DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !

Aller en bas 
+14
MissNessa
The-Ice-Angel
Snow
Crétin Méchu
DreamWorld
Saki
Flower-Power
N.a.t.e
Eep
Kimii
Nautilus
Crystal
Lylay
Dash
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:22

Perso je m'inquiète plus pour les horaires des séances. J'espère très sincèrement qu'il y en aura dans la matinée ou en début d'après-midi parce que je n'ai pas eu d'autre choix que de réserver le dernier train de dimanche à 19h. Et avec un film de deux heures, un mauvais calcul peut être fatal... Ça me saoulerai grave d'avoir fais tout ce chemin pour au final devoir sortir de la salle au milieu de la séance et ne pas avoir pu passer beaucoup de temps en votre compagnie... *croise les doigts, ferme les yeux et prie intensément* Very Happy Enfin, ne pensons pas au pire et réjouissons-nous ! Smile

Sinon, IMAX ou pas, ça m'est égal. C'est clair que l'IMAX me tente bien, d'autant plus que je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester mais si c'est pas possible, pas de soucis. Et comme toi, Dash ainsi que Crystal, j'ai une préférence pour la VF. (Pitié les pro-VO ne me tuez paaaas !!!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:44

L'IMAX, il n'y en a qu'à Disney Village (donc faudra payer l'aller-retour en RER de Paris pour ceux qui viennent de là, plus l'IMAX qui fait monter le ticket facilement à plus de 15 euros si vous n'avez aucune réduction, donc globalement 30 euros en tout si vous payez plein pot transport + Imax) sinon y'a Pathé Quai d'Ivry si je dis pas de bêtises, faut prendre le bus (ou marcher mais assez longtemps, à la sortie du métro =P ) et le tarif pour le billet de ciné reste le même.

Mais de toute façon on va tabler pour une séance aux alentours de 14h, donc ça devrait pas poser de problèmes pour ton train Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:45

Pour l'IMAX, je pensais plutôt à Quai d'Ivry, histoire de rester vers Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:56

Il faudra faire un sondage, pour voir ce qui convient le mieux à tout le monde, niveau tarifs surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 6:49

L'IMAX à Quai d'Ivry, je pense que ça peut être bien, si tout le monde est ok niveau budget. C'est vrai qu'il faut marcher pas mal, mais si on est tous ensemble, on verra pas le temps passer ! Wink Et ça reviendrait bien moins cher niveau transports, pour le coup...

Etje préférerais également la VF, personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 7:20

Je suis aussi pour l'IMAX Quai d'Ivry. C'est plus simple et plus centré que Disney Village. Après l'IMAX reste cher et donc il faut voir si tout le monde peut se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 7:46

Je suis d'accord pour l'IMAX (n'ayant pas de salle de ce type près de chez moi, ce sera l'occasion de découvrir pour un film d'envergure Very Happy) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:08

On peut ouvrir un sondage peut-être non? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 18:41

J'aimerais aussi faire partie de ce meeting mais l'ennui c'est pour la confirmation qui ne sera pas là avant...le 3 juillet !  No 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:12

C'est pas bien grave, on a rien à réserver à l'avance =P En espérant que tu sois des notres!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:56

Je ne ne crois pas avoir officiellement confirmé ma présence, donc je serai bien là le 6 =) Donc voilà! L'imax ca peut être sympa, c'est une expérience qui change!
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:51

Etant donné que MissNessa m'a snobé quand je suis allé à Bordeaux, je vais la snober en allant à Paris Razz
Na !


Plus précisément, je suis à la JE jeudi et vendredi, j'ai une IRL avec un forum samedi, et je sais pas encore trop ce que je fais dimanche. Je préviendrais sûrement par message. Juste, il est où le point de RDV ? Parce que je sais pas trop si je pourrais venir sur le forum à partir de jeudi, histoire que je sache ce que je fais si je peux venir ^^
Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:23

Bon, malheureusement, j'ai un empêchement ce jour-là donc je ne pourrai pas venir, je suis navré  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:40

Deux lieux de rendez-vous sont proposés en fontion de votre heure d'arrivée :

- Gare de Lyon - à 10h30 (nous nous rendrons au cinéma en bus et mangerons ensemble vers 11h30)
- Pathé Quai d'Ivry - à 12h15, devant le cinéma

Pour les derniers arrivés, sachez que la séance est à 13h et que le film débutera vers 13h20. Nous devrions être placés vers le centre de la salle, légèrement en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:01

Vu que je suis sur Paris, je pense vous retrouver dès 10h30 à la Gare de Lyon, autant profiter de ce meeting à fond ! Smile

Du coup, à Gare de Lyon, quel sera le point de rendez-vous précis ?
Vu que je n'ai jamais vu un seul d'entre vous, comment faire pour vous reconnaître, est-ce que certains auront des signes distinctifs ?
Dernière question (bête) : quand on se voit en vrai, est-ce qu'on s'appelle par nos pseudos, ou nos vrais prénoms ? XD
(coucou, j'ai jamais participé à un meeting, et je me pose plein de questions  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 0:10

Généralement, on s'appelle par nos pseudos (sauf s'ils sont horribles :p).

Pour le rendez-vous, ce serait sur la place extérieure devant la Gare SNCF.
S'il pleut, dans le hall.

Pour se reconnaître, je vais essayer de trouver une idée, genre un objet Dragons ou DreamWorks.
Si je trouve rien, au pire, le logo du forum sur un bâton, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 9:11

Haha, une grosse pancarte avec écrit DREAMWORKS dessus, après tout on est dans une gare, ça peut passer XD

Merci pour ces précisions Dash Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 14:31

Bon, après avoir réussi mes examens et eu l'accord de mes parents (de toute façon, je suis majeure, je fais ce que je veux, na ! Razz), je serai bien des vôtres ce dimanche !!! cheers (il n'y a plus qu'à acheter les billets et faire la réservation et c'est bon !)

A la gare de Lyon, effectivement, il va falloir faire en sorte que l'on se voit car non seulement je n'ai jamais vu vos têtes mais en plus, je ne connais pas bien Paris Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:32

Je prendrais ma peluche Krokmou et j'ai des cheveux à moitié turquoise, techniquement, je peux servir de point de repère au groupe! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:39

Si je te vois comme ça, je vais prendre peur et fuir ! XD

Moi, après avoir vu le 1er film il y a 4 ans, j'avais fait une peinture de Krokmou sauf qu'il est, en ce moment, chez mes parents donc je ne pourrais l'apporter malheureusement No 

Au fait, vous ne verrez pas d'inconvénient si je porte un T-shirt noir "Mickey" parce que c'est tout ce que j'ai (ça serait bien si j'avais une casquette Dreamworks...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:22

Fuir? Ah ben merci XD Ca va je mange personne hein =P Faudra bien que tu supporte ma vue le reste de la journée! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 21:29

Non mais je plaisantais, je vais m'adapter c'est tout (ou plutôt mes yeux XD) ! ;D


Dernière édition par MissAnim le Sam 5 Juil 2014 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 22:06

Ah super Crystal ! Peluche Krokmou et cheveux turquoises, ce sera facile à repérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:49

À demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:15

Merci à tous pour cette journée très sympathique entre fans DreamWorks Animation !

Un petit récap' de la journée :

Crystal et moi sommes partis de Val d'Europe à 9h20 et avons pris le RER jusqu'à la Gare de Lyon.
Nous nous sommes rendus sur la place à l'entrée de la gare et j'ai sorti mon logo du forum et mon affiche de Dragons 2 imprimés en dernière minute hier au boulot ! :p

Les premières à nous retrouver sont Kimii et MissNessa.
Arrivent ensuite Lylay, N.a.t.e., Flower-Power puis MissAnim qui s'est quelque peu perdue dans la gare.

Le groupe de huit se rend ensuite à l'intérieur de la gare pour trouver l'arrêt de bus nous menant au Pathé Quai d'Ivry.
Finalement, Lylay trouve la direction et nous finalement pas trouver l'arrêt de bus.

Nous demandons au chauffeur où nous devons descendre pour le Pathé Quai d'Ivry, il nous indique un arrêt avec certitude, auquel nous descendons en reconfirmant la direction.
Et là, Lylay me sort "Heu, mais c'est Bercy Village ici, rien à voir !"
En gros, le chauffeur a confondu l'UGC Bercy Village et le Pathé Quai d'Ivry ! :p

En regardant un plan, on décide de se rendre au quai d'Ivry à pied et on aperçoit rapidement la Seine. Et en face, le fameux Pathé ! Hourrah !
Nous longeons la Seine pour tenter de rejoindre un pont mais aucun n'est accessible. Le Pathé semble nous narguer de l'autre côté. Very Happy

Nous revenons sur nos pas, traversons le Bercy Village avec l'intention d'y prendre le métro pour arriver de l'autre côté de la Seine.
En passant devant l'UGC décoré aux couleurs de Dragons 2, on ne peut s'empêcher de faire une photo de groupe grâce à une grand-mère qui aura eu un peu de mal. Mais bon, elle a dit "J'ai le temps, j'ai rien d'autre à faire', donc on la lui a fait refaire plusieurs fois.

[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 10516782_675996292481498_8908290930223247835_n

En route pour le métro puis, une fois de l'autre côté, près de vingt minutes de marche jusqu'au cinéma, durant lesquelles nous papotons DreamWorks, Disney et cinéma d'animation en général.

Au cinéma, le temps nous étant compté, nous achetons quelques trucs à manger sur le pouce et entrons dans la salle IMAX.
On sera rejoints par M-O en dernière minute ainsi que par Shining Paradox et Eiden.

Séance d'émotions pour nombreux membres ! On a entendu quelques rires et quelques sanglots !

Après le film, Shining Paradox et Eiden nous proposent de filmer nos réactions pour leur nouvelle page YouTube. Nous partagerons la vidéo dès qu'elle sera montée.
Après cela, ils nous quittent non sans profiter de quelques cadeaux apportés par Kimii.
Avant de partir, Crystal, M-O et moi prenons des places de Dragons 2 pour la séance suivante avec nos abonnements Le Pass, histoire de faire grimper, à notre échelle, le box-office du film !  geek 

Retour au métro, direction les Champs-Elysées.
Petite infidélité à DreamWorks avec un détour au Disney Store.
Puis passage à la FNAC où Kimii nous montre les différents ouvrages consacrés à Dragons 2.
On passera également devant un écran UHD qui diffuse le premier film et au rayon CD, DVD et Blu-ray.

Nous sortons de la FNAC et là, Flower-Power se rend compte qu'elle a les CD qu'elle comptait acheter dans la main ! :p
Bon ben, elle a gagné des CD et une réputation de voleuse malgré elle !  Twisted Evil 

Nous nous rendons ensuite au Starbucks Coffee pour un goûter tardif, et une longue discussion passionnée sur DreamWorks, rythmée par un quizz préparé par Kimii sur l'univers de Dragons. Je mets ensuite mon grain de sel avec des questions sur DreamWorks en général.
On parle des différents films, mais aussi de Disney, de Blue Sky, et d'autres studios (n'oubliez pas, vous devez voir Le Géant de Fer).
Kimii nous offre à tous un poster de Dragons 2 (récupéré la veille à un atelier FNAC) ainsi que des décos pour lunettes Real 3D et des diplômes de dompteur de dragons.

Flower-Power, MissAnim puis N.a.t.e et M-O finissent par partir.

Crystal, Kimii et MissNessa prenons le métro ensemble et je finirai le trajet avec Crystal jusqu'à Val d'Europe.

Merci encore pour avoir été au rendez-vous !
Merci à celles et ceux qui ont fait l'effort de venir de loin.
N.a.t.e, profite bien de ton séjour à Paris et à Disneyland Paris.

Prochain rendez-vous : Les Pingouins de Madagascar... ou pas ! :p
Bon sinon, une séance Blu-ray 3D de Dragons, ce sera déjà bien !


Dernière édition par Dash le Mar 8 Juil 2014 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !   [Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting 1er Anniversaire] Dragons 2 à Paris - Vos avis et souvenirs p°4 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces films pour lesquels vous avez un avis contraire à l'avis général
» [Jeux vidéos] Dragons & Dragons 2
»  [Bibo Films ] Un Monstre à Paris (2010)
» Choix du Cinéma pour le Meeting
» Dragons VS Dragons 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: