DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Croods (2013)

Aller en bas 
+11
Eep
Lylay
Little Vanellope
Princess Meg
DreamWorld
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Saki
Nautilus
Kimii
Dash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:06

xD Tu as vu le même Megamind que moi alors si ce n'est pas la VF !
Et c'est quoi alors ces versions, comme Dragons par exemple, qui différent des VF ? Daaash vient éclairer nos lanternes !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:07

Ben oui ! Et puis Nessa m'a parlé d'une VQ pour Les Cinq Légendes aussi, dans laquelle Bunny s'appelle Jeannot.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:13

Bah oui, et Pitch -> Noirceur
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:15

Non mais arrêtez guys, ce sont des VQ point barre. Je ne sais pas où tu as vu une chose pareille DreamWorld ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:06

Ah bah alors je me suis plantée sorry !
Alors, c'est juste les premiers DreamWorks qui n'ont pas de VQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:08

Ben... Tous les films ont une VQ ! Les Cinq Légendes en a une ! Et Les Croods aussi (je ne l'ai jamais entendue non plus mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:11

Non pas tous.
À ma connaissance, Bee Movie est le premier DreamWorks à avoir une VQ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:13

Ah mais c'était il y a longtemps ça. Enfin bref, Megamind, HTTYD, et RotG en ont une c'est sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:16

Oui, ça au moins c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:18

Ah je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 14:39

Je confirme ce qu'a dit DW, les VFQ chez Dreamworks n'ont commencées qu'a partir de Bee Movie !

Et je suis aussi du même avis que MissNessa, je trouve les VFQ un peu trop "vulgaires" (comme tu dis, comme dans LPS2, et la phrase "j'm'en fout" dans la chanson "Pour un moment" !)


...Sinon, pour en revenir au sujet de départ (c'était quoi déjà ?), j'adooooooooooooooore Les Croods, c'est mon DW (Dreamworks) préféré, j'adore Guy, j'adore Eep, y à juste le fait que Grug ait la même voix qu'Hadès qui m'a un peu surpris au début...

J'attends avec impatience la sortie en DVD et BD, et j'en ai marre du marketing Dreamworks et de leur attente à rallonge (y peuvent pas sortir leurs DVD au bout de 4 mois, comme tout le monde ????)

Bref, voilà voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:29

O.O Je n'ai jamais remarqué que Grug avait la même voix que Hadès ! Le doubleur a bien fait son boulot je trouve xD Ni vu ni connu pour moi en tout cas ! Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis... j'ai des répliques de Grug qui passent dans ma tête là... Et c'est vrai que le ton de la voix est très proche !

Ça n'est pas caractéristique de DreamWorks, je ne sais pas pourquoi Les Croods ont droit à une sortie si lointaine, Les Cinq Légendes est sorti en DVD/BD 4 mois jour pour jour (le 28 mars, je m'en souviendrai toute ma vie xD) après sa sortie ciné :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:36

Dans ce cas, c'est juste pour celui-là...
(il a fallut que ça tombe sur mon Dreamworks préféré, naturellement...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:32

Les amiiiiiiis !!!

La sortie du DVD et du Blu-ray des Croods, a été avancée au 8 NOVEMBRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:53

Génial !!!
(plus qu'a attendre 2 trèèèèèèès longs moi !)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:26

Ca va passer vite, j'en suis sure Very Happy Hiii c'est super en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:50

Ouais c'est génial !! Mais je vais devoir attendre noël :'(
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:57

J'ai eu la chance de le revoir étant donné que je suis Hollandaise et que le DVD est déjà sortie là-bas (avec la VF) et que dire à part que ce film est vraiment une merveille. La relation père-fille a été mainte et mainte fois utilisée dans les films d'animation, mais je trouve que celle-là sort du lot. Elle y est tellement poignante, on a tellement de peine pour Grug lorsqu'il se sent délaissé par Eep.
En plus, on retrouve un humour assez propre à Dreamworks tout en faisant dans l'original : comment ne pas rire devant cette mamie totalement déjantée et devant Brassé ? C'est sans aucun doute l'un des films les plus drôles du studio.
Ce qui est bien, c'est que l'on ne retrouve pas que l'humour, il y a de l'action, de l'émotion, de l'inquiétude et de la joie. Et puis, ce qui est rare, et qui m'a énormément plu, c'est qu'il n'y a pas de véritable méchant, malgré quelques animaux menaçants.
En bref, j'en suis sortie toute émue, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, et il était encore mieux que dans mon souvenir, entre un graphisme hypra détaillé (on remarque les griffures, la terre, les poils, et de minuscules détails sur leurs bras, leurs jambe et leur tête qui sont super réalistes), une histoire prenante et une bande-son qui reste longtemps dans la tête (Shine your Way =D).
C'est limite si je pense que le préfère pas au Cinq Légendes et à Dragons, mais pour en être sûr, il faudra que j'attende encore pour voir si il reste favoris.

Et super surprise, on m'a donné une adorable peluche Brassé avec mon DVD, et je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:03

Aaah quelle chance nous on doit encore attendre une semaine normalement > <

C'est vrai que ce film est une petite merveille, comme tu l'as dit j'apprécie tellement le fait qu'il n'y ait pas un personnage qui soit foncièrement méchant. Ce qui fait obstacle, ce sont les caractères de chacun des personnages : l'entêtement de Eep et Grug surtout !

Moi aussi j'étais abasourdie devant tous les détails, les cicatrices qu'ils sont sur leurs bras par exemple !!

On t'a donné une peluche Brassé lors de l'achat ? Ou c'était une peluche qui était dans le coffret DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:27

Oui, je m'y attendais vraiment pas, je passais dans la rue (toute abasourdie après avoir vue une fête foraine plutôt flippante) et là j’aperçois une affiche des Croods sur la porte du magasin. Comme je sais pas parler hollandais (No ), j'avais pas compris qu'ils étaient à vendre alors lorsque j'ai montré à ma mère l'affiche, et qu'elle me l'a dit, j'était comme folle. En plus, ils le vendaient 4 euros moins chères qu'en France sur les sites !

C'était une peluche séparée du DVD, elle est plutôt petite et je crois qu'ils la donnaient à chaque achat du film. En clair, j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir l'avoir plus tôt, moins chère et avec une peluche offerte =D

Oh, et une autre qualité que du film que j'aime beaucoup, c'est qu'il n'y a pas qu'un personnage principal. Chacun à son rôle et ils se partagent tous le haut du podium.

Pour les détails, c'est tellement bien fait que j'arrive à les distingués clairement malgré que ce soit un DVD sur une télé à écran rond !

Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 18:31

Oooh quelle chance !! Tu nous montreras une photo du Brassé ?? Moi aussi j'en veux un *_*

Juste une question, tu habites à plein temps en Hollande ? Non parce que ça m'étonnait juste que tu ne saches pas parler le hollandais > <
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:53

OK, j'essaierai, il faut juste que je trouve comment mettre une photo de mon appareil sur l'ordi et je vous la posterai, vous verrez, elle est trop chou ! Je ne sais pas si dans les magasins français ils en donneront aussi.

Non, je n'habite pas là-bas, je n'y vais que pour voir mon grand-père et récemment j'y suis allé pour l'enterrement de ma grand-mère. On habite en France, mais ma mère a toujours essayé de m'apprendre l'hollandais. Seulement, comme j'étais une petite têtue lorsque j'étais petite, je me bouchais les oreilles à chaque fois qu'ils essayaient de me le faire parler. Résultat, aujourd'hui, j'aimerai bien le parler mais j'arrive pas à m'y mettre pour l'apprendre, je trouve ça plus difficile que le japonais et l'anglais. Bon, bien sur, je connais plusieurs mots, et si je me concentre bien, je peut comprendre le sens de certaines phrases, mais c'est tout. On trouve souvent que ça ressemble à l'allemand, mais la sonorité reste quand même différente (de mon avis, bien sûr, je suis pas experte en langues).
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:15

J'ai hâte que le DVD soit entre mes mains... ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu T___T
Comme vous, j'ai été ébahie par les multiples détails, j'avais juste envie de stopper toute les secondes pour mieux admirer le travail des animateurs.

Sur la langue Hollandaise :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:50

Remarque, heureusement il ne reste plus que quelques jour avant la sortie Smile 

Spoiler:

Désolé pour le HS et le racontage de vie > <
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 10:16

Je l'ai ENFIN vu hier soir (oui je suis très très à la bourre ^^) et... comment dire. Je l'ai trouvé vraiment sympa, mais je rejoins l'avis de Hisa_83 sur ce coup. C'est loin d'être mon préféré, et j'ai eu du mal à accrocher.

Je n'ai pas tellement aimé la manière dont les personnages sont traités, ni leur graphisme (à part Guy, quand même, bien réussi...). J'ai eu vraiment du mal à m'attacher à eux !

J'ai beaucoup aimé en revanche les décors, très imaginatifs, avec beaucoup de couleurs, et de poésie. Mais ils m'ont beaucoup fait penser aux décors de L'Age de Glace 3, dans le monde des dinosaures... Je suis la seule à avoir fait ce rapprochement...?
Le scénario est sympa, mais encore une fois j'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec l'Age de Glace, et je crois que ça m'a pas mal dérangée, ces similitudes... : Une fin du monde qui approche, un voyage pour se mettre en sécurité, même la petite référence à l'arche de noé à la fin, quand Grug prend avec lui chaque animal qu'il trouve sur le chemin... J'ai eu plusieurs fois un sentiment de déjà vu avec, même avec la BO, il y a une musique (je saurais plus trop dire à quel moment) qui ressemblait énormément à une musique de L'Age de Glace, autant au niveau des instruments que de la mélodie.

Du coup entre toutes ces ressemblances, et des personnages auxquels je n'ai pas réussi à m'attacher... Je ne suis pas tellement tombée sous le charme de ce film. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croods (2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croods (2013)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turbo (2013)
» [DVD/BD] Les Croods (8 novembre 2013)
» L'univers des Croods
» Les Croods 2 (2017)
» Les Cinq Légendes VS Les Croods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: