-Power, tu auras tous le temps pour lire tous les nouveaux messages, comme tu peux le voir, il y a eu un "réveillage" général. Je peux te confirmer que pour le fait qu'on soit moins nombreux, je me sens mieux lorsque je vais sur Dreamworks Animactif que sur DCP (qui est quand même un super forum pleins d'infos et très chaleureux). En faîte, tous les deux sont géniaux, mais c'est vrai que celui-là me semble plus... familiale.
En tout cas, bon retour sur le forum, Flower-Power cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:44

Merci surtout à Dash, sans qui le forum serait vraiment à la ramasse en ce moment.
C'est son post dans "Dynamiser le forum" qui a été une étincelle. Depuis, je constate que je suis bien plus souvent sur la forum et que je produits le plus de sujets possible.
Merci à Nautilus qui est très souvent connecté ainsi qu'à Princess Meg, qui fait preuve de beaucoup d'imagination. MissNessa et Kimii participent souvent, ainsi que Gramy.

En tout cas, le mois d'Octobre a été pour cela le plus productif en ce qui concerne la création de topics.

Mais, cela serait chouette que les membres les moins actifs fassent l'effort d'essayer de plus participer et de créer eux aussi des sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:03

Je plussoie ce qu'a dit DW ! Un énorme merci à Dash sans qui on serait encore à patauger. Smile

De rien DW, mais t'as oublié de t'envoyer des fleurs à toi aussi, car tu es la plus productive au niveau des sujets, et tu postes bien aussi ! Wink
Je suis connecté autant que je peux, et comme c'est les vacances ^^

En tout cas, bon retour Flower, ça fait plaisir de te revoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:11

De rien. Mais ça ne se fait pas de se lancer des fleurs, ça donne une image d'imbu de soi-même Razz

Sinon, mais quelle impolie je fais, bon retour Flower-Power ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:45

Merci les amis!!!

Je tiens aussi à remercier Dash pour la création de ce forum et pour son topic pour dynamiser le forum! Ça a vraiment porter ces fruits et ça me donne vraiment envie d’être plus active sur ce forum!

Quand je suis arrivé sur DCP et sur DW Animactif y a quelque mois j'avais plus de temps libre parce que je ne travaillais pas mais cette année, j'ai commencé un stage avec un travail de fin d'année à rédiger... Donc je risque de ne pas être là aussi souvent que je le voudrait... Sad Mais je vous promet de faire mon possible pour être le plus présente possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:08

Floooooooooooow! Very Happy Contente de te revoir parmi nous ^-^
Ne t'en fais pas, tu te connectes dès que tu peux, de toute façon on sera là !

J'en profite pour dire que, quand ca sera la rentrée, donc la semaine prochaine pour moi, je serai évidemment moins présente sur ce forum et je m'en excuse d'avance.

Merci à tous de faire vivre ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 3:41

Moi aussi je suis un revenant Razz
Merci à Dash d'avoir créér ce super forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 7:50

J'ai de plus en plus hâte et suis de plus en plus excitée à l'idée de voir au cinéma ce qui apparaît comme un Disney comme on les adore, j'ai nommé La Reine Des Neiges.
J'ai survolé la critique de Chronique Disney et ait lu la conclusion...du lourd, c'est du lourd !!

Déjà, je sais que ce film sera supérieur à Raiponce au niveau de la BO. Elle m'avait plutôt déçue, aucune chanson ne m'a réellement marquée. Ce qui manque cruellement à ce film, c'est une chanson poignante qui exprime les profonds sentiments du personnage. Je pense en particulier à Partir là-bas et à Rien qu'un jour qui sont juste merveilleuses et terriblement émouvantes.

Mais pour ce qu'en j'en ai entendu Let it go va fièrement trôner dans mon top de mes chansons préférées. Elle exprime toute la complexité et la souffrance du personnage: j'aime. ÇA c'est ce que j'attends d'une chanson Disney.
Ensuite, au vu des extraits, le film est une merveille visuelle (décidément, j'ai hâte de savoir à quoi nous aurons droits dans 10 ans ^^). La technique des images de synthèse ne cesse de s'améliorer pour le plus grand bonheur de nos yeux.

Ce sera mon premier Disney de princesse au cinéma, et si en plus il promet d'être le digne successeur des chef-d'œuvre du second âge d'or, je suis preneuse Smile 

PS: je le verrai sûrement le 30/11 drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:17

Je suis bien d'accord avec toi DW! Moi qui doit attendre le 4 pour le voir, je n'en peux plus je l'avoue, surtout quand on lit les premières critiques qui sont tout simplement excellentes *o* J'attends tellement de ce film, mais je ne pense pas être décue. C'est LE chef d’œuvre dont on rêvait, avec des personnages complexes, des musiques types Broadway, des graphismes à couper le souffle etc..
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:32

Là, c'est clair que l'on pourra parler d'un troisième âge d'or cheers 
La Reine Des Neiges est bien parti pour devenir le meilleur Disney depuis la fin des années 90.

Je veux dire, bien sûr que certain des années 2000 sont bons voire très bons (et que j'en adore comme par exemple Kuzco, Atlantide, Raiponce et Frère Des Ours) mais on ne peut nier qu'ils n'atteignent tout de fois pas la quasi-perfection d'un "La Belle et La Bête" ou encore d'un "(Le) Bossu de Notre-Dame".

J'ai bien aimé "Les Mondes De Ralph" mais c'est tout. Je n'ai pas beaucoup aimé "La Princesse et La Grenouille".

Moi qui croyais que s'en était finit de Disney, me voilà rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:18

Je dois avouer que moi j'ai failli faire une dépression lors de la période La Ferme se Rebelle/Chicken Little/Volt, car ce ne sont clairement pas les meilleurs Disney et je pensais qu'on aurait plus droit à un chef-d'oeuvre... Sad (durant cette période je n'allais même plus les voir au cinéma...)
Même La Princesse et la Grenouille m'avait (beaucoup) déçu, je m'attendais à beaucoup mieux !

Mais depuis la sortie de Raiponce, j'ai repris espoir, puis j'ai été conquis par Rebelle et Les Mondes de Ralph, c'est pour cette raison que je veux garder le plus grand mystère autour de La Reine des Neiges, car pour moi ce sera inévitablement LE plus grand chef-d'oeuvre depuis des décennies !!!

Ce ne sera pas mon premier Disney de princesse au ciné, j'ai déjà vu La Princesse et la Grenouille, Raiponce et Rebelle, mais je pense que ce sera celui qui me marquera le plus, car il va en jeter plein la vue !!! cheers

Comme l'a dit DW, nous sommes au cœur d'un troisième âge d'or, qui je l'espère continuera avec Giants, Moana et Zootopia ! Razz

Plus qu'a attendre le 4 Décembre... J'ai l'impression que c'est dans une éternité ! :/
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:32

J'avoue qu'il y eut une sacrée période à vide au début des années 2000 avec La Ferme se rebelle (je l'avais vu au cinéma et je ne n'ai pas du tout accroché), Chicken Little (idem), Bienvenue chez les Robinson...malgré quelques bons films.
Faut dire aussi qu'il y avait une forte concurrence: Pixar. Mais comme tu le soulignes, cela n'excuse pas le manque d'ambition de ces films.
Vous me demandez de citer tous les Disney, ceux-ci seront oublié à coup sûr.

Moi aussi, j'ai été déçue par "La Princesse et la Grenouille". Mais tout de fois, c'est ce Disney qui a relancé l'intérêt du public et de la presse pour Disney (comme par hasard, c'est un film de princesse. Hors, c'est à chaque fois une princesse qui a sauvé le studio de la faillite: Cendrillon et Ariel en sont les preuves).
Puis est venu Raiponce que j'ai tout simplement adoré et qui m'a redonné espoir. Et cela a continué avec "Les Mondes De Ralph".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Contenu sponsorisé





Ici on se lâche !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on se lâche !
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: