DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Harold, Jack ou Guy ?

Aller en bas 
+9
Princess Meg
Flower-Power
DreamWorld
MissNessa
Kimii
Dash
Nautilus
Saki
Little Vanellope
13 participants

Harold, Jack ou Guy
Harold
Harold, Jack ou Guy ? Vote_lcap33%Harold, Jack ou Guy ? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Jack
Harold, Jack ou Guy ? Vote_lcap56%Harold, Jack ou Guy ? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Guy
Harold, Jack ou Guy ? Vote_lcap11%Harold, Jack ou Guy ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:04

Je ne sais pas si ce topic est à sa place ici, sinon, veuillez m'en excuser. 

J'ai remarqué que les trois "chouchous" chez les filles étaient généralement Harold, Jack et Guy. Mais lequel des trois est votre préféré ? 

J'aime beaucoup les trois, mais mon préféré est Jack, son côté ado rebelle me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:26

La question est dure parce que j'adore les trois tout autant >< mais j'ai quand même voté Guy parce que c'est Guy quoi ❤ 
Après j'adore Jack parce que j'ai été amoureuse de lui à la sortie du film et il est canon faut avouer **
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:57

Je vote ou pas ? Bon, je vote, je suis un mec, mais je préfère Jack. 
Non, non, ne me tuez pas, je vous le laisse !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:02

C'est pas parce que tes un mec que tu peux pas en choisir un :3 C'est vrai que Jack à la classe, tout le monde l'aime Jack \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Admin
Dash


Masculin Messages : 492
Inscription : 29/05/2013
Âge : 37
Localisation : Val d'Europe
Personnage Universal préféré : Harold

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:18

La question porte sur le physique ou sur le personnage dans son intégralité ?
Si c'est le personnage, c'est Harold.
Sinon, physiquement, ce serait Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://dashinc.canalblog.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:29

J'adore Guy, mais c'est vrai que je suis tellement attachée à Hiccup (Harold) et Jack qu'il est un cran en dessous d'eux xD
C'est dur de choisir entre Jack et Hiccup. Mais je choisis Hiccup sans hésitation car... comment l'expliquer ?
Vous savez, ce sentiment de découvrir un personnage tellement attachant, qui vous ressemble en quelque sorte et... Enfin, c'est juste que c'est grâce à Dragons que j'ai redécouvert DreamWorks, ce film m'a bouleversée, il fait partie de moi, tout comme Les Cinq Légendes d'ailleurs mais comme c'est par lui que tout a commencé il a une place encore plus spéciale dans mon cœur.

Je plussoie Dash, parfois j'ai l'impression que des gens (je parle pas des fans de ce forum hein, mais je parle plutôt de mes connaissances en dehors, mes amies de fac etc...) adoooorent Jack juste parce que... ben il est juste trop beau quoi xD

L'autre jour j'ai regardé Les Cinq Légendes avec des amies lolitas... Bon bien sûr on a fangirlisé hein, mais je n'ai pas l'impression qu'elles soient attachées au personnage pour sa profondeur, sa solitude... J'ai ressenti une solitude propre à la sienne (bon 300 ans il bat les records xD), je me suis sentie perdue, sans but, tant de fois (il me rappelle Jim Hawkins d'ailleurs) et c'est pour toutes ces raisons que ces personnages font partie intégrante de ma vie et de mes rêves. Ils sont le prolongement de ma vie. Et parfois j'ai vraiment l'impression qu'elles craquent pour son minois mais que ça ne va pas plus loin... Après je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:08

J'adore tellement les trois.. Mais sans hésiter je choisis Hiccup : c'est mon personnage favoris de tout les temps, l'amour de ma vie, mon bébé, mon coeur (non je ne suis pas folle xD). Il véhicule toutes les valeurs qui me tiennent à coeur. Il est symbole de changement, de courage, et synonyme d'espoir. Il montre qu'on doit s'affirmer, et rester nous-même. Il est peut-être maladroit et même un peu "étrange" par moment (ce qui ne le rend que plus réaliste d'ailleurs) mais ca ne l'empêche pas d'être un vrai héros qui sait comment réagir face aux situations les plus graves, qui a la main sur le coeur et n'hésite pas à risquer sa vie pour ce qu'il croit juste. De plus, son petit côté sarcastique et son humour décalé me fait vraiment beaucoup rire. Et puis je pense que je me reconnais en lui, j'ai été une exclue moi aussi car incomprise, et Hiccup m'a fait croire en moi, il m'a montré qu'on pouvait changer les choses si on le voulait vraiment. Il a littéralement changé ma vie et m'a rendue plus forte, je lui suis tellement reconnaissante. Physiquement, certes, Jack est plus charmant mais je ne trouve pas non plus Hiccup désagréable à regarder. Au contraire, je dirais même que c'est le personnage animé le plus mignon qui n'est jamais existé : il a des grands yeux verts, des taches de rousseur adorables, et une bouille à croquer. Sérieusement :
Harold, Jack ou Guy ? Tumblr20
Je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:12

Ben voilà, tu as tout dit.
D'ailleurs parfois je me dit qu'on aimerait tellement ressembler à ces personnages... Hiccup est tellement plus courageux que moi par exemple, j'aimerais avoir le courage de changer certaines choses, d'aller de l'avant... Mais ça semble tellement difficile parfois.
Et puis une chose qui fait que je me sens proche de lui, c'est qu'il a perdu sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:14

Hiccup ! Pour les mêmes raison que MissNessa Smile
J'adore ce genre de personnage se sentant exclu et incompris (vive les héros romantiques !! *c'était le moment: étalons notre culture litétraire*)


Dernière édition par DreamWorld le Mer 12 Juin 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:15

Oui je pense qu'avec ton post plus le mien Kimii, on a tout dit xD

C'est pour ca que c'est notre modèle :)Et oui, je comprends, moi aussi même si ca reste différent

DW : Youhouu vive Hiccup !
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 8:49

OMG je redoutai un topic de ce genre!!! Les trois sont sympas, j'apprécie de plus en plus Guy mais Jack et Hiccup sont au coude-à-coude!

Mais après réflexion, je choisirai Jack. Je ne sais pas comment l'expliquer si ce n'est que j'ai eu un vrai coup de foudre pour lui et pas que physiquement! Tout en lui m'émerveille!!! Déjà la façon dont il est animé est incroyablement crédible, on croirai voir un vrai acteur à l'écran! Il est gracieux, majestueux, impressionnant, et évidemment très sexy (mais je ne vous apprend rien là-dessus! Harold, Jack ou Guy ? Icon_wink ) Au niveau de sa personnalité, j'aime ce petit côté ado rebelle, et son espièglerie, mais ce qui m'a le plus touché chez lui, c'est qu'on lui découvre une certaine fragilité sous ces grands aires, surtout par rapport à son passé oublié! Il a quand même été condamné à errer sur Terre pendant 300 ans, totalement invisible au yeux de tous, choisie par la l'Homme de la Lune sans savoir pourquoi et sans jamais avoir obtenu de réponse jusque la, et ayant complètement oublié sa vie d'avant, même sa propre sœur!!! Y a de quoi en avoir gros sur la patate!!! Lui aussi quelque part est un incompris! Le seul personnage avec qui il a certains points en commun, c'est Pitch, ça la fout mal quand même ! La scène où Jack se retrouve piégé dans l'antre de Pitch et celle sur la banquise après le fiasco de la fête de Pâques sont juste mémorables, incroyablement forte et finalement assez violente physiologiquement!! Commet ne pas être pris par l'histoire de Jack? J'ai rarement été aussi captivé par la quête et l'evolution d'un personnage et surtout je n'ai jamais pleurer comme ça dans un cinema! J'ai vraiment tremblé, rie, vibré, pleuré avec lui!

J'aime aussi beaucoup Hiccup, il est très attachant, très mignon et je me reconnait beaucoup en lui et même si il m'a quand même émue, ce n'était pas de la même manière que pour Jack. Il m'a juste profondément bouleversée! J'étais complètement subjuguée par lui, et je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de lui!!! C'est con et ridicule mais c'est comme ça, je contrôle rien! Bon là je me suis un peu calmée depuis heureusement, mais voilà il m'a vraiment marqué à vie, ce personnage est vraiment unique et je l'adore pour cela!!!

Mais je t'aime beaucoup aussi, Hiccup!!! Tu est unique, toi aussi!!! <3 (pas de jaloux! Harold, Jack ou Guy ? Icon_biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:54

Qui je préfère entre les 3 ?
Voyons voir...
Si c'est pour le personnage en lui-même je dirais.... Jack ! J'adore sa complexité et sa recherche de qui il est vraiment !
Et physiquement, je dirais... Arf,.c'est trop dur comme question...
Je ne peux pas choisir entre Jack et Guy ! :/
J'aime beaucoup le regard de Jack, et chez Guy J'adore... tout le reste ! Very Happy

Bon, j'ai finalement voté pour Guy, parce que... C'est Guy, quoi... Il me fait trop rire, j'adore toutes ses répliques, et il est trop craquant, et... C'est Guy !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 8:10

Guy est franchement génial comme perso je te l'accorde !! J'ai vraiment trop hâte de revoir le film j'en peux plus !!!!

Mais bon je le répète pour moi c'est Hiccup for ever <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 2:13

J'ai voté pour Jack parce que j'ai toujours craqué pour les yeux bleus et les cheveux clairs...oui je sais au départ il était bruns yeux bruns, et ça aide encore plus mon vote Smile

PAR CONTRE

J'aimerai avoir un genre de Harold comme amoureux :3
Il est vraiment mignon ^^
Et j'adore le couple Harold Merida des Big Four. Je me voyais me faire un look à la Merida et rencontrer un beau Hiccup dans ma vie :3

*Naïveté quand tu me tiens....encore à 22 ans...*
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:50

Haha, on a tous le droit de rêver et d'imaginer ^^
Ma vie est entièrement faite de ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:26

Heureusement ! Tout le monde a le droit de rêver ! C'est beau le rêve !

Vive Mericcup !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin Messages : 20
Inscription : 19/10/2013
Âge : 30
Localisation : Al-Jeit
Personnage Universal préféré : Megamind

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:15

Pour moi, Harold n'a pas un caractère assez affirmé. Et puis y a déjà Astrid dessus et j'ai pas franchement envie d'aller rivaliser avec Astrid :p
Après Guy est cool mais c'est moins mon genre.
Reste Jack ♥ Le sublissime (et ne pas voir dans ce qualificatif uniquement le côté physique !) ♥ Même s'il a un côté tête brulée un peu agaçant, ça reste mon chouchou ! Je trouve qu'il a un certain humour, je ressens beaucoup de compassion pour lui (tout ce temps à vivre sans exister), j'adore son pouvoir et la capacité qu'il a de vraiment faire vivre l'enfant en chacun de nous =).
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 8:46

Pourquoi on ne peut pas retirer son vote ???? Sad
Je veux voter pour Jack maintenant !! J'aurai pas dû voter avant d'avoir regardé "Les Cinq Légendes" *mode boulet on*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:26

Faut que tu édites le message de Little Vanellope et que tu coches la case "annulation du vote" --> oui.
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:31

Haha c'est vrai... ah bah je le fais alors ! Smile

Donc j'ai voté Jacky cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 9:36

Donc je change pour Harold, vu que c'est plus pour le personnage que pour le physique que ce sondage a été créé.
Revenir en haut Aller en bas
Eya Silvers

Eya Silvers


Féminin Messages : 24
Inscription : 26/10/2013
Âge : 24
Localisation : Rouen, France
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, Krokmou, Eep

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:27

Harold.

Nan mais vraiment, qui trouve Harold moche, ici ? Son nez est juste adorable tout comme ses taches de rousseur, ses yeux verts sont géniaux, sa coiffure est, ben, normale (U.U) et son caractère est juste magnifique. Par dessus tout, son ironie I love you 

Bon, Jack est plus beau. MAIS Harold est too cute.
Mon choix est donc fait : ce sera Harold.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:02

Haha, je sens qu'on va bien s'entendre Eya au sujet de Hiccup ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:11

Hiccup est mignon, c'est vrai.
(Son prénom en VO l'est aussi Smile )

Au fait, bon anniversaire Eya !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:00

Jack Frost sans hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harold, Jack ou Guy ? Empty
MessageSujet: Re: Harold, Jack ou Guy ?   Harold, Jack ou Guy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold, Jack ou Guy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cartoon] Harold et la Légende du Pikpoketos (2010)
» Jack VS Jim
» Elsa VS Jack Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: À travers l'écran !-
Sauter vers: