DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ~ Collection DreamWorks de Kimii ~

Aller en bas 
+12
The-Ice-Angel
JMGee
Eep
PriPePoi
Gramy
MissNessa
DreamWorld
Flower-Power
Nautilus
Saki
Little Vanellope
Kimii
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:20

J'adore le lolita, c'est un monde que je fréquente depuis plusieurs années déjà ^^ J'ai notamment un gros penchant pour la classical loli, je rêve d'en porter mais je n'ai jamais osée haha.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:23

Ooh mais siii il faut oser voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 19:37

Wahh !! *o*
Trop bien ! Mais t'as trop de chance d'avoir pu y aller ! (en même temps t'habites à côté) T'as trouvé des trucs super !

Alors, je veux : la dédicace Raiponce (et le livre qui va avec, tant qu'à faire ^^) ; les cartes Jack & Toothless ; les deux cartes Big Four & Meripunzel ; les poster HTTYD et la carte que t'as acheté ) la Polonaise !
Non je plaisante ! Mais franchement t'as trop de la chance !

Et puis Hisa a raison : sweet loli' ! T'es mignonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:51

Belles trouvailles ^__^
Coup de cœur pour ton poster Toothless et Hiccup ! C'est super géniale que tu ai pu rencontré la créatrice des straps je fond devant toutes ces créations d'ailleurs il faut vraiment que je me commande le strap de Loki *^*

Je plussoie les autres t'es vraiment chou en lolita !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:05

Merciiiii vous êtes adorables !!! >///<

Saki, ouiii c'est toujours merveilleux de rencontrer les artistes en personne, elle était vraiment trop mignonne, elle ne me connaissait pas mais elle est venue me faire un câlin par-dessus le stand > <
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 8:01

Eh ben, c'est beau tout ça ! Et puis t'a pris un badge de Vanellope I love you 

Et je sais que ça a été déjà dit, mais t'es trop belle en lolita !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:24

Merci beaucouuup *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:00

Me revoilà les amis !!! Je vous poste le reste de ma collection Dragons ^^

Le livre "Album des héros" que j'ai trouvé d'occasion à Bordeaux, près de chez MissNessa !

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 P1100410
Spoiler:

L'album Panini en cours de remplissage =D

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 P1100412


Une planche de stickers japonais reçue aujourd'hui *o* Ils sont adoraaaables !
Je vous traduis les noms des personnages en japonais :
- Hiccup : Hikku
- Toothless : Toosu
- Astrid : Astii

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 P1100413
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 P1100414
~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 P1100415


Eeeeet.... Je vous présente mon adorable petit animal de compagnie qui a trouvé une nouvelle maison !!! J'en suis complètement gaga, mon copain l'a réceptionné pour moi aujourd'hui !! *___* Iiiiiiih isn't that the cutest thing ever ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 7:44

Ta collection est infinie, que tu nous en montre tout le temps ? *o*
T'as de la chance ! Pour les stickers japonais, j'avoue avoir un peu de mal à comprendre ! ^^
Il a de la chance ton nouvel animal de compagnie Wink

Non mais franchement, t'as vraiment une magnifique collection !
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:48

Arrête de poster, je vais finir par venir voler tout ce que t'a (je plaisante, bien sur) !
Plus sérieusement, t'as vraiment de la chance, t'a une collection géniale. Le mini Toothless est terriblement mignon, on ne pouvait rêver d'un plus adorable animal de compagnie I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:11

Ooh non je vous en supplie ne venez pas me cambrioler !! T___T
xD Merci pour vos compliments, ça me touche > <

Mais ouiiii dès que j'ai vu ce petit Toothless je ne pouvais pas le laisser en vente sur internet tout seul, il fallait que je l'accueille chez moi pour le chérir *o*
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:32

Mais moi seule c'est exactement où tu habites, héhé méfie toi parce que le petit Toothless me fait terriblement envie Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:33

Est-ce que tu as le code de la porte de l'immeuble déjà ? =D
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:36

Non.. Mais tu oublies que je suis spider-man, j'escaladerai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:37

Bon courage !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 9:54

Nessa : Tu me dit ou Kimii habite, et je t'aide à la cambrioler, le code de la porte d'immeuble, ça me ralentira pas longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:16

La figurine de Toothless... Elle est juste... adorableeeeeeeee *ç* J'avais déjà vu ton post hier soir (bon ok, il était quatre heures donc c'était plutôt ce matin xD) et j'ai bugué en lisant le "Hikku", sur le coup j'étais "c'est moi qui ne sais plus lire le japonais avec la fatigue ou bien...?", je n'avais jamais vu la version nippone. Mais ça sonne pas mal, ça se rapproche toujours plus de la version originale que Harold. Et le "Lilo et Stitch" aussi en guise de titre pour les stickers HTTYD... bref xD En tout cas je rejoins les autres pour te cambrioler !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:40

Kimii, je pense que tu vas devoir mettre d'autre verrou à ta porte, et du triple-vitrage blindé à ta fenêtre pour nous arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:15

D'accord, a trois on va bien finir par la déverrouiller cette porte xD Je prends le petit Toothless par contre, je réserve !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:29

Hisa, ouiii j'adore les versions japonaises des noms !! Astii me fait bien rire xD

Hier j'étais chez mon copain, et il avait invité des amis japonais. Et à un moment mon copain me dit "Ah oui il y a un colis pour toi", je savais que c'était mon baby Toothless du coup je me suis jetée dessus comme une furie. Et l'un des Japonais m'a demandé d'où venait cette figurine, donc je lui ai expliqué et il m'a dit ne jamais avoir vu ce film xD Alors là j'ai vraiment bien insisté, je lui ai dit "Regarde Hikku to Doragon, c'est un film merveilleux, regarde-le !" Et il a pris note du titre du film sur son Ipad =)
Ah et hier il y avait aussi un ami commun à mon copain et moi, et sa copine n'avait jamais vu Dragons alors qu'ils l'ont chez eux en Blu-ray xD Elle l'a regardé ce matin et à adoré !
Mission accomplie ! Maintenant j'attends que Takahiro-san regarde Hikku to Doragon à son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:54

Ah encore Asti ça ne m'a pas "marqué" comme Hikku xD Et c'est bien, tu converties des gens è_é D'ailleurs, j'avais regardé il y a un certain de temps de ça la BA japonaise, et je trouve qu'elle en dévoile beaucoup trop voire même en fait tout le résumé complet du film.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 19:58

Ben je trouve que ça fait bizarre si tu veux, Astrid --> Astii xD
Autant Hikku de 1, c'est juste ADORAAABLE, et de 2, c'est le début de la prononciation japonais de Hiccup (ils ont juste enlevé le "p" quoi xD).

Sérieux ? Je n'ai jamais regardé la BA jap, elle est facile à trouver sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:06

C'est vrai que ça change de la version originale, mais je crois qu'ils n'auraient pas pu faire mieux, si ils avaient traduit littéralement ça aurait donné quelque chose d'étrange. Et j'admets que "Hikku" est mignon xD

Et oui, tu trouves facilement, tu as juste à taper ヒックとドラゴン dans youtube (quoique tu devrais trouver sur Niconico aussi si tu es du genre à trainer dessus x]).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:17

Ben ça aurait donné "Hikkapu" et pour Astrid "Asutoriddo"
Euh non je ne vais jamais sur NicoNico xD

Ok je vais chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:24

C'est ce que je dis, ça aurait donné quelque chose de pas naturel :') Bon, Youtube alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Collection DreamWorks de Kimii ~   ~ Collection DreamWorks de Kimii ~ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Collection DreamWorks de Kimii ~
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection de MissNala *w*
» Vos DVD DreamWorks
» Fusion de DreamWorks Animactif et DreamWorks Fans !!
» [Application] RA DreamWorks
» Vos VHS DreamWorks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: