DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste de CD

Aller en bas 
+6
Gramy
Saki
Kimii
N.a.t.e
Nautilus
Dash
10 participants
AuteurMessage
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Liste de CD Empty
MessageSujet: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:56

Voici des CD DreamWorks qui pourraient vous intéresser :

Bandes originales de films
Liste de CD 41781ZK529L._AA160_ Liste de CD 51hffG91G-L._AA160_ Liste de CD 51GCCYZ373L._AA160_ Liste de CD 61thGFFIrmL._AA160_ Liste de CD 51-924vbZHL._AA160_ Liste de CD 414HN4RRYPL._AA160_ Liste de CD 61HA7nUtBRL._AA160_ Liste de CD 51gi5PoR15L._AA160_ Liste de CD 51OiChceHhL._AA160_ Liste de CD 51ff3B3LbBL._AA160_ Liste de CD 61HX2JC4KCL._AA160_ Liste de CD 519tENQCa5L._AA160_ Liste de CD 61fej6E-JIL._AA160_ Liste de CD 61WNK542RAL._AA160_ Liste de CD 61H1H5tpOzL._AA160_ Liste de CD 51zV0emIukL._AA160_ Liste de CD 51EqPmQRhGL._AA160_ Liste de CD 51LqJjKIsuL._AA160_ Liste de CD 51CH-REKf8L._AA160_ Liste de CD 51RsdGLKbyL._AA160_ Liste de CD 61oh-C2Xw8L._AA160_ Liste de CD 61TkB1rDmlL._AA160_ Liste de CD 51tE0u7+fjL._AA160_ Liste de CD 6101xzpvH9L._AA160_ Liste de CD 51P9M-p9o2L._AA160_ Liste de CD 51N-H5JnFuL._AA160_ Liste de CD 51MGx3tbHzL._AA160_ Liste de CD 61nM1F9sIHL._AA160_ Liste de CD 51WVdRgvNnL._AA160_ Liste de CD 61PjqLUc8QL._AA160_

Autres
Liste de CD 51BADzmLZcL._AA160_ Liste de CD 51Ms9bJ8mxL._AA160_ Liste de CD 61LDe0fr2xL._AA160_ Liste de CD 515KTX1bWnL._AA160_ Liste de CD 615QZamnRVL._AA160_ Liste de CD 41bIiXPwjeL._AA160_ Liste de CD 31XYR5V2CCL._AA160_ Liste de CD 41oys5-yDpL._AA160_ Liste de CD 41JUaJ7HPAL._AA160_ Liste de CD 41CRvC4LWeL._AA160_


Dernière édition par Dash le Jeu 30 Mai 2013 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:57

Toutes les bandes originales sont répertoriées sauf Nos Voisins les Hommes que je n'ai pas trouvée, bizarrement. Mais j'ai peut-être mal cherché !

SI vous connaissez d'autres CD, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:52

Liste de CD 1106
Nos Voisins les Hommes
Je suppose que c'est ça que tu cherches, j'ai rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:06

Ah ben oui voilà, je ne sais pas pourquoi Amazon a galéré à le trouver tout-à-l'heure !
Je l'ai ajouté, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:14

De rien, au pire tu cherches sur Google et il te le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.t.e

N.a.t.e


Masculin Messages : 35
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Localisation : Rhône-Alpes
Personnage Universal préféré : Melman

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:18

Sympathique B.O en plus, soit dit en passant :p
En tout cas, ma favorite est sûrement la collaboration entre Zimmer et Powell pour Kung Fu Panda 2... C'est tellement épique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamworksfans.fr
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:27

Youhouuu les BO !! Je possède celles de Dragons, des Cinq Légendes et des Croods =D
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:46

Toutes ces BO ont l'air superbes Smile de mon côté je n'ai que celle de Souris city !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:47

Et moi j'en ai aucu-neuh ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:54

Moi non plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:55

Ben alors Dash ? xD Tu n'as même pas celle du Prince d'Egypte ??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:57

Pas en CD !
Mais il faudra que je m'y mette.
Le problème, c'est que Disney me bouffe tout mon argent et toute la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:01

Haha !! Je me sens tellement moins seule là ! (mais je laisse une place à DreamWorks aussi, surtout aux Cinq Légendes qui est ma collection DreamWorks la plus grande, mais je dois attendre 7 jours pour la poster sur le forum > <)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:08

Ouais c'est chiant ça ! Et dire que le forum a été créé hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:59

Aaaahhhh c'est vrai ! J'ai pleins de CD à acheter dreamworks -_-

Je veux absolument : Madagascar, Madagascar 2, la soundtrack de Shrek et Shreck 2, j'adoooooore les chansons de ces deux films.

Ce que j'ai: 2musiques de la score de Shreck et 2 autre de celle de Shreck 3... C'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
JMGee

JMGee


Féminin Messages : 25
Inscription : 09/01/2014
Localisation : Berk !
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:04

J'aimerais beaucoup Rise of the Guardians, elle est tellement belle !!
Sinon j'ai celle de Dragons, une très belle BO de Powell  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:02

Je n'ai personnellement que la BO de Dragons, que j'avais acheté sur Itunes à peine rentrée du cinéma Wink Je ne m'en lasse pas, Powell est un sacré génie !

J'aimerais beaucoup avoir celle des Cinq légendes aussi, mais comme dit Crétin Méchu, nous ne vivons pas à El Dorado, et ça ne fait pas partie de mes priorités non plus :/
(Et quand on a reçu une lettre d'Hadopi te sommant d'arrêter le téléchargement illégal, et bah on se retrouve à cours de solutions... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:44

Merci pour cette liste !

Les seules BO qui m'ont marqué jusqu'alors sont celles de Prince d'Egypte et de Dragons.
Celles de Shrek sont pas mal mais je n'irai pas jusqu'à les acheter.
Aussi, je ne compte pas en faire la collection, déjà qu'il faut que je commence celle des Disney !

Certes il y a le téléchargement mais le son est tellement meilleur sur CD, c'est dingue ! C'est une toute autre expérience Smile
Impossible d'écouter du classique au format mp3 pour moi.

Par exemple: je mets souvent la BO de Frozen  à fond dans mon lecteur CD quand je fais le ménage et c'est juste génial, j'ai vraiment l'impression d'être dans le film en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:15

Et encore, le meilleur du meilleur reste le vinyle ! Mais il faut reconnaître que le mp3 a ses utilités pour sa... transportabilité ?
( Prions que ce mot existe, je ne me recevrais pas une boule de neige made in Jack Frost en pleine face )
Sinon, il y a encore des modèles rares de walkman assez gros ou on peut mettre les CD, seulement on tient tellement aux CD qu'on évite de les trimbaler en extérieur. Le mieux reste alors les petites k-7, ça a un son vraiment d'enfer.

Alors pour répondre à Lylay, ouais c'est clair que voilà le téléchargement c'est avec une modération chirurgicale. Puis il y aussi les autres en mode '' YOLO !! ''. Perso, moi je ne télécharge qu'en dernier recours c'est à dire : quand tu ne peux pas acheter le produit ( circle amateur, doujins musicaux > ces derniers respectant les copyright d'origines, ils ne peuvent pas vendre leur produit. Du coup il télécharge pour partager. Seulement comme les lois sont aussi mal foutues en France que le bon sens chez King Julian, ben, ces artistes non pro ne peuvent pas du tout partager, ni vendre, ni faire de la pub... Ouaip. C'est la mouise ! Alors que beaucoup d'entre eux méritent de se faire connaître tellement ils sont épiques ! ( Limite s'ils ont pas leur photo dans le dico à côté de celle d'Aragorn ! )
Et la seconde raison reste celle des frais de ports. Parce que dès fois, ils sont bien mignons, mais ça prévient pas. 20 euros de frais de port pour un CD rare encore tu te dis, t'y mets le prix. Mais recevoir 70 euros de frais de douanes à l'arrivée sans prévenir, ouillllleeeeeuuuu !!
Du coup pour un CD de 8 pistes, je me suis retrouvé avec 115 euros grossomodo.
Je peux vous dire à ce prix là, j'ai encore gardé le papier bulle hein !

Le seul que j'ai en ma possession c'est celui de Rise of The Guardian et il est divin. C'est le genre de CD à mettre à fond quand il neige dehors et s'écrier comme un fifou : '' Whouhou je suis à Poudelllaaarreeuuhh !! ''.
( SBAF !! Coup critique, Crétin Méchu K.O face à Jack Frost snowball... )
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:19

Je télécharge comme pas possible et j'ai jamais eu d’avertissement  drunken 
Genre sur 100 personnes qui téléchargent, il doit en avoir 10 qui sont repérés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:39

Une personne sur dix c'est quand même pas mal quand même...
Enfin moi aussi hein, je télécharge, mais c'est surtout de la musique que je ne peux pas me procurer autrement. Car mine de rien si ce n'est pas adopi qui te chope, ben en téléchargant tu peux avoir pleines de bonnes surprises...
- Vous avez 161 chevals de troie !
_ KEEEUUUAAA ?
Déjà mon ordi c'est un crétin orthographique, '' chevaux de troie '' s'il te plait et... COMMENT CA SE FAIT QUE J'EN PUISSE EN CHOPER AUTANT ?! Vive les anti-virus qui ne servent strictement à rien.
Du coup, depuis que je suis sous Tune up Utilities 2014, ben tout va vraiment bien : )
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:43

Ah nan mais je ne télécharge que de la musique moi xD
Les films, je peux les emprunter à la médiathèque. Puis, je préfère les regarder sur la télé que sur un petit écran d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:14

C'est vrai qu'on est bien mieux sur un canapé que sur un bureau. Very Happy
Oulà on est un peu parti sur du hors sujet je pense ^^" Des CD Dreamworks au téléchargement quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:40

Ah mais il faut savoir que concernant l'avertissement d'Hadopi, ils ne vous reproche qu'UN SEUL téléchargement. En gros ils vous dise "le 8 janvier à telle heure, vous avez téléchargé un fichier de manière illégale blablabla... Pour savoir de quelle oeuvre il s'agit, vous pouvez vous connecter sur machin machin." Donc vous pouvez télécharger 100 fichiers par jour, ou 1 seul par mois, ça revient au même finalement, il peuvent vous attraper quand même... Je comprends pas trop comment ça fonctionne quand même ^^

En tout cas, il y a trois avertissements : un premier par mail, un courrier recommandé 6 mois plus tard si vous vous faites re-choper, et ensuite un deuxième courrier 12 mois plus tard si vous vous faites ENCORE choper, avec une convocation au tribunal. Mais après ça prend encore des plombes avant de recevoir potentiellement une amende. Bref, ça prend du temps, c'est pas la procédure la plus efficace qui soit XD

Bon pour en revenir au sujet, j'avais oublié que j'avais aussi les BO de Shrek 1 et 2, que j'adore !! Les chansons sont géniales, avec une mention spéciale pour Eels, un artiste exceptionnel et qui a écrit une chanson pour chacun des films. "My beloved monster and me" dans le premier, "I need some sleep" dans le deuxième.
Ces BO sont vraiment géniales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de CD Empty
MessageSujet: Re: Liste de CD   Liste de CD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de livres remarquables !
» Liste des cartoons, séries et émissions
» Liste des propriétés de DreamWorks Classics
» Liste des longs-métrages d'animation Universal
» Les films DreamWorks qui sont sur votre liste d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: