DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:20

DreamWorks Animation a été créée en tant que filiale de DreamWorks Studios en 1998.
Jusqu'en 2005, tous les films DreamWorks Animation étaient donc distribués par DreamWorks Pictures.
Ensuite, DreamWorks Animation est devenu indépendant et a fait distribuer ses films par Paramount Pictures (le premier était Nos Voisins, les Hommes et le dernier Les Cinq Légendes).

En 2012, DreamWorks Animation annonce que ses prochains films seront distribués par 20th Century Fox, à commencer par Les Croods sorti en 2012.

20th Century Fox devient, après Disney, le plus gros distributeur de films d'animation car le studio possède Blue Sky Studios (L'Âge de Glace et ses suites, Robots, Horton, Rio, Epic : La Bataille du Royaume Secret), Fox Television Animation (Les Simpson, Futurama. Ils ont aussi Fox Animation Studios qui ne fait plus grand chose depuis des années et à qui on doit Anastasia, Titan A.E. ou encore Fantastic Mr. Fox.

Voici un aperçu de tous les longs-métrages d'animation de 20th Century Fox :

20th Century Fox
01. Les Sorciers de la Guerre (Wizards) 1977
02. (Raggedy Ann & Andy: A Musical Adventure) 1977
03. Tygra, la Glace et le Feu (Fire and Ice) 1983
04. Les Aventures de Zak et Crysta Dans la Forêt Tropicale de FernGully (FernGully: the Last Rainforest) 1992
05. Le Voyage d'Edgar dans la Forêt Magique (Once Upon a Forest) 1993
06. Richard au Pays des Livres Magiques (The Pagemaster) 1994
07. (Olive, the Other Reindeer) 1999
08. (CyberWorld) 6 octobre 2000 IMAX 3D
09. Monkeybone (Monkeybone) 2001
10. (Bratz - The Video: Starrin & Stylin') 2004
11. Charlotte aux Fraises : Le Jardin des Rêves (Strawberry Shortcake: The Sweet Dreams Movie) 2006
12. (Bratz Babyz: The Movie) septembre 2006
13. (Everyone's Hero) 15 septembre 2006
14. (Bratz Super-Babyz) 2007
15. (Strawberry Shortcake: Berry Blossom Festival) 1er mai 2007
16. (Garfield's Fun Fest) 5 août 2008
17. Les Chimpanzés de l'Espace (Space Chimps) 2008
18. (Garfield's Pet Force) 2009
19. Les Chimpanzés de l'Espace 2 (Space Chimps 2: Zartog Strikes Back) 2010

Fox Animation Studios
01. Anastasia (Anastasia) 1997
02. (FernGully 2: The Magical Rescue) 1998 - Vidéo
03. Bartok, le Magnifique (Bartok the Magnificent) 1999 - Vidéo
04. Titan A.E. (Titan A.E.) 2000
05. Fantastic Mr. Fox (Fantastic Mr. Fox) 2009

Blue Sky Studios
01. L'Âge de Glace (Ice Age) 2002
02. Robots (Robots) 2005
03. L'Âge de Glace 2 (Ice Age: The Meltdown) 2006
04. Horton (Horton Hears a Who!) 2008
05. L'Âge de Glace 3 : Le Temps des Dinosaures (Ice Age: Dawn of the Dinosaurs) 2009
06. Rio (Rio) 2011 (3D)
07. L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents (Ice Age: Continental Drift) 2012
08. Epic : La Bataille du Royaume Secret (Epic) 2013

DreamWorks Animation
01. Les Croods (The Croods) 2013
02. Turbo (Turbo) 2013

Fox Television Animation
01. L'Incroyable Histoire de Stewie Griffin (Stewie Griffin: The Untold Story) 2005
02. Les Simpson : Le Film (The Simpsons Movie) 2007
03. La Grande Aventure de Bender (Bender's Big Score) 2007
04. Le Monstre au Milliard de Tentacules (The Beast with a Billion Backs) 2008
05. Prenez Garde au Seigneur des Robots ! (Bender's Game) 2008
06. Vous Prendrez Bien un Dernier Vert ? (Into the Wild Green Yonder) 2009

Fox Searchlight Pictures
01. Waking Life (Waking Life) 2001


-------------------------------

Dans le message suivant, vous pourrez lire un récap' des productions de 20th Century Fox, ce qui vous permet de mieux réaliser avec quel groupe DreamWorks Animation travaille.
Pour l'anecdote, DreamWorks Studios, le studio de films à prises de vues réelles (qui possédait autrefois DreamWorks Animation) continue à faire des films et les fait distribuer par Disney. Dernièrement sont sortis Numéro Quatre, La Couleur des Sentiments (The Help), Fright Night, Real Steel, Cheval de Guerre, Lincoln, etc.
Mais attention, DreamWorks Studios (et son label DreamWorks Pictures) n'ont plus RIEN à voir avec DreamWorks Animation !


Dernière édition par Dash le Lun 3 Juin 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:23

Fox fait partie des "Big Six", à savoir les 6 majors américaines (les cinq autres étant Disney, Warner, Paramount, Universal et Columbia).
20th Century Fox découle en fait de la fusion, en 1935, de deux studios préexistants, Fox Films (créé en 1914 par William Fox) et 20th Century Pictures (créé en 1933).
Aujourd'hui, le groupe Fox Entertainment appartient à News Corporation, un conglomérat de médias qui fait de l'édition, de la télévision, du cinéma, etc.

Quelques gros succès
Les Misérables, Qu'elle Était Verte ma Vallée, Le Jour où la Terre s'Arrêta, La Tunique, Le Journal d'Anne Frank, Le Jour le Plus Long, Cléopâtre (le film le plus cher de l'Histoire du Cinéma qui a bien failli faire couler le studio), La Mélodie du Bonheur, La Planète des Singes et ses suites et remakes, Butch Cassidy et le Kid, Hello Dolly !, The Rocky Horror Picture Show, La Guerre des Étoiles et les autres films de la saga Star Wars, Alien, le Huitième Passager et ses suites, À la Poursuite du Diamant Vert , Cocoon, Highlander, Predator, Piège de Cristal et les autres Die Hard, Abyss, Edward aux Mains d'Argent, Maman, J'ai Raté l'Avion, Point Break, Madame Doubtfire, Speed, Power Rangers - le Film, True Lies, Independance Day, Roméo + Juliette, The Full Monty, Anastasia, Docteur Dollitle, Mary à Tout Prix, The X-Files - le Film, La Plage, Apparences, Big Mamma, Seul au Monde, X-Men et ses suites, Moulin Rouge !, Minority Report, L'Âge de Glace, 28 Jours Plus Tard, Garfield, I Robot, Le Jour d'Après, Kingdom of Heaven, Les Quatre Fantastiques, Le Diable s'Habille en Prada, La Nuit au Musée, Little Miss Sunshine, Les Simpson - le Film, Juno, Alvin et les Chipmunks, Les Chimpanzés de l'Espace, Horton, Slumdog Millionaire, Rio, Avatar, Percy Jackson : Le Voleur de Foudre, Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore, 127 Heures, Black Swan, Les Voyages de Gulliver, Glee : le Concert 3D, The Tree of Life, Chronicle.

--------------------------

Les différents labels cinématographiques
- 20th Century Fox (label historique)
- Fox Searchlight Pictures (label de films d'auteurs et/ou anglais)
- Fox Animation Studios (studio de films d'animation traditionnelle)
- Blue Sky Studios (studio de films d'animation en images de synthèse)
- Fox STAR Studios (studio basé en Inde)
- Fox Faith (label de films religieux chrétiens)

À cela, il faudra bien sûr ajouter tout le réseau télévisé de Fox News, de National Geographic (à 52%), de STAR (très gros réseau en Asie), de Sky Italia (gros réseau télévisé italien), les studios de productions télé (ceux de la Fox-même mais aussi ceux de Shine basé au Royaume-Uni), le réseau d'édition de News Corporation aux États-Unis (Dow Jones & Company, The Times, New York Post, etc.), et de HarperCollins au Royaume-Uni, ainsi que Myspace.
Vous l'aurez compris, News Corporation est un très gros groupe de médias.

Curieusement, les Parcs à thème ont très peu intéressé la Fox. Seul le studio australien Fox Studios Australia pouvait être visité jusqu'en 2001 dans le parc à thème Fox Studios Backlot.

--------------------------

Films notables
Cette liste n'engage que moi, je n'ai mis que les films qui m'évoquent quelque chose et qui me semblent importants.
Je passe volontairement sur beaucoup de films anciens, le sujet ayant pour but de nous parler, à notre époque.
Lorsqu'un film est initiateur d'une franchise à suite, je ne mets que le premier film en précisant que plusieurs suites ont lieu par la suite.

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) 1304624224_20th_century_fox_logo
20th Century Fox
Spoiler:

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Fb_icon_fsl
Fox Searchlight Pictures
Spoiler:

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) FASlogo_by_Greg_Chin
Fox Animation Studios
Spoiler:

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Blue_Sky_Studios_logo
Blue Sky Studios
Spoiler:

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Fox-STAR-Studios
Fox STAR Studios
Spoiler:

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Fox_Faith_logo
Fox Faith
Aucun film que je ne connaisse.

Site officiel français
Page Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:47

On apprend pas mal de choses !! Merci Dash !! Mais bon, ça reste un peu complexe pour moi tous ces trucs-là xD C'est vrai, ce n'est que récemment que j'ai réalisé que des films qui n'ont rien à voir avec des films d'animations Disney, sont labellisés Disney... J'ai du mal à comprendre concrètement comment ça marche tout ça. Pourquoi Disney produit des films comme ça ? Alors ok on peut les voir sur le site Chronique Disney (c'est comme ça que j'ai appris que ces films avaient un lien avec Disney) mais autrement en magasin y a pas moyen de le savoir... Enfin bref je suis un peu perdue xD

Et c'est dingue comme les succès produits par la Fox sont autant différents les uns des autres ! On passe de Anastasia à Seul au Monde (un film que j'adooore) à... Glee ?!!!? xD

Pourquoi tu n'as pas mis Epic pour les films de Blue Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:50

Il y est sur le premier message, ça doit être un oubli sur le deuxième.
Mais c'est sûr que tel truc rachète tel machin, mais on ne voit que le logo, ou alors on voit rien. Il paye juste pour créer le film et récupère l'argent après, ou bien il paye pas, mais soutien au cas où...
On s'en sort plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 1:11

Kimii a écrit:
On apprend pas mal de choses !! Merci Dash !! Mais bon, ça reste un peu complexe pour moi tous ces trucs-là xD C'est vrai, ce n'est que récemment que j'ai réalisé que des films qui n'ont rien à voir avec des films d'animations Disney, sont labellisés Disney... J'ai du mal à comprendre concrètement comment ça marche tout ça. Pourquoi Disney produit des films comme ça ? Alors ok on peut les voir sur le site Chronique Disney (c'est comme ça que j'ai appris que ces films avaient un lien avec Disney) mais autrement en magasin y a pas moyen de le savoir... Enfin bref je suis un peu perdue xD
Je n'ai pas compris pourquoi tu me parles de Disney, en fait ! 20th Century Fox n'a aucun rapport avec Disney ni DreamWorks Animation. Smile

Kimii a écrit:
Pourquoi tu n'as pas mis Epic pour les films de Blue Sky ?
Nautilus a écrit:
Il y est sur le premier message, ça doit être un oubli sur le deuxième.
Oui, en fait le deuxième message, je l'avais rédigé il y a longtemps pour Disney Central Plaza, là je n'ai fait que le copier-coller. Du coup, Epic : La Bataille du Royaume Secret n'existait pas encore. Et j'ai la flemme de mettre tout ça à jour régulièrement ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 12:08

Oui désolée je me suis moi-même embrouillée dans mes propos xD C'est juste que...j'ai appris pas mal de choses depuis que je suis arrivée sur DCP, dans les communautés de fans de films d'animation etc.. Mais le point qu'aborde ce topic est l'un des seuls qui restent vraiment obscurs pour moi. Par exemple, La Couleur des Sentiments... a été produit par Disney si je ne me trompe pas ? (c'est bien "produit" ? xD) Parce qu'on pouvait lire la fiche de ce film sur Chronique Disney. Mais ce film n'a rien d'un film d'animation, ou de Disney. Enfin voilà, et avec ton message, j'ai appris que plusieurs films que je connaissais avec un lien avec DreamWorks (comme Seul au Monde).
En fait, c'est juste que c'est difficile à intégrer pour moi, c'est vrai que je suis peut-être enfermée dans le monde de l'animation, mais je n'avais jamais pensé que des studios d'animation pouvait être liés à de simples films live qui n'ont pratiquement rien à voir avec eux si ce n'est le label... C'est comme quand Disney a racheté Marvel ou ce genre de choses... Avant, je n'imaginais pas que Disney pouvait avoir la chaîne ABC et tous sortes de choses vraiment différentes... ^^' (je n'y connais rien au business xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:33

La Couleur des Sentiments (The Help) n'a pas été produit par Disney, il a été produit par DreamWorks Pictures et distribué par Disney car DreamWorks Pictures ne distribue pas ses propres films, ils n'ont pas d'organisme pour cela. Attention, je rappelle que DreamWorks Animation n'a plus AUCUN rapport avec DreamWorks Pictures. Quand je parle de DreamWorks Pictures, je ne parle donc que de films à prises de vue réelles.
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant, Disney a commencé à faire autre chose que des films d'animation depuis les années et leur premier film sans aucune animation est L'Île au Trésor sorti en 1950. De nombreux films Disney à prises de vues réelles restent très connus comme 20 000 Lieues Sous les Mers, Un Amour de Coccinelle, les quatre Pirates des Caraïbes, Alice au Pays des Merveilles (de Tim Burton), Tron et sa suite, etc. Ils ont créé le label Touchstone dans les années '80 pour pouvoir sortir des films pour adultes sans avoir à utiliser le nom Disney. Et avec le temps ont eu lieu le rachat d'ABC, Marvel ou encore Lucasfilm.

Seul au Monde est un DreamWorks Pictures, pas un DreamWorks Animation. À l'origine, DreamWorks Pictures était un studio de cinéma qui faisait surtout des films à prises de vues réelles. DreamWorks Animation était une filiale de DreamWorks Pictures pour produire des films d'animation. C'est comme Warner Bros. si tu veux qui ont produit des milliers et des milliers de films à prises de vue réelles mais qui ont tout de même une filiale consacrée à l'animation.
Mais depuis que DreamWorks Animation est devenue indépendante, elle n'a plus aucun rapport avec DreamWorks Pictures ni Seul au Monde donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:18

Oui je sais bien mais là en l'occurrence ils ne l'ont pas fait, ils l'ont distribué xD En plus tu me dis que ça a été produit par DW Pictures, mais quand même distribué par Disney ? Ils ont un lien ? (d'ailleurs c'est quoi la différence entre produire et distribuer? oui je sais, je pose trop de questions et je n'y connais rien > <)

Ah d'accord, j'ai mieux compris la différence entre DW Pictures et DW Animation, merci =D
Bon ça au moins c'est bien rentré dans ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:40

Oui, DreamWorks Pictures et Disney ont un lien puisque, depuis le film Numéro Quatre, c'est Disney qui distribue tous les films DreamWorks Pictures.
Steven Spielberg (le PDG de DreamWorks Pictures) a toujours été un fan de Disney et je pense qu'il leur fait confiance.
Produire, c'est "faire" le film (trouver un réalisateur et une équipe, financer le film, etc.). Le distribuer, c'est créer les affiches, les bandes-annonces, toute la publicité, la promo, le marketing, trouver les contrats avec les cinémas pour diffuser le film, etc. C'est le distributeur qui "sort" le film au cinéma, si tu veux.

Disney est à DreamWorks Pictures ce que 20th Century Fox est à DreamWorks Animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:53

Aah ben c'est plus clair maintenant =)
C'est une simple raison de sympathie pour les studios Disney ? Ou alors ils pensaient ne pas pouvoir faire le marketing de leurs propres films ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:55

Ils ne peuvent pas s'occuper de la distribution de leurs propres films, ils n'ont pas ce qu'il faut pour cela. C'est un métier différent.
Avant Disney, c'était Paramount qui distribuait leurs films.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:58

Ah... Mais qui c'est qui distribue les films produits par Disney alors ? C'est pas Disney ? xD
(je dois t'embêter avec toutes mes questions > <)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:49

Ben si puisque Disney a un organe de distribution (sinon, comment pourraient-ils distribuer les DreamWorks Pictures ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:50

Ah ben oui.. oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:01

Que de choses compliquées, mais j'ai fini par m'y retrouver xD Merci en tout cas pour tous ces éclaircissements, je pensais que DreamWorks Pictures et DreamWorks Animation étaient encore liés ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)   [Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Distributeur] 20th Century Fox (à partir de 2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien Distributeur] Paramount (2006-2012)
» Les Croods (2013)
» Turbo (2013)
» [Série] Turbo F.A.S.T. (2013)
» [Série] AwesomenessTV (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Flower Street, Glendale-
Sauter vers: