DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ici on se lâche !

Aller en bas 
+22
Anselm
Crystal
Bohemia
The-Ice-Angel
Chunky
Eep
Crétin Méchu
Pampeulmouth
Snow
Flower-Power
Lylay
Ellana
Princess Meg
Gramy
Little Vanellope
MadEye
MissNessa
Val' l'ornithorynque
Kimii
Nautilus
Dash
Saki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 19:57

Pareil, j'ai tellement, mais tellement hâte !!! J'arrête de lire les critiques d'ailleurs, parce qu'à force de le voir encensé, j'ai peur d'être déçue au final... Je préfère attendre de me faire ma propre opinion, mais je pense que ça va être un bon, un TRES bon Disney ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:16

C'est sûr qu'après, tout est question de goût personnel.
Les critiques sur Rebelle parlaient tellement de déception que je ne m'attendais pas à grand chose alors qu'au final, j'ai tout de même adoré le film malgré un certain nombre de défauts évidents. 

Bref, wait and see Smile

Pour l'instant, j'aime quasiment tous les films de princesses Disney donc ça va aller je pense. Je suis sûre à 99% qu'il ne réussira pas à détrôner La petite sirène dans mon cœur Razz 
Ce film me tient tellement à cœur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:13

La Reie des Neiges est devenu mon Disney Préféré et je ne m'y attendais pas du tout DW ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:21

Bah écoute, je te dirai ce qu'il en est dimanche aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 4:47

Je vais voir la reine des neiges samedi, j'ai vraiment très hâte. Si c'était que moi, j'y serais allée mercredi, mais j'ai invité ma mère et elle préférait le week end, ce que je comprend, mais du coup, ça me torture xD j'ai hâte d'entendre les chansons :3
De voir tout tout tout
Et et et et et voilà Smile

BEN JE DIS COUCOU parce que ça fait un moment que je ne suis pas venue. Tout ça pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 16:08

Je n'ai pas trop le moral ce soir.
Une très bonne amie m'a annoncé à l'heure du déjeuner qu'elle allait quitter l'établissement dès lundi et partir en Allemagne (à cause d'un accro avec notre prof principal ).
Je n'ai pas su comment réagir sur le coup. À vrai dire, je n'ai même pas réussi à pleurer. 
Juste sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:18

DW, c'est très compréhensif que tu soies sous le choc. C'est plutôt mystérieux cette affaire, surtout à cause d'un professeur...

Je t'envois mon soutien. Profite bien de la présence de ton amie avant qu'elle parte. Mais dis toi aussi que ce sera possible de la revoir, c'est pas SI loin l'Allemagne. Et ça te donnera une excuse d'y aller Wink

Regarde moi, avec un océan qui nous sépare, j'ai pu voir deux fois mon amie d'enfance. Ok c'est pas beaucoup surtout que j'aurais pu la voir plus souvent, mais quand même. Tout ça pour dire que rien n'est impossible Smile

Courage
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:33

Beaucoup de courage à toi DW, et de soutien ! Mais dis toi qu'il y a internet, avec Skype, Facebook et autres tu pourras toujours rester en contact, et comme dit Gramy, l'Allemagne n'est pas si loin, tu pourras peut-être essayer de la voir pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:38

On te soutiens DreamWorld, si t'as besoin d'en parler Wink

Par contre, je comprends pas trop... Elle part en Allemagne, comme ça, d'un coup ? C'est pas un voyage scolaire ou... un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:44

C'est drôle... Nan enfin ce n'est pas drôle, mais je viens d'avoir le message d'une des mes meilleures amies qui part s'installer en Algérie en décembre. Ca mine le moral certes mais la vie doit continuer son fil.
Par contre, une amie à moi de la Réunion ( ca fait longtemps qu'on fait de la correspondance tout les deux ) on se rencontre les vacances d'été, certes rarement car le trajet, ben c'est pas donné, mais c'est toujours un réel grand plaisir de se revoir.
Dit toi que dans une amitié la présence physique compte, néanmoins le primordial ce sont les mots et les sentiments qui vous lient. En vous écrivant bien souvent, vous verrez que la distance vous semblera moins difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:29

Courage DW (et Crétin Méchu aussi au passage), se séparer d'un ami n'est jamais facile, mais comme l'ont si bien dit les autres, ça ne signifie pas que votre amitié se termine... Bien sûr la distance, c'est parfois difficile à vivre, mais ça renforce les liens aussi quelque part.

Quand je suis partie de mes Landes natales pour aller étudier d'abord à Lyon, puis à Paris (certes, ce n'est pas un pays différent, mais des centaines de kms nous ont séparées quand même), ma meilleure amie pensait que ça nous éloignerait aussi émotionnellement, qu'on allait se perdre de vue. Mais pas du tout. Aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis partie, et même si on ne se voit qu'une fois tous les 5 ou 6 mois, on n'a jamais été aussi proches qu'aujourd'hui Wink

Courage, et profite bien d'elle tant qu'elle est là ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:12

Merci à vous tous pour vos très gentils messages. Ça me touche que vous vous souciiez de moi, vraiment ! Cela m'a réconforté Smile

Nautilus: Elle part dans un établissement scolaire en Allemagne (dans un de ses établissement où des élèves d'origines variées étudient) mais je n'en sais pas plus hormis que son départ a un rapport avec un accro avec mon prof de philo :/
Disons qu'étant très catholique, elle n'a pas pu s'empêcher de contre-dire le prof en culture religieuse (qui tient plus de la philosophie en terminale visiblement). Au final, le prof en a eu tellement marre qu'il lui a dit qu' " il y avait des tas d'autres professeurs dont le cours était très bien et qu'elle n'avait qu'à voir ailleurs si son cours ne lui plaisait pas"...
Après, je ne connais pas les fins mots de l'histoire, si c'est vraiment la raison évoquée précédemment mais ce que je vous dit là est tout ce qu'elle m'a expliqué.

Mais ce ne sera pas définitif, elle reviendra en juin et recommencera sa terminale en septembre 2014 dans un autre établissement que le mien actuellement.
Mais voilà, le fait de ne plus la voir pendant aussi longtemps m'attriste au plus haut point Sad
Puis le choc brusque de la nouvelle joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:27

Ouais je comprends. Ben je sais pas si c'est que le prof quand même, elle a déjà du y réfléchir avant, et ça l'a décidée peut-être.
Le mieux, c'est de profiter du temps qui te reste avant qu'elle parte, de garder contact même pendant qu'elle sera en Allemagne (d'aller la rejoindre pendant les vacances même Razz)
Et puis l'année prochaine, ce sera plus simple de la voir, sauf si son établissement es à l'autre bout de la France ^^'
En tout cas si tu veux en parler, n'hésite pas, même si je comprends que tu préfères parler avec quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:37

Rien que d'en avoir parlé ici m'a déjà fait du bien.
Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir que des gens sont prêts à vous écouter <3

C'est pour ça que j'aime ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 20:51

Avec plaisir Wink

C'est vrai que ce forum est bien, je le préfère à DCP, où il y a trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 21:52

Oui Smile
Le problème avec DCP, c'est qu'il y a tellement de membres qu'un message parlant de problèmes personnels est très souvent noyé dans la masses reste sans réponses. Je ne fais jamais part de mes soucis perso sur DCP.
DWA est beaucoup plus restreint en membres mais cela procure une plus grande solidarité, je trouve.
On est beaucoup plus à l'écoute ici (pour le moment en tout cas Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:13

Réaction à la prononciation des paroles en swahili:
Ici on se lâche !  - Page 9 96190810

http://www.off.tv/video/we-love-disney-zaho-enregistre-lhistoire-de-la-vie/#!/we-love-disney-zaho-enregistre-lhistoire-de-la-vie

Sinon, j'aime bien sa voix et son interprétation (je suis très bon public oui !) Embarassed

Aaah, ça c'est agréable pour les oreilles !


En fait, j'ai surtout hâte d'entendre Emmanuel Moire I love you 
Sa reprise a l'air bien, ainsi que celle de Christophe Wilhem et Nolween Leroy.


2:10 : Jenifer a l'air complètement paumée et l'air de se dire "mais qu'est ce que je fouslà, j'en ai rien à fichtre des Disney en fait What a Face ".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Flower-Power

Flower-Power


Féminin Messages : 142
Inscription : 29/05/2013
Âge : 32
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup !

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:37

Oui moi aussi j'ai eu la même réaction quand j'ai entendu le début en swahili de Zaho!! Mais sinon le reste j'aime beaucoup, elle a réussi à me procurer des frissons! Soit dit en passant, il faudrait qu'elle se calme sur le vocodeur... Même si j'aime beaucoup ce genre de sons un peu synthétisés, je pense que quand on l'utilise sur toute une chanson et à chaque fois, ça fait trop fake et sonne moins authentique... Mais c'est mon avis!

Ah Ben l'Oncle Soul est une recrue parfaite! Pour Le Livre de Jungle en plus!! Je ne demandais pas mieux! Emmanuel Moire pareil!! J'ai super hâte, j'adore cette chanson du Bossu de Notre-Dame!!
Christophe Willem au début j'ai été étonné mais en l'écoutant je me suis dit " ah ok ça rend bien finalement!" Et Nolween... C'est juste parfait aussi! Je vois pas qui aurai pu être à sa place!
Il y a aussi Thomas Dutronc et Laura Smet... Et franchement, pour une chanson aussi entraînante et joyeuse que celle des Aristochats, je les trouvent trop mous. Pourtant ils chantent vraiment bien et ils apportent ce côté bien jazzy mais pour ce qui est de la bonne humeur... :S mais bon la c'était qu'un extrait donc j'attend de tout écouter pour me faire un avis.

Ah oui Jennifer tu sens qu'elle en a rien a foutre!!! Very Happy C'est bien dommage parce que je troue qu'elle interprète très bien la chanson de Pocahantas!
Revenir en haut Aller en bas
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 21:44

Oh Dreamy Sad
Ne t'en fais pas ! L'amitié c'est aussi de résister aux pires situations...
Vous pourrez toujours vous parler par Skype ou autre
Et puis elle ne restera pas toute sa vie en Allemagne Wink
Courage !
Je te souties, je sais ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 7:45

Merci Snow <3
J'ai encore du chagrin et pleure quand j'y repense mais ça ira mieux dans quelques jours.
Je réagis de la même manière qu'Ariel quand elle voit s'éloigner le bateau nuptial Sad

Heureusement que vous êtes là ! Et j'irai peut-être voir La Reine Des Neiges aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:11

Oh mais c'est génial ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 4:15

Et bien...du nouveau du nouveau !

Je vais bien....

Sauf que :

Un jour, un père vient s'informer si on a des peluches de Dragons de Walt Disney. (Je me suis retenue de le reprendre parce qu'évidement, çam'a fait mal au coeur. Il parlait de Krocmou c'est évident.) je lui dis que ça me surprendrai qu'on ai ça en magasin, parce que c'est pas le genre du tout (dommage) et il m'a affirmé que son fils l'avait vu ici. Très surprise, je demande à ma collègue sans donner les détails, je dis ça vite (dragon peluche noire) et le pauvre père répète encore, le film Dragons de Walt Disney...

Je me retiens encore mais là, j'ai envie de crier.

Et puis déjà, dire de Walt Disney, c'est encore plus faux parce que techniquement, il y a juste Blanche-Neige de Walt Disney, alors CHUT ET VA T'INSTRUIRE !

XD


Sinon, j'ai super hâte au 24. Je vais regarder les 5légendes avec toute ma famille :3 (il y a seulement ma mère qui l'avait vu avec moi) j'ai hâte de revoir tous ces personnages et de bien me mettre dans le bain de la magie de Noël Smile

Ici au Québec, méga tempête de neige, c'est super on aura un Noël bien blanc, je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Snow

Snow


Masculin Messages : 290
Inscription : 02/08/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le Ciel de l'Ouest
Personnage Universal préféré : Harold

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:16

Techniquement, Walt Disney n'a jamais réalisé un de ses longs métrages Wink
Pour prendre l'exemple de Blanche Neige et les Sept Nains, c'est un long métrage d'animation réalisé et superviusé par David Hand et produit par Walt Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:16

Je viens de vérifier, c'est vrai ! Waaa la déception xD j'ai toujours cru que c'était Walt qui l'avait réalisé 0.0

Ben merci, on en apprend tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:25

( En mode choqué, révélations à deux balles )
Mon dieu ! Alors Walt était un tayloriste qui refilait le boulot aux autres, et c'est lui qu'on voyait quand même dans les longs métrages finis ! O__O HAN ! Pas bien !
( Ce fut la minute du '' je le savais déjà, mais c'est marrant de le surligner quand même '' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on se lâche !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on se lâche !
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: