DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ici on se lâche !

Aller en bas 
+22
Anselm
Crystal
Bohemia
The-Ice-Angel
Chunky
Eep
Crétin Méchu
Pampeulmouth
Snow
Flower-Power
Lylay
Ellana
Princess Meg
Gramy
Little Vanellope
MadEye
MissNessa
Val' l'ornithorynque
Kimii
Nautilus
Dash
Saki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:36

Non mais je suis folle, t'inquiète ! Laughing
Folle d'avoir été volontaire alors que tous les autres se prélassent dans leurs lits.

Heureusement, ce n'est que pendant la première semaine, sinon, j'aurai pété un câble.
Et même ces 3 heures passent relativement vite vu que je ne fais que participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:47

Ça c'est sûr !

Bah t'as de la chance, je comprends pas un traître mot de ce qui se dit en allemand, et j'ai un débat à la rentrée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:46

7 heures ? Shocked
Mais ils sont sadiques tes profs !
Ils auraient pu faire ça l'aprèm !

En tous cas moi je déteste l'allemand !
L'espagnol est une si belle langue ! :love1:

Bièn, a mi me gusta mucho español porque pienso que esta la mejor lingua del mundo !
Tu crees que no ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 5:35

Je suis pas fan de l'Espagnol.
J'adore les langues Scandinaves, le Russe, le Coréen et le Japonais ^^

Bah au moins avec l'Allemand, on pourra trouver du travail en Allemagne (en Espagne, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup d'opportunités en ce moment Razz) hé hé, on est à la frontière alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:47

C'est trop bien le russe !

Parle pour toi ! La Charente, c'est pas à la frontière !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:44

D'accord mais de toutes façons je n'ai pas l'intention de travailler en Espagne, pas plus qu'en Allemagne... Razz

PS : J'adore le russe moi aussi !
Je connais quelques mots (à l'oral), par contre je suis incapable de l'écrire...

PPS : En fait j'ai horreur de l'allemand à cause de ses consonances tout en consonnes...
Tandis que l'espagnol utilisé beaucoup plus les voyelles, et puis c'est beaucoup plus agréable à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:39

Tu connais quoi comme mots ? Écris en phonétique, ce sera plus simple Wink

C'est vrai que l'allemand, c'est un peu "dur" comme langue, mais j'aime bien, même si j'ai du mal à tout comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:25

Je crois que l'Allemand est l'une des langues les moins aimées de la planète et je comprends pourquoi. Les gens ont trop en tête l'intonation Nazie quand ils entendent "Allemand", et c'est bien dommage.

On ne peut pas dire que les sons soient aussi harmonieux que dans les langues latines par exemple.
Mais j'aime bien, c'est comme un puzzle, on peut inventer des noms à l'infini avec cette langue xD

La seule chose qui m'enquiquine vraiment, c'est la place du verbe...c'est un vrai casse-tête ce truc !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:30

Alors là comme ça je n'ai qu'un mot en tête, "spasiba", qui veut dire "merci" ! Smile
Ma mère m'en avait appris d'autres mais je les ai oublié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:37

La place du verbe est un des trucs qui me pose le moins de problèmes, à l'écrit en tout cas ^^

Cпасибо. Ouais, ça veut bien dire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:06

À donc ça s'écrit comme ça (certaines lettres ressemblent au grec non ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:22

Ouais certaines lettres sont identiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Féminin Messages : 20
Inscription : 19/10/2013
Âge : 30
Localisation : Al-Jeit
Personnage Universal préféré : Megamind

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:37

Je viens seulement de lire les derniers messages ! Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'allemand n'est pas une belle langue : d'accord, certaines sonorités sont rudes mais je trouve ça plus agréable que l'espagnol, trop "coulant".
Que ce soit la langue ou le pays, c'est vrai que beaucoup de personnes restent bloqués à l'Allemagne nazie et comme l'a dit DW, c'est vraiment dommage...
Si certains ont besoin d'aide au cours de l'année, vous pouvez m'envoyer un MP, je gère assez bien en allemand =)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:53

Après, ça dépend des goûts, Ellana !
Toi tu n'aimes pas l'espagnol, moi je n'aime pas l'allemand, c'est comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:25

Chacun ses goûts !

Ellana : c'est gentil, mais j'ai surtout un méga problème de vocabulaire, et aussi un peu à l'oral, je comprends rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:24

Pour en revenir aux langues, c'est vrai qu'avec ce qui s'est passé, la langue Allemande est critiquée négativement et à tord je pense. C'est injuste. Alors on doit trouver la langue Turque autant détestable, hors, on en dit rien. Après oui c'est une histoire de goût si on voit la chose de façon objective.

Bon, fini les langues...surprise de ce matin

Spoiler:

Jack Frost est venu nous rendre visite ! Première neige :3
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:26

T'as de la chance ! Nous on peut attendre... longtemps !! Il fait bien trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:29

Hihihihi et oui ^^ mais elle tiendra pas. Ça fait plaisir quand même Smile comme je ne pourrai pas fêter Halloween cette année comme j'avais l'intention de le faire, j'ai hâte à Noël Wink
Vive la neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:32

Vive la neige ! ^^

Mais t'as de la chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 14:48

En effet, tu as bien de la chance ! Smile
Nous des fois on a de la neige qu'une année sur deux ! :/
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:39

Ooh quelle chance. Ici on a le temps, on a même pas commencer à sortir le manteau x)
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 1:21

Humeur du moment, j'ai le coeur brisé. Il y a quelques années, j'ai fait une adaptation de l'étrange noël de mr jack. Je me suis liée d'amitié avec des personnes, je croyais vraiment du moins. Et aujourd'hui, plus de nouvelles, j'essayais toujours de  nous faire une petite soirée comme on faisait avant. Mais rien. Rien du tout. Des hypocrisies du genre, "mais quelle bonne idée ! Tu veux faire quoi et quand ?" Je répond et puis pas de réponse.

Le pire, c'est que le spectacle était filmé, j'ai prêté le dvd à quelqu'un de mon ancien travail et elle m'a perdu la première partie du spectacle. J'ai demandé à cette "amie" du spectacle de me référée à celui qui faisait le dvd pour que j'ai une autre copie, pas de réponse. Résultat, j'ai la moitié d'une des expériences les plus importes de ma vie, et je me suis fait mettre de côté par quelqu'un que j'aimai beaucoup, sans raison.

Pourquoi, d'un coup, tu ne me parles plus, on se voit plus ? Merci ! Quelle belle amitié.
Je me sens terriblement seule. Heureusement que vous êtes là. Malheureusement, ça n'aide pas beaucoup, se ruer sur l'ipad pour parler à des gens que tu n'as jamais vu de ta vie. C'est bien de se confier à des gens de l'extérieur, mais ça me fait rendre compte qu'en fait, j'ai vraiment pas d'amis. Je me trouve pathétique. Et c'est ce petit détail qui me donne envie de repartir ailleurs. Le Québec, c'est vraiment plus pour moi. Je suis tellement triste en ce moment, j'ai envie de pleurer...

Mais bon. Je veux pas me faire plaindre. Je voulais juste le partager avec vous parce que c'est plus intime que sur DCP (Wink) et que ça fait toujours du bien de se confier.

Merci à celui ou celle qui m'a lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 7:08

Je suis désolée No
Au moins, cette douloureuse expérience t'aura fait réaliser que ceux que tu appelais "amis" ne méritaient pas ce nom. Cela a permi de mettre  à jour leur hypocrisie et le fait qu'ils ne sont pas digne d'être tes amis.
J'ai aussi connu ce genre de situation et je sais combien ça peut faire mal de se sentir "trahi" comme ça...

Et moi non plus, je n'ai pas beaucoup d'amis mais au moins, je sais que je peux compter sur eux à tout instant. Comme on dit, les vrais amis se comptent sur la doigts de la main.

Nous sommes une grande famille sur DCP et sur ce forum, tu trouvera toujours quelqu'un pour t'écouter. D'ailleurs, j'ai mon "confesseur" attiré sur DCP et je le suis aussi pour lui ^^
Ma boîte à MP sera toujours ouverte, alors n'hésite surtout pas.

Keep it up, je sais que tu traverses une phase difficile mais après la pluie vient le beau temps, je suis sûre que tu nouera de nouvelles et de vraies amitiés.

Courage ! Wink


Dernière édition par DreamWorld le Mar 29 Oct 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:10

Je confirme ce que vient de dire DW. J'ai la chance de ne pas avoir connu ce genre de situation, même si je me demande de plus en plus si mes amies, c'est des amies. (de toute façon on est pas là pour parler de moi).

DW : ton confesseur, c'est qui ? C'est Princess Meg ? (oui je suis (très) curieux !)

De toute façon, ça passera, et tu te feras de nouveaux amis ! Wink

D'ailleurs, si tu as besoin de parler, on est là, et ma boite à mp est ouverte, que ce soit pour toi ou pour quelqu'un d'autre Wink

Perds pas espoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 8:43

Oui, il s'agit bien de Princess Meg. Comment as-tu deviné  ? Razz

Sinon, la boîte à MP est aussi ouverte à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Contenu sponsorisé





Ici on se lâche !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ici on se lâche !    Ici on se lâche !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on se lâche !
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Communauté :: Discussions libres-
Sauter vers: