DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?

Aller en bas 
+8
DreamWorld
Flower-Power
Nautilus
Crystal
Saki
Kimii
MissNessa
Dash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:22

Haha, il y a toujours un fan qui tombe des nues en apprenant l'échec de ce film ^^'
C'est bien triste en tout cas... T_T
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:04

Et oui Princess Meg, on a tous eu la même réaction malheureusement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 2:07

Oh ben saperlipopette, moi aussi je suis étonnée ! Mais je me souviens que seulement en regardant l'affiche de Nord avec les bras croisés et tatoués, je me suis dis WTF ! Mais la bande-annonce me donnait envie, mais c'est vraiment kimii qui m'a donné envie de voir le film et je me suis décidée à l'acheter. Je viens de le revoir, il est totalement magique ce film ! Une vraie merveille ! Même si le fait de faire le père Noël à la russe n'a aucun rapport (puisqu'il est Danois il me semble ?) je le préfère ainsi plutôt qu'Américanisé ! Il est plutôt cool Nord Very Happy et j'adore le coup de la petite souris avec la fée des dents xD
Non sérieusement, les américains l'ont mal pris à cause de Nord, je suis certaine. Déjà que les Etats-Unis et la Russie c'est pas la joie..

Il ne mérite pas d'être boudé en tout cas. Tant pis pour eux, il y en aura plus pour nous Wink
Mouahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 9:54

Je suis ravie que tu aies découvert ce merveilleux film grâce à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:51

Gramy, je pense aussi que ca a beaucoup joué, le fait que North soit russe (même si je trouve que ce petit détail apporte un réel plus au film et donne une vision toute nouvelle du père noël ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 15:24

Vous croyez vraiment ? C'est...aberrant. Peut-être que du North avait été scandinave, ça aurait mieux passé ?

Mais pourquoi "Anastasia" a eu du succès alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:05

Franchement moi je peux pas croire que ça soit à cause de la nationalité russe de North, sérieux... Ce sont des Américains qui ont fait le film ne l'oublions pas, ils auraient donc été les seuls de tout le continent à aimer ce détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:33

C'est vrai que c'est pas logique ! Après chacun sa mentalité, mais ce serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa


Messages : 503
Inscription : 29/05/2013
Âge : 27
Localisation : With Hiccup on Toothless
Personnage Universal préféré : Hiccup, Jack, Guy, Tulio ♥

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:40

C'est pas seulement le fait qu'il soit russe, mais aussi parce que c'est un guerrier, qui en plus est tatoué patati patata... Il reflète pas vraiment le Santa Claus en quoi les enfants américains ont foi... Enfin je ne dis pas que c'est la seule et unique raison, mais un détail qui s'ajoute à la liste de pourquoi ce film est un échec
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy


Féminin Messages : 167
Inscription : 10/09/2013
Âge : 32
Localisation : Au Québec

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 3:47

Je suis d'accord.
Et puis il faut ouvrir les horizons. J'ai trouvé Nord très cool moi :3
Les gens devraient regarder tous les films cul-cul nunuche que les Américains ont faits, sans queue ni tête, et revoir ce film après. Parce que sincèrement, c'est merveilleux en tout point. Toutes ces légendes réunies, il n'y a pas mieux pour émerveiller un coeur d'enfant et toucher les parents. Ce n'est pas ça le but ?
Ou c'est moi qui suis trop naïve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/MaquillageGramy
Tangled35

Tangled35


Féminin Messages : 35
Inscription : 09/01/2014
Âge : 24
Localisation : Sur un toit enneigé avec Jack Frost
Personnage Universal préféré : Jack Frost et Toothless

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:57

Mais c'est pas possible !! Ce film est simplement un chef-d'œuvre ! Comment ne pas l'aimer ? L'ambiance est tellement magique et prenante ! Les musiques sont magnifiques, les personnages super attachants, une histoire émouvante et comique, que demander de plus pour un film qui sort juste avant Noël ? Personnellement je n'ai pas trouvé les mondes de Ralph si bien que ça... Grrrr ça m'énerve de voir ça ! Si je me souviens bien sur allo ciné il a une très bonne note pourtant. Bon, si je l'avais regardé à l'âge de 6 ou 7 ans je n'aurais pas compris le principe de l'histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:15

Cherchez pas, la principale raison de son échec, c'est Les Mondes de Ralph qui a bénéficié d'une sortie une semaine avant et qui a eu un très bon succès et bon bouche à oreille, du coup, quand Les 5 Légendes est sorti, Ralph s'était bien installé en haut du classement et était fort du retour public.
En France, ce fut le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?   Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Les Cinq Légendes est-il un tel échec ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragons VS Les Cinq Légendes
» Les Cinq Légendes (2012)
» Fanarts des Films d'animation DreamWorks
» Pourquoi les films en animation traditionnelle suivant Le Prince d'Égypte n'ont pas marché ?
» Les Cinq Légendes VS Les Croods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: