DreamWorks Animactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone dédié à toutes les productions du studio DreamWorks Animation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Résultats au box-office de Dragons 2

Aller en bas 
+16
Snow
Bohemia
leptibalinai
N.a.t.e
Princess Meg
Saki
Crétin Méchu
Kimii
The-Ice-Angel
Crystal
Eep
Lylay
JMGee
Val' l'ornithorynque
Nautilus
DreamWorld
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:18

Voilà, voilà, quels sont vos pronostics quant au succès de Dragons 2 ?
Il fera assurément mieux que le premier en terme de box-office, qui avait rapporté la coquette somme de 494 878 759 dollars (pour 165 000 000 de budget).
Ce qui le place à la 120ème place.
Mais arrivera-t-il dans le top 20 voire dans le top 10 des films ayant rapporté le plus au monde (sans inflation) ?!

Soyons fous, dépassera-t-il le dernier film en date des studios Disney, celui qui a littéralement cartonné ?

Ceci relève plus de l'utopie selon moi et constituerai un vrai miracle s'il arrivait à battre La Reine des Neiges qui est déjà superbement, magistralement bien placé pour un film d'animation:
Résultats au box-office de Dragons 2 Captur33


Dernière édition par DreamWorld le Mar 10 Juin 2014 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Nautilus

Nautilus


Masculin Messages : 933
Inscription : 29/05/2013
Âge : 25
Localisation : Grosbot, Charente
Personnage Universal préféré : Jack, Sab, Hiccup, Astrid, Eep, Guy

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:22

Mmhh... Le milliard me paraît difficile à atteindre quand même ! Quoique, pourquoi pas un milliard, légèrement au dessus du Roi Lion peut-être. C'est quasi-certain qu'il n'arrivera pas au niveau de la Reine des Neiges, mais sait-on jamais !

Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:02

De plus, comme je l'ai dit sur un autre topic, Disney demeure plus attractif et familial, une valeur sûre.

Frozen a eu de la chance niveau concurrence (enfin si, il y a au le Tarzan 3D...mais je sais pas si on peut appeler ça de la concurrence  Laughing ). Puis, il y a eu aussi le fait qu'en hiver, les gens vont sûrement davantage au cinéma qu'en été où on préfère profiter du soleil.
Le succès de Frozen est à la limite de l’irrationnel et de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Val' l'ornithorynque

Val' l'ornithorynque


Masculin Messages : 205
Inscription : 29/05/2013
Âge : 26
Personnage Universal préféré : Harold

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:38

A mon avis ça sent le carton et le milliard ne me semble pas impossible. Dragons et un film ultra populaire et en plus pas de Pixar cet été pour le concurrencer (et je doute qu'il faille avoir peur de Planes 2).  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee


Féminin Messages : 25
Inscription : 09/01/2014
Localisation : Berk !
Personnage Universal préféré : Jack Frost, Harold, les Pinguins ! & M. Peabody <3

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 6:48

Atteindre le score de Frozen, je ne sais pas... Mais je suis certaine qu'il va faire un carton. Je l'espère de tout coeur pour Dreamworks en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay


Féminin Messages : 361
Inscription : 01/08/2013
Âge : 34
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Krokmou, Spirit, Sab, Miguel et Tulio

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:15

Il dépassera clairement le score du premier volet en effet, mais de là à atteindre le score assez dingue de La Reine des Neiges... Je n'y crois pas tellement non plus ! Je suis d'accord avec toi DW quand tu dis que Disney a un côté "valeur sure" du point de vue familial, je pense que ça joue en leur faveur... (ça, et plein d'autres facteurs qui ont contribué au succès de La Reine des Neiges dont on a déjà bien parlé sur DCP...). Bref, je souhaite de tout coeur que Dragons 2 casse la baraque, mais ça me semble improbable qu'il atteigne un tel score.
Mais qui vivra verra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eep

Eep


Messages : 347
Inscription : 01/06/2013
Personnage Universal préféré : Eep, Po, M. Peabody, Sherman

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:53

Je  suis également de l'avis général, je pense que Dragons 2 fera un très bon score - meilleur que le 1er - mais je ne pense pas qu'il puisse atteindre celui de la Reine des Neiges qui est vraiment faramineux et qui a eu beaucoup de facteurs différents qui jouaient en sa faveur.

Pour en revenir à la comparaison au 1er, celui-ci faisait un peu office d'outsider et on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre quand il est sorti, alors qu'entretemps il y a un véritablement attachement qui s'est créé pour cet univers dans le coeurs des fans, qui attendent impatiemment de retrouver les personnages qu'ils ont tant aimé dans le premier. Pour moi ça ne fera aucun pli, il va exploser le score du 1er Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrpeabody-and-sherman-fanblog.jimdo.com/
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:39

Je pense qu'on aura droit à un très bon score, et pourquoi pas le meilleur d'un film d'animation Dreamworks?
En tout cas la semaine dernière je suis allée voir The Amazing Spider-Man 2, et nous avons eu droit à la BA de Dragons... Et bien il y a eu un "gasp" général dans la salle, et à la fin les gens chuchotaient "ça va être génial, vivement!" c'est la première fois il me semble qu'une bande annonce provoque à ce point des réactions, cet effet d'attente, et pourtant je vais assez souvent au ciné!
Il n'a pas de concurrent sur le marché de l'animation à cette période et l'été est une période propice aux Etats Unis donc... qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Dragons2333   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:04

Eep a écrit:
Je pense qu'il n'y avait pas besoin de ça non plus...

J'ai un peu cherché, et en fait il s'agit d'une citation issue d'une critique d'un journaliste de Variety, Peter Debruge (voilà d'ailleurs sa critique du film qui est excellente, mais que je trouve spoilante : http://variety.com/2014/film/reviews/cannes-film-review-how-to-train-your-dragon-2-1201181707/ )

D'ailleurs Dreamworks en remet une couche, ils viennent de publier cette image sur la page facebook officielle de Dragons 2:

Résultats au box-office de Dragons 2 Dragon12

Je trouve ça d'autant plus étonnant dans le cas de Frozen, où je trouve vraiment les deux films très différents donc difficilement comparables.

A côté de ça, ce même Peter Debruge a réalisé récemment une interview de Dean Deblois, toujours pour Variety: http://variety.com/2014/film/news/cannes-how-to-train-your-dragon-2-director-dean-deblois-digs-deeper-1201183886/

Là il compare carrément le film à "l'Empire contre-attaque" (DeBlois semble expliquer ça fait partie de ses influences) !


Crystal a écrit:
Pour l'Empire Contre-Attaque, ça ne m'étonne pas en effet. Pour le reste je comprend mieux c'est un peu le " meilleur Disney depuis le Roi Lion" quoi. Sauf que se mettre en avant par rapport à d'autres studios, pas très classe Sad


Je rejoins moi aussi vos avis! Je trouve que c'est assez ridicule de leur part de mettre en avant cette critique surtout que Dragons 2 risque de beaucoup moins plaire que Frozen pour un grand nombre de personnes..

@Crystal : Cette phrase a le don de me mettre dans tout mes états : " Le meilleur Disney depuis Le roi lion " C'est n'importe quoi enfin je veux dire de quel droit ils peuvent le mettre ?! Je suis conscient que le film a eu un énorme succès mais il ne faut peut-être pas exagérer.. Si cela avait concerné La Belle et la Bête je ne réagirais peut-être pas aussi excessivement mais je n'aimerais quand même pas cette phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin Messages : 183
Inscription : 31/05/2013
Âge : 36
Localisation : Ça dépend des jours !
Personnage Universal préféré : Miguel, Harold, Astrid, Valka, Jack frost, North

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:21

c'est juste pour créer l'événement dans la tête des gens, rien de plus, mais c'est rare que 2 studios se comparent d'une façon aussi direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://skye-crystal.blogspot.com
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:30

Au moins leur but est atteint c'est certain ! Cependant c'est tout de même bête de leur part car le studio montre qu'il doive se comparer au studio concurrent pour faire du profit et ainsi plus de personnes iront voir leur nouveau film.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 19:54

Et après "on" dit que DreamWorks peut être humble... xD

Par contre Ice, quand tu dis que Dragons 2 va forcément moins plaire que Frozen... Je ne suis pas vraiment d'accord. C'est complètement différent en fait, ce n'est pas vraiment comparable. Frozen a engendré un succès fulgurant, étonnant et presque parfois exagéré (oui je le pense de temps en temps) jusqu'à devenir 5e plus grand succès cinématographique de tous les temps !
Je ne pense pas que Dragons 2 arrivera à ce stade, quoi que ça me plairait beaucoup plus que pour Frozen, mais cependant ce n'est pas vraiment le même public qui ira voir Dragons 2. De plus cette suite va vraiment beaucoup toucher les adultes, et ceux qui ont grandi depuis le premier opus je pense. Et puis c'est différent de Frozen aussi pour la raison suivante : bien avant sa sortie, il est déjà considéré comme la meilleure suite, voire le meilleur DreamWorks (en plus du 1). C'est un film vraiment attendu, et ce depuis plus de 3 ans, tout le monde sait qu'il y a du potentiel et il ne manquera certainement pas d'être couvert d'éloges et reconnu dans le monde du film d'animation =) Donc dire d'avance qu'il plaira moins que Frozen me semble inexact, et surtout une façon un peu étrange de formuler les choses ^^ (en même temps, pour moi ce film vaut 10 Frozen alors...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crétin Méchu




Masculin Messages : 394
Inscription : 01/11/2013

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:01

C'est juste pour faire scandale en se montant sur un piédestal et en quelque sorte une façon de se venger des studios Disneys ( Vu que qu'ils se copy/paste tout les deux et puis généralement, Disney a beaucoup plus de partisans en sa faveur ). Je ne trouve pas cela choquant outre mesure. Puis c'est aussi la fierté de tout un travail.
Le tout est qu'il dépasse Frozen qui est déjà haut placé dans le box office, sinon ben ils se tapent un peu la honte si le film ne réunit pas le succès escompté.
Aussi, je pense que niveau fandom, Dragons va bien fonctionner. C'est un peu bête, mais le premier HTTYD est sorti avant le Frozen, et le second opus va recueillir plus de fans. Et si on reconnaît l'omnipotence d'un film ou d'une animation, ce n'est pas par son '' budget '' '' combien il a rapporté '' '' qui y joue ''... Nan. Ce sont les critiques et le fandom. Un fandom de qualité et bien construit, voilà ce qui fait la longévité par ailleurs d'un film. Or comme le fandom de Frozen est encore récent par rapport à celui de Dragons...
Puis je trouve que le slogan accroche. Bon certes ça insiste d'un caractère anti-disnéen qui ne peut pas plaire à tout le monde, néanmoins les fervents supporter s'y reconnaîtront. Genre '' tous contre une némésis '' un truc du genre quoi.
Après, ça vole pas haut, néanmoins ça frappe fort !

Après je reste d'accord avec Kimii. Autant dans Frozen, je pense qu'ils sont restés dans le stade '' gamin '' ( j'aime le personnage d'Elsa sérieux, mais ils l'ont juste pas assez développé pour que les adultes puisse s'y identifier... Et beaucoup de stéréotypes d'ados d'aujourd'hui ) alors qu'avec Dragons on a les trois facettes : enfant, ados, adultes, le tout bien mixé ( et aussi se moquant ouvertement des stéréotypes par ailleurs ). Dans Frozen, les gens cherchent de la magie, de l'amour, de la tragédie et du conflit.
Sauf que dans Dragons et ben, y a tout ça en plus des scènes de vol à couper le souffle, des moments funs, des batailles épiques et des personnages dynamiques !
Donc franchement à voter entre Frozen et Dragons, c'est pas du tout cornélien !
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:15

J'étais quasiment sûr que tu allais réagir Kimii mais j'ai quand même osé le dire Razz
Bon je me suis vraiment mal exprimé je suis bien d'accord. Ce n'est pas le verbe " plaire " que j'aurais dû utiliser. Dans ma tête j'avais plutôt l'idée de bénéfice ou bien de succès ou encore de renommée. Tu le dis toi-même que Dragons 2 en aura moins que Frozen. Ce que je voulais tout simplement (mais c'est loin d'être simple au final) dire c'est que Dreamworks a osé un poil trop fort.
On s'est assez mal compris. C'est certain qu'un film au succès mondial ridicule peut plaire bien davantage qu'un film qui a en revanche cartonné sur ce niveau. Et je suis d'accord avec toi : Dragons 2 risque en effet de plaire aux adultes et ce bien plus que Frozen Wink

Crétin Méchu : Décidément je ferai plus attention sur les mots que j'emploie. Je plaisante évidemment mais en fait je parlais plus d'un point de vue général. J'ai un excellent feeling concernant Dragons 2 et je sens qu'il me plaira plus que Frozen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:25

Franchement, j'aimerais tellement que Dragons 2 dépasse Frozen mais je n'arrive déjà pas à comprendre comment Frozen (film auquel il manque vraiment quelque chose pour qu'il soit un chef-d'oeuvre, donc film qui n'est pas un chef-d'oeuvre pour moi), est arrivé à cette place dans le box office mondial O.O, alors même avec le plus grand optimisme du monde, je ne pense pas que Dragons 2, même avec plus de longévité, une attente qui rassemble les fans, et la qualité supérieure à Frozen, ira jusque là :/ Et ça me fait de la peine. Selon moi c'est un film de la saga Dragons qui mériterait de monter jusqu'à cette place du box office (et je ne dis pas ça parce que c'est le film de ma vie).
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel


Masculin Messages : 179
Inscription : 07/05/2014
Âge : 25
Localisation : Dans le refuge de dragons
Personnage Universal préféré : Valka

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 20:33

Objectivement je ne le pense pas non plus. Les succès mondiaux sont parfois loin d'être des merveilles du cinéma. Un film rencontre généralement l'adhésion du public pour ce genre de film qu'est Frozen. D'autant plus que le label du studio joue beaucoup. Je trouve personnellement que Dragon mérite un meilleur succès. C'est un film magnifique et en plus intelligent mais le public aime surtout le film qui souhaite englober le plus de personnes possibles (sans trop pousser non plus évidemment).

Je ressens en quelque sorte la même chose pour les films du studio Ghibli même si ce n'est pas vraiment semblable. Quand j'en parle autour de moi je suis étonné de voir que la majorité des personnes ne connaît aucun des films du studio. Et pourtant ces films sont de véritables merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:50

Kimii a écrit:
Et après "on" dit que DreamWorks peut être humble... xD

Je vois de qui tu veux parler avec le "on"  Razz 
J'avais bien envie de m'inscrire sur le forum pour leur montrer cette affiche.

Le succès de Frozen est carrément irrationnel et devient un peu too much à mon sens (et c'est une fan absolue du film qui vous le dit, on frôle la folie avec cette entrée dans le top 5), même si je m'en réjouis évidemment pour Disney.
Mais bon que voulez-vous, c'est comme ça mais on n'y peut rien. Ce film a su toucher le cœur des gens, et pour ça, il y a pas besoin de s'adresser spécialement aux adultes, pas besoin d'histoire ou de personnages complexes.. Disney a le mérite de s'adresser et de toucher la part d'enfant présente dans le cœur des adultes, ils vendent du rêve et de la magie, c'est ça leur spécialité. 
Il est arrivé au bon endroit et au bon moment, tout comme Le Roi Lion en 1994.


Dernière édition par DreamWorld le Dim 1 Juin 2014 - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:00

Aah je n'osais pas vraiment le dire, mais même en tant que grande fan de Frozen, je pense exactement comme toi DreamWorld en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 6:46

Je ne vois pas trop pourquoi le succès de Frozen est immérité à mon sens, je pense que c'est surtout qu'on ne soit pas habitué qu'on film d'animation soit autant apprécié. On ne peut pas choisir si le film fera un gros succès ou non comme ça et ce pour n'importe quel film. Dragons 2 peut très bien battre Frozen au Box-office. On verra comment il aura marqué les esprits, je ne me fais pas de soucis pour son succès car beaucoup attende ce film impatiemment notamment les enfants qui ont été admiratifs devant les dragons mais aussi les grands pour la qualité d'animation et des protagonistes hauts en couleur.

Mais bon je n'aime pas l'idée de comparer deux films de studios différents à ce compte, on dirait qu'on est devant une publicité de supermarché qui se battent pour celui étant le moins cher. Et surtout dire "More fun than Frozen", c'est avis personnel et non général quoi. Pour le coup ça me déçoit un peu mais ça reste une critique. Je pense que ça m'étonnerai qu'on voit Disney utiliser ce genre de méthode pour leur film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:49

Il est vrai que le terme "immérité" est un peu fort. "Too much" serait plus approprié pour mieux exprimer mes pensées Smile
C'est juste qu'il y a des films d'animation que j'aurai jugé plus aptes à atteindre un pareil sommet (style Le Voyage de Chihiro).
Même si j'adore ce film, objectivement, je dois reconnaître qu'il y a mieux.
Le top 10, j'étais aux anges mais quand il est entré dans le top 5,j'étais estomaquée et incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:05

C'est sur que ça dépend du ressenti de chacun, tous aimerai que son film favoris ai autant de succès que Frozen >< mais au final on s'en fiche non ? C'est pas parce q'un film a fait beaucoup de recette qu'on doit l'apprécier ou non. Pour dire j'avais du mal à croire qu'avant Frozen, Toy story 3 soit le DA le plus rentable de tout les temps alors que pour moi il est loin d'être le meilleur.

Tant qu'on aime un film rien d'autre n'a d'importance au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 8:15

Mais oui, ce ne sont pas les bénéfices qui influent sur le fait d'aimer ou non un film (heureusement d'ailleurs, ça voudrait dire que tout le monde aimerait les gros blockbusters) Smile
Au-delà de la qualité du film, tout est une question de combinaison de différents paramètres et de chance, car Frozen en a aussi profité. Disney a très bien joué ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Kimii
Modératrice
Kimii


Féminin Messages : 1186
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Paris
Personnage Universal préféré : Hiccup, Valka, Jack, Brassé, Miguel ♥

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 11:38

En tout cas, espérons que Dragons 2 marquera les esprits et qu'il fera de bonnes recettes partout dans le monde !! On n'en sera que plus fiers =D
Revenir en haut Aller en bas
DreamWorld
Modératrice
DreamWorld


Féminin Messages : 1084
Inscription : 31/05/2013
Âge : 27
Localisation : Dans la cathédrale de Strasbourg
Personnage Universal préféré : Eris, Marina, Kognedur et Kranedur, Astrid....

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:07

Fiers pour qu'enfin, DreamWorks soit reconnu, non pour uniquement Shrek -m'enfin, il y a encore (!) des gens pour me sortir que c'est du Disney "- et son humour lourdingue (mais que j'apprécie), mais pour Dragons, un film mature et rempli d'originalité ! Very Happy

PS: Dès fois, je me demande si les gens sont aveugles parce c'est pas comme si le logo DreamWorks n'apparaissait pas clairement au début de chaque film hein ! -__-"
Le premier qui me sort que Dragons 2, c'est Disney, je l'étrangle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/egirlnet
Saki

Saki


Messages : 417
Inscription : 29/05/2013
Âge : 29
Localisation : Pas à l'observatoire !
Personnage Universal préféré : Guy

Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:48

Pour ceux qui ne sont pas adepte de film d'animation, dés qu'il voit soit de la 3D ou de l'animation c'est tout de suite produit par Disney. Nous avons un bel exemple avec Anastasia qui est a mon avis le film qu'on a toujours confondu avec du Disney. Je pense que les gens sont habitué de voir ce studio qui est le plus connu au niveau de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats au box-office de Dragons 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats au box-office de Dragons 2   Résultats au box-office de Dragons 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats au box-office de Dragons 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux vidéos] Dragons & Dragons 2
» Dragons VS Dragons 2
» L'univers de Dragons
» Dragons (2010)
» Dragons 2 (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamWorks Animactif :: Le Monde Animé de DreamWorks :: Les longs-métrages-
Sauter vers: