DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ici on se lâche !

Aller en bas 
+22
Anselm
Crystal
Bohemia
The-Ice-Angel
Chunky
Eep
Crétin Méchu
Pampeulmouth
Snow
Flower-Power
Lylay
Ellana
Princess Meg
Gramy
Little Vanellope
MadEye
MissNessa
Val' l'ornithorynque
Kimii
Nautilus
Dash
Saki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 12:39

Ouais je comprend faudrait qu'il y ai plus de monde >< 
Moi aussi j'ai passé l'écrit de français et ça s'est bien pensé pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:13

La question serait: Comment attirer du monde ?
Faudrait créer un topic special sur DCP...

Ouais moi aussi, franchement, je m'attendais à plus difficile que sur ce que je suis tombée ^^
J'ai pu faire le dissertation, pour la première fois le sujet m'a inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:18

Ouais le topic sur DCP serait une bonne idée ^^ de mon côté je connais pas beaucoup de gens qui soit fan de DW donc je peux pas en parler à mon entourage >< 

Tu es en ES c'est ça ? Parce que j'ai des amis de ES et ils ont pris la dissertation et l'on trouvé facile. Pour moi qui suis en L c'était assez dur donc j'ai pris le commentaire ><
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:26

Oui Smile 
C'était quelque chose comme "Les romanciers doivent-il obligatoirement faire de leurs personnages des êtres extraordinaires ?"

Ah oui ! J'ai une amie qui est aussi en L et a eu un sujet sur les réécritures ! Elle m'a montré leur sujet de dissertation, c'était assez chaud x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:35

Pas mal le sujet de dissertation ! Mais j'aurais quand même éviter de le prendre par peur de faire un Hors sujet xD 

Oui le texte c'était Robinson Crusoé quoi xD Fin bref heureusement que c'est fini, maintenant les sciences What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:45

Je stresse à mort pour mon oral de français de cette après-midi pale
J'ai l'impression que je n'arriverai pas à me souvenir de quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:58

Oh courage DW je comprends que tu sois stressée >< je passe le mien le 3 juillet d'un côté c'est bien mais de l'autre ta plus le temps de stresser.

Dit toi que après tes en vacance et que ça va passer vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 10:05

Merci !
C'est vrai que je fais partie des premier à passer l'examen, toutes mes amies le passent soit demain, soit le 2-3 juillet ^^
J'irai faire les magasins après, ça sera ma récompense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 12:44

T'inquiètes pas DW ! Tu vas réussir ! Bon je suppose que t'es en train là alors je t'envoies des ondes positives ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 16:01

Je l'ai passé et ça s'est bien déroulé Smile
Bon ben maintenant: vive les vacances !! cheers
(J'ai une folle envie de brûler toutes les photocopies des textes xD)
Wouhou ! Adieu les commentaires de textes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:34

La chance alors tu es tombée sur quoi ? ^^
Quand même des fois c'est difficiles de dire que les sciences et le français c'est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:42

Sur un texte de Lorenzaccio, il fallait que je dise en quoi Lorenzo symbolise l'héroïsme romantique ^^

Oui, ça fait tout drôle (mais ça sera bien compensé par la philo tout ça xD) ! Mais bon je n'ai jamais été accro aux sciences (surtout la physique) donc j'avais hâte que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:47

Ah je connais pas ce texte je l'ai pas étudié, d'ailleurs je dois lire Lorenzaccio pendant les vacances notre prof de littérature nous a déjà donné des devoirs pour l'année prochaine xD
Moi non plus j'aime pas du tout les sciences tout ce qui est lié au chiffres j'en suis allergique ><
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:33

Aah félicitations Very Happy Tu es liiiibre
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:23

Bravo !! Mes ondes positives auront servies ^^

Comme ça au moins t'es tranquille ! C'est bien de passer au début.
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:08

Je passe juste ici pour lâcher que je suis la plus heureuse du monde, car mon lycée est le seul de la Seine-et-Marne à posséder l'option japonaise ! J'ai commencé aujourd'hui, et c'est génial ! J'adore écrire les Hiragana !! Et puis, notre prof, qui est vraiment japonais, est super cool. J'étais un peu en retard, et au lieu de s'énerver, il a dit "entrer, entrer" avec un grand sourire, et il ne m'a pas passer la remarque "la prochaine fois, c'est billet de retard".

Bon, je sais, vous vous en fichez, mais j'aime en parler car ça me rend heureuse d'avoir été prise dans une langue que j'adore depuis plusieurs années déjà ! J'aime ça tellement plus que les maths et la physique chimie X)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:59

C'est pas bien d'arriver en retard en cours ! x)
Non sérieusement t'as de la chance ! Moi le plus proche c'était La Rochelle, alors que j'habite près d'Angoulême :/ Et si en plus le prof est cool c'est tout bon !

Mais ya que des littéraires sur ce forum ou bien ? Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:46

Ah beh oui, mais c'était à cause de la prof d'espagnol qui nous note le cours au moment où ça sonne. Là heureusement, la salle était juste en face, c'est cependant plus embêtant lorsqu'on doit aller au bâtiment qui est de l'autre côté du lycée.

Oui, j'ai de la chance, c'est sûr, y en a qui sont quand même obligés de faire 4 heures de route pour aller au lycée rien que pour le japonais. Et puis, on a 50 japonais qui viennent en décembre, et, si l'on continue l'option, 1 voyage en terminale, le rêve, quoi ! Et oui, le prof est super, mais le pauvre, à cause de son accent très... japonais, les élèves se fichent de sa tête, c'est vraiment pas cool, ça No 

Pourquoi, tu n'es pas littéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:48

Ya des profs, comme ça... x)
Il est grand ton lycée ?

4h pour une langue, ils doivent quand même avoir des lycées plus proches. Mais ils sont internes non ? Ou ya pas d'internat dans ton lycée ?
La chance ! Un voyage au Japon ! Tu m'emmènes ? XD
Yen a qui ont aucun respect ! Si il devait aller dans un pays étranger, je préférerais même pas entendre ce que ça donnerait !

Non, je suis plus scientifique. 1ère S Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:00

OMG ! Ça c'est du pot O_O
C'était mon rêve d'avoir Japonais en option !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 20:58

Nautilus tu as quelques chose contre les littéraires ? What a Face xD

La chance LittleVanellope c'est sur que c'est une super opportunité ! Et un voyage au Japon tu m'étonne que c'est le pied ! Bref éclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:06

Ouai, vous en faîtes pas, je vous emmènerai tous dans mon sac X)

Eh bien, on va dire qu'il est grand comme un lycée. En faîte, on passe d'un collège qui contient 4 couloirs et pas d'escaliers, à un lycée qui a 4 bâtiments de 3 étages. Donc, c'est sûr qu'au début, ça parait grand, mais je m'y suis finalement vite fait. Et il y a bien un internat dans mon lycée, donc je pense en effet que ceux qui viennent de loin y dorment.

Tu parle que ces personnes n'ont pas de respects ! Plusieurs élèves n'ont même pas pris l'option parce qu'elle leur plaisait, mais parce que "ma mère voulait que je la prenne", "fallait que je prenne une option", et y a même des "j'sais pas pourquoi je l'ai pris". C'est dommage car je suis sûr que certains n'ont pas pu avoir le japonais à cause de ces gens là.

Ah bah moi, au contraire, je suis allergique aux maths et à la physique-chimie !
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 18:42

Ah non non, j'ai rien contre les littéraires ! ^^ Je préfère les maths c'est tout !

Ah ya un étage de plus que dans le mien dans ton lycée Little Vanellope.
Oui il y en a vraiment... Pareil pour ma classe de Russe. Ils voulaient pas, c'était pour venir dans le lycée qui n'est pas leur lycée de secteur, donc ils ont pris Russe. Et ils ont arrêtés au bout d'un an. --'

T'as tort, les maths et la physique, c'est le bien ! Mais il faut que les profs soient bons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:14

Ce genre de gens m'énervent ! Une amie de mon amie a pris japonais seulement pour pouvoir être avec nous, et le résultat est que, en effet, elle a eu le japonais, mais elle n'est pas avec nous. Ca m'étonnerait pas qu'elle arrête dès l'année prochaine.

Oh, j'ai eu de bons profs dans les deux matières, mais je sais pas, ça bloque, à des moments j'arrive plus à suivre... en faite, je pense que c'est une question de compréhension, parce que pour beaucoup de choses, en maths surtout, il m'arrive de penser "mais pourquoi fait-on ça au lieu de ça, à quoi ça sert de faire ce calcul", alors qu'en français, ça passe tout seul. Mais tant mieux que t'aime ces matières, je suis sure qu'à partir du moment où on les comprends, elles deviennent intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 3:39

Waow vous avez des cours de japonais à l'école ?! Génial ! Chez nous le plus exotique est l'allemand
-_-
J'aurai bien aimé apprendre Smile au moins la base, j'aimerai y aller un jour au Japon alors c'est pratique d'en profiter dans ces moments là Razz

Sinon je viens de découvrir le dreamworks shop. Et résultat, je veux plein de hauts xD
Je me laisserai tenter un jour Smile
C'est chouette ! Dommage qu'il y a que des hauts et pas d'objets Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Contenu sponsorisé





Ici on se lâche !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on se lâche !
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: