DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Croods (2013)

Aller en bas 
+11
Eep
Lylay
Little Vanellope
Princess Meg
DreamWorld
Val' l'ornithorynque
MissNessa
Saki
Nautilus
Kimii
Dash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:44

Magnifique critique, tu résumes parfaitement mon avis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:45

Qu'est-ce que j'aimerais écrire comme t'écris... ^^'

Ben je crois que t'as parfaitement résumé ce que (presque) tout le monde pense du film. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:14

Mais euh de rien, je n'ai juste fait qu'ouvrir ma grande bouche de fanatique, rien de plus. Quoique si je finis à la rue, je sais que je pourrais faire critique de cinéma XD
Il faut dire, j'ai écrit la critique genre 10 minutes après avoir vu le film donc ça aide, puis il m'a tellement scotché.
Puis j'aime décortiquer les films comme ça ^^. Voir comment s'est fait et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:04

Ben j'aime comment ta bouche de fanatique s'exprime ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:24


Ah bah... Merci écoute hein ! Mais tu vois c'est mieux qu'elle s'exprime à l'écrit qu'à l'oral sous peine de vous faire subir des bruitages étranges et flippantes, une gestuelle à fond la caisse et autre trucs qui me feraient passer pour un cinglé !
...
Attendez... Mais je suis cingglllééé !!
( Retour à : '' PAPA J'AI PAS DE CERVELLE !! '' ) ( La phrase du film que je retiendrais toute ma vie, genre ).

Y a beaucoup des magnifiques fan-art des Croods sur Da et je m'en vais à la pêpêche du coup Very Happy
En tout cas si vous appréciez le fait autant que je parle ça me rassure, j'ai le sentiment de ne saouler personne au moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:26




Je suis sûr que certains d'entre vous ont déjà vu la pub Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:16

Merci pour ces vidéos Crétin Méchu!

J'avais vu la pub il y a déjà un moment, mais je la trouve toujours aussi énorme XD!
N'empêche que je trouve ça déjà assez élaboré pour une pub de ce genre XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
JMGee

JMGee


Féminin Messages : 25
Inscription : 09/01/2014
Localisation : Berk !
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3

Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:38

Je l'ai revu il y a peu et je l'ai encore plus apprécié que la première fois,
il faut dire ce qu'il est : les personnages sont diablement attachants, l'humour est efficace, l'histoire bien construite, et surtout les moments émouvants SONT émouvants sans partir dans la mièvrerie.
J'aime particulièrement celui où le papa se retrouve coincé avec Guy. Ce qu'ils se disent m'a attendris ; c'est une très belle scène, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:26

Je trouve les Croods, absolument fabuleux visuellement. Mais j'arrive pas à l'aimer. Pourtant, c'est pas faute d'essayer (je l'ai vu deux fois déjà). La réalisation est superbe, le travail derrière est impeccable, bref, on nous emmène dans une préhistoire comme on en rêverait. Wink

J'ai bloqué sur les personnages, auxquels j'ai du mal à accrocher (cette configuration n'a rien d'originale, pourtant, les gags fonctionnent bien) et je ne sais pas trop pourquoi. Le tigre à dent de sabre est clairement un argument de vente, ne le nions pas. Les chats, ça marche toujours trèèès bien (preuve avec Toothless tiens !).

L'histoire en elle-même révolutionne pas l'animation, mais elle a le mérite d'être cohérente et bien menée du début à la fin. GG à Nicolas Weis au passage pour son superbe travail sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 27
Localisation : Pays de la Loire

Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:01

J'ai été très agréablement surprise par ce film ! Je n'avais jamais vraiment voulu le regarder, juste à cause de l'affiche que je voyais un peu partout à sa sortie (le même problème que j'avais eu avec Dragons et qui m'a fait raté un film magnifique). Je l'ai vu pour la première fois l'année dernière, je me suis dit qu'il fallait enfin que je me lance. Je pensais être déçue mais au contraire j'ai beaucoup aimé. Les graphismes sont magnifiques, on en prend plein les yeux ! Et puis même l'histoire en elle-même je l'ai aimée aussi, et j'ai aimé le style d'humour qu'on retrouve ici. Smile J'ai même eu ma petite larme vers la fin, j'ai cru qu'il y aurait une mort...

Bref, un très bon Dreamworks pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croods (2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Croods (2013)   Les Croods (2013) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croods (2013)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Turbo (2013)
» [DVD/BD] Les Croods (8 novembre 2013)
» L'univers des Croods
» Les Croods 2 (2017)
» Les Cinq Légendes VS Les Croods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: