DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)

Aller en bas 
+11
MissAnim
Bohemia
Crétin Méchu
DreamWorld
Nautilus
Dash
Neilly
MissNessa
Saki
Auro
Kimii
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:41

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) S_VjxSmbXgGxg8

The Gift of the Night Fury (Le Cadeau du Furie Nocturne) est un court-métrage dérivé du film How To Train Your Dragon (Dragons - 2010) réalisé par Tom Owens et sorti le 15 novembre 2011 en DVD et Blu-ray, accompagné d'un autre court-métrage intitulé Book of Dragons (Le Livre des Dragons) réalisé par Steve Hickner.
Il n'est malheureusement toujours pas disponible en France. Néanmoins on peut le regarder sur Youtube, en anglais bien sûr, mais une version française existe également (avec les doubleurs français du film, je ne sais pas trop d'où elle sort étant donné que le court n'est pas sorti en France).

Il dure 22 mn

Alors que les habitants de Beurk s'apprêtent à célébrer leur fête d'hiver annuel, le Snoggletog, tous les dragons quittent tous soudainement l'île...

Je suis vraiment contente que ces court-métrages soient sortis, ça donne de l'ampleur au phénomène Dragons, et puis c'est rare qu'un film soit doté non seulement de 3 court-métrage (je vais créer le topic du troisième à part) mais aussi d'une série télévisée !
Le meilleur de ces courts est pour moi The Gift of the Night Fury, et je pense que tout bon fan de Dragons m'approuvera ^^

Allez vite regarder ces court-métrages si ce n'est pas déjà fait !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro


Féminin Messages : 59
Inscription : 29/05/2013
Âge : 34
Localisation : 37
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:42

Gift of the Night Fury, en effet, il est excellent ! ^^ Surtout la fin, perso mais dans l'ensemble, il est bien construit, il y a de la tendresse, de l'amitié et aussi de l'humour donc c'est un vrai plaisir à voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auro0109.deviantart.com
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:20

J'ai bien aimé Gift of the night fury, d'ailleurs j'ai vu ce court métrage avant le film, ça perd tout son sens mais bon xD l'histoire est sympa mais dommage qu'on voille peu Toothless dedans mais la fin est très mignonne ^^

Je n'ai pas vu l'autre par contre, faut que je le regarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:06

Comment ça se fait que tu l'aies vu avant le film ? O.O
C'est même pas que ça perd son sens, c'est que tu t'es juste spoilé ENTIÈREMENT le film quoi... T_T

Auro, oui comparé aux deux autres c'est vraiment le plus abouti, c'est un vrai mini-film ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:44

Bah je voulais découvrir le film et du coup sur YouTube j'ai trouvé l'épisode donc oui je me suis autospoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:19

Haaaa mais c'est horrible !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:51

J'adoooore ce court-métrage, la première fois j'ai même versé ma petite larme ! Je le connais par coeur, je le regarde très souvent ^^ Et j'aimerais bien avoir la recette du yaknog un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:02

Tu rigoles ? Tu veux faire du yaknog pour le faire boire à tes ennemis ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:50

Haha mais je veux savoir ce qu'il y a dedans parce que attends, Hiccup arrive a avaler du poisson recraché par un dragon, mais du yaknog il peut pas. C'est intriguant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:51

Non mais choupette... le poisson il était obligé de l'avaler, sinon Toothless allait pas être content du tout !! Ça fait partie de l'apprivoisement de l'animal xD
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:56

Mais même, depuis cette expérience il devrait être capable d'avaler n’importe quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:57

Franchement... pas le yaknog. Je ne veux même pas savoir ce qu'elle a mit dedans mais je veux bien croire que c'est pire qu'infecte xD
Revenir en haut Aller en bas
Neilly

Neilly


Féminin Messages : 4
Inscription : 01/06/2013
Âge : 24

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:03

Elle a peut-être fait un peu comme moi lorsque je faisait des mélanges bizarre avec ce que je trouvait dans la cuisine quand j'étais petite (du genre: "un peu de lait de yack, un peu de bouillit, un peu de légume..." -je dis ça vu la consistance). Sinon, c'est un peu bizarre qu'elle propose un truc comme ça aux autres, elle l'a quand même dû le goûter ? Peut-être que ses amis se sont moqué d'elle pour X truc un peu plus tôt et qu'elle veut se venger ? Ou peut-être qu'elle est enrhumée ? Ou peut-être qu'elle a des goûts plus que bizarre ? Ou peut-être que je devrais arrêter de me faire des films ? (dernière motion acceptée XD)

Sinon, j'ai bien aimé ce court-métrage, il est sympa et l'idée que les dragons aillent sur cette île pour se reproduire est toute mimi. C'aurai été chouette de, peut-être, montrer Krokmou en tant que père (avec d'adorables petit Furies Nocturnes I love you). Mais après tout, peut-être qu'il l'est : vous ne trouvez pas que l'un des petits de Stormfly a des écailles assez foncées (j'avais dit que j'arrêtais de me faire des films...)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:15

Je trouve que c'est mieux de garder Toothless tout seul, comme ça il se démarque des autres dragons qui sont tous allés sur leur île pour avoir leurs bébés =D Même si j'avoue que des bébés Furies Nocturnes ce serait trop chou !

Bienvenue sur le forum Neilly ^^ N'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique Discussion libre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:56

Oui, et puis c'est le seul Night Fury des environs. Ca aurait été bizarre de le voir avec des bébés, sans qu'on introduise sa "femme" xD

Bienvenue Neilly !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:48

D'ailleurs ça me rappelle qu'on en avait discuté Nessa, Toothless est le seul de son espèce dans tout le film... à croire qu'il est vraiment mais vraiment très rare xD
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 3:58

Je viens de le regarder sur YouTube, j'avais attendu jusqu'à maintenant au cas où il voulait bien sortir en France mais bon, visiblement, c'est pas demain la veille.

Personnellement, j'ai trouvé ça bien mais pas transcendant, j'ai été un peu déçu car je n'en avais entendu que du bien.

Déjà, je trouve que les textures des personnages sont moins réussies que dans le film.

Ensuite, je trouve les dialogues plutôt mal écrits. Par exemple, le père de Harold qui lui demande "Mais où sont partis les dragons ?", Harold qui répond "Franchement, je n'en sais rien du tout" et le père qui donne l'impression d'avoir oublié sa réplique et qui soupire simplement.
Je trouve que les évènements s'enchaînent sans vraiment de cohérence. Les dragons sont partis, tout le monde est triste et Astrid ne trouve rien de mieux à faire qu'inventer de nouvelles traditions (ça s'invente comme ça des traditions ?).

Par ailleurs, je trouve que ce n'est pas clair : tous les dragons du village hormis Krokmou sont donc des femelles ?

Enfin, la musique m'a déçu. Les seuls moments que j'ai retenu sont des reprises grossières et trop fréquentes de pistes provenant du film qui sont, certes, très jolies, mais pas synchronisées et/ou adaptées aux scènes qu'elles accompagnent.

En bref, ça se voit que ça a été fait pour le petit écran. On est très loin du niveau du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:48

Personne pour me contredire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:28

Non. 
Je vais le regarder, et je reviens donner mon avis, même si je pense que tu as vu juste. 
Et puis c'est vrai bon : "Aller hop ! Maintenant on va inventer une nouvelle tradition où faudra faire ça et où il se passera ça !" --' -->lol!
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:36

Je l'ai vu et j'ai trouvé ça très mignon !
Après je n'en attendais pas beaucoup, ce n'est qu'un court-métrage, donc pas étonnant qu'il ne soit pas aussi bien que le film lui-même Smile

Mais c'est vrai que, comme Dash, je trouve ça assez bizarre que tous les dragons du village (hormis Krok'mou) soient femelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:28

Une amie américaine m'a dit qu'une édition spéciale Noël de ce court-métrage est sortie le 1er octobre =D
Du coup, en bonne fan que je suis, je me suis jetée sur amazon.uk et je l'ai commandée ^^ J'ai trop hâte qu'elle arrive !!! > <

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) 51fxpf10

Sur la photo ça ne se voit pas mais je crois qu'elle brille ! Bon pour la peine je vous mets la photo pas prise par mon amie =)

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Tphoto10
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:41

Je n'ai pas encore vu le film ( pas taper sur les doigts, pas taper sur les doigts Oo" ) mais j'ai vu le court métrage et par rapport aux extraits en Vo du film que j'ai visionné ben... Oui je reste encore sur ma fin. Ce n'est pas parce qu'on fait un bonus du film qu'il soit de qualité inférieure à celui ci. Les backgrounds 3D, enfin selon mes yeux, n'étaient pas similaire que celui du film niveau qualité aussi. Puis c'est vrai, que ce magnifique moment trolesque avec Astrid et le reste... ( Résumé Grosso-modo selon crétin méchu :
- Oh mon dieu, les dragons y sont tous partis, qu'est ce qu'on fait qu'est ce qu'on fait ? O_O''
- C'pas grave LOL, 8D, on va déplacer leurs œufs un peu partout dans l'village, genre pour faire folklorique !
> TROLL

Nan oui c'était un peu gratuit, pardon pour ce qui ont pas aimé. Et pour le coup des femelles, moi je dis Why not ? Ils se peut que les mâles soient rares chez les dragons, on en sait rien après tout, c'est peut être un phénomène climatique ou démographique lié au naissance qui fait que... euh... Emmenez moi Hiccup en blouse blanche, il va faire l'exposé à ma place !!
Toujours est-il que ce bonus m'a fait franchement pensé à la naissance du christ niveau symbolique. Enfin après ça se discute car j'ai tendance à voir des références chelou un peu partout. Puis aussi, Astrid et sa '' tradition '', moi je l'interprète aussi comme Pâques, ce qui renvoi aux œufs, au lapin et donc à... ( roulement tambour et dans la catégorie vous ne vous y attendiez pas ) Bunny ! C'est en fait un peu la prolepse, un signal qui renvoi à leur prochains travaux.
[ C'était les explications purement subjectives sans queue ni tête de Crétin Méchu, bonsoir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:15

Mais... tu as vu le court avant de voir le film ? :/
Moi c'est ça qui me dépasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:32

Ben oui mais quand on est une bouse en téléchargement, et que les dvd de la fnac sont hors de prix ben... Oui je sais, je suis inexcusable ! ( Part se pendre ) ! Faut absolument que je vois ce long métrag-eeeuuh ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 30
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 11:35

Hors de prix ? Je ne sais pas si tu penses qu'un DVD à 10€ c'est hors de prix mais... xD
Et puis il y a les magasins d'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Empty
MessageSujet: Re: [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)   [Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cartoon] Le Cadeau du Furie Nocturne (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cartoon] Le Livre des Dragons (2011)
» [Cartoon] En Route ! (Enfin Presque...) (2014)
» [Cartoon] Première Course de Dragons : Prêt, Feu, Partez ! (2014)
» [Cartoon] Rocky & Bullwinkle (2014)
» [Cartoon] Harold et la Légende du Pikpoketos (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les cartoons, séries et émissions-
Sauter vers: