DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?

Aller en bas 
+9
Crétin Méchu
Snow
Gramy
Kimii
DreamWorld
Saki
MissNessa
Nautilus
Princess Meg
13 participants
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:20

Je créé ce topic pour savoir dans quel univers de film d'animation (Dreamworks ou autre) vous aimeriez vivre ! Smile

Alors moi j'aimerai beaucoup vivre à Pendragore, dans l'univers de La Planète au Trésor, et faire du surf solaire avec Jim et découvrir toutes les galaxies ! *o*
Sinon j'aimerai bien aussi vivre dans l'univers si riche des Cinq Légendes, voler avec Jack, peindre des œufs avec Bunny... Ça doit être fabuleux ! cheers
L'univers des Croods aussi,  même si ça à l'air un peu dangereux, l'univers de La Petite Sirène,  et bien sûr l'univers du Roi Lion !!!

Voilà, bon il y en a sûrement des tas d'autres, mais c'est déjà pas mal ! Razz

Et vous ?
Dans quel univers aimeriez-vous vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:24

Principalement tout les univers médiévaux comme dans Rebelle ou Raiponce, Dragons aussi d'ailleurs, même si c'est moins médiéval, il n'y a aucune technologie. Mais pourquoi pas Les Croods aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:01

Les Croods ca semble dangereux mais ce lieu tellement exotique, je dois admettre que ca fait rêver *o* Mais personnellement, Berk est la ville qui m'attire le plus dans l'univers DreamWorks, avec les dragons, les vikings, et puis l'île en elle-même tout simplement *o*
Eldorado me conviendrait aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:41

J'adorerais vivre à Atlantica avec Ariel, le monde des sirènes est tellement fascinant *_* Aussi j'aimerais bien vivre à Corona avec Raiponce, c'est beau coloré et chaleureux ! Ou encore à Arendelle et au Mont Olympe avec tout les dieux ^^ bref j'aimerais visiter beaucoup d'endroits xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 22:26

100 % d'accord avec toi pour le monde des sirènes, Saki ! Smile

Par contre, c'est quoi Arendelle ? °.°

Oh ouiiiiiii ! J'adorerai vivre au mont Olympe moi aussi !!! Et pourquoi pas aux Enfers aussi, ça doit décoiffer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 5:05

Arendelle = Le royaume de Anna et Elsa dans Frozen ^^ J'avoue que les décors scandinaves, la nature omniprésente, ça donne vraiment envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:49

Dans celui de La Petite Sirène sans hésitation ! J'adore le monde d'Ariel *o*
Depuis toute petite, je rêve d'être une sirène.

J'aime beaucoup celui de Rebelle aussi ! Comme ça, je pourrai chevaucher les hautes-terres d'Ecosse et manier l'arc comme Merida !!
Mais sinon, ceux des 5 Légendes et Sinbad me tenteraient bien pour leur magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:50

Ah mais c'est pas que Dreamworks ???! Ca change tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:41

Ah je pensais que c'était que dans les univers DreamWorks qu'il fallait choisir xD

Celui de Dragons me conviendrait le mieux, car... le ciel *________* Le ciel.
Bon, par contre, pas sûr que je me fasse à la vie un peu rustre des Vikings... xD Mais on s'adapte à tout n'est-ce pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:57

Kimii : Ben tu sais, en même temps, il y a un ciel dans chaque univers de chaque film ! XD

Saki : Ah ok ! Comme je fais tout pour garder le plus de surprises sur ce film, j'avoue que je ne connaissais absolument pas le nom du royaume d'Elsa ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:49

Meg, tu es en train de te moquer de moi T____T

Dans Les Croods il n'y a quasiment aucune scène aérienne, alors que c'est un peu l'essence de Dragons.
Un peu moins aussi dans RotG.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 14:25

Ha ha ! Oui bien sûr je plaisantais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:52

J'aimerai être un gardien Very Happy
Ou Jamie ^^
Donc pour ça, vivre à Burgess.

Comme kimii vivre à Beurk Very Happy

OU À FORT FORT LOINTAIN !!!! Hahahahaha

Sinon, j'adore Rebelle pour l'écosse et tout..
Ou dans le royaume de Raiponce, que j'oublie toujours le nom...

Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:47

C'est le royaume de Corona ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:55

Aahhhhh merci PM.

Corona...la bière avec le quartier de lime.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:03

Haha ouiii ça m'a choquée quand je me suis rendue compte qu'une bière s'appelait Corona !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:30

XD En faitn Raiponce, elle fait partie des Alcooliques Anonymes !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:45

Bien joué Nautilus xD
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:43

Alors, j'aimerais vivre :
-Dans la Clairière des Sept Nains
-À Corona
-À Arendelle
-À Atlantica
et enfin dans le Palais de la Bête !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:06

Si je devais vivre quelque part j'hésiterais en pleine nature ( dans les vastes étendues sauvages d'Amérique dans Spirit ) ou bien la ville bien animé de Sourisville. Par contre si c'est dans un Disney alors j'hésite vraiment, mais j'aurai une petite préférence pour vivre dans le milieu de Basile Detéctive privé ^^.
( Quoi, comment ça je ne sais pas ce que je veux ? Si c'est comme cela, ben j'prends mes valises et j'me tire en Terre du Milieu na ! =w=/ )
Revenir en haut Aller en bas
cyrilpeter

cyrilpeter


Masculin Messages : 25
Inscription : 13/11/2013
Âge : 31
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Miquel et Tulio

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:50

Alors j'aimerais vivre dans le monde de La Belle et La bête, déjà car j'adore l'architecture ainsi que la château et l'époque du moyen-âge (je pense que ce film ce passe au moyen-âge),

Sinon j'aimerais vivre dans l'univers du Bossu de Notre Dame car c'est le Moyen-âge (aussi) et j'adore Paris.

Ainsi que dans le monde de la colline aux coquelicot vu que je suis passionné du Japon et de sa culture.

Et aussi pourquoi pas dans l'univers d'Anna (vu que j'adore Noël et donc Noël) ou encore d'Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:48

Je pense que l'époque de La Belle et La Bête est plus récente... Au niveau de l'architecture du château, Big Ben évoque le style baroque, donc ça se passe au moins au 17ème siècle Wink

Sinon, l'univers d'Anastasia c'est une bonne idée, en plein dans les années 20 à Paris, ça doit être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 3:33

Pour ma part, j'aimerais être dans la forêt des cent-acres (la forêt des rêves bleus). Je voudrais entrer avec Winnie pour manger sans arrêt (ok, je ne mange pas de miel, mais quand même) et voudrais marcher lui et ses amis pour discuter (et je m'entendrais avec Coco Lapin), avoir une fidélité entre les amis de cette forêt et surtout, avoir Jean-Christoche pour partager mes peluches. Je voudrais vivre dans leurs mondes pour voir leurs préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee


Féminin Messages : 25
Inscription : 09/01/2014
Localisation : Berk !
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3

Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:55

Les univers de film d'animations dans lesquels je me verrais bien :
- Celui de Rise of the Guardians, je pense notamment aux moments du Prologue avec Jack qui sort du lac gelé, de Jack qui fait apparaître de la neige dans la chambre de Jamie, au Cinq Légendes tout simplement. Cela serait sûrement merveilleux (en éliminant Pitch bien sûre xD).
- Ensuite, je me plairais bien à Arendelle avec la neige, et là du coup, je pense à la montagne sur laquelle gravit Elsa pendant sa chanson.
- Il y a aussi l'Ecosse dans Brave, j'adore cet endroit en même temps x) Malgré mon aversion pour le film, je suis quand même charmé quand on la voit près des Stonehenge avec les feux follets.


-Et d'autres, tellement d'autres univers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?   Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel univers de DA aimeriez-vous vivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Hors animation)
» Quel est le dernier film d'animation que vous avez regardé (Hors DreamWorks) ?
» Quel personnage DreamWorks êtes-vous?
» Quel méchant Dreamworks préférez-vous ?
» Quel est le dernier DreamWorks que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: