DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes

Aller en bas 
+5
Auro
Nautilus
Bleuts
Saki
Little Vanellope
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auro

Auro


Féminin Messages : 59
Inscription : 29/05/2013
Âge : 34
Localisation : 37
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 20:40

De rien Nautilus, je ne les ai pas encore lus mais rien que le fait de les voir dans ma vitrine me rend trop heureuse quoi ! Ils sont magnifiques !!! XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://auro0109.deviantart.com
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:21

Tu as une très jolie collection ! J'aime particulièrement les romans et la boule avec Jack et Jamie dedans (je sais pas comment ça s'appelle).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:23

Une boule à neige =D
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro


Féminin Messages : 59
Inscription : 29/05/2013
Âge : 34
Localisation : 37
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:09

Oui, je l'ai faite faire chez Auchan Photo, c'est génial tout ce que l'on peut faire là-bas ! ^^
Mais je n'ai pas que ça dans ma collection, il y en a bien plus !! XD Mais elle n'égale pas encore celle de Kimii ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://auro0109.deviantart.com
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:49

Haha, Nessa n'arrête pas de me dire que je dois avoir la plus grande collection RotG sur Terre xD
Revenir en haut Aller en bas
Little Vanellope

Little Vanellope


Féminin Messages : 158
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Sophie, Eep, Grug, Sandy, Thunk, la Grand mère et Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:43

Oui, une boule de neige (c'était évident en plus, c'est encore ma très grande logique) !

Il faudrait que tu nous poste une photo de ta collection, un jours, elle doit être impressionante =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:45

Dès demain je pourrai la poster puisque les 7 jours pendant lesquels on ne peut pas poster de lien externe seront écoulés =D J'ai hâte de partager ça avec vous > <
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:46

Très belle collection Auro.

Bon, pour la mienne voilà -->

Oui c'est vide c'est normal ! XD

Vivement demain voir la tienne Kimii alors !
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro


Féminin Messages : 59
Inscription : 29/05/2013
Âge : 34
Localisation : 37
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Hiccup

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:48

Nautilus, c'est bien dommage mais tu sais, dès fois ce n'est pas plus mal de profiter simplement de la joie de voir le film, ça évité de vider son compte en banque ! ><
Merci beaucoup, c'est le plus bel étage de ma collection, les articles les plus beaux ... *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://auro0109.deviantart.com
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:41

Oui, c'est dommage... Mais c'est vrai que ça coûte pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:01

Sur Amazon fr, les livres coutent entre 20 et 50 euros alors que sur Amazon Us, ils coutent entre 10 et 20 dollars ( voir même moins ). Donc franchement, s'ils ne sont pas traduits en France, je peux me les lire en anglais ( j'ai un assez bon niveau mais faut pas me donner un livre de Dan Brown en anglais sinon ^^" ) et ça reviendra moins cher. Puis on peut les commander aussi moins cher d'occaz, après cela dépend des frais de port. Mais j'ai vraiment énormément envie de les lire ( mais bon, faut que les sous rentre dans le portemonnaie et après on aura de la lecture ).

Ah au fait pour ceux-celle qui ont lu le livre ? J'ai une petite question.

Est ce que la fille de Pitch existe réellement ? A t-il bien une fille ou alors ce n'est qu'une création bien ancrée dans le fandom ? ( Fille de sang ou adoptive, je n'en sais rien )
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:39

Je crois qu'ils ne seront jamais traduits en français de toute manière x)
Et puis c'est toujours mieux de lire en anglais *w*

Je ne peux pas répondre à ta question, je ne possède (toujours) pas ces livres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 11:01

ce n'est pas trop dans le sujet mais je voulais où est-ce que vous achetez vos produits dérivés des 5 légendes ? Quels sites me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:46

EBay x) J'ai eu les 90% de ma collection RotG sur Ebay, il n'y a quasiment rien autre part :/
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:57

Ok merci beaucoup !! J'imagine que c'est sur ebay us ^^

Edit : l'ornament hallmark de jack frost m'intéresse beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:12

Pas spécifiquement, en allant sur Ebay.fr et en cochant la case "Monde entier" tu peux voir les annonces internationales qui envoient en France (pour la plupart) Smile

Voici la page d'annonces pour l'ornament Jack par exemple :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=jack+frost+ornamene&LH_PrefLoc=2&_from=R40&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xrise+of+the+guardians+jack+frost+ornament.TRS0&_nkw=rise+of+the+guardians+jack+frost+ornament&_sacat=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes   [Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livres] The Guardians of Childhood - Les livres qui ont inspiré Les Cinq Légendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livres] Les Livres de Références (2004-2006)
» Liste de livres remarquables !
» Les Cinq Légendes VS Les Croods
» Dragons VS Les Cinq Légendes
» Les Cinq Légendes (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Réel de DreamWorks :: Les produits dérivés-
Sauter vers: