DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kung Fu Panda 3 (2016)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissAnim

MissAnim


Féminin Messages : 94
Inscription : 07/06/2014
Âge : 29

Kung Fu Panda 3 (2016) Empty
MessageSujet: Kung Fu Panda 3 (2016)   Kung Fu Panda 3 (2016) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:30

Voilà, comme dit dans le titre, je prends la peine...ou plutôt l'initiative...de faire un sujet sur le film d'animation Dreamworks Kung Fu Panda 3, sortie prévue l'année prochaine !!! (si tout se passe bien !cheers)bounce

Voici tout d'abord le premier trailer en chinois (avec au menu: des scènes de combat toujours aussi cools, un genre de nouvelle quête pour Pô et ses amis, un méchant révélé, le retour de Maître Oogway...):



Et, un premier trailer officiel en anglais avec, entre autres, les retrouvailles (tant attendues soient-ils) entre père et fils Panda (oui, c'est confirmé ici ! Very Happy):

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg


Masculin Messages : 397
Inscription : 28/08/2013
Âge : 28
Localisation : Dans les airs, sur le dos de Krokmou !
Personnage Universal préféré : Jack, Hiccup, Guy

Kung Fu Panda 3 (2016) Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 3 (2016)   Kung Fu Panda 3 (2016) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:00

Bon, n'ayant pas tellement accroché au 1er film et ayant presque complètement oublié le 2nd, je ne suis pas emballé plus que ça par cette suite (sachant qu'en plus il y en aura encore 3 autres après !!! Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Kung Fu Panda 3 (2016) Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 3 (2016)   Kung Fu Panda 3 (2016) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 22:02

Je ne suis pas une grande fan des suites à la base, je préfèrerais que Dreamworks nous propose plus de projets originaux, mais le trailer chinois me donne plutôt envie... Ce côté épique m'emballe assez.
Par contre, le trailer sur les retrouvailles père/fils bon... j'ai pas trouvé ça drôle, et côté déjà vu ça s'pose là. Bref, je suis mitigée pour le moment !

Après il faut avouer que je suis COMPLETEMENT à la traine et que je n'ai toujours pas vu Kung Fu Panda 2. Il serait temps hein ! En + j'ai eu des bons échos, il serait (grand) temps que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Masculin Messages : 163
Inscription : 06/07/2014
Âge : 32
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois
Personnage Universal préféré : Hiccup, Astrid, Valka, Gobber, Stoik, Miguel, Shrek, Donkey, ...

Kung Fu Panda 3 (2016) Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 3 (2016)   Kung Fu Panda 3 (2016) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 23:37

J'suis pas fan de Kung Fu Panda. J'ai vu le deux y a pas longtemps. Et j'ai assez hâte de voir la suite pourtant. Le tout reste en général d'assez bonne facture. Et perso, la scène des retrouvailles m'a fait rire. Mais j'suis un peu un type con. x) J'assume !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofanimation.forumactif.org/
Bohemia

Bohemia


Féminin Messages : 185
Inscription : 07/06/2014
Âge : 27
Localisation : Pays de la Loire

Kung Fu Panda 3 (2016) Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 3 (2016)   Kung Fu Panda 3 (2016) Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:15

Il y en aura encore 3 autres ??? affraid affraid Mais c'est beaucoup trop ! Je suis déçue par Dreamworks là, surtout qu'en plus ils sont en difficulté.

Je ne pensais pas que ces films avaient tellement de succès qu'ils ont eu envie d'en faire 6 en tout (à moins que ça soit déjà prévu depuis le tout début). 3 je trouve ça déjà presque trop, après c'est sûrement parce que j'ai bien aimé mais sans plus les deux premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kung Fu Panda 3 (2016) Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda 3 (2016)   Kung Fu Panda 3 (2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu Panda 3 (2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kung Fu Panda 2 (2011)
» Trolls (2016)
» Kung Fu Panda (2008)
» [Livre] Le Making of de Kung Fu Panda
» [Spectacle] Kung Fu Panda Live (Annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: