DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour mieux se connaître

Aller en bas 
+20
The-Ice-Angel
Crystal
Eep
cyrilpeter
KnightEver
Lylay
Crétin Méchu
Snow
Ellana
Gramy
Pampeulmouth
Princess Meg
Val' l'ornithorynque
Little Vanellope
Kimii
DreamWorld
Dash
Saki
MissNessa
Nautilus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:48

Haha, le mal est déjà fait pour moi ! Si jamais tu passes sur Paris un jour, on ira parler de HTTYD autour d'un bon gyudon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:54

Dès que j'aurais ma carte 12-25 ! Je compte bien passer par Paris un week-end de toute façon è_é Mais j'avoue que passer en mode fandom dans un bon japonais... *-* (Uuuuh, j'hésite à aller me faire des udon là, j'en ai en réserve qui m'appellent *commence à souffrir*)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:58

Oh cool ! Tu me préviendras si tu passes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:59

Promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:39

Je comprends bien ton point de vue, laisse je le partage pas. J'ai plus d'amies que d'amis, et je ne suis pas homo (où alors je suis pas au courant) et ce sont juste des amies, rien de plus.

Dessin animé préféré : Code Lyoko. Sérieux ? Génial ! Tu connais ce site et ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:25

Peu de gens partagent mon point de vue de façon générale, hormis les personnes qui sont comme moi x) Mais j'en ai parlé avec une amie hier soir du coup, et nous sommes tombées d'accord sur le fait que dans le fond, on est encore jeune (si ce n'est pas beau ça <3), donc à voir si peut-être un jour le point de vue que j'ai actuellement changera car après tout il y a encore le temps... Je vous rappelle d'ici cinquante ans pour vous dire ce qu'il en sera 8D

Ouiiii, je suis une grande fan de ce DA *_* Et bien sûr, j'y suis inscrite, c'est la bible en ligne de CL \O/
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:28

Ouais, ton point de vue a le temps de changer ! A mon avis, si dans cinquante ans il a pas changé, il changera jamais ! x)

C'est bien mieux que la bible ! C'est quoi ton pseudo là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:32

Youhouu j'ai enfin fini de remplir mes réponses à ce questionnaire !!
Enjoy =D


Au premier coup d’œil

Pseudo : Kimii
Prénom : Camille
Âge (et date de naissance) : 19 ans
Localisation (ville, région, pays) : Paris, Ile-de-France, France
Taille : Environ 1M65
Poids : Je ne me pèse pas souvent ^^'
Couleur des yeux et des cheveux : Yeux verts-bleus, cheveux châtains (reflets roux au soleil =P)
Type de coiffure : Cheveux très longs et lisses
Type de vêtements : Le plus souvent coloré =D
Pointure : 38
Avez-vous des tatouages (et où) ? : Non
Avez-vous des piercings (et où) ? : Non
Si vous en aviez ce serait quoi et où ? : Bien que je pense ne jamais me faire tatouer, je me suis souvent demandé ce que je me ferais tatouer si je le décidais... Et je pense que ce serait des petits symboles discrets. Au choix entre : le soleil de Raiponce, un flocon de neige pour Jack Frost, le mot Night Fury écrit en vieux norrois comme dans le livre How To Train Your Dragon, la planète au trésor dans le film La Planète au Trésor avec ses deux anneaux entrelacés, le Triskell symbole de ma chère Breizh (Bretagne), ou encore un kanji (signe japonais, celui de l'hiver peut-être)


Pour vous connaître mieux 

Matières aimées à l'école : Les langues, ça a toujours été mon point fort
Matières détestées : Les mathématiques (11 ans de souffraaaance T___T)
Diplômes : Brevet des Collèges, Baccalauréat Littéraire
Profession : 2ème année de licence de Japonais (LLCE)
Marié/Pacsé/Vie maritale ou au chaud chez les parents : Pour l'instant toujours chez les parents =)
Ce que vous voulez faire plus tard : Un métier dans les relations franco-japonaises (tourisme, interprétariat)
Ce que vous vouliez faire plus tard quand vous étiez petit : Aucune idée xD Ce qui est sûr c'est que j'adorais me battre, j'avais 2 épée, un bouclier, une hache, un arc et des flèches =D Je voulais certainement devenir chevalier xD Ou chanteuse ^^'
Lisez-vous le journal de Mickey ? : Non ^^' Mais j'en ai un exemplaire chez moi, le numéro avec Jim en couverture =P
Tes trois plus grandes qualités : J'ai toujours du mal à répondre à ce genre de questions, je dirai : passionnée, généreuse, honnête
Tes trois plus grands défauts : Possessive, maniaque, lunatique
Le fruit (pas forcément un) de ton péché mignon : Tout ce qui est sucré...
Nombre de frères et sœurs : 0
Personne que vous admirez le plus : Adam Young, Glen Keane, Joe Hisaishi
Vous pouvez rencontrer une personne morte ou vivante, qui ? : Walter Elias Disney, Jay Baruchel, Adam Young, Adrien Brody, Jodi Benson, Tom Hanks... pff y en a trop xD
Pire souvenir : L'enterrement de ma mère et d'un camarade de classe
Si vous revenez une année en arrière que ne referiez vous pas : Étaler tous mes achats ramenés du Japon sur le sol de la chambre de ma grand-mère, et ne toujours pas avoir rangé ce bazar le jour de son retour 8D
Prénom de votre meilleure amie : Elsa (et mon meilleur ami est Paul, mon ordinateur =D)
Personne qui vous énerve en ce moment mais que vous aimez : Mon père (mais ça, ce sera le cas toute la vie je pense ^^')
Sports que vous aimez/pratiquez : Je déteste le sport en général, mais j'adore le ping-pong =D Et puis je faire du sport d'esprit, je pratique l'imagination et l'écriture 8D
Phobies : Les insectes. Quand on me demandera d'ingurgiter ces choses dans un futur où il n'y aura plus de viande, je mourrai de faim, NA !
Verre à moitié vide ou à moitié plein ? : Ça dépend... mais en général je suis optimiste =)
Collections ? : Disney (poupées, figurines, livres, pin's...), et plein de choses sur mes films DreamWorks préférés
Radios que vous écoutez : Je n'écoute jamais la radio
Avez-vous des enfants ? : Non
Comment appelleriez-vous ces derniers ? : Elisabeth, Emma, Ariel, Natsuko, Jim, Jack
Possédez-vous un portable ? : Oui, un modèle préhistorique =D
Bah, pourquoi j'ai pas votre numéro ? ? : Le jour où on se rencontrera tu pourras peut-être l'avoir =P

Croyez-vous à l'amitié fille-garçon ? : Oui
Croyez-vous aux horoscopes ? : Non
Croyez-vous aux extra-terrestre ? : Non
Croyez-vous que la magie existe ? : Non, malheureusement T___T (et dire que quand j'étais un peu plus jeune j'étais persuadée que la magie existait... =D)
Croyez-vous aux fantômes ? : Non
Croyez-vous en la petite souris ? : Je préfère la Fée des Dents =D
Croyez-vous aux rêves prémonitoires ? : Je n'en ai jamais fait, je ne peux pas trop me prononcer ^^'
Votre dernier rêve ? : Un rêve HiJack (avec une fin triste malheureusement, mais j'ai imaginé une meilleure fin en me réveillant ce matin xD)

Si vous aviez une lampe magique, quels seraient vos trois vœux ? : Aller au Japon pour au moins 1 mois, visiter les Walt Disney Animation Studios, faire le tour de la terre sur un trois mâts du 19e siècle
Êtes-vous plutôt relax ou stress ? : Ça dépend vraiment, plutôt relax en général
Êtes-vous plutôt radin ou dépensier ? : Franchement... les deux à la fois xD
Quel pouvoir magique aimeriez-vous avoir ? : Voler
Style(s) de musique préféré(s) : J'écoute un peu de tout
Chanteur(se) préféré(e) : Owl City (Adam Young)
Chanson préférée : Cave In (Owl City)
Film préféré : Il y a vraiment plein de films que j'adore mais comme je suis vraiment à fond dans les films d'animation, désolée, ce sera encore et toujours How To Train Your Dragon ^^'
Acteur(trice) préféré(e) : Tom Hanks, Adrien Brody
Série préférée : Riders of Berk *o* Sinon, je ne regarde jamais de série, mais la seule que j'ai regardé dans ma vie, et qui a été ma préférée est Glee =D
Quel est le dernier livre que vous ayez lu ? : La Chaussée des Merry Men de Robert Louis Stevenson
Genre de livres préféré : Pour cibler je préfère citer mes auteurs préférés : Albert Camus, Jane Austen, Stefan Zweig, Jean-Paul Sartre, Antoine de Saint-Exupéry, Robert Louis Stevenson, Kenzaburo Ôe, Primo Levi...
Quel genre de magazines lisez-vous ? : J'en lis très peu, mais avant j'étais abonnée à un magazine sur le Japon qui s'appelle Japan Life Style
Couleurs préférées : Bleu, vert, rose
Fleur préférée : L'orchidée
Le pays où vous aimeriez vivre : Japon (et mon voyage de 2 semaines l'année dernière dans ce merveilleux pays n'a fait que conforter mon rêve > <)
Plat préféré : Gyûdon (plat japonais : lamelles de bœuf avec oignons frits sur un bol de riz chaud)
Boisson froide préférée : L'eau
Boisson chaude préférée : Le chocolat chaud

Portrait chinois, que serait-tu si tu étais...

Un animal : Un oiseau
Un objet : Un livre
Un meuble : Un lit
Un jouet : Une poupée
Un mot : Imagination
Un arbre : Le sapin
Une saison : L'hiver
Une époque : Le 19e siècle
Une personne célèbre : Anne de Bretagne
Une planète : La Planète au Trésor
Un jour : Le jour où je suis allée pour la première fois à Disneyland Paris avec ma mère (même si j'en ai très peu de souvenirs)
Une couleur : Le bleu
Un sport : Le ping-pong
Un prénom de fille : Emma
Un prénom de garçon : Jim
Une chanson : The Real World (Owl City) « Reality is a lovely place but I wouldn't want to live there »...
Une langue : Le gaélique et le japonais
Une qualité : Le courage
Un défaut : Têtue
Un sentiment : La mélancolie
Une force de la nature : L'eau
Un animal issu de la mythologie : Une sirène, un dragon
Un livre : Le Petit Prince (Antoine de Saint-Exupéry)
Un film : Orgueil & Préjugés
Un dessin animé : How To Train Your Dragon
Un héros : Je ne m'y connais pas du tout en super héros etc... donc si je devais être un héros (comprenez personnage principal) ce serait James Pleiades Hawkins
Un bonbon : Un nounours *p*
Un fruit : La fraise
Un endroit dans la maison : Les pièces où mes collections sont étalées (ma chambre et le bureau)

Spécial Dreamworks (ben oui car on est sur un forum Dreamworks) :

Premier Dreamworks regardé : Spirit, l'étalon des plaines
Personnage principal préféré : Hiccup forever... <3
Personnage secondaire préféré : Astrid, Brassé
Personnage détesté : Aucune idée (quoique Tzekel-Khan me fasse un peu flipper et m'agace ostensiblement...)
Ennemi préféré : Pitch
Film préféré : How To Train Your Dragon <3
Citations préférées : « I looked at him and I saw myself », « Thank you for summing that up », « Aw man... », « We're vikings, it's an occupational hazard », « If the moon tells you something, believe it », « Do you stop believing in the moon when the sun comes up ? », « Tu m'as fait une vie riiiiiche », « Apparently, "El Dorado" is native for... GREAT... BIG... ROCK! »...

Et pour finir les sept mots de la fin : MissNessa is the Tulio to my Miguel <3


Dernière édition par Kimii le Jeu 11 Juil 2013 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:45

Nautilus : Nous verrons cela en temps voulu Cool 

Kimii :
"le Triskell symbole de ma chère Breizh" ... Genre... T'es bretonne ? Et pour les tatouages, c'est chou ce que tu veux :3 Et tant que ça a une signification particulière pour toi...

COLLÈGUE, t'es en japonais aussi \O/ Sauf que je suis en LEA pour ma part, je n'ai pas préféré opter pour la LLCE. Et tu aimais les extrêmes quand tu étais jeune : chevalier ou chanteuse... Ça m'a fait rire xD Et je vois que je ne suis pas la seule à posséder un vieux portable. En même temps le tactile et les Blackberry, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:53

Hisa, ouiii je suis Bretonne !! (entre autres xD)

Tu es en quelle année de LEA ? =D

Oui xD Mon portable est un vieux Samsung de 7 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 16:59

Doublement collègue, je le suis aussi et je m'y trouve actuellement xD
Je viens de terminer ma première année ^^ J'ai un an de retard, j'ai redoublé ma troisième haha.
Les vieux portables sont les meilleurs ! Ils tiennent longtemps, et on n'a pas besoin d'avoir des forfaits de quarante euros par mois pour pouvoir naviguer sur Facebook et payer des applications les trois quart du temps inutiles :')
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:02

Youhouuu !!! =D

Ah ça c'est sûr, je ne compte plus le nombre de fois où mon portable est tombé, et il ne s'est jamais cassé. Les gens que je connais ont tous des portables sophistiqués, tactiles etc, et je les entend souvent dire "Je vais changer de portable". Alors je leur demande "Mais ça fait combien de temps que tu as celui-là ?" "Oh, deux ans." GUYS? WTF ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:05

Qu'est-ce que t'entends par "en tempsvvoulu" ?

Kimii bretonne ! On en apprends tout les jours !
Je te vois bien sur scène en train de chanter avec ton bouclier, ta hache, tes épées, sans oublier ton arc et tes flèches !
Les Blackberry, oui, c'est le mal ! Mais les tactiles, c'est quand même pratique ! ^^
En plus, tout les forfaits ne sont pas chers, et c'est pas le portable qui fait le forfait Wink
Et puis le mien aussi, il est tombé souvent (côté écran en plus ^^'), ben je suis content qu'il ait rien, mon père m'aurait tuer sinon !

Magnifique, j'ai enfin posté mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:10

Oui xD Mon ancêtre le plus ancien (celui dont on a gardé des traces quoi) vient d'Irlande. Puis installation en Bretagne sur plusieurs générations. Je suis Parisienne, Bretonne, Normande et Champenoise =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:22

Kimii : Deux ans ? Ahem... Je casse les miens en six mois en général et pourtant ce sont des vieux modèles *pars en sifflotant*. Donc je ne préfère même pas imaginer ce que ça donnerait avec des tactiles, surtout qu'en plus ces bêtes là sont programmées pour mourir. Et que d'origines, tu as de la chance ! Moi je suis bretonne et... ben... bretonne XD

Nautilus : Nous verrons cela cinquante ans plus tard en gros x) Et bien vu le coup de Kimii chantant avec sa hache et compagnie xD Ah ? Je ne suis pas aller chercher dans tous les recoins pour les forfaits téléphoniques, mais parfois je tombais par hasard sur certains opérateurs proposant internet illimité, deux heures d'appels, sms/mms illimité et je ne sais plus trop quoi pour des prix... qui font mal on va dire. Alors que j'ai un forfait à même pas dix euros avec deux heures d'appels et sms/mms illimités. Je me sens heureuse avec mon portable du coup :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:27

Ah bon ? Mais pourtant les vieux modèles sont plus solides :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:36

Oui mais j'ai tendance à maltraiter mes portables on va dire :B Celui qui a tenu le plus longtemps avec moi, il a fait un an x)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:56

Kimii : tu veux pas prendre une photo de toi en train de chanter avec ta hache et tout le reste ? x)

Sinon, Hisa, je paye un peu plus cher que toi, et j'ai pas de mms. Mais le forfaits avec internet illimités, ça n'existe pas vraiment. Parce qu'en fait, si l'opérateur voit que tu consommes beaucoup trop, il a le droit de te faire payer une surtaxe (c'est marqué en tout petit en bas de la page, ce qu'on lit jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:00

Oui, j'avais un forfait comme ça au début où j'avais soit disant internet en illimité (quand j'avais un portable un peu plus récent que celui que j'ai actuellement xD) et puis pof ! Un jour étrangement ça fini par te décompter sur ton forfait (c'est la surprise du jour). Et ça doit aller alors, tant que ça ne dépasse pas des tarifs pharamineux type 30€... (comme a pu faire ma sœur -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:07

Haha, il faudrait déjà que je retrouve ces jouets en plastique pour prendre la photo ! Je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:24

A mon avis, on va avoir une photo mémorable ! XD

Je suis content ! Mais vous saurez pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:26

Oh ben si, dis-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:38

Mmhh... Je sais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:10

Au premier coup d’œil

Pseudo : Little Vanellope
Prénom : Elodie
Âge (et date de naissance) : 14 ans
Localisation (ville, région, pays) : Seine-et-Marne, France
Taille : 
Poids : 42
Couleur des yeux et des cheveux : yeux verts et cheveux bruns
Type de coiffure : Cheveux frisés qui m'arrivent aux épaules
Type de vêtements : mignon et « frais »
Pointure : 36
Avez-vous des tatouages (et où) ? : Non
Avez-vous des piercings (et où) ? Non
Si vous en aviez ce serait quoi et où ? : Je ne veux pas en avoir


Pour vous connaître mieux 

Matières aimées à l'école : Français et arts plastique
Matières détestées : Maths, Physique-chimie, SVT et Sport
Diplômes : Brevet des collèges (hier, à vrai dire)
Profession : Rien pour l'instant
Marié/Pacsé/Vie maritale ou au chaud chez les parents : Au chaud chez les parents
Ce que vous voulez faire plus tard : Professeur des écoles à la maternelle (et oui, contrairement à toi Hisa, j'adooore les enfants!)
Ce que vous vouliez faire plus tard quand vous étiez petit : écrivain
Lisez-vous le journal de Mickey ? : Non
Tes trois plus grandes qualités : Gentille, imaginative, et, euh...
Tes trois plus grands défauts : Trop timide au collège, jalouse, et susceptible
Le fruit (pas forcément un) de ton péché mignon : les chips !
Nombre de frères et sœurs : 3
Personne que vous admirez le plus : Il y en a plein que j'admire !
Vous pouvez rencontrer une personne morte ou vivante, qui ? : Je sais pas, Hayao Miyazaki, peut-être ?
Pire souvenir : Ma sixième, la mort de ma grand-mère
Si vous revenez une année en arrière que ne referiez vous pas : Je ne me serais pas disputé avec l'une de mes amies
Prénom de votre meilleure amie : Nadia
Personne qui vous énerve en ce moment mais que vous aimez : Mon père
Sports que vous aimez/pratiquez : Je n'aime pas le sport, mais je court beaucoup
Phobies : Les guêpes et les opérations (j'espère que je ne serais jamais opéré)
Verre à moitié vide ou à moitié plein ? : A moitié plein, bien sûr, il y a toujours un bon côté
Collections ? : Aucune, malheureusement
Radios que vous écoutez : 
Avez-vous des enfants ? : Non, tout de même pas
Comment appelleriez-vous ces derniers ? : Oh, j'adore tellement de prénoms, c'est dur de décider !
Possédez-vous un portable ? : Oui
Bah, pourquoi j'ai pas votre numéro ? ? : On ne demande pas le numéro d'une dame qui ne vous a pas été présenté (mode Kiki la petite sorcière off)

Croyez-vous à l'amitié fille-garçon ? : Oui
Croyez-vous aux horoscopes ? : Non
Croyez-vous aux extra-terrestre ? : Oui
Croyez-vous que la magie existe ? : Oui
Croyez-vous aux fantômes ? : Oui
Croyez-vous en la petite souris ? : Non
Croyez-vous aux rêves prémonitoires ? : A moitié^^
Votre derniers rêves ? : Je ne m'en souviens plus

Si vous aviez une lampe magique, quels seraient vos trois vœux ? : Qu'il n'y ai plus de meurtres, plus de guerre, et que la pauvreté dans le monde soit résolue
Êtes-vous plutôt relax ou stress ? : stress, surtout quand je suis au collège
Êtes-vous plutôt radins ou dépensiers ? : Pour l'instant, je ne peut pas me prononcer là-dessus
Quel pouvoir magique aimeriez-vous avoir ? : Traverser le temps
Style(s) de musique préféré(s) : Musique Disney !!
Chanteur(se) préféré(e) : Phil Collins
Chanson préféré : La chanson de fin du Château dans le ciel
Film préféré : Les Cinq légendes, Les Mondes de Ralph et Les Enfants Loups
Acteur(trice) préféré(e) : Megan Follow (Anne, la maison aux pignons verts)
Série préféré : Le secret du sable bleu
Quel est le dernier livre que vous ayez lu ? : Le dernier tome de la saga d'Anne, trop émouvant !
Genre de livres préféré : Réalistes
Quel genre de magazine lisez-vous ? : J'en lis pas trop
Couleur préférée : Rose, violet
Fleur préférée : les roses
Le pays où vous aimeriez vivre : Canada, ou Japon, mais je suis bien en France
Plats préférés : Nouilles, artichauds
Boisson froide préférée : Eau
Boisson chaude préférée : Thé

Portrait chinois, que serait-tu si tu étais...

Un animal : Un chien
Un objet : Une cuillère
Un meuble : Un bureau
Un jouet : Une poupée
Un mot : merci
Un arbre : Un cerisier
Une saison : L'été
Une époque : Maintenant
Une personne célèbre : La fée des dent XD
Une planète : La terre
Un jour : Vendredi
Une couleur : Rose
Un sport : L'endurance
Un prénom de fille : Anne
Un prénom de garçon : Jack
Une chanson : Caresse sous l'océan
Une langue : Le japonais
Une qualité : La bonne humeur
Un défaut : La « piplettie »
Un sentiment : La joie
Une force de la nature :  Le soleil
Un animal issu de la mythologie : A vrai dire, je ne sais pas...
Un livre : Anne, la maison aux pignons vert, ou Les quatres filles du docteur March
Un film : La mélodie du bonheur
Un dessin animé : Les Mondes de Ralph
Un héros : Vanellope !
Un bonbon : Tous les bonbons qui piques !
Un fruit : Pamplemousse
Un endroit dans la maison : Ma chambre

Spécial Dreamworks (ben oui car on est sur un forum Dreamworks) :


Premier Dreamworks regardé : Spirit, l'étalon des plaines
Personnage principal préféré : Jack Frost
Personnage secondaire préféré : Brassé et Baby tooth
Personnage détesté :  Shrek
Ennemi préféré : Pitch/Noirceur
Film préféré : Les Cinq Légendes
Citation préférée : « Tu te trompe : Je crois en toi, seulement, je n'ai pas peur de toi ! »
Jamie, Les cinq légendes (cette citation provient de la version québécoise, dans la version française, il dit : « Je crois en toi, maintenant, c'est sur, je crois en toi, mais j'ai pas peur de toi ! »)

Et pour finir les sept mots de la fin : J'aime tous le monde sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:23

Aaah tu aimes La Mélodie du Bonheur, c'est bien !!! =D Copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaître - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître   Pour mieux se connaître - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière et boutons pour le forum
» Choix du Cinéma pour le Meeting
» DreamCon - Festival pour les employés
» Pour ou contre les suites DreamWorks ?
» Votre passion pour les films d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: