| Vos DVD DreamWorks | |
|
+7Val' l'ornithorynque Eya Silvers Lylay DreamWorld Princess Meg Saki Snow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 13:32 | |
| Oh ça donne envie Meg | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 13:37 | |
| Aaah n'en rajoute pas xD J'ai le DVD simple et il contient pas mal de bonus. Mais, tu trouves le temps de regarder chaque édition ? Je n'achèterai jamais les suites en tout cas.
Au fait, pour ceux qui ont le DVD du "Prince d'Egypte", est-ce que les bonus sont sous-titrés ? Car sur mon DVD, ce n'est pas le cas >< | |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 13:42 | |
| Bien sûr que je prends le temps de regarder chaque édition !!! Bon quand ça concerne des Disney que j'aime moyen je met un peu plus de temps ^^ mais je finis toujours par les regarder ! Sur mon DVD du Prince d'Égypte, les bonus ne sont pas sous-titrés non plus... :/ | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 13:55 | |
| Ah donc ce n'est pas un cas isolé ! Je suis en classe Européenne Anglais donc j'arrive à peu près à comprendre mais pas tout quand même, et c'est assez frustrant >__>
Ça serait génial s'il sortait une version Blu-Ray collector ! | |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 14:05 | |
| En plus je crois que même les commentaires audios ne sont pas sous-titrés ! Pour moi qui suis nul en anglais (en plus là c'est de l'américain, donc encore plus dur à comprendre), c'est vraiment frustrant ! :/ | |
|
| |
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 14:16 | |
| Hihi moiles bonus je les regarde non sous-titrés | |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 14:19 | |
| Ben en même temps, vu qu'il y a pas de sous-titres... :/ | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 14:28 | |
| Ça va ? Môssieur SnowWhite n'a pas les chevilles qui enflent trop ? Heureusement que j'ai deux livres qui retracent le making-of du film >< | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 14:35 | |
| Meg : Dans certains DVD les bonus sont sous-titrés ^.- | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 14:39 | |
| Oui, dans 95% des DVD mais pas pour Le Prince d'Egypte | |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 15:40 | |
| C'est pareil pour La Route d'Eldorado, il n'y a pas de sous-titres... | |
|
| |
Val' l'ornithorynque
Messages : 205 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 16:04 | |
| Voici ma petite collection de Dvd Dreamworks : - Spoiler:
Et mon unique Blu-Ray Dreamworks (qui va bientôt être rejoint par Les Croods et Les Cinq Légendes ) : - Spoiler:
| |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 17:19 | |
| Eh ! On ne pleure pas, et on en profite pour améliorer son niveau d'anglais (c'est moi qui dit ça, alors que je comprends un mot sur trois ^^') | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 17:23 | |
| Bon début val ! J'en ai que 2, moi, des DreamWorks xD Ha ha oui, c'est sûr que ça entraîne mais si on comprend vraiment rien...en plus c'est de l'Américain comme dit Meg. Au fait, tu nous as déjà parlé de ta collect' ? | |
|
| |
Val' l'ornithorynque
Messages : 205 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Personnage Universal préféré : Harold
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 17:38 | |
| - DreamWorld a écrit:
- Bon début val !
J'en ai que 2, moi, des DreamWorks xD Tu n'en as que deux, mais ce sont deux Dvd introuvable en magasins aujourd'hui. C'est donc un bon début pour toi aussi. | |
|
| |
Nautilus
Messages : 933 Inscription : 29/05/2013 Âge : 26 Localisation : Grosbot, Charente Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 18:01 | |
| Moi ? Houlà ! Ca traîne partout, et comme la plupart sont à tout le monde, on peut pas parler de ma collec'. Mais je vais chercher, réunir, et prendre une photo ;)J'essaye de faire ça dans la semaine. | |
|
| |
Snow
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 18:05 | |
| Belle collec' Val (Monstres contre Aliiiiiiiiens !!!) J'ai hâte de voir ça Nautilus ! | |
|
| |
Val' l'ornithorynque
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 3 Nov 2013 - 20:36 | |
| - Nautilus a écrit:
- Moi ? Houlà ! Ca traîne partout, et comme la plupart sont à tout le monde, on peut pas parler de ma collec'. Mais je vais chercher, réunir, et prendre une photo ;)J'essaye de faire ça dans la semaine.
Oh oui, on veut les photos. - Snow White a écrit:
- Belle collec' Val (Monstres contre Aliiiiiiiiens !!!)
Merci. | |
|
| |
KnightEver
Messages : 24 Inscription : 08/11/2013 Âge : 28 Personnage Universal préféré : Spirit
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 10 Nov 2013 - 16:28 | |
| Personnellement j'ai Shrek 1, j'aimerais bien avoir le 2.J'ai Spirit, bien sur ! Rebelle et Raiponce. Je ne les ai pas tous, car ce ne sont pas tout les films qui m'attire,mais c'est toujours bon un peu d'animation ! | |
|
| |
DreamWorld Modératrice
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Dim 10 Nov 2013 - 16:31 | |
| Rebelle et Raiponce ne sont pas de DreamWorks Nous ne parlons que des DVD DreamWorks ici. | |
|
| |
Kimii Modératrice
Messages : 1186 Inscription : 29/05/2013 Âge : 30 Localisation : Paris Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Mar 12 Nov 2013 - 20:24 | |
| Oooh tout ça me donne envie de faire une photos de tous mes DVD et BD DreamWorks !! Bon je n'en ai pas beaucoup xD En DVD j'ai Spirit, Sinbad, Le Prince d'Egypte, Dragons, Les Cinq Légendes, le DVD des deux courts-métrages Dragons, le DVD du court métrage Dragons Pikpokétos (oui oui, je fais la collection de touutes les éditions existantes possibles de Dragons xD) En BD j'ai Dragons, Les Cinq Légendes, Les Croods, Kung Fu Panda (on me l'a offert mais je ne l'ai toujours pas vu xD) En édition américaine BD et DVD j'ai Les Cinq Légendes, il faut absolument que j'achète Dragons en édition américaine, et il me faut l'édition 3D de Dragons, car je ne l'ai pas T_T (je n'ai pas de télé 3D non plus mais qu'importe n'est-ce pas ? xD)
Ah, et j'attends l'édition de Noël du DVD des 2 courts métrages Dragons, et mon amie californienne va m'offrir l'édition américaine de Noël du BD des Cinq Légendes *_____* | |
|
| |
cyrilpeter
Messages : 25 Inscription : 13/11/2013 Âge : 32 Personnage Universal préféré : Jack Frost, Miquel et Tulio
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks Mer 13 Nov 2013 - 1:07 | |
| Les dvds Dreamworks que j'ai sont : - La route d'Eldorado - Joseph le roi des rêves (que je n'ais toujours pas regardé malheureusement) - Les cinq légendes
Je pense m'acheter prochainement : - Le prince d'Egypte (que j'avais à la télé il y a longtemps) - Sinbad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos DVD DreamWorks | |
| |
|
| |
| Vos DVD DreamWorks | |
|