[Spectacle] How To Train Your Dragon Live Spectacular (2012)
+2
Nautilus
Dash
6 participants
Auteur
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: [Spectacle] How To Train Your Dragon Live Spectacular (2012) Dim 7 Juil 2013 - 23:01
How To Train Your Dragon Live Spectacular est un spectacle itinérant actuellement en tournée mondiale mettant en scène des dragons robotisés très sophistiqués afin de recréer dans une arène l'histoire du film Dragons. Acteurs, écrans géants, dragons suspendus pour le vol, tout y est pour impressionner.
Voici une vidéo qui présente le spectacle et ses coulisses et qui a été diffusée à la télévision américaine. Une version similaire est disponible, sous-titrée en français, sur le Blu-ray Disc de Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe
Le spectacle a débuté en Australie sous le nom How to Train Your Dragon Arena Spectacular le 3 mars 2012, il est ensuite passé par la Nouvelle-Zélande en avril 2012 et a fait le tour des États-Unis de juin 2012 à janvier 2013. Il est prévu qu'il rejoigne la Chine prochainement. D'après la vidéo des coulisses, il est possible qu'il passe un jour en Europe.
Sujet: Re: [Spectacle] How To Train Your Dragon Live Spectacular (2012) Lun 8 Juil 2013 - 10:50
Merci d'avoir créé le topic Dash, j'avais fini par oublier xD Je rêve de voir ce spectacle, venez tous en France pleaaaaase !!! *o* Même à Londres, je m'en fiche, je fais le voyage sans souci !!
Sujet: Re: [Spectacle] How To Train Your Dragon Live Spectacular (2012) Jeu 12 Sep 2013 - 18:19
je viens de voir la bande annonce pour dragon 2....je l'attendais depuis des lustres enfin!!! comme il a grandi! il est super beau!
Snow
Messages : 290 Inscription : 02/08/2013 Âge : 25 Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Re: [Spectacle] How To Train Your Dragon Live Spectacular (2012) Sam 5 Juil 2014 - 22:23
Il n'y a pas une chance que ce show arrive en France ? Je meurs d'envie de le voir en vrai ^^'
Dash Admin
Messages : 492 Inscription : 29/05/2013 Âge : 38 Localisation : Val d'Europe Personnage Universal préféré : Harold
Sujet: Re: [Spectacle] How To Train Your Dragon Live Spectacular (2012) Dim 6 Juil 2014 - 23:37
Ben déjà ça fait un an qu'il est annoncé en Chine et on attend visiblement toujours donc à mon avis, c'est probablement en stand-by ou alors c'est terminé dans le monde entier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Spectacle] How To Train Your Dragon Live Spectacular (2012)
[Spectacle] How To Train Your Dragon Live Spectacular (2012)