DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes

Aller en bas 
+5
Auro
Nautilus
Bleuts
Saki
Little Vanellope
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:14

Pour les livres The Guardians of Childhood, j'aimerai demander à ceux qui les possèdent si il y a Jack Frost dedans et si ils existent en français. Car vu mon niveau d'anglais, ce serait quand même pas mal. J'aimerai beaucoup les lires^^ Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:00

Pour the guardians of childhood ils n'existent pas en Français malheureusement, on a très peu de livre du film chez c'est dommage :/

Moi aussi je fais une requête : Pour ceux qui aurais le Guide to the guardians, si il pouvait poster quelque photos please ^_^

Je n'oublie pas de poster les miennes cet après midi pour les autres livres
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:09

Merci. Bon, c'est dommage, il n'y a plus qu'à espérer que lorsque je serais au lycée, je vais m'améliorer en anglais, ou que maintenant que le film est sorti, ils sortent les livres en France.

Et Jack Frost apparait dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts


Messages : 15
Inscription : 29/05/2013

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:18

Selon le wiki anglais des cinq légendes, Jack frost apparait pour la première fois dans le 4eme Livre, celui sur Sandy. Livre qui n'est pas encore sortit.

Citation :
Appearances
The Guardians of Childhood



Picture Books

The Man in the Moon (cameo)

Novels

The Sandman and the War of Dreams






Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:50

D'accords, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts

Bleuts


Messages : 15
Inscription : 29/05/2013

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:42

De rien, tout le plaisir est pour moi, Vanellope aux cheveux de sophie =)
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:26

Eh oui, comme ça ca fait un mélange de deux personnages trop mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:04

Franchement, même si tu estimes que ton niveau d'anglais n'est pas extra, n'hésite pas à les acheter Little Vanellope ! C'est comme ça qu'on s'améliore ^^ Et puis ce sont des livres pour enfants à la base =)
Auro a acheté le coffret et avait posté des photos sur le topic Les Cinq Légendes de DCP, les livres sont juste sublimes. Il faudrait qu'elle reposte les photos ici, néanmoins il nous est impossible de poster des photos en tant que nouveau membre, il faut attendre 7 jours après notre inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:39

Non les photos c'est possible, c'est les liens qui dont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:51

Ah ? bon... pourtant je voulais poster des photos de ma collection et ça ne marchait pas donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:08

J'y pensais, en plus j'ai de l'argent en ce moment. Mais je pense que je vais attendre les vacances d'été, et je vais le lire pour essayé d'amélioré mon anglais pour ma rentré au lycée. Tu les as lu, Kimii ? Ils sont biens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:34

Non moi je ne les ai pas lu, je ne les ai pas encore achetés =) Mais c'est prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:50

Et on peut trouver ça où ? Parce que les livres en anglais, j'en voit pas souvent.

@Kimii : Bah je sais pas, j'en ai déjà posté moi.
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro


Féminin Messages : 59
Inscription : 29/05/2013
Âge : 34
Localisation : 37
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:30

Kimii, merci de m'avoir citée, voici ce que vous vouliez :
Pour le coffret des Guardians de William Joyce, je les ai ... Mais pas encore lus .... ^^
Vous les trouvez sur Amazon en tapant les mot clés "Guardians of Childhood Box Set"

Voici des photos :
[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes 2013-014
[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes P1110324
[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes P1110321
[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes P1110322

Pour ceux qui voulaient savoir si Jack Frost faisait une apparition dans les livres, oui, je pense grâce à ce mot .... cependant, je ne les ai pas lus donc je n'en sais pas plus que ce mot ... ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://auro0109.deviantart.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:45

Voilààà =D Merci à Auro d'avoir mis les photos ! En tout cas ça donne bien envie, rien que les couvertures des livres *o*
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:05

Oui, en effet, ils sont vraiment magnifiques ! Raison de plus de se l'acheter en anglais : les couvertures originales sont souvent bien plus jolie que les françaises.
Merci de les avoir posté et d'avoir mis l'image qui montre que Jack Frost apparait dans le tome du Marchand de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:07

Ben... c'est surtout qu'il n'y a pas d'édition française comme on l'a spécifié au-dessus. Donc tu n'as pas le choix en fait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:22

Oui je sais, mais même si il y avait une édition française, ça serait une raison de le prendre en version originale. J'adore ce côté livre "traditionnel".
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:24

Rooh mais faut pas dénigrer les éditions françaises, si ça se trouve on aurait eu de très belles couvertures aussi !
(Remarque si on compare l'édition française de How To Train Your Dragon avec les magnifiques éditions anglaises... humhum xD
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:45

C'est toujours un problème quand c'est pas la version originale. Après c'est pas forcément mauvais mais c'est souvent moins bon.

On peut les acheter où ces livres, que sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro


Féminin Messages : 59
Inscription : 29/05/2013
Âge : 34
Localisation : 37
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:01

De rien ! C'est un plaisir ! Et oui, ils sont vraiment beaux ! ^^
Il est déjà sous vitrine ! XD
J'ai hâte que le tome 4 sorte, rien que pour Jack ! ><

Et comme je l'ai dis, on le trouve moins cher sur Amazon Nautilus, mais je pense ailleurs aussi mais je pense que c'est préférable sur Amazon, ça fait 10€ le livre et ils valent le coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auro0109.deviantart.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:05

Il est peut-être possible de les commander chez un libraire, mais il n'aura peut-être pas la possibilité de le faire... :/
Mais bon, comme l'a dit Auro, le meilleur moyen (et le moins cher xD) reste de les acheter sur Amazon =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:00

A Paris, le coffret était à la librairie W.H Smith, donc je pense qu'on peut les commander là bas.
J'ai prévu également de me les offrir un de ces quatre, je vais sans doute attendre que le tome 4 sorte. Mais quand on sait que William Joyce en a prévu 13, je pense qu'il y aura de quoi faire avec Jack et son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:54

Ah mais oui !! J'ai souvent tendance à oublier cette fabuleuse librairie (il est vrai que je ne m'y rends pas souvent ^^'). Mais le prix est peut-être plus élevé que sur Amazon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:13

Merci Auro et Kimii, bon pour la librairie à Paris c'est même pas la peine d'y penser ! Mais je vais voir pour les acheter sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Livres] Les Livres de Références (2004-2006)
» Liste de livres remarquables !
» Les Cinq Légendes VS Les Croods
» Dragons VS Les Cinq Légendes
» Les Cinq Légendes (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: