Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Madagascar vs The Wild Dim 20 Oct 2013 - 23:20 | |
| Pour ma part, je préfère Madagascar, et de loin !!! | |
|
DreamWorld Modératrice
Messages : 1084 Inscription : 31/05/2013 Âge : 27 Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....
| Sujet: Re: Madagascar vs The Wild Lun 21 Oct 2013 - 5:21 | |
| Ouh là là mais tu as produit, dis-moi !
Sans hésitation aucune, je vote pour Madagascar. Je n'ai pas vu l'autre mais au vu des retours très négatifs, je me doute que je n'aurai jamais aimé ce film. J'ai déjà vu des extraits et ça ne m'a pas du tout branché. | |
|
Princess Meg Modérateur
Messages : 397 Inscription : 28/08/2013 Âge : 28 Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou ! Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy
| Sujet: Re: Madagascar vs The Wild Lun 21 Oct 2013 - 9:08 | |
| Et oui, je me sentais inspiré hier ! Je te confirme que The Wild est vraiment un film raté ! D'humour n'est pas drôle, les personnages pas attachants, et l'histoire inintéressante au possible ! Bref, tu ne rates pas grand chose ! :/ | |
|
Saki
Messages : 417 Inscription : 29/05/2013 Âge : 29 Localisation : Pas à l'observatoire ! Personnage Universal préféré : Guy
| Sujet: Re: Madagascar vs The Wild Lun 21 Oct 2013 - 15:05 | |
| The Wild étant un des pires navet de l'histoire de l'animation je vote Madagascar et de loin ! | |
|
Gramy
Messages : 167 Inscription : 10/09/2013 Âge : 33 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Madagascar vs The Wild Sam 26 Oct 2013 - 14:44 | |
| J'ADORE MADAGASCAR !!!! The Wild m'a jamais intéressé. J'ai vu quelques passages, mais même là j'ai pas accroché du tout. Il y a des films qui ne méritent pas d'être ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madagascar vs The Wild | |
| |
|