Forum francophone dédié à toutes les productions animés des studios Universal (DreamWorks, Illumination, Laika)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ici on se lâche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice

Féminin Messages : 1084
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Jeu 31 Juil 2014 - 20:35

*Attention, cette vidéo est susceptible de déclencher des crises d'épilepsie*

Cette vidéo vous a été présentée par l'organisme de la lutte contre la drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/egirlnet
Anselm

Masculin Messages : 163
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 1 Aoû 2014 - 15:51

Ce mec s'amuse comme un dingue. Je l'envierai presque.

J'ai dis "presque"
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofanimation.forumactif.org/
Crétin Méchu

Masculin Messages : 394

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 1 Aoû 2014 - 18:09

Et bien voilà, DreamWorld a trouvé le mec qui a volé la cocaïne du quai d'orsay U_U
Et moi qui pensait que c'était le Dr.Rockso , il s'est fait détronner !!

Il me rappelle le mec des quenouilles dans what the cut un peu, vague impression...

Papy Croods

Masculin Messages : 119
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Sam 9 Aoû 2014 - 10:32

Me revoila après un bon et merveilleux séjour en Espagne ^^
Anselm

Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Lun 11 Aoû 2014 - 19:07

Bon retour sur le fofo Papy.

Y en a qui ont quand même de la chance de partir en vacances...
Papy Croods

Masculin Messages : 119
Personnage Universal préféré : Impossible, il y en a tant ^^

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Mar 12 Aoû 2014 - 0:49

ah bon, je pars chaque année en Espagne ^^
DreamWorld
Modératrice

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Mar 12 Aoû 2014 - 6:51

C'est assez déplacé PG ce que tu dis ^^'
Tout le monde n'a pas les moyens de partir chaque année...

Anselm

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Sam 16 Aoû 2014 - 10:09

Bah, c'est pas trop grave. Je préférais passer mes étés avec mes amis, sur les jeux en ligne ou en train de dessiner. Wink Et après est venu le temps du travail. Au moins, j'me fais des sous pour les voyages à l'étranger et compléter mes carnets de recherches !

Et sinon, quand ça fait deux jours que tu cherches une composition pour ta première de couv et que t'arrives pas à faire c'que tu veux :
MissAnim

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Sam 16 Aoû 2014 - 16:35

En vacances à Paris ! Very Happy
Anselm

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Mer 20 Aoû 2014 - 15:49

"Mon cadeau d'anniversaire de moi à moi ! Aaaah ! Comment me remercier ?!" - Kuzco

Gramy

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Lun 1 Sep 2014 - 0:17

Je voulais partager ce que j'ai pensé d'un film dreamworks hors animation. Mais pas de tpic sur les films ? C'est à faire hahahahha

J'ai vu le voyage de cent pas (chez vous c'est un autre titre. Avec recette dedans je sais plus lol)
J'ai vraiment aimé et j'ai reconnu la musique (même que le pouilleux millionaire/ slumdog millionaire). J'étais heureuse ^^

Point négatif, pour le doublage.

Horreur quand j'ai entendu Charlotte de Bon et Michel Blanc n'ont pas leur propre voix pour la version Québécoise. BEURK ! Et ça m'a dérangé. Rassurez moi pour ceux qui l'ont vu, les deux acteurs ont bien fait leur propre doublage pour la version Française ? Si c'est le cas, j'attendrais votre sortie blu ray pour l'acheter.

Ça donne envie de manger indien, miaaammmm :p
Voir le profil de l'utilisateur https://m.facebook.com/MaquillageGramy
DreamWorld
Modératrice

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Dim 14 Sep 2014 - 20:41

C'est pas possible...je vais envoyer une lettre à DreamWorks leur demandant de sortir leurs films 2D en Blu-Ray; c'est une torture d'attendre là T___T
Je rêverai d'avoir Le Prince d'Égypte en HD quoi...

Crétin Méchu

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 31 Oct 2014 - 17:22

Il y a longtemps avec mon meilleur ami ( fan de Bob l’Éponge ) ont vanné à tout bout de chant.
'' Et genre là, y a Bob Dylan qui sort de l'eau en tenue de ski ! ''
'' Mais ouais, c'pour ça que Slash ne l'a pas reconnu ''
( On discutait sur éléments de biographies véridiques je précise )
'' Et du coup, qui vit sous un ananas sous la mer ?! ''
'' BOB DYLAN !! 8D
'' Mais attends mec, t'imagines si t'avais Slash et Bob Dylan dans Bob l’Éponge quoi !

Et hier, lors de la bande d'annonce officielle du film Bob L'Eponge, il y a en guest star Slash des Guns N Roses, si si...
Du coup j'attends Février pour voir Bob l'Eponge ( en VO par pitié en VO !! )
Slash, dans Bob l’Éponge. ( Sourire banane ! )
Je crois que je n'ai jamais eu un Noël aussi verni cette année ! O__O"
Gramy

Féminin Messages : 167

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 14 Nov 2014 - 1:21

Hahahaha un fan de bob l'épnge xD si c'est drôle ça.
J'espère que tu apprécieras bien Razz

AVIS, J'AI ENFIN VU LA ROUTE D'ELDORADO !!!! Et j'ai SURKIFFÉ XD

waaaoowwww Smile je le veux ^^ (je sais pas si je vais le trouver)
Les personnages protagonistes sont adorables :3 tellement mon genre xD
Je voulais le partager Smile heureuse, jeme sens plus dreamworkienne maintenant
Voir le profil de l'utilisateur https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Kumiax

Masculin Messages : 21
Personnage Universal préféré : Harold

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 14 Nov 2014 - 11:56

Bon, faut que je le regarde alors Smile
Crétin Méchu

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 14 Nov 2014 - 14:06

Yeah d'autres fan de ce DA !! Je suis radicalisé à ce film d'animation un truc de folie ! ( Moi qui me sentais trop seul à poster sur le topic dédié au film, j'espère qu'il va renaître de ces cendres : D ).
En plus j'avais commencé au paquet de fan art et tout mais vu que je suis tout diminué et rachitique de ma sortie d'hôpital on va éviter de les poursuivre ( je sais encore tenir mon crayon mais la douleur me fait faire des gros pâtés ).

Et oui mon meilleur ami et moi nous sommes fan de Bob l'éponge et on s'est rencontrés grâce à ça en plus XD ( C'estbeaulaviewé .w. )

Je me remets à regarder tout les vieux dessins-animé de Nickelodéon ( dont Bob l'eponge -w-" ).

Et aussi Magical Doremi car c'est le seul dessin animé de magical girl japoniais que je trouve bien fait. Sérieux dans quel autre dessin animé nunuchard tout sucré on te parle de divorce, de traumatisme, de fausse couche ( si si ) et de problèmes super sérieux que les gens et les enfants vivent au quotidien ? Je le trouve vachement mature et super comique et en plus parfois il se fout des stéréotypes japonais  ( '' Non Dorémi, si tu dis pas le nom de l'attaque ça ne marche pas ! '' '' Je voudrais énormément voir des cerisiers en fleurs '' / '' Non mais Loulou tu es au JAPON là -w-" " ) Y a des moments sérieux et funs, c'est cool je trouve. ( Par contre quand y a les épisodes avec le bébé/Flora ça me saoule donc j'ai sauté la saison 2 ).
Tout ça pour dire que je suis irrécupérable...

Saki

Personnage Universal préféré : Guy

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 14 Nov 2014 - 15:04

Oui Crétin Méchu, Magical Doremi est juste génial Very Happy
C'était ma série favorite quand j'avais 9-12 ans et j'aime toujours regarder les épisodes. Tu as totalement raison pour l'aspect sérieux de la série, c'est super mignon mais il y a aussi plein d'épisodes qui m'ont fait pleurer notamment quand ils rencontre Nozomi la pauvre petite qui a une leucémie et qui rêve d'être une sorcière ou tout les épisodes ou Aiko et ses problèmes avec le divorce de ses parents ou encore quand la vieille dame (mamie gâteau) qui s'occupait de Momoko meurt et sans parler des deux épisodes finaux. Pour moi la saison 3 est la meilleure et celle qui m'a le plus marqué. Je crois que c'est la seule série animé qui à le plus marqué mon enfance ^^
MissAnim

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 14 Nov 2014 - 15:42

Moi aussi, j'adore Magical Dorémi, surtout les génériques de début comme de fin ! Very Happy C'était la série "japanimée" que je ne voulais absolument pas manquer durant mes années collège !  Wink  Et vous allez me prendre (peut-être) pour une folle, mais j'ai trouvé que c'était la seule série où le fait d'en faire 4 saisons, je ne trouvais pas ça superflu Wink

Mon classement c'est la 3ème saison, puis la 2ème saison, ensuite la 1ère saison et enfin la 4ème saison Smile
Crétin Méchu

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 14 Nov 2014 - 16:07

En tant que morfal j'aimais beaucoup la saison 3 : D Mais aussi les persos secondaires comme le Dr. Guéritou ( version française sur France 5 ) La directrice du jardin d'enfant, et tant d'autres. Puis même l'épisode spécial dans laquelle la petite fille de Dorémi rencontre sa grand-mère en voyageant dans le temps.
Ce qui me fascine dans cette série c'est la fascination de Dorémi pour ses foutus steacks XD. Et Magi Grigri ( Majo Rica en version jap' ) qui passe son temps à gueuler. Ou encore la mère de Dorémi qui engueule son mari : '' TU VAS ENCORE A LA PECHE?! " XD, Momoko ( Mindy ) et Emilie ( Hatsuki ? ) qui crient MAGI GRIGRI MAGI GRIGRI à chaque fois qu'elles ont peur des fantômes ces pétochardes XD Et aussi la maitresse qui est TELLEMENT COOL O____________O"
J'aime énormément chaque personnage car ils sont vifs, énergiques et ils ont vraiment chacun leur trait de personnalité c'est énorme le travail, mais qu'est ce que ça rend bien et tout. Puis je trouve que Loulou ( Onpu ) autant elle était un peu énervante dans la saison 1 mais au fil des saisons je trouve que c'est la fille du groupe qui a gagné le plus de maturité. Mindy son côté culotté et super franc, Sophie ( Aiko ) sportive, économe, son côté un peu masculin qui ressort et qui la rend cool, Dorémi la reine des gaffeuses ultra poisseuse avec sa réplique culte '' Je suis la petite fille la plus malheureuse du monde ''...

( Puis j'aime énormément les gens qui se foutent de moi parce que j'aime cette série parce que je suis un gars de 20 ans alors qu'à côté les autres matent Sailor Moon et les autres trucs qui sont assez sexualisés quand même avec les compteurs culottes et le scénario pas hyper forcément logique... =___= )
Saki

Personnage Universal préféré : Guy

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 14 Nov 2014 - 17:08

Ne t'en fait pas Miss Anim, j'était autant fan de la série et ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul à aimer cette saison et il n'y a surtout pas à en avoir honte ^^

Crétin tout à fait, chaque personnage a sa personnalité et son trait de caractère précis. En tout cas mon personnage préféré est Loulou car comme tu l'as dit elle gagne énormément en maturité et sait toujours garder le sens des priorités.
Par contre ce qui me faisait flasher et rêver c'était leur power up avec leurs nouvelles baguettes et j'étais toujours en euphorie quand il s'agissait de découvrir leur nouveaux costumes et leur transformation *o*

Pour le coup ça me donne vraiment envie de revoir la série, je suis vraiment déçue qu'il n'aient pas sorti les autres dvd et qu'ils ont arrêtés au milieu de la saison 1 :/
De toute façon on sera toujours critiqué je pense, rien que au collège ont se fichaient de moi parce que je regarderait ça à la télé mais pour le coup c'était la seule série qui me faisait vibrer et je suis bien contente d'avoir trouvé une amie de fac qui adore aussi xD
MissAnim

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 14 Nov 2014 - 19:28

Et puis c'est dommage que ce soit une série dont personne n'en parle, même pas les fans de "japanimation": elle passe quasiment inaperçue par rapport à Sailor Moon ou La chasseuse de cartes... No
DreamWorld
Modératrice

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 14 Nov 2014 - 20:40

C'est vrai que ce qui m'a toujours marqué dans cette série, c'est bien la maturité des thèmes abordés !
Comme l'a dit Crétin Méchu, ça va du divorce au mal-être existentiel (!). Je me souviendrai toujours de l'épisode où Capucine ne pouvait plus retourner en classe sans vomir...
La puberté et l'acceptation de son corps qui change est aussi traité. Je crois me souvenir du thème de la maltraitance également.
Bref, un DA vraiment intelligent qui fait rire mais aussi réfléchir les enfants. Bien plus que Winx and co...
Et puis le dernier épisode...Mon Dieu xD J'ai toujours les larmes aux yeux en voyant cette pauvre Doremi enfermée dans la boutique avec les autres qui lui parlent..

Dernière édition par DreamWorld le Ven 14 Nov 2014 - 20:47, édité 1 fois
Crétin Méchu

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ven 14 Nov 2014 - 20:45

Il était beau cette épisode avec Capucine surtout quand Dorémi et le reste de la classe lui offre leur t-shirt pour vomir et elle avance malgré elle jusqu'à la maîtresse car elle a envie de retourner à l'école. Tout ça parce qu'elle mettait plus de temps à étudier que les autres, que ses camarades la rabaissait, la maitresse ne faisait rien pour l'aider en pensant qu'elle n'y mettait pas du sien et des problèmes de couple de ses parents ( le père qui gifle sa femme ) et tout quoi...
Et y a tellement de thème abordé dedans, que ce soit la vie à l'école, la famille même dans le monde des sorcières ( les problèmes liées à la vie '' éternelle " ).
Puis je vois Mon Petit Poney à côté et le buzz qu'il produit...

Poker face .________.

Mais je me souviens à huit ans je connaissais toutes les formules magiques et tout !
( T'as raison mon grand, c'est un truc à mettre dans son CV U_U )
MissAnim

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Mer 19 Nov 2014 - 19:42

Il y a aussi la série "Avatar, le dernier maître de l'air" qui traite beaucoup sur la psychologie des personnages (en tout cas, c'est le premier DA qui me vient en tête Smile).

J'aime en particulier le passé de Zuko tout comme le personnage en lui-même mais surtout son parcours évolutif tout au long de la série...
Crétin Méchu

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Dim 23 Nov 2014 - 12:51

Ouais et en tout cas, c'est l'un des meilleurs qu'il ait fait chez Nickelodeon ! Moi j'essaie de me choper la saison de la légende de Korra !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    

Ici on se lâche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant