DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elsa VS Jack Frost

Aller en bas 
+10
Eep
Lynxea
Flower-Power
Saki
Nautilus
DreamWorld
MissNessa
Dash
Princess Meg
Snow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elsa ou Jack Frost
Elsa
Elsa VS Jack Frost - Page 2 Vote_lcap67%Elsa VS Jack Frost - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Jack Frost
Elsa VS Jack Frost - Page 2 Vote_lcap33%Elsa VS Jack Frost - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Elsa VS Jack Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa VS Jack Frost   Elsa VS Jack Frost - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:24

Oh mon dieu il est trop beau ce fanart, merci du partage Dreamworld!!!
Sinon moi je vote Elsa! Son histoire et sa personnalité me touchent plus que celle de Jack Frost.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Elsa VS Jack Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa VS Jack Frost   Elsa VS Jack Frost - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:19

Pour moi le choix est vite fait...
Pour deux héros torturé, je choisis le Jack moi :DSa tête me revient beaucoup plus.

Nan c'est vrai que Elsa est splendide, elle chante bien, elle fait un puissant boss final. Elle me fait plus penser à une ado en pleine crise et émancipation, ce qui en soit est un parcours initiatique bien pensé. Se séparer des autres, pour mieux se connaître et vouloir ce que l'on veut, certes... Je lui accorde tout de même que ses pouvoirs de glace sont phénoménaux. Elle aurait crée une nouvelle ère glacière à notre époque.
Elsa aurait pu être un personnage culte si d'autres avant n'avaient pas usé de stéréotypes foireux ( Loki dans Avengers notamment, je n'arrive pas à le crédibiliser au rang de méchant. Il en va de même pour Elsa que je ne conçois pas comme un ennemi ( normal, elle n'en est pas une ) ou encore un élément clé à affronter à la fin du film. Elsa dans un sens, devient plus une figure d'une jeunesse récupérée. Tout comme Jack. Les autres attendent tellement d'elle, qu'elle étouffe autour. Arrivé à sa majorité, son départ, sa fuite, représente à nouveau cet élan, une soif de revivre une enfance tant rêvée, une nouvelle chance.

Jack lui c'est le jeune décontracté qui cache son malaise, il se retrouve seul dans un monde qu'il à peine connu et sa solitude nous donne vraiment pitié de lui le pauvre. Bon je l'avoue je l'aimais pas au début car il faisait frimeur, mais au fond c'est juste un gosse qui n'a jamais grandi, qui n'a jamais eu de jeunesse propre à lui.  Puis quand il vole avec son baton il a tellement de classe.
Il a aussi un côté un peu Anakim sur les bords car il hésitait quand même à partir avec Pitch, puis finalement, il préfère suivre ses convictions et même son batôn brisé il continue à combattre avec ferveur et courage.
Puis c'est quelqu'un qui veut du bien aux gosses. Jack, quand tu le vois, t'as envie de devenir son ami !


Il n’empêche que c'était un choix très cornélien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
KnightEver

KnightEver


Féminin Messages : 24
Inscription : 08/11/2013
Âge : 28
Personnage Universal préféré : Spirit

Elsa VS Jack Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa VS Jack Frost   Elsa VS Jack Frost - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 4:23

Dur a dire !!! J'ai adoré les deux !!!
Mais je vais dire Jack Frost ! Il était trop drôle dans le film ( que j'ai vue il y a pas 2 semaines et que j'ai ADORÉ !!! ), j'ai adoré son caractère et son histoire !! En plus il est trop beau, je verrais un humain ressembler a ça !!! Si il devait être humain... Cool Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Elsa VS Jack Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa VS Jack Frost   Elsa VS Jack Frost - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 4:03

Je vais voir les 5légendes le 24 alors je ferai un choix (peut-être) après.

Mais dire que Jack et Elsa se ressemble, je dis NON.
J'ai e pas trop ce sondage, mais il était inévitable, en effet.

Triste compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Elsa VS Jack Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa VS Jack Frost   Elsa VS Jack Frost - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 20:52

Oh attendez j'ai une super idée !!
( Voix off : Ca va être moisi, vous allez voir... )
Et si on faisait une rap Battle entre Elsa et Jack ?! 8D
( Voix off : Oh seigneur ayez pitié de nous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 33
Localisation : Au Québec

Elsa VS Jack Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa VS Jack Frost   Elsa VS Jack Frost - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:25

C'est une idée super COOL ça Crétin Méchu xD
Vas-y fait le Razz

Après avoir vu le film, je ne peux pas choisir quand même Sad
J'aime les deux pour des raisons semblables: la puissance. J'adore Elsa quand elle chante la reprise de Renouveau, c'est intense.
Et j'aime quand Jack crie en voyant Sab disparaître.

J'aime les cris xD la colère :p
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Elsa VS Jack Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa VS Jack Frost   Elsa VS Jack Frost - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:51

Ben j'ai du boulot maintenant, il faut que je trouve de bonne rimes quand même XD.
Manquerait plus que quelqu'un se mettre à la musique ou à la rythmique Very Happy
( Voix off : On fonce droit au mur, je vous le dis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

Elsa VS Jack Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa VS Jack Frost   Elsa VS Jack Frost - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:59

Impossible de choisir ! Pour les fan arts c'est mon couple préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa VS Jack Frost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa VS Jack Frost   Elsa VS Jack Frost - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa VS Jack Frost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack VS Jim
» Harold, Jack ou Guy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: À travers l'écran !-
Sauter vers: