DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)

Aller en bas 
+6
DreamWorld
Lylay
Eep
Nautilus
Kimii
Dash
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 1:26

Amazon.com annonce déjà une date de sortie pour le Art of de Dragons 2 : le 6 mai 2014 !

http://www.amazon.com/The-Art-Train-Your-Dragon/dp/0062323350/ref=pd_sim_b_2

Pour se mettre en bouche, je ne sais pas si elle sera dedans (sûrement) mais voici l'affiche de Drew Struzan (célèbre dessinateur d'affiches pour Hollywood) :
[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Drew+Struzan+HTTYD2+Poster


Dernière édition par Dash le Lun 10 Nov 2014 - 2:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:46

J'ai tellement hâte que ce livre sorte !!! 3 jours après mon anniversaire en plus *o*
J'espère par contre qu'il sera plus épais que le tout premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 19:15

La couverture de l'art of enfin dévoilée...
Je suis en pleurs, mais en pleurs... Elle dépasse toutes mes espérances. C'est tellement parfait !!!!
Je veux dire, ils auraient pu mettre une couverture bateau, avec les personnages, mais non ! Hiccup de dos ! Avec cette lumière de coucher de soleil, une ambiance de victoire et d'espoir...
Je m'en vais pleurer de bonheur...

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Aod21010
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:55

Il me le faut absolument !

Ah ! Entre la dernière affiche et cette sublime couverture, ils nous gâtent ! C'est tellement incroyable !
Voilà que je me mets à pleurer moi aussi :') C'est génial. Merci DreamWorks !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:57

Ça me fait tout drôle de voir mon Hiccy avec des manches courtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:59

Ah ouais j'avais même pas remarqué, ça fait bizarre x)
Mais où trouves-tu ces merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:00

Sur DCP xD C'est Lya qui les as postées ^^ Elles viennent forcément de tumblr, ça il n'y a pas de doutes !

Sinon voici le lien de l'article pour cette couverture :
http://mondeanimation.blogspot.fr/2014/02/the-art-of-how-to-train-your-dragon-2.html#.UvKmbPtunkc
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:08

Ah okay XD J'ai même pas vu ^^'

Merci de les avoir transmises ici Smile Et merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:09

Je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 22:44

Couverture magnifique!!!
Merci Kimii!

Cette couverture est tellement belle et tellement épique à la fois; ça donne juste envie de dévorer tout le livre, vivement la sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:10

C'est juste dingue à quel point j'ai des frissons à chaque fois que je vois cette couverture... *-*

Je fourmille d'impatience à l'idée de découvrir ce film, et cet art of également, que je m'empresserai d'acheter dès sa sortie !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 7:25

*Arrive celle qui ne ressens absolument rien à la vu de cette image*

Je n'attends pas le film plus que ça mais là...je dois reconnaitre qu'ils y sont allés très fort !
J'adore la composition, c'est juste indescriptible. En fait, on voit pas la tête de Toothless, c'est ça qui la rend parfaite à mes yeux xD (oui car comme je l'avais dit il y a longtemps, je peux pas blairer les design hideux des dragons dans ce film, idem pour certains personnages).
C'est limite si cela rehausserai mon niveau d'intérêt pour Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:46

Le livre est sorti aujourd'hui! Il est disponible sur BookDepository pour une vingtaine d'euros. Mon exemplaire a été expédié mais ça va être difficile d'attendre la sortie du film pour le feuilleter =)
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:51

Ne fais pas ça, tu vas te spoiler plein de truuuuucs xD
Tout pareil, j'attends de recevoir le mien qui est un cadeau de mon chéri *w*

Concernant la date c'est étrange, car depuis le tout début, il était écrit "Parution le 6 mai" sur Amazon, sur BD aussi, mais en cours de route, seulement BD a changé et à mis "Parution le 9 mai".
Pourtant il est bien sorti le 6 mai avec tous les autres bouquins, en tout cas sur Amazon :/
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:34

Ils ne sont jamais d'accord pour les dates, BD a même une seconde page avec une parution en juin. En tout cas il a été expédié ce matin, donc j'imagine que je le recevrais d'ici une semaine =) Mais il attendra sagement dans la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:54

Et ben dis donc !
(ça me fait penser au calendrier HTTYD 2 qui est toujours prévu pour "avril 2014" sur amazon, et dont on n'a JAMAIS vu la couleur depuis le 1er avril... -_____- Je suis blasée...)
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:24

Les Rotoscopers ont fait une critique du Art of et, excepté un ou deux détails, elle est excellente!
Elles ont mis un 5 étoiles au livre!

C'est à lire là (avec quelques photos de l'intérieur du livre, mais je pense qu'elles ne spoilent rien!): http://www.rotoscopers.com/2014/05/14/art-book-review-the-art-of-how-to-train-your-dragon-2/
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:28

Wow sérieux ? J'en suis ravie !! Je ne veux pas trop regarder la vidéo car je veux garder la surprise quand je pourrais feuilleter le mien, mais est-ce qu'elles parlent du contenu et surtout de l'épaisseur ? ^^ Je sais que je me fais des illusions sur la taille et que j'aimerais énormément qu'il soit aussi épais que celui de RotG et des Croods, mais ce serait un peu triste s'il était aussi "mince" que celui du 1 > <
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:43

Pour l'instant elles n'ont pas encore fait de vidéo, c'est une critique écrite; mais pour ce qui est de l'épaisseur je ne pense pas qu'elles spécifient quoi que ce soit. Ceci dit, elles ont l'air de dire que cet art of est vraiment très complet et qu'il va assez loin dans les détails!
Elles expliquent aussi que contrairement à la plupart des art of de dreamworks sortis jusque là, celui-ci suit les événements du film de façon chronologique (donc au lieu d'avoir une section "personnages" par exemple, tu as le détail de chaque personnage par "chapitre" (par exemple dans l'introduction on te donne les détails sur les personnages qui apparaissent au début du film, et les informations sur les autres personnages sont donnés au moment/chapitre où ils apparaissent dans le film)). Elles mentionnent également le fait qu'apparemment certaines icones sont présentes dans le livre et qu'en les scannant à l'aide d'un smartphone par exemple, le lecteur a normalement accès à du contenu supplémentaire (vidéo, informations supplémentaires, images). Mais apparemment elles n'ont pas toujours réussi à scanner ces icones, du coup elles n'ont pas toujours eu accès à tous ces contenus supplémentaires (c'est un des petits reproches qu'elles font au livre).

Donc apparemment cet art of est vraiment très riche en contenu (et sans doute assez épais du coup, mais elles ne le spécifient pas explicitement) ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:26

Wow, merci pour toutes ces précisions !! J'ai l'impression qu'ils essayent d'innover et d'essayer de nouvelles choses avec cette art of !! =D J'ai hâte de l'avoiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:15

Peut-être que le contenu ne sera accessible qu'une fois le film sorti?

Pour ma part, je l'ai reçu ce matin !!
Et hop! Ca va être trèèès dur de ne pas l'ouvrir d'ici le mois prochain (avec un peu de chance, je le verrais à Annecy), il est bien rangé dans la bibli mais ffff, que j'ai envie de le feuilleter!
[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) 15052010

Je confirme qu'il a exactement le même nombre de page que le premier, mais je ne doute pas que son contenu sera riche! Mais tu sais, Kimii, j'ai passé en revue les art of que je possédais, et tous font 160/170 pages, comme celui ci !! Il n'est pas moins épais qu'un autre! La Art Of des 5 Légendes donne cette impression à cause des "pages posters", mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:27

J'ai soudainement envie de pleurer quand je vois cette couverture...

Ah oui sûrement ^^' Au temps pour moi x) J'aurais aimé des doubles pages pour celui-ci aussi n'empêche =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:31

Je viens de lire la critique du Art Of, et une chose que les auteurs de l'article lui reprochent mais qui me fait, à moi, super plaisir:

spoiler au cas où même si ça spoile rien du tout sur le film Wink c'est plus sur la construction du livre:
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:41

Crystal> C'est vrai, peut être que le contenu ne sera disponible qu'une fois le film sorti! Merci pour les précisions concernant les dimensions du livre aussi!

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton spoiler.

Spoiler:

A priori, je trouve vraiment pas non plus que ce soit une perte, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 13:03

En tout cas, le peu que j'ai vu mais que j'ai oublié de préciser: en dessous de la couverture amovible, on retrouve la même couverture que pour le premier Art Of, à savoir, fond noir et symbole dragon rouge, à la différence près que le symbole est légèrement "gravé" dans la couverture et surtout, brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)   [Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre] The Art of How to Train Your Dragon 2 (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de livres remarquables !
» [Livre] The Art of The Croods (2013)
»  [Livre] The Art of DreamWorks Animation (15/04/2014)
» [Livre] The Art of Mr. Peabody & Sherman (2014)
» Roman Graphique Dragon : Dark Horse dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: