DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gang de Requins (2004)

Aller en bas 
+3
Gramy
Saki
DreamWorld
7 participants
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Gang de Requins (2004) Empty
MessageSujet: Gang de Requins (2004)   Gang de Requins (2004) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:06

Gang de Requins (2004) Gang_d10

Titre original: Shark Tale
Création: Eric Bergeron, Vicky JensonRob Letterman 
Avec les voix de : Eric Judor,Jacques FrantzLudivine SagnierPatrick TimsitVirginie Ledoyen  
Durée: 1h31.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Gang de Requins (2004) Empty
MessageSujet: Re: Gang de Requins (2004)   Gang de Requins (2004) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:05

J'adorerais ce film à une époque, je le trouve sympa et on y passe un bon moment. La je n'accroche plus trop. 

Je trouve les décors assez moyens, l'histoire est pas mal mais trop prévisible à mon goût ... Pour les personnages je les trouve sympathiques mais ce qui me gêne dans ce film, c'est le gros côté Gangsta. On se croirais à New york dans les quartiers ce qui ne m'a pas énormément plus et il n'y a pas assez d'émotions ><
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Gang de Requins (2004) Empty
MessageSujet: Re: Gang de Requins (2004)   Gang de Requins (2004) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:54

Ah moi c'est ce que j'aime, mais surtout que le dessins des personnages ressemble à leur comédiens. J'aime vraiment je le trouve marrant ^^ j'adore De Niro:D
Je me suis même acheté la bande sonore du film, quand j'étais un peu hip-hop pop dans mon choix musical. C'est joyeux
Tiens, il faudrait que je revois le film un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Ellana

Ellana


Féminin Messages : 20
Inscription : 19/10/2013
Âge : 30
Localisation : Al-Jeit
Personnage Universal préféré : Megamind

Gang de Requins (2004) Empty
MessageSujet: Re: Gang de Requins (2004)   Gang de Requins (2004) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:27

J'ai adoré ! Je trouve que les personnages sont excellents : entre Lola qui s'assume profondément superficielles, les méduses fans de Bob Marley et Lenny végétarien, je rigole toujours autant à chaque fois !
Et puis c'est là où on Angie, un des personnages Dreamworks auquel je m'identifie le plus ! Quand Oscar dit qu'elle est sa meilleure amie et qu'elle fait alors style de se suicider dans son dos, j'ai l'impression de me voir ! ^^" Pareil, la tête qu'elle fait quand il lui offre le collier alors qu'elle croit que c'est une bague, ça me fait monter les larmes aux yeux... Donc je ne suis pas d'accord avec Saki pour le "il n'y a pas assez d'émotions" !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 28
Localisation : Pays de la Loire

Gang de Requins (2004) Empty
MessageSujet: Re: Gang de Requins (2004)   Gang de Requins (2004) Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 21:36

J'avais assez bien aimé ce film quand j'étais petite, mais depuis pas mal d'années déjà je le trouve nul. Oscar m'horripile, son manager aussi, les requins aussi... Il n'y a qu'Angie que j'ai bien aimé, je la trouve assez marrante (parfois), même si des fois elle peut être agaçante elle aussi ^^

Et puis je n'ai pas trouvé les décors très tops, et l'histoire qui se fait sur un malentendu, je n'accroche pas sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317




Messages : 57
Inscription : 03/01/2014
Personnage Universal préféré : Le chat Potté

Gang de Requins (2004) Empty
MessageSujet: Re: Gang de Requins (2004)   Gang de Requins (2004) Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:44

Petit, j'aimais ce film, c'était un film beau pour l'époque. Mais en le revoyant, je n'ai pas accroché à ce film.

Vraiment l'histoire est le gros défaut. Outre l'absence totale d'émotions, j'ai l'impression de regarder un film de comédie avec un côté trop adolescent, là où Nemo avait évité ce piège en offrant une histoire accessible, touchant, plein d'émotion et d'humour. Oscar m'énerve (en plus, c'est Eddie Murphy qui le double en VO) avec son humour trop lourd (même reproche pour Mushu, lui aussi doublé par Eddie Murphy), les requins ne sont pas drôles, les personnages ne sont pas drôle et ne m'émurent vraiment pas.

Les décors ne sont pas mieux. Rien ne va, c'est vraiment d'une pauvreté et j'ai l'impression de voir des dessins d'une série-TV que d'un grand film d'animation. C'est loin d'atteindre la qualité de Pixar.

Ce film m'a au final vraiment déçu et c'est le film à éviter absolument, pour ceux qui n'ont pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
PriPePoi

PriPePoi


Féminin Messages : 30
Inscription : 23/04/2014
Âge : 30
Localisation : Elsass land
Personnage Universal préféré : Potté, l'Ane, Myriam....

Gang de Requins (2004) Empty
MessageSujet: Re: Gang de Requins (2004)   Gang de Requins (2004) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:55

A 12 ans j'aimais bien ce film, mais ça c'était avant.

Déjà c'est ultra laid et je n'adhère pas trop au mélange univers marins/univers urbains, enfin ça peut passer si c'est plus subtile ( ex: Palais d'Atlantica dans La Petite Sirène de Disney ). Et un film centré sur la culture " bling bling wesh wesh canne à pêche " ahhhhhhh mais quel horreur, moi qui fui souvent ce genre de personne....
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Gang de Requins (2004) Empty
MessageSujet: Re: Gang de Requins (2004)   Gang de Requins (2004) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:31

Je l'ai revu dans la semaine, et vraiment, je le trouve très chouette et drôle ! J'adore les expressions des poissons, leurs bouilles sont amusantes, surtout Will alias Oscar Smile

Lenny est très adorable, on a envie d'être meilleur ami avec lui ! Et quand Angie avoue ses sentiments à Oscar, je me suis permis de verser une petite larme. Et puis d'abord, Angie a de bien plus jolie couleurs que Lola !! Rien a lui enlever à cette gold digger pfft xD

Et rien que le début avec le ver, c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Contenu sponsorisé





Gang de Requins (2004) Empty
MessageSujet: Re: Gang de Requins (2004)   Gang de Requins (2004) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gang de Requins (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gang de Requins vs Le Monde de Nemo
» Nos voisins les Hommes VS Bee Movie VS Gang de requins
» Shrek 2 (2004)
» [Livres] Les Livres de Références (2004-2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: