DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Créations Gramy

Aller en bas 
+5
Snow
Nautilus
Kimii
MissNessa
Gramy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:49

Bonjour les DreamWorksiens Very Happy

Ici je posterai mes créations (principalement de maquillage parce que je ne peux pas faire de montages vidéos/photos pour le moment...sur l'ipad c'est pas génial.) en lien avec Dreamworks, peut aller jusqu'au Big Four.

Hier, j'ai essayé ça sur ma belle soeur. Mon premier essai de maquillage complet, fait avec les moyens du bord comme on dit. Avec mon maquillage cosmétique beauté. Malgré ça, je trouve l'effet très réussi.

Spoiler:

Vous reconnaissez ? J'ai voulu faire Baby Tooth Smile
Je sais qu'il y a place à l'amélioration, mais je ne pensais pas faire aussi bien xD
Je suis très fière de moi Very Happy

Très hâte de recommencer.
Vous en pensez quoi ? Je suis ouverte à la critique. Bien sûr, son nez est pas pointu comme je dis, c'est fait avec ce que j'avais. J'ai voulu mettre du jaune à la zone du nez, mais mon jaune est nul et il paraissait pas.

Je l'ai fait tard le soir aussi, alors l'éclairage est pas génial, mais j'aime beaucoup ^^... Sans me vanter lol


Dernière édition par Gramy le Jeu 17 Oct 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:47

Très réussi, j'ai tout de suite reconnu! En plus si tu n'avais pas le maquillage adapté, c'est encore plus bluffant. Sincèrement bravo, j'ai hâte de voir la suite *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:00

Le vert utilisé est vraiment très beau, il scintille ! J'ai hâte de voir tes autres créations ! Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:53

Très joli en effet, t'as du mettre pas mal de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:36

Pas mal de temps oui parce que c'était un essai et je ne savais pas trop où m'en aller, mais si c'est à refaire, je prendrai sûrement moins de temps Smile

Merci pour vos commentaires, c'est très encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 18:26

De rien ! Tu comptes refaire d'autres maquillages du même genre bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:09

J'y vais à l'inspiration. Wink
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 4:33

Très beau Gramy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:29

Bonjour les Dremaworksiens Smile
En ce 31 décembre, je vous souhaite un beau réveillon et une année 2014 à la hauteur de vos espérances. Que tous vos projets se concrétisent, ayez une bonne santé, paix et amour. Que du bonheur Very Happy

J'en profite pour vous partager mon look du jour : inspiration Jack Frost.
(Je devais me mettre un pantalon, genre jeans délavé brun, mais j'en ai pas trouvé, alors j'ai fait un peu plus féminin, je porte une jupe, que vous ne voyez pas xD)

Voilà.

Spoiler:


Dernière édition par Gramy le Sam 24 Mai 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:58

Tu es très jolie Gramy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:14

Wahou, superbe travail sur les yeux O_O Ca a du te prendre un temps de folie, n'empêche que le résultat reste géant !
Puis je trouve que le bleu des paupières fait très contraste avec les cheveux roux et ça donne une vibrance très forte.
Il te manque plus que te mettre un sweat bleu un peu de teint blanc et là les gens vont dire que t'es la fille légitime de Jack Frost !
Le seul truc qui me turlupe un peu c'est le rouge à lèvres rose flash. Enfin ça c'est parce que je n'ai jamais été fan du rose aussi mais je pense qu'un teint un peu plus clair pour les lèvres ça donnerait un meilleur ensemble pour les couleurs.
Enfin qui suis-je pour dire cela, je ne suis qu'un inexpérimenté en la matière !
Bref, t'as bien géré :3
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 3:25

Merci beaucoup DreamWorld ^^
Et Crétin Méchu, merci beaucoup de tes commentaires Smile c'est très gentil.
Pour le rouge à lèvres rose, je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord. Il ressort flash. Mais j'ai mis un rose froid, pour rester dans le thème. J'ai fais avec les moyens du bord xD

Mais merci beaucoup. Je réessaierai avec l'effet plus artistique. Je pouvais pas me faire un teint blanc parce que c'était le 31 quand même xD. Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:29

Désolée ça fait un bail que je ne suis pas venue Sad depuis c'est Disney qui m'inspire, mais j'ai l'intention de me faire un look Fée des dents depuis un moment (pour aller avec ma babytooth ^^)

Mais si vous avez des défis à me proposer, ne vous gênez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:35

Hum... King Julian en maquillage, c'est assez hard core, mais si tu t'en sens capable why not ? Après ce n'est juste qu'une suggestion ! Tu peux très bien faire autre chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 0:31

Crétin Méchu, j'adore ton idée ! Malheureusement pou le moment je ne peux pas investir dans le maquillage artistique. Mais je garde ta suggestion en tête, ce serait vraiment chouette et j'adore King Julian Very Happy

Bon sinon j'ai fait un maquillage inspiré de Baby tooth un jour, ça a vraiment pas marché. Je devais pas être en état. C'est à refaire, sinon vous pouvez voir le résultat sur ma  page facebook (maquillage, disney,etc)

https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 10:38

J'adore l'idée du maquillage King Julian aussi!
Sinon j'ai fait un tour sur ta page Gramy, ce que tu fais est super beau!
Coup de coeur pour ton look Cruella et celui de Mérida!

J'ai suis ta page désormais ^^! Hâte de voir la suite Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:59

Merci beaucoup Eep !! Ça fait plaisir Very Happy
Oui en effet ces deux looks étaient très réussis. Comme quoi c'est avec mon état d'âme que je fais des merveilles avec rien ^^

Avec Merida, j'étais impressionnée de voir la métamorphose. Si je pouvais je serais restée comme ça à vie ! Lol

King Julian est à venir ^^ j'ai eu une idée sans faire le full face (que je peux pas faire pour le moment) alors restez à l'affût ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:13

SALUT LES ZARBIS !
Je viens de faire ta demande spéciale crétin Méchu !

J'espère que tu seras pas trop déçu. Je l'ai fais vite, mais je trouve que ça rend bien quand même. Dommage que tout ce que j'ai de gris est avec un pigment bleuté, ça fait pas assez gris gris mais bon. Images fofolles juste pour vous  geek 

Spoiler:

J'avais mis un haut rayé pour faire penser au lémurien mais on le voit à peine. Et sur la photo en haut à droite, par défaut de ne pas avoir de couronne, j'ai pris mon serre-tête étoile de mer....pas trop rapport mais c'est pour le coup x)

Je veux bien retenter avec du maquillage"peinture" que j'appelle. Dès que je peux, je le ferais Wink

Et si vous avez d'autres demandes spéciales, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 21:51

Ouh la la la, bouge pas je reviens avec un gros prof du seizième arrondissement, on le décoreras ça fera Maurice  What a Face  Prochaine étape : Faire un gif en dançant I LIKE TO MOVE IT MOVE IITTTT !!
( balance le son Maurice, lève les bras allez !! )
Maurice : Je veeeeuuuux prendre ma retrrraaaitteee !! (;A;)/

Nan mais t'inquiètes on le voit parfaitement le haut rayé hein. Mais c'est vrai que l'étoile de mer fait un peu What da fuck. Ou sinon, vous ne le savez pas, mais Julian était un marin !
ET ON SAIT TOUS POURQUOI IL A ETE VIRE, n'est ce pas ?!
Morty : Hihhhihihihi 8D ! Ah... ben non, ze sais pas .__________.
Julian : TAIS TOI ou je te mange, je te recrache, je te remange !! OwO##/

Alors que dire, et bien hormis cette étoile de mer qui me dérange, je trouve le tout assez harmonieux. Comme tu dit le maquillage '' peinture '' tu comptes carrément repeindre ton visage ? Tu vas le repeindre en blanc en noir comme un panda ?
Julian : Je connaissais un camaléon, on l'appelait Michel Jaxon ! ( Paye ta rime )
( Coup de tambour )
( Gros blanc dans la salle ) ( Maurice tousse )
Seul Morty applaudit : Ouuuuééééééé !!! 8D... Ah ben euh... En fait j'ai pas compris hihi .w.
Julian :  Suspect T'as de la chance d'être mineur et d'être mon larbin gamin...

J'aime aussi beaucoup comment tu t'es coiffée, ça évoque le côté palmier qui renvoit même à la couronne de Julian. Julian : Quoi ?! Qu'est ce que qu'elle a ma couronne hein ? C'est du Goudchi, du Paco Cabanne fais gaffe à ce que vous dites !

Après détail à prendre comme un compliment ou un '' POURKEUAAAA ?! qu'est ce que je t'ai fait de mal '' comment : Là t'as vraiment un tête qui me fait penser à celle de David Bowie.
Donc voilà. Prends le comme tu veux.
Mais ne sors pas la hache.
Je suis allergique au métal-le là...
Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 1:09

Waaaaaa merci pour la méga critique de fou xD

Tu sais, Julian ne l'avoue pas, mais c'est que lui aussi vient d'un zoo... Et il s'est échoué avant la bande de New York... Mais faut pas le dire !!! XD

Pour David Bowie, c'est pas un compliment, pas une insulte. C'est vrai que j'y ressemble dessus.

Pour la peinture ce sera dans le gris. Pas le blNc. Sinon c'est trop blanc.

Tu es vraiment rigolo Méchu Razz
Merci beaucoup de ton commentaire, tu m'as fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 13:50

J'aime beaucoup ta création aussi Gramy! On reconnaît bien Julian! Effectivement il y a juste l'étoile de mer qui semble un peu sortie de nulle part mais ça rajoute un côté décalé, c'est pas si mal!
Je trouve aussi que ta coiffure rappelle la couronne de Julian! Et même si c'est discret, on boit bien ton top rayé, c'est une chouette touche que tu as rajoutée!
Bravo en tout cas, je trouve ça très original  Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:36

Merci beaucoup Eep ^^ ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:49

Eep, j'adore ton nouvel avatar, j'ai super hâte de voir ce film !!

Bon. Je publie mon dernier maquillage. Manqué x(
Inspiration de la furie nocturne mais j'ai pas du tout réussi à faire ce que j'avais en tête. À retenter une prochaine fois...

Spoiler:
Spoiler:

Désolée la deuxième image est de travers. J'arrive pas à l'arranger sur mon iphone -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 33
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:16

Ca pas l'air d'être facile non plus à faire.

Peut-être devrais tu essayer un gris très clair en sous couche et travailler par dessus avec un noir par petites touches pour donner cet effet "texture de raie" qui est si propre à Toothless voire en t'inspirant des écailles :
Créations Gramy Images?q=tbn:ANd9GcSFu_STOxHzPsHlSudri0bwyvQEVtV-Qawrc9q91XGcmEKymME5uXh4lwNh
Image grande:

Bon après je suis pas expert du tout hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:38

Ouais mais le côté texture ça doit être chaud patate à faire, à moins que tu sois prête à se peinturluguer la frimousse à l'acrylique mais ça j'en doute !
Car pour faire des écailles, il faut au moins 3 ou 4 niveau de gris non miscible entre eux ( ouais parce que le fard ou je sais pas trop quoi, y a des difficultés à superposer les couches vu que ça se mélange, ça se mixe... ). Ou alors, du liquide plastique comme il utilise au cinéma pour le maquillage la colle chelou qui sèche et permet des effets de textures sur la peau.
Mais voilà, tout ce matos coûte cher : (
Après je reste persuadé qu'on peut arriver à des empattements avec un tout autre matériau ( qui ne file pas de boutons aussi, très important )... Euh, je sais pas, allez je propose nawak ! Comme ça si je dis une connerie tu pourras me taper sur les doigt !
De la patafix, de la pâte feuilleté, de la '' patamodelaid ", et même je pensais des paillettes ou du sel ou un autre truc du genre qui permettrait de faire ressortir les reflets des écailles !
Voilà oui, on passe à cuisine TV sortez votre matériel de maquillage --"

C'étaient les idées de merde de Méchu !

Sinon je l'ai bien aimé ton effet sur les yeux, ça tape dans l'oeil en étant discret, c'est classe. Il me rappelle plus le Deadly Nadder avec la touche de bleu. Je ne sais pas si tu as des lentilles vertes mais ça aurait fait vraiment un rappel Toothless mais bon enfin, une tite retouche Toshop ou photophiltre et bim !

Ptêtre qu'avec du rouge à lèvres noir ça accentuerait mieux, ça équilibrerait en formant une composition triangulaire ( noeil, bouche, noeil )... Bon sang je ne sais même pas si ça existe, je suis un inculte en maquillage XD Je ferais mieux de la fermer maintenant.

Ne dis pas que c'est raté voyons ! C'est vrai qu'on ne devine pas l'effet Night Furry du premier coup, n'empêche que je trouve que ça en jette : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations Gramy Empty
MessageSujet: Re: Créations Gramy   Créations Gramy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations Gramy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: L'atelier de Gueulfor-
Sauter vers: