DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?

Aller en bas 
+6
Crétin Méchu
Lylay
Saki
DreamWorld
Snow
Princess Meg
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 2:03

De nombreux films Dreamworks nous ont marqué par leurs répliques cultes !

Quelles sont celles que vous avez le plus retenu ?

Perso j'adore quand Jack dit "Oh, tu t'es inquiété ?" ou "Oh ouais, j'adore être mis dans un sac et balancé par un portail magique !" :PMDR !

Sinon il y à toutes les répliques de Fiona du genre : "Vous eussiez dû par la tour grimper, vous aidant d'une corde nouée et m'enlever sur votre vaillant destrier !", "Mais je dois être délivrée par mon véritable amour ! Et non par je n'sais quel ogre et sa bourrique !", "Nous devons goûter la saveur de ce moment ! Vous pourriez me déclamer quelque poème épique, quelque balade, un sonnet, une contrepétrie... enfin quelque chose !" ou encore "Vous avez une flèche dans le derrière !!!" Razz

Il y a aussi des répliques de Chel : "Tulio ! La hanche ! La hanche !"
"Ne faisons pas de sentiments... Pensons "business" !"

Je ne connais pas encore assez bien les répliques des Croods... :/
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:18

Ou là là Meg j'en ai pleiiiiin !
-Dans quel univers Fresno est mieux que Paris Derek ?
-Gloria, Melman, Marty... Marty, Melman, Gloria, Shrek, Fiona Marraine la Bonne Fée ?
-Dis Alex, J'ai une tête de Steack ?!
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:21

Oh je vois que tu aimes bien Madagascar toi ! C'est bien Very Happy
Moi aussi, j'aime beaucoup cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:22

C'est le premier DW qu j'ai vu au cinéma ^^ C'est un de mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:25

Tu peux en parler sur ici, c'est fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:45

Mes répliques favorites :

-"Ils ont des couches, ogres avoir couche comme oignons avoir couche. Tout les deux on des couches et toi tu en tiens une !"

-" J'adore ce gros caillou, il est joli le gros caillou !"

-" Il faudrait que tu change ... ça.
- Tu sais que c'est moi tout entier que tu pointe !"

-"Si je devais être le badboy , alors j'allais m'appliquer a être le plus bad de tout les boys !"

-"Ça s'appelle des lunettes et ça rime avec chouette."

-"Une seule règle, ne jamais pas avoir peur."

-" Suis moi jusqu'à demain."
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:54

Comme ça, de tête... :

"D'accord... Mais ce n'est pas une barre de fer !"

"Ah oui... C'est le jour et la nuit ! "
"Il faut que je m'accroche parce que sinon, je vais devenir maboul"
"Hehehe... Boule de poils !"
"Oh l'âne, tu L'AS, le droit de garder le silence !"
(enfin y en tellement dans Shrek 2 que je pourrais faire tout le film ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:39

Alors en VO anglaise j'ai
- YOU STILL HAVE THE MAP ?!!
En Français :
'' Enfin Rita, vous n'allez pas me laisser la... sur ce canard ! ''
'' Oh j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux.... ô qu'est ce que c'était ennuyeux ! ''
'' MONSIEUR TWEEDY !! Les poules ne complotent pas ! '' ( On était deux cons à répéter ses phrases en boucle en court de philo et surtout durant les grands moments de blancs XD )
'' Arrête ! Tu vas pas survivationer ! ''

Shrek : WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
L'âne : Oh ohlala. Wa tu m’as flanqué une de ces trouilles ! Si j’peux me permettre un conseil, si s’coup là tu les tue pas, tu les achève à l'haleine ! Tu devrais investir dans les cachous parce que t'as une haleine de chiotte !

'' Because i'm tout seul, il n'y a personne beside meeeee ! pas d'problemes en single, il n'y a persone qui riiiiide meeee ! But you need des amiiiiis ! ''
Ce que j'aime franchement chez l'âne , ce sont ces répliques qui déchirent tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:57

J'ai revu récemment Shrek 1 en VO (celui là je le regarde toujours en VO, allez savoir), et il y a une scène qui m'a tuée (je l'avais occultée^^)... Le Robin des Bois bidon qui veut enlever Fiona a un accent français très, TRES prononcé, et tout ce qu'il dit en devient désopilant :

"Don't you see I'm a little.. BUSY ??!" (prononcé BISI, à la française^^)
"Ooooh, how rude ah lala..."

Rien que pour ce passage, la VO vaut le coup  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:00

Je plussoie Lylay, même si je reconnais que la voix de Alain chabat me manque un peu parfois. J'ai adoré l'âne en VO dire : '' I need a hug '', j'peux pas t'empêcher de rire et faire '' ohhh le pauv' '' XD
Ah mais ouais le Robin des bois là, il a massacré la langue française à lui seul !

J'ai bien aimé aussi dans Megamind : '' Tu sais à quoi on reconnait un méchant ? A SA MISE EN SCENE !! ''
Tellement véridique cette phrase. Et pour combler le coup il t'arrive avec dans un nuage sombre avec un morceau de Guns N Roses quand même ! Si ça ce n'est pas une arrivée soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:48

C'est vrai que je préfère Alain Chabat à la voix originale (Mike Myers... Je crois ?) mais je suis complètement d'accord, l'Âne est génial en VO ! Il a un paquet de répliques que j'adore, mais il parle tellement vite, je les connais pas par coeur ^^

Cette réplique de Megamind est super aussi, elle m'a bien fait rire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 19:56

Nouvelle réplique culte tiré des Croods que j'ai vu y à peine 2 minutes.

Avec un air apeuré et dégoûté, entre surprise, stupéfaction et déception : " PAPA ! J 'AI PAS DE CERVELLE !! ".
Cté un cri qui venait tout droit du cœur et empli de véracité... J'ai pas pu m'empêcher de rire jusqu'à en avoir mal aux côtes.

Ou encore, sans doute pour ceux qui passent leurs temps sur tumblr, il y a un même de Patrick le pote à Bob l'éponge ( qui d'autre -- ? Mon dieu quelle référence digne de ce nom ) qui dit : '' And there were so beautiful that everyone die !! ).
J'ai vu Patrick, j'ai vu Mossieu Papa Croods... OH MON DIEU !! TOUT EST LIE !!
Mais les '' Et ils meurent ! '' ' Et elle est morte fin de l'histoire '', '' puis il est mort ! '' '' La nuit apporte la mort '', mais toutes ces répliques sur la mort seigneur, son pessimisme est foudroyant ( et je le dis sans honte car il s'est quand même électrocuté deux ou trois fois dans la film ! XD )

Le fils aussi en tient une couche avec son '' roule Douglas !! ''.... Au revoir Douglas ! ( Dis-je avec un sourire débile, mais bon, vu que c'est pas bien de maltraiter les animaux durant un tournage, je suppose qu'on a mis de la mousse pour le rattraper en bas X)
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:55

J'ai plusieurs répliques préférées, mais ma favorite c'est celle là:
- "METRO MAN, JE T'AIME!... Et je t'aime aussi, anonyme citoyen!"
ptdr !

Je vous mets l'extrait :


https://youtu.be/odQvojlkfzY

La façon dont le type crie "METRO MAN JE T'AIME!" me tue à chaque fois  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:06

Ces répliques de King Julian font l'objet de nombreux délires avec une amie:

"Lequel d'entre-vous est fou de mon corps ? Levez les pt'its doigts !"
"J'ai la joie de vous faire savoir que JE m'accompagne avec vous" xD

"Holà, beauté divine, on vous a déjà dit que vous aviez un physique de top model ?
Quoique néanmoins de type gros et poilu."

Alex: Je ne veux entendre aucun bruit, je veux entendre une mouche voler ! (ou quelque chose comme ça Razz)
King Julian: EVERYBODY DANCE NOW !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:32

Ah Dreamworld, tu as complètement raison, comment n'ai-je pas pensé aux répliques délirantes du roi Julian XD ! On pourrait écrire un dictionnaire de répliques cultes rien qu'avec lui, mdr!
J'adore la scène de la "rencontre amoureuse" de Julian, c'est juste culte! Et morty avec son "la la la la la..."  Laughing !

Une autre réplique que j'adore c'est celle de Po dans Kung Fu panda 2! Je ne m'en souviens plus exactement en français, mais je l'ai trouvée en VO! C'est lorsque Po se fait capturer et est amené au repaire Shen!


https://youtu.be/EdaMwMUsKXM

"My old enemy... STAIRS."
("Mon vieil ennemi... LES ESCALIERS.")
Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:07

Les escaliers sont aussi mes ennemis et mes amis sont les escalators Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:35

"Quoique néanmoins de type gros et poilu" mouahahaha, merci DW, j'avais complètement oublié ces répliques !! Le simple fait de les relire me fait mourir de rire  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:58

J'avoue je suis morte de rire aussi  Laughing !

Dreamworld> On a des ennemis et des amis en commun  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:54

'' Lève les bras Maurice, c'est plus marrant !! ''.

'' Arrêtez ce truc... Il... Il transporte des ciseaux et du démaquillant !! ''

Le pauvre Morty j'adore le voir à chaque fois, il se fait troller. C'est un peu le Ralph Wigom des Simpsons en fait XD.

Moi ce que j'ai adoré c'est l'action totalement random, du foutu requin qui se jette dans le volcan ! Je crois que si on faisait un classement des scènes les plus WHAT DA PHOQUE ? des Dreamworks, celle là débarque dans le top trois facile, hyper aisément, les doigts dans le nez !
Tiens d'ailleurs ça pourrait faire une idée de topic ça ! (owo)

+1 pour Eep. Le Lalala de Morty est sssssssiiii terrible que j'ai osé postillonné sur mon écran U_U
N'empêche, t'imagines dans le studio d'enregistrement comme il doit s'éclllatter le doubleur, ils doivent se payer de ces fous rires !!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Draumrkopa

Draumrkopa


Féminin Messages : 7
Inscription : 26/02/2014
Âge : 33
Personnage Universal préféré : Eris & Pitch

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 7:28

Concernant les citations cultes je suis obligée de parler de king Julian !  Dès qu'il prend la parole je suis pliée de rire ^^.  

"Mon sacrifice est introduit dans le volcan, ensuite les gentils dieux grignottent amicalement mon sacrifice. Huuum merci pour ce bon sacrifice ! "

Et il se lance ensuite dans une discussion entre lui et lui qui est juste trop drôle.

En fait j'adore tout le passage!
"Or donc il me faut simplement quelqu'un qui aime aller dans le volcan, pour se faire manger par des dieux. On lève les doigts ? les doigts, les doigts.les doigts..."

Cadeau, le passage en question:

https://youtu.be/89_TaePb_6c

^^

Et bien sur plusieurs de ses autres citations sont géniales (toutes presque)

Mention spéciale pour "lève les bras maurice c'est plus drôle" Que l'on répète souvent avec ma famille quand on est dans un parc d'attraction.


Et puis le "arrêtez ce truc, il transporte des ciseaux et du démaquillant !" ou encore "la honte sur toi maurice, t'as insulté le zarbi"
"C'est moi king Julian ! Lequel d'entre vous est fou de mon corps ?"

Bref je pourrais encore en citer pas mal alors je vais m'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aonodraumrkopa
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:05

J'ai vu Sinbad en Vo récemment, et autant à la fin j'étais bluffé du doublage, autant Sinbad doublé par Brad Pitt m'a laissé assez pantois... Il cause un peu comme un mec qui sort d'un ghetto et qui te sort '' WhatchyougonnaDO NIGGAA ?!! '', pour moi même un pirate ne parle pas de cette manière, mais hormis ça j'ai trouvé le doublage pas trop mal.

Et donc répliques favorites :

'' WHAT ?! NO FIJI ?! NO FUN ?! ''

'' Who's Bad ? Sinbad ! ''
( ... Ouais je sais pas quoi dire face à ce jeu de mots... )

Mais le No Fiji restera dans mes annales ! XD
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:12

Certaines répliques sont vraiment croustillantes xD

Dans Shrek 2 :
Harold : " Qu'est-ce qu'il pourrait bien nous arriver de pire ?! "
Marraine la bonne fée : " Bonsoir Harold "
Ces deux répliques me font vraiment rire à chaque fois xD

Aussi dans Kung Fu Panda :
Shifu : " Je ne suis pas en train de mourir crétin ! "

Je me souviens des répliques qui me font rire  Razz
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:16

Spécial King Julian Very Happy

"- Et ça marchera ?
- Non....Enfin, Maurice ?
- C'est du fifty-fifty !"

"N'en faîtes pas une affaire personnelle, c'est juste qu'on est plus supérieurs que vous !"

" -Que sont devenus les jours heureux de séparation des classes ?"
- C'est une mode éphémère, leurs histoires de démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:35

King Julian, Maurice et Morty sont tellement mythiques. Je les trouve tellement plus intéressants que les héros principaux de Madagascar, l’excentrique narcissique gros fêtard accompagné de son conseiller un peu blasé qui prend son mal en patience sans chercher une once de logique toute fois et le petit lémurien sous acide aux yeux protubérants avec un rire maniaco-débile.

King Julian : Je vous invite à vous délecter de ma magnificence !
Alex : Mais bien sûr l’écureuil.
XD

Mais enfin Maurice ! Tu vois bien que t’as insulté le zarbi !
( NO RESPECT !! XD )
Ah bah voilà ! Maintenant, jeter une girafe dans un volcan pour faire de l’eau, c’est un truc de ouf !

J’irai envahir un pays voisin pour lui imposer mon opinion personnelle même s’il ne désire pas l’entendre !
( O__O"" WHAAATTT ?! ) ( Seigneur, je m'incline devant Julian là ! J'ai trouvé mon maître ! )

Mort : King Julian ! Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ?
Julian : Ce sont des extraterrestres. Des créatures sauvages venues d'un futur sauvage.
Maurice : Ils sont venus nous tuer. Il vont nous prendre nos femmes et voler nos métaux précieux.
( MAIS QUEELLLSS METAUUUXXX ?! Vous êtes des lémurrriieens ! En même temps on voit le sens super pratique de Maurice hein ! Celui qui pense à tout. ) ( Julian mérite juste une place dans X-Files... )

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Tumblr_mqiea8Piwt1svqurmo1_500
( Bon dieu mais qu'il est c*n, qu'il est c*n ce Morty !! XD )


Ou encore une des pingouins. Alors je la relate car je me souviens plus des mots exacts.
Kowalski qui fait : Chef, ce sera impossible de faire voler cet A380 !
Skipper : Enfin Kowalski, nous sommes riches ! Les lois de la gravités de s'appliquent pas à nous !
( C'est beau la science snif... )

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Tumblr_mzg8a4QoO71s917bwo1_400


Ma scène préférée... La plus WTF ?! de tout les dreamworks. Le foutu requin dans le fichu volcan...
Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Tumblr_ml6sddCiNt1rkkys8o1_400

Et une de mon Dreamworks favoris :
Tulio ( furax ) : Qu'est ce que tu fais ?!
Miguel : Je fais le mort :-D
( D'un air hyper je m'en foutiste de dire : je t'em***de ! Very Happy)

Voilà voilou. Longue vie à King Julian !!
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 11:41

Vous m'avez donné envie de revoir Madagascar uniquement pour les répliques de ces deux compères qui me font bien rire je dois bien l'avouer xD
Celles des pingouins sont pas mal aussi dans le genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?   Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos répliques DreamWorks préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos légendes préférées ?
» Vos musiques préférées DreamWorks
» Quels sont vos DreamWorks préférés des années 2000 ?
»  Quels sont vos DreamWorks préférés des années 2010 ?
» Les Cinq Légendes: Quels sont vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: À travers l'écran !-
Sauter vers: