DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés

Aller en bas 
+9
Quasimodo
Belle-Dream
Snow
Dash
MissNessa
Nautilus
Saki
DreamWorld
Princess Meg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draumrkopa

Draumrkopa


Féminin Messages : 7
Inscription : 26/02/2014
Âge : 33
Personnage Universal préféré : Eris & Pitch

Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés   Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:20

Hello tout le monde ! J'apporte ma pierre à l'édifice !

Alors...

Mon top 5 Dreamworks:
1. Sinbad            
2. Le prince d'Egypte
3. Dragon
4. La route d'Eldorado
5. Les 5 légendes

Mon Top 5 Disney (et Pixar):
1. Tarzan
2. Raiponce
3. Atlantide, l'empire perdu
4. La Planète au trésor
5. Le monde de Nemo


Le plus dur c'est de les classer ensuite Sad

Top 10 Disney et Dreamworks:
1. Sinbad
2. Tarzan
3. Raiponce
4. Le prince d'Egypte
5. Atlantide, l'empire perdu
6. La Planète au trésor
7. Dragon
8. Le monde de Nemo
9. La route d'Eldorado
10. Les 5 légendes

Avec les 4, 5 & 6 vraiment très proches dans mon coeur ^^, durs à départager !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aonodraumrkopa
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés   Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:22

J'ai cru que j'avais publié mon classement ici et bien non...
Je crois que des choses étranges et obscures se produisent dans ce forum... ( sent un léger courant d'air )... ( Frisonne )... Mon dieu, je vous jure si le visage d'Eris apparaît dans mon mur, je me casse en courant avant que Jack Frost n'ait le temps de me balancer des boules de neiges en pleine poire ! O.o"

Par contre c'est franchement surprenant Draumrkopa ! On a pratiquement les mêmes gouts ! On va pouvoir groupiter ensemble youppiii !! ( Réaction franchement mature je l'avoue )

Donc mon classement, choix trop cornélien, je vais me suicider par la fenêtre ! Ah non... Elle est fermée... :

Chez Disney ( Pixar inclus )
1. Rox et Rouky
2. Le monde de Nemo
3. Raiponce
4. Basil Detective Privé ( ex aequo ) avec Atlantide l'empire perdu )
5. Le livre de la Jungle

Chez Dreamworks

1.( L'indétrônable ) La route d'Eldorado
2. Les Cinq Légendes
3. Le prince D'Egypte
4. Spirit
5. Souris City ( avec Shrek le premier ex-aequo )

Les deux
1.La route D'El Dorado
2. Rox et Rouky
3. Le monde de Nemo
4. Raiponce
5. Les cinq légendes ( en cinquième quelle originalité ! )
6. Le prince D'Egypte
7. Spirit
8. Souris City
9. Basil et Atlantide ( ouh c'est de la triche on avait dit qu'un seul ! )
10. Le livre de la jungle

Revenir en haut Aller en bas
Draumrkopa

Draumrkopa


Féminin Messages : 7
Inscription : 26/02/2014
Âge : 33
Personnage Universal préféré : Eris & Pitch

Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés   Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:22

Ahah effectivement ! Et c'est rare les personnes qui classent l'Atlantide dans leurs préférés, je me sens moins seule Smile
Je suis tellement désespérée de voir à quel point il est oublié des studios Disney... Que ce soie dans le parc ou dans les merchandising c'est comme si il n'avais jamais existé, et c'est la même chose pour La Planète au trésor. Tellement dommage ! Ce sont deux petits bijoux pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aonodraumrkopa
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés   Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:47

J'ai toujours aimé les classements sur les films d'animation. Je crois que j'ai dû en voir un sacré paquet mais bon xD
J'aime bien connaître l'avis d'autres personnes car je trouve ça vraiment intéressant !

Mon top pour Dreamworks :

5. Shrek 2 : je le trouve bien plus réussi et bien plus drôle que le premier. Marraine la bonne fée est pour moi le meilleur personnage du film et un bon nombre de ses répliques me fait rire xD

4. Kung Fu Panda : je trouve à ce film une ambiance assez particulière qui me plaît bien. L'humour n'est pas trop lourd parfois limite mais ça va. Et j'aime beaucoup les personnages Oogway ainsi que Shifu.

Le choix est plus dur à partir de là..

3. Les cinq légendes : J'aime beaucoup les contes et celui-ci me plaît franchement bien. L'univers du film est riche et j'apprécie vraiment l'histoire bien qu'elle n'innove pas vraiment. Mais ce qui compte c'est qu'elle soit agréable et bien ficelée et c'est le cas. Les cinq légendes sont vraiment des personnages charismatiques et attachants !

2. Dragons : Véritable surprise pour ce film. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me plaise autant. La véritable réussite de ce film est évidemment la relation Krokmou-Harold. Et je tiens à dire que c'est rare de trouver une aussi belle relation dans un film. J'ai adoré la scène où Harold tend la main pour toucher Krokmou et c'est finalement le dragon qui avance sa tête.. Magnifique.

1. Les Croods : J'adore. Ce film est vraiment magnifique. J'aime l'histoire. J'aime les décors. J'aime les personnages ainsi que l'humour.. Bref j'aime tout ! Assurément mon coup de coeur du studio !


Je souhaite faire un top Pixar également sans compter Disney :

5. 1001 pattes : ce film est franchement sympathique et je trouve les idées vraiment bonnes !

4. Monstres & Cie : Un film super agréable rempli de tendresse. J'adore !

3. Wall-E : J'aime tellement la première demi-heure de ce film.. L'ambiance de ce passage est extraordinairement bien retranscrite !

2. Là-haut : La première partie de ce film est également magnifique à mes yeux. Quant aux musiques je les trouve magnifique !

1. Ratatouille : Ah ce film ! Coup de coeur du studio. J'aime tout et puis ce film s'accompagne de très bons souvenirs pour moi..

Les autres films de Pixar je n'aime pas vraiment exception faite pour Rebelle que j'ai bien appréciée.


Mon top Disney :

5. La reine des neiges : J'aime la neige ! Alors ce film était fait pour moi xD Non plus sérieusement j'adore juste le personnage d'Elsa. Son côté esprit torturé me plaît beaucoup !

4. Mulan : Epique et magnifique ! Les chansons sont très belles ! A voir à tout prix si ce n'est pas déjà fait.

3. Basil détective privé : Le film de mon enfance par excellence. J'aime par dessus tout le méchant de ce film : Ratigan. J'adore l'ambiance un peu sombre du film. Je ne comprends pas vraiment pourquoi aussi peu de personnes l'estiment dans leur coeur..

2. Rox et Rouky : Un renard et un chien qui ne peuvent vivre ensemble car ils n'appartiennent pas au même monde. J'adore ce concept. J'apprécie beaucoup l'ambiance bucolique du film ainsi que les émotions qu'il nous fait ressentir car c'est avant tout ça que je recherche dans un film.

1. La belle et la bête : Définition du mot magique. Mon coup de coeur et de très loin !

Classement complet :

15. 1001 pattes
14. Shrek 2
13. Kung Fu Panda
12. Monstres & Cie
11. Les cinq légendes
10. La reine des neiges
9. Mulan
8. Wall-E
7. Basil détective privé
6. Dragons
5. Là-haut
4. Les Croods
3. Ratatouille
2. Rox et Rouky
1. La belle et la bête

Merci beaucoup d'avoir lu en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés   Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top 10 de vos films DreamWorks ET Disney préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Quels sont vos DreamWorks préférés des années 2010 ?
» Vos films d'animation préférés (tous studios confondus)
» Des DreamWorks qui ressemblent à des Disney
» Notons les films d'animation DreamWorks
» Quels sont vos DreamWorks préférés des années 2000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: