DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Créations Gramy

Aller en bas 
+5
Snow
Nautilus
Kimii
MissNessa
Gramy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 33
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Créations Gramy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:58

En fait il y a le maquillage de fête qui se prête bien à ce genre de choses. Et on peut faire un effet écaille sans faire de volume non plus. Après y a toujours plein de petites techniques, j'ai une amie maquilleuse qui arrive à faire des trucs sympas en trompe l'oeil. Mais vrai que le matériel n'est pas donné. Wink En revanche oui, on peut s'arranger avec du latex (ça se vend pas trop cher) préfaire les écailles et les coller avec une colle spécial maquillage. Pas bête ton idée Crétin Méchu.

(Par contre l'acrylique, très mauvais pour la peau hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:31

Ah ben en fait, je voulais pas faire les écailles xD mais c'est une idée intéressante à faire pour l'essai numéro deux. En fait, c'est le côté charbonneux du noir que je voulais faire et la forme est pas réussi. Pour les yeux verts, je voulais le modifier mais j'ai pas eu le temps Wink

Merci beaucoup pour vos suggestions, mais j'ai une idée bien plus simple à faire avec ce que j'ai déjà xD

Merci en tout cas, c'est encourageant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 17:08

Coucou !
tout nouveau d'aujourd'hui:

Spoiler:

Bon ok, soyez gentils pour les cheveux -_- je suis pas blonde et mes cheveux sont courts Razz
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Contenu sponsorisé





Créations Gramy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Gramy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: L'atelier de Gueulfor-
Sauter vers: