DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ?

Aller en bas 
+7
JMGee
Lylay
Crétin Méchu
Snow
Eep
Saki
DreamWorld
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ?   Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:29

Je ne vais pas citer chaque film d'animation hors Dreamworks que je regarde (car sinon je ne m'en sortirais pas) mais je tiens quand même à parler du dernier que j'ai vu car il est extrêmement peu connu alors que c'est une vraie merveille !
Le film s'appelle Millenium Actress. L'histoire peut paraître assez simple, et elle l'est, mais elle raconte la vie d'une femme, une actrice, qui a poursuivi un homme qu'elle aimait toute sa vie.
Je ne sais pas si vous connaissez le réalisateur, Satoshi Kon, mais il a le don de nous faire perdre nos repères dans ses films, et c'est notamment le cas dans Perfect Blue. Dans Millenium Actress, la réalité se mélange avec les films dans lesquels l'actrice a joué.
Je conseille fortement ce film. L'histoire est certes simple (bien que la mise en scène ne le soit pas du tout) mais elle nous émeut jusqu'aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier DreamWorks que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)
» Quel est votre film DreamWorks/Aardman préféré ?
» Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?
» Quel personnage DreamWorks êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: