| Liste de CD | |
|
+6Gramy Saki Kimii N.a.t.e Nautilus Dash 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 16:56 | |
|
Dernière édition par Dash le Jeu 30 Mai 2013 - 19:05, édité 2 fois | |
|
| |
Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 16:57 | |
| Toutes les bandes originales sont répertoriées sauf Nos Voisins les Hommes que je n'ai pas trouvée, bizarrement. Mais j'ai peut-être mal cherché !
SI vous connaissez d'autres CD, n'hésitez pas ! | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 18:52 | |
| Nos Voisins les Hommes Je suppose que c'est ça que tu cherches, j'ai rien trouvé d'autre. | |
|
| |
Dash Admin
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 19:06 | |
| Ah ben oui voilà, je ne sais pas pourquoi Amazon a galéré à le trouver tout-à-l'heure ! Je l'ai ajouté, merci ! | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 19:14 | |
| De rien, au pire tu cherches sur Google et il te le trouve. | |
|
| |
N.a.t.e
Messages : 35 Inscription : 29/05/2013 Âge : 32 Localisation : Rhône-Alpes Personnage Universal préféré : Melman
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 19:18 | |
| Sympathique B.O en plus, soit dit en passant :p En tout cas, ma favorite est sûrement la collaboration entre Zimmer et Powell pour Kung Fu Panda 2... C'est tellement épique ! | |
|
| |
Kimii Modératrice
Messages : 1186 Inscription : 29/05/2013 Âge : 30 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 19:27 | |
| Youhouuu les BO !! Je possède celles de Dragons, des Cinq Légendes et des Croods =D | |
|
| |
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 19:46 | |
| Toutes ces BO ont l'air superbes de mon côté je n'ai que celle de Souris city ! | |
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 19:47 | |
| Et moi j'en ai aucu-neuh ! :'( | |
|
| |
Dash Admin
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Kimii Modératrice
Messages : 1186 Inscription : 29/05/2013 Âge : 30 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 19:55 | |
| Ben alors Dash ? xD Tu n'as même pas celle du Prince d'Egypte ?? | |
|
| |
Dash Admin
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 19:57 | |
| Pas en CD ! Mais il faudra que je m'y mette. Le problème, c'est que Disney me bouffe tout mon argent et toute la place ! | |
|
| |
Kimii Modératrice
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 20:01 | |
| Haha !! Je me sens tellement moins seule là ! (mais je laisse une place à DreamWorks aussi, surtout aux Cinq Légendes qui est ma collection DreamWorks la plus grande, mais je dois attendre 7 jours pour la poster sur le forum > <) | |
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Liste de CD Jeu 30 Mai 2013 - 20:08 | |
| Ouais c'est chiant ça ! Et dire que le forum a été créé hier !! | |
|
| |
Gramy
Messages : 167 Inscription : 10/09/2013 Âge : 33 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Liste de CD Ven 11 Oct 2013 - 0:59 | |
| Aaaahhhh c'est vrai ! J'ai pleins de CD à acheter dreamworks -_- Je veux absolument : Madagascar, Madagascar 2, la soundtrack de Shrek et Shreck 2, j'adoooooore les chansons de ces deux films. Ce que j'ai: 2musiques de la score de Shreck et 2 autre de celle de Shreck 3... C'est tout | |
|
| |
JMGee
Messages : 25 Inscription : 09/01/2014 Localisation : Berk ! Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3
| Sujet: Re: Liste de CD Ven 14 Fév 2014 - 23:04 | |
| J'aimerais beaucoup Rise of the Guardians, elle est tellement belle !! Sinon j'ai celle de Dragons, une très belle BO de Powell | |
|
| |
Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
| Sujet: Re: Liste de CD Sam 15 Fév 2014 - 13:02 | |
| Je n'ai personnellement que la BO de Dragons, que j'avais acheté sur Itunes à peine rentrée du cinéma Je ne m'en lasse pas, Powell est un sacré génie ! J'aimerais beaucoup avoir celle des Cinq légendes aussi, mais comme dit Crétin Méchu, nous ne vivons pas à El Dorado, et ça ne fait pas partie de mes priorités non plus :/ (Et quand on a reçu une lettre d'Hadopi te sommant d'arrêter le téléchargement illégal, et bah on se retrouve à cours de solutions... ) | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Liste de CD Dim 16 Fév 2014 - 12:44 | |
| Merci pour cette liste ! Les seules BO qui m'ont marqué jusqu'alors sont celles de Prince d'Egypte et de Dragons. Celles de Shrek sont pas mal mais je n'irai pas jusqu'à les acheter. Aussi, je ne compte pas en faire la collection, déjà qu'il faut que je commence celle des Disney ! Certes il y a le téléchargement mais le son est tellement meilleur sur CD, c'est dingue ! C'est une toute autre expérience Impossible d'écouter du classique au format mp3 pour moi. Par exemple: je mets souvent la BO de Frozen à fond dans mon lecteur CD quand je fais le ménage et c'est juste génial, j'ai vraiment l'impression d'être dans le film en fait. | |
|
| |
Crétin Méchu
| Sujet: Re: Liste de CD Dim 16 Fév 2014 - 14:15 | |
| Et encore, le meilleur du meilleur reste le vinyle ! Mais il faut reconnaître que le mp3 a ses utilités pour sa... transportabilité ? ( Prions que ce mot existe, je ne me recevrais pas une boule de neige made in Jack Frost en pleine face ) Sinon, il y a encore des modèles rares de walkman assez gros ou on peut mettre les CD, seulement on tient tellement aux CD qu'on évite de les trimbaler en extérieur. Le mieux reste alors les petites k-7, ça a un son vraiment d'enfer.
Alors pour répondre à Lylay, ouais c'est clair que voilà le téléchargement c'est avec une modération chirurgicale. Puis il y aussi les autres en mode '' YOLO !! ''. Perso, moi je ne télécharge qu'en dernier recours c'est à dire : quand tu ne peux pas acheter le produit ( circle amateur, doujins musicaux > ces derniers respectant les copyright d'origines, ils ne peuvent pas vendre leur produit. Du coup il télécharge pour partager. Seulement comme les lois sont aussi mal foutues en France que le bon sens chez King Julian, ben, ces artistes non pro ne peuvent pas du tout partager, ni vendre, ni faire de la pub... Ouaip. C'est la mouise ! Alors que beaucoup d'entre eux méritent de se faire connaître tellement ils sont épiques ! ( Limite s'ils ont pas leur photo dans le dico à côté de celle d'Aragorn ! ) Et la seconde raison reste celle des frais de ports. Parce que dès fois, ils sont bien mignons, mais ça prévient pas. 20 euros de frais de port pour un CD rare encore tu te dis, t'y mets le prix. Mais recevoir 70 euros de frais de douanes à l'arrivée sans prévenir, ouillllleeeeeuuuu !! Du coup pour un CD de 8 pistes, je me suis retrouvé avec 115 euros grossomodo. Je peux vous dire à ce prix là, j'ai encore gardé le papier bulle hein !
Le seul que j'ai en ma possession c'est celui de Rise of The Guardian et il est divin. C'est le genre de CD à mettre à fond quand il neige dehors et s'écrier comme un fifou : '' Whouhou je suis à Poudelllaaarreeuuhh !! ''. ( SBAF !! Coup critique, Crétin Méchu K.O face à Jack Frost snowball... ) | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Liste de CD Dim 16 Fév 2014 - 14:19 | |
| Je télécharge comme pas possible et j'ai jamais eu d’avertissement Genre sur 100 personnes qui téléchargent, il doit en avoir 10 qui sont repérés. | |
|
| |
Crétin Méchu
| Sujet: Re: Liste de CD Dim 16 Fév 2014 - 15:39 | |
| Une personne sur dix c'est quand même pas mal quand même... Enfin moi aussi hein, je télécharge, mais c'est surtout de la musique que je ne peux pas me procurer autrement. Car mine de rien si ce n'est pas adopi qui te chope, ben en téléchargant tu peux avoir pleines de bonnes surprises... - Vous avez 161 chevals de troie ! _ KEEEUUUAAA ? Déjà mon ordi c'est un crétin orthographique, '' chevaux de troie '' s'il te plait et... COMMENT CA SE FAIT QUE J'EN PUISSE EN CHOPER AUTANT ?! Vive les anti-virus qui ne servent strictement à rien. Du coup, depuis que je suis sous Tune up Utilities 2014, ben tout va vraiment bien : ) | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Liste de CD Dim 16 Fév 2014 - 15:43 | |
| Ah nan mais je ne télécharge que de la musique moi xD Les films, je peux les emprunter à la médiathèque. Puis, je préfère les regarder sur la télé que sur un petit écran d'ordi. | |
|
| |
Crétin Méchu
| Sujet: Re: Liste de CD Dim 16 Fév 2014 - 16:14 | |
| C'est vrai qu'on est bien mieux sur un canapé que sur un bureau. Oulà on est un peu parti sur du hors sujet je pense ^^" Des CD Dreamworks au téléchargement quand même XD | |
|
| |
Lylay
Messages : 361 Inscription : 01/08/2013 Âge : 35 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio
| Sujet: Re: Liste de CD Dim 16 Fév 2014 - 20:40 | |
| Ah mais il faut savoir que concernant l'avertissement d'Hadopi, ils ne vous reproche qu'UN SEUL téléchargement. En gros ils vous dise "le 8 janvier à telle heure, vous avez téléchargé un fichier de manière illégale blablabla... Pour savoir de quelle oeuvre il s'agit, vous pouvez vous connecter sur machin machin." Donc vous pouvez télécharger 100 fichiers par jour, ou 1 seul par mois, ça revient au même finalement, il peuvent vous attraper quand même... Je comprends pas trop comment ça fonctionne quand même ^^ En tout cas, il y a trois avertissements : un premier par mail, un courrier recommandé 6 mois plus tard si vous vous faites re-choper, et ensuite un deuxième courrier 12 mois plus tard si vous vous faites ENCORE choper, avec une convocation au tribunal. Mais après ça prend encore des plombes avant de recevoir potentiellement une amende. Bref, ça prend du temps, c'est pas la procédure la plus efficace qui soit XD Bon pour en revenir au sujet, j'avais oublié que j'avais aussi les BO de Shrek 1 et 2, que j'adore !! Les chansons sont géniales, avec une mention spéciale pour Eels, un artiste exceptionnel et qui a écrit une chanson pour chacun des films. " My beloved monster and me" dans le premier, " I need some sleep" dans le deuxième. Ces BO sont vraiment géniales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste de CD | |
| |
|
| |
| Liste de CD | |
|